[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar darkdavid » 14 nov. 2017, 17:44

verlaatboy a écrit : 10 nov. 2017, 17:17 Ce qui est surtout important, c'est d'en savoir plus sur l'arrivée d'autres investisseurs chinois et Red-Bull
J'ai du rater un épisode, Red Bull veut être investisseur à Auxerre ?

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 14 nov. 2017, 17:57

darkdavid a écrit : 14 nov. 2017, 17:44
verlaatboy a écrit : 10 nov. 2017, 17:17 Ce qui est surtout important, c'est d'en savoir plus sur l'arrivée d'autres investisseurs chinois et Red-Bull
J'ai du rater un épisode, Red Bull veut être investisseur à Auxerre ?
Dans l'interview du mois de juillet, James Zhou disait que des partenaires pourraient être intéressés pour investir dans le capital de l'AJA. D'ailleurs, je crois qu'Auxerreman87 avait dit que James Zhou était d'ailleurs en contact avec le PDG de Red Bull.
James Zhou durant une interview accordée à l'Equipe

Et économiquement ?

Au sein de mon entreprise, j'ai des liens avec des marques aussi intéressées par le sport comme Red Bull, Tsingtao (marque de bière), Jia Duo Bao (thé) ou Kunlun Shan (une eau minérale). Elles pourraient aussi jouer un rôle à Auxerre.

Source :
http://www.aja.fr/index.php/lire/james- ... quipe.html
Edit :

viewtopic.php?f=4&t=5285&p=489101&hilit ... ll#p489101

C'était Tequila et non Auxerreman87 qui avait glissé cette info (message repris par Djib) ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 15 nov. 2017, 18:09

Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 nov. 2017, 18:48

Maxfly a écrit : 14 nov. 2017, 17:40 un joueur chinois ne pourra jouer pour l'aja avant 18 ans.
Et si on le signe pro ? c'est possible de signer pro un jeune de 16 ans qui vient d'un pays extra-communautaire ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2017, 19:29

non plus

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 15 nov. 2017, 19:40

auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
Red Bull a été contraint de se désengager de Salzburg quand ils ont repris Leipzig, du coup, dans quelle mesure peuvent-ils s'investir dans l'AJA ?

Edit : a ben non, je me suis trompé, RB n'a finalement pas eu a se désengager de Salzburg, dans la mesure où ils ne sont pas majoritaire de Leipzig (en Allemagne, 50%+1 d'un club doit appartenir à ses membres)

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar itfcaja » 15 nov. 2017, 19:47

just4fun a écrit : 15 nov. 2017, 19:40
auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
Red Bull a été contraint de se désengager de Salzburg quand ils ont repris Leipzig, du coup, dans quelle mesure peuvent-ils s'investir dans l'AJA ?
Tant qu'on risque pas de les croiser en compétition il me semble.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar TeamAja » 15 nov. 2017, 20:20

itfcaja a écrit : 15 nov. 2017, 19:47
just4fun a écrit : 15 nov. 2017, 19:40
auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
Red Bull a été contraint de se désengager de Salzburg quand ils ont repris Leipzig, du coup, dans quelle mesure peuvent-ils s'investir dans l'AJA ?
Tant qu'on risque pas de les croiser en compétition il me semble.
Rb est toujours actionnaire de Salzburg et Leipzig il me semble.

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 15 nov. 2017, 20:54

C'est qui Romain Dauchel ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sanek » 15 nov. 2017, 21:54

auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
C'est une info qui a fuité ? Je l'ai loupé :-|

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 nov. 2017, 21:55

Maxfly a écrit : 15 nov. 2017, 19:29non plus
dac

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Autricum » 15 nov. 2017, 21:58

TeamAja a écrit : 15 nov. 2017, 20:20
itfcaja a écrit : 15 nov. 2017, 19:47
just4fun a écrit : 15 nov. 2017, 19:40
auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
Red Bull a été contraint de se désengager de Salzburg quand ils ont repris Leipzig, du coup, dans quelle mesure peuvent-ils s'investir dans l'AJA ?
Tant qu'on risque pas de les croiser en compétition il me semble.
Rb est toujours actionnaire de Salzburg et Leipzig il me semble.
RedBull ne sait jamais désengager de Salzburg. Je sais pas où tu as lu ça.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 15 nov. 2017, 22:34

Autricum a écrit : 15 nov. 2017, 21:58
TeamAja a écrit : 15 nov. 2017, 20:20
itfcaja a écrit : 15 nov. 2017, 19:47
just4fun a écrit : 15 nov. 2017, 19:40
auxerreman87 a écrit : 15 nov. 2017, 18:09 Des représentants de Red Bull ont récemment rencontré Graille et Romain Dauchel. Voilà
Red Bull a été contraint de se désengager de Salzburg quand ils ont repris Leipzig, du coup, dans quelle mesure peuvent-ils s'investir dans l'AJA ?
Tant qu'on risque pas de les croiser en compétition il me semble.
Rb est toujours actionnaire de Salzburg et Leipzig il me semble.
RedBull ne sait jamais désengager de Salzburg. Je sais pas où tu as lu ça.
J'ai édité mon message.

Il était dit ici (en Allemagne), qu'après la qualification de Leipzig pour la ligue des champions, et comme Salzburg l'était aussi, RB devrait se désengager (au moins partiellement, jusqu'à en détenir moins de la majorité) d'un des 2 clubs.

Mais comme finalement ils n'ont pas la majorité de Leipzig (du moins officiellement, car c'est interdit en Allemagne), alors les instances européennes ont donné leur feu vert aux 2 clubs.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 16 nov. 2017, 08:46


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2017, 09:06

QSI et le psg, Rybolovlev et monaco, chelsea et abramovic, glazer et MU

les investisseurs investissent, mais en attendant, ils permettent à leurs clubs de gagner

il parle au 10 personnes qui sont de son avis le blogueur du soir, ce n'est pas nouveau

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 16 nov. 2017, 09:10

Maxfly a écrit : 16 nov. 2017, 09:06 QSI et le psg, Rybolovlev et monaco, chelsea et abramovic, glazer et MU

les investisseurs investissent, mais en attendant, ils permettent à leurs clubs de gagner

il parle au 10 personnes qui sont de son avis le blogueur du soir, ce n'est pas nouveau
C'est vrai que cela faisait un moment qu il n'avait pas fait un article orienté.

Sur l'ITW de Guy ROUX : je crois qu'elle date d'un petit moment. Je l'espère car notre propriétaire à déjà remis dans le club depuis son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 16 nov. 2017, 09:29

Il n'y a rien d'inexact dans ce que dis ce monsieur.

peut-être la dernière phrase un peu hâtive:
"Une fois qu'ils auront compris, ils s'en iront et nous dépasseront. Et nous iront chez eux."

sur le reste il a totalement raison, J. Zhou est au coeur d'une stratégie de rachat de club, impulsé par le gouvernement Chinois, et la politique publique et internationale. La Chine veut faire du sport.

et ça c'est très bien, ce n'est pas en soit un problème.

la question du départ de Zhou est un problème énorme, mais trop compliqué à répondre aujourd'hui.

l'arrivé d'investisseurs publicitaires, comme Red Bull, est une très mauvaise idée.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 16 nov. 2017, 09:36

Leonidas a écrit : 15 nov. 2017, 20:54 C'est qui Romain Dauchel ?
Le représentant de Sportfive à l'AJA, qui est au club depuis très longtemps (presque 10 ans si je ne m'abuse)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 16 nov. 2017, 09:37

King Canto a écrit : 16 nov. 2017, 09:29

l'arrivé d'investisseurs publicitaires, comme Red Bull, est une très mauvaise idée.
Et pourquoi donc?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 16 nov. 2017, 09:37

Interview de comptoir. C'est très mauvais, comme d'habitude.
On navigue entre approximation, balbutiements, trou de mémoire et clichés. Limite insultant je trouve.