[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 02 mars 2019, 20:33

verlaatboy a écrit : 02 mars 2019, 16:10 C'est un échec total...
Sportivement, oui.
Pas nécessairement sur d'autres plans. Il faut nuancer. Toujours. Sinon, le QSG est aussi un échec total.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 02 mars 2019, 20:50

Et pourtant c'est le sportif qui est le plus important et justement c'est là que le bât blesse.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 02 mars 2019, 21:15

papy robert a écrit : 02 mars 2019, 20:33
verlaatboy a écrit : 02 mars 2019, 16:10 C'est un échec total...
Sportivement, oui.
Pas nécessairement sur d'autres plans. Il faut nuancer. Toujours. Sinon, le QSG est aussi un échec total.
Humainement c'est pas le top non plus , Boucher , Adéoti , Barreto etcs ...
Au niveau de la relation avec les supporters je ne vois pas d'amélioration.
Au niveau des infrastructures (stade , tribune , hotel 5 étoiles que Zhou voulait construire au début) c'est toujours un sac de noeuds.
Donc je sais pas trop de quels plans tu parles en disant que ça va mieux.
On peut dire que ça va mieux financièrement mais c'est tout.

Quant à tout le temps ramener ça à la comparaison avec le PSG , c'est lourd , très lourd , eux ont Neymar et Mbappé , champion presque chaque saison avec une vraie chance de bien figurer en C1 donc oui ils ont fait d'énormes progrès depuis leur rachat.

Nous ils sont ou les progrès ? avoir moins de points à la mème époque que l'an dernier ? prolonger des joueurs comme Taca , recruter Dugimont ? continuer la misère sous Correa ? vendre Ayé et Ndicka ?

Si tu parles juste de la bonne ambiance au club je trouve que ça fait un peu léger vu les sommes qui ont été dépensées.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 02 mars 2019, 21:36

la bonne ambiance au club, ça se discute.

car encore une fois, et ça n'a pas changé, les joueurs parlent, et ils parlent trop.

ce qui est certains, c'est que correa n'est pas un «aimant» a bon joueur pour le recrutement.

si on veut recruter de bons joueurs, faudra deja un entraineur qui donne envie, avec des joueurs qui ont de vrai projets sportifs, autre que d'avoir une fin de carrière tranquille avec un bon petit contrat sans trop de pression.

a auxerre ni les supporters, ni la presse ne mettront la pression, alors, si l'entraineur et les joueurs ne sont pas ambitieux, c'est foutu d'avance.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 02 mars 2019, 22:56

Pas de secret faut recruter THE coach !!

blasé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fanatic » 03 mars 2019, 08:49

Correa sera certainement là la saison prochaine tant que graille le soutien il se passera rien et cest pas les supporters qui changeront grand chose au final les ultras soutiennent équipe donc tout va bien

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fandeRUUD » 03 mars 2019, 13:44

S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.

Déjà que la flamme s'éteint, une saison de plus avec ce mec sur le banc, c'en serait définitivement terminé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2019, 14:27

fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.
moi j'dis qu'il bluff

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zyperman » 03 mars 2019, 14:31

threeizy a écrit : 03 mars 2019, 14:27
fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.
moi j'dis qu'il bluff
Moi aussi, je pari 5 Ʀ ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 03 mars 2019, 14:32

threeizy a écrit : 03 mars 2019, 14:27
fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.
moi j'dis qu'il bluff
je pense pareil, il nous fait une "ronnïte aiguë", ça se choppe souvent au mois de mars quand il y a plus rien à jouer, mais ça se soigne après 1 ou 2 victoires

à ne pas confondre avec la Maxflyite ankylosante, ça, une fois que tu l'as choppé, c'est pour la vie

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fandeRUUD » 03 mars 2019, 14:43

djej a écrit : 03 mars 2019, 14:32
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 14:27
fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.
moi j'dis qu'il bluff
je pense pareil, il nous fait une "ronnïte aiguë", ça se choppe souvent au mois de mars quand il y a plus rien à jouer, mais ça se soigne après 1 ou 2 victoires

à ne pas confondre avec la Maxflyite ankylosante, ça, une fois que tu l'as choppé, c'est pour la vie
Je ne pense pas.
Déjà les défaites ne me font plus rien.
Peut être que je viendrai encore sur le forum pour lire les âneries écrites ::d mais je doute qu'avec une saison de plus sous Correa, la passion y résiste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2019, 15:02

fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 14:43
djej a écrit : 03 mars 2019, 14:32
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 14:27
fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.
moi j'dis qu'il bluff
je pense pareil, il nous fait une "ronnïte aiguë", ça se choppe souvent au mois de mars quand il y a plus rien à jouer, mais ça se soigne après 1 ou 2 victoires

à ne pas confondre avec la Maxflyite ankylosante, ça, une fois que tu l'as choppé, c'est pour la vie
Je ne pense pas.
Déjà les défaites ne me font plus rien.
Peut être que je viendrai encore sur le forum pour lire les âneries écrites ::d mais je doute qu'avec une saison de plus sous Correa, la passion y résiste.
arreter de fumer ce n'est rien à coté

Localisation : 78

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Marko » 03 mars 2019, 15:12

Que James Zhou signe un partenariat avec RedBull et laisse des pros au commande.
Plein le cul de ces résultats pourris tous les vendredis.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 03 mars 2019, 15:42

fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.

Déjà que la flamme s'éteint, une saison de plus avec ce mec sur le banc, c'en serait définitivement terminé.
J'ai écris la même chose après le match de vendredi, et je le pense.

Quand mon père était jeune, il était supporter messin, il les suivait partout, puis un jour je lui ai demandé pourquoi il ne suivait le FC Metz plus que d'un oeil, ne regardait plus les matchs, je trouvais ça incompréhensible que la passion pour son club de coeur puisse disparaitre à ce point, il m'avait dit qu'un supporter peut en avaler des couleuvres, mais qu'un jour s'en fut trop. Je lui avais alors répondu que moi jamais je ne prendrais mes distances avec l'AJA, que c'était à vie. Il m'a alors dit qu'il me le souhaitait.

Faut jamais dire jamais... :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fandeRUUD » 03 mars 2019, 15:55

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 15:42
fandeRUUD a écrit : 03 mars 2019, 13:44 S'il n'y a pas de changement d'entraîneur à l'intersaison (avec une montée en gamme - je ne parle pas de faire venir encore plus mauvais que Correa) je ne m'intéresserai plus à ce club.

Déjà que la flamme s'éteint, une saison de plus avec ce mec sur le banc, c'en serait définitivement terminé.
J'ai écris la même chose après le match de vendredi, et je le pense.

Quand mon père était jeune, il était supporter messin, il les suivait partout, puis un jour je lui ai demandé pourquoi il ne suivait le FC Metz plus que d'un oeil, ne regardait plus les matchs, je trouvais ça incompréhensible que la passion pour son club de coeur puisse disparaitre à ce point, il m'avait dit qu'un supporter peut en avaler des couleuvres, mais qu'un jour s'en fut trop. Je lui avais alors répondu que moi jamais je ne prendrais mes distances avec l'AJA, que c'était à vie. Il m'a alors dit qu'il me le souhaitait.

Faut jamais dire jamais... :(
:super:
Il y a de ça. Étant jeune je vibrais en espérant entendre Gérard Delorme crier un but auxerrois.
Aujourd'hui, le club se meurt, la passion s'éteint.

C'est comme prendre ses distances avec des personnes avec qui tu étais proche. Le temps éloigne.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 03 mars 2019, 20:06

C'est exactement ça on s'éloigne fatalement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 03 mars 2019, 20:42

Ce qui fait mal, c'est ce sentiment que pour moi les résultats sont plus importants que pour les gens en place (joueurs comme staff), alors que eux vivent de ce club et pas moi...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Samira89 » 03 mars 2019, 20:50

Marko a écrit : 03 mars 2019, 15:12 Que James Zhou signe un partenariat avec RedBull et laisse des pros au commande.
Plein le cul de ces résultats pourris tous les vendredis.
D'ailleurs des nouvelles d'un possible partenariat ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2019, 21:06

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 20:42 Ce qui fait mal, c'est ce sentiment que pour moi les résultats sont plus importants que pour les gens en place (joueurs comme staff), alors que eux vivent de ce club et pas moi...
ça c'est ce que tu crois, ce n'est pas parce que les gars jouent mal qu'ils s'en foutent, et encore moins ceux dans les bureaux ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 04 mars 2019, 16:01

Fait quand même pas être aveugle pour s'apercevoir que ça ne fonctionne pas au niveau sportif et pourtant on a un groupe de qualité de bonnes voir très bonnes installations une histoire etc etc .. A mon sens faut revenir aux fondamentaux et arrêter de croire que parce qu'on porte la tunique auxerroise on est les meilleurs. Il faut retrouver l'esprit paysan: bosser dur avec humilité