[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 13 déc. 2017, 12:07

Incontestablement l'argent existe aujourd'hui à l' A.J.A.. Ce sont plus les compétences qui continuent dans certains domaines à faire défaut. Choix des entraîneurs, de certains joueurs, c'est donc bien le sportif qui reste à ce jour à la traîne du reste.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 13 déc. 2017, 13:00

C'est sûr que si avec tout l'argent du monde, on réussi à prendre Batelli, autant redevenir pauvre.... :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2017, 13:07

Comme si l'argent faisait tout il y d'autres critères qui rentrent en compte, entre-nous il faut se le dire Auxerre de nos jours est-ce vraiment attirant et ce même avec de plus gros moyens qu'avant ? pas certain du tout.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar sarmach » 13 déc. 2017, 13:43

Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 13 déc. 2017, 13:44

djej a écrit : 13 déc. 2017, 13:00 C'est sûr que si avec tout l'argent du monde, on réussi à prendre Batelli, autant redevenir pauvre.... :(
Je crois que, sur ce point, nous sommes tous d'accord.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ttnn89 » 13 déc. 2017, 14:08

sarmach a écrit : 13 déc. 2017, 13:43 Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.
Effectivement,
Chaque représentation devant le boss se solde par un échec ou une supercherie footbalistique.
C'est pas parce qu'il y connait rien qu'il faut servir de la merde !
On aurait besoin d'un bon coup de balais!
Mais comme chaque année in refait une nouvelle équipe, on es en train d'user le balais jusqu'au manche...

3 valeurs essentielles svp .
Stabilité, travail et courage !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Darcel » 13 déc. 2017, 14:19

sarmach a écrit : 13 déc. 2017, 13:43 Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.
Ça me paraît normal, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait étonné. Il investit énormément pour monter un projet auquel les premiers intéressés (joueurs, entraineurs) ne semblent pas croire, à sa place je serai aussi en colère.

S'il était resté calme ça m'aurait inquiété sur sa motivation, là j'attends de voir ce que ce mercato hivernal va donner après sa colère.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar kianou2525 » 13 déc. 2017, 14:31

sarmach a écrit : 13 déc. 2017, 13:43 Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.
Bien pour cela, et je me répète, que le staff (j'inclus CD et FG) faisait jouer Firer...surtout ne pas décevoir le boss...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Guilly » 13 déc. 2017, 14:36

Ou alors :
À propos du temps de jeu des jeunes joueurs

"Les neuf entraîneurs (qui l'ont suivi), contrairement à moi, savent qu'ils sont de passage. Ils ont des contrats de deux ans. Ils ne vont pas s'emmerder avec un joueur de 18 ans dont il va falloir accepter les erreurs. C'est sûr ! Alors aujourd'hui on panique, on prend un joueur en dernière minute, qu'on a vu à la télé ou parce qu'on s'est laissé convaincre par un agent."

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 66306.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 14:45

kianou2525 a écrit : 13 déc. 2017, 14:31
sarmach a écrit : 13 déc. 2017, 13:43 Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.
Bien pour cela, et je me répète, que le staff (j'inclus CD et FG) faisait jouer Firer...surtout ne pas décevoir le boss...
euh, c'est ironique ?

firer ne jouera plus 1 minute en pro a l'aja.

idem pour d'autres joueurs qui peuvent preparer leurs reconversions.

c'est sur cette «gueguerre» que gillot a fait le plus de mal au club.

★★

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Malmignatta » 13 déc. 2017, 14:50

C'est quoi la guéguerre ? Gillot qui le faisait absolument jouer ou Graille et Daury qui poussaient pour qu'il joue ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2017, 14:53

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 14:45firer ne jouera plus 1 minute en pro a l'aja.

idem pour d'autres joueurs qui peuvent preparer leurs reconversions.

c'est sur cette «gueguerre» que gillot a fait le plus de mal au club.
Je te trouve bien sûr de toi sur ce coup, de là à dire que Firer ne jouera plus une seule minute en pro avec l'aja je pense que tu te fourvoies quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 15:02

Malmignatta a écrit : 13 déc. 2017, 14:50 C'est quoi la guéguerre ? Gillot qui le faisait absolument jouer ou Graille et Daury qui poussaient pour qu'il joue ?
meme graille savait que firer était une trompette qui n'avait pas le niveau.

un joueur recruté dans la panique contre l'avis de la tres grande majorité du club «pour faire le nombre» et compenser numeriquement le depart de montiel, ( soit n4  des attaquants) que gillot fait passer en n2, voir n1 en absence de yattara pour ensuite pleurnicher sur le niveau de son attaque...

tout les donneurs de leçon qui m'allumaient sur «joueur de dh» devraient peut etre se renseigner sur l'avis du personnel du club sur ce joueur...de dh.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar AlexAJA » 13 déc. 2017, 15:25

Malmignatta a écrit : 13 déc. 2017, 14:50 C'est quoi la guéguerre ? Gillot qui le faisait absolument jouer ou Graille et Daury qui poussaient pour qu'il joue ?
La gue-guerre c'est Gillot pas content du recrutement Firer mais qui le faisait jouer pour faire chier Daury Graille & co.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 15:31

pas tout a fait, c'est gillot qui prefere avoir firer que rien après divers pistes non concretisé.

et après c'est gillot qui s'entete à le faire jouer alors qu'il n'a rien à faire sur un terrain de l2 ou de national en france.

pourquoi s'entete t'il à le faire joueur, ça, lui seul le sait.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 13 déc. 2017, 15:31

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 15:02
Malmignatta a écrit : 13 déc. 2017, 14:50 C'est quoi la guéguerre ? Gillot qui le faisait absolument jouer ou Graille et Daury qui poussaient pour qu'il joue ?
meme graille savait que firer était une trompette qui n'avait pas le niveau.

un joueur recruté dans la panique contre l'avis de la tres grande majorité du club «pour faire le nombre» et compenser numeriquement le depart de montiel, ( soit n4  des attaquants) que gillot fait passer en n2, voir n1 en absence de yattara pour ensuite pleurnicher sur le niveau de son attaque...

tout les donneurs de leçon qui m'allumaient sur «joueur de dh» devraient peut etre se renseigner sur l'avis du personnel du club sur ce joueur...de dh.
Image
:amen:

★★

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Malmignatta » 13 déc. 2017, 15:33

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 15:02
Malmignatta a écrit : 13 déc. 2017, 14:50 C'est quoi la guéguerre ? Gillot qui le faisait absolument jouer ou Graille et Daury qui poussaient pour qu'il joue ?
meme graille savait que firer était une trompette qui n'avait pas le niveau.

un joueur recruté dans la panique contre l'avis de la tres grande majorité du club «pour faire le nombre» et compenser numeriquement le depart de montiel, ( soit n4  des attaquants) que gillot fait passer en n2, voir n1 en absence de yattara pour ensuite pleurnicher sur le niveau de son attaque...

tout les donneurs de leçon qui m'allumaient sur «joueur de dh» devraient peut etre se renseigner sur l'avis du personnel du club sur ce joueur...de dh.
Merci pour les infos concernant Graille, que pense Daury de Firer ? est ce que c'est lui qu'il l'a fait venir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 15:35

dans une relation «normale»

joueur, entraineur, directeur sportif

firer ne vient pas, montiel reste, et on prospecte pour trouver un vrai «joker» de qualité.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar kianou2525 » 13 déc. 2017, 15:38

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 14:45
kianou2525 a écrit : 13 déc. 2017, 14:31
sarmach a écrit : 13 déc. 2017, 13:43 Monsieur ZHOU commencerait il à perdre patience.Dans une interview de Guy Roux ce matin dans l'yonne Républicaine il a dit que Monsieur Zhou n'était pas du tout content après le revers face à chateauroux.Il était même en colère.
Bien pour cela, et je me répète, que le staff (j'inclus CD et FG) faisait jouer Firer...surtout ne pas décevoir le boss...
euh, c'est ironique ?

firer ne jouera plus 1 minute en pro a l'aja.

idem pour d'autres joueurs qui peuvent preparer leurs reconversions.

c'est sur cette «gueguerre» que gillot a fait le plus de mal au club.
Rien d'ironique...les chiffres sont là, Firer jouait quasiment tous les matchs à son arrivée. FG a changé cela que très récemment. Je ne serais donc pas étonné d'apprendre qu'il a été recruté dans l'urgence avec l'étiquette d'attaquant étranger ( pour ne pas décevoir Zhou).

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 13 déc. 2017, 15:40

Guilly a écrit : 13 déc. 2017, 14:36 Ou alors :
À propos du temps de jeu des jeunes joueurs

"Les neuf entraîneurs (qui l'ont suivi), contrairement à moi, savent qu'ils sont de passage. Ils ont des contrats de deux ans. Ils ne vont pas s'emmerder avec un joueur de 18 ans dont il va falloir accepter les erreurs. C'est sûr ! Alors aujourd'hui on panique, on prend un joueur en dernière minute, qu'on a vu à la télé ou parce qu'on s'est laissé convaincre par un agent."

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 66306.html
Quel joueur a lancé Guy Roux à 18 ans ?