[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jules » 13 déc. 2017, 18:43

djej a écrit : 13 déc. 2017, 16:29
Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 16:03 l'etat de santé c'est une excuse bidon pour trouver une explication sur le niveau de gillot a l'aja.
Il faudrait demander à un médécin pour ça. :naah:

Question toute bête, est-ce qu'une opération de la hanche peut avoir comme effet secondaire une altération de la vision et ainsi lui faire confondre Firer et Ayé ou Tacalfred et Ndicka?
Si un médecin ne peut répondre sur ce forum, peut être qu'un forumeur, ayant déjà subi une opération de la hanche et qui confond régulièrement des joueurs sur le terrain peut témoigner? :mrgreen:
:rofl: ça vaudrait le coup de rouvrir un topic "le best-of du forum"
Mais j'ai la flemme :nono:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 13 déc. 2017, 18:47

tequila a écrit : 13 déc. 2017, 18:12
djej a écrit : 13 déc. 2017, 17:12 ... j'ai bien peur que le forum soit bien plus énervé dans quelques temps à l'annonce du futur coach :rougefaché:
Moi je m'en fout je ne le reconnaitrais probablement pas (surtout si c'est Kombouaré :mrgreen: ) !!!
:hehe: :amen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 déc. 2017, 19:14

Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2017, 21:32

C'est ça les investissements la réussite n'est pas forcément au bout surtout lorsqu'on ne choisi pas les bonnes personnes qui mèneront à bien la mission qui leur a été confiée. Ce n'est pas tout rose tout le temps des fois il faut savoir passer par des échecs avant de connaître la réussite.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 13 déc. 2017, 22:06

Ron33 a écrit : 13 déc. 2017, 21:32 C'est ça les investissements la réussite n'est pas forcément au bout surtout lorsqu'on ne choisi pas les bonnes personnes qui mèneront à bien la mission qui leur a été confiée. Ce n'est pas tout rose tout le temps des fois il faut savoir passer par des échecs avant de connaître la réussite.
Ron le philosophe du forum... ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 13 déc. 2017, 22:12

Ron33 a écrit : 13 déc. 2017, 21:32 C'est ça les investissements la réussite n'est pas forcément au bout surtout lorsqu'on ne choisi pas les bonnes personnes qui mèneront à bien la mission qui leur a été confiée. Ce n'est pas tout rose tout le temps des fois il faut savoir passer par des échecs avant de connaître la réussite.
Perso, je pense que si il y a eu des contacts entre RB et l'AJA, c'est parce que monsieur Zhou leur a demandé de l'aide, afin de profiter de leur expérience.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 13 déc. 2017, 22:20

just4fun a écrit : 13 déc. 2017, 22:12
Ron33 a écrit : 13 déc. 2017, 21:32 C'est ça les investissements la réussite n'est pas forcément au bout surtout lorsqu'on ne choisi pas les bonnes personnes qui mèneront à bien la mission qui leur a été confiée. Ce n'est pas tout rose tout le temps des fois il faut savoir passer par des échecs avant de connaître la réussite.
Perso, je pense que si il y a eu des contacts entre RB et l'AJA, c'est parce que monsieur Zhou leur a demandé de l'aide, afin de profiter de leur expérience.
RB???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 22:22

redbull

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 13 déc. 2017, 22:28

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 22:22redbull
merci

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 14 déc. 2017, 10:08

verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar julboz » 14 déc. 2017, 10:20

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 16:25
AlexAJA a écrit : 13 déc. 2017, 16:07
Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 16:03 l'etat de santé c'est une excuse bidon pour trouver une explication sur le niveau de gillot a l'aja.
Excuse bidon possiblement, mais c'est simplement ce que pense GR qui a aussi vécu des moments compliqués sportivement après des pépins de santé.
Il y a plein d'autres raisons/excuses possibles que chacun s'amusera à lister..
bidon pour gr,

ce n'est pas a cause de sa santé que ça n'a pas fonctionné a lens, mais car la methode n'a pas prise, avec des resistances au sein du club.

il n'y a pas de honte à admettre un echec plutot que de se cacher derriere diverses explications plus ou moins valable.

sur le reste, notamment konaté et tamuzo, je le rejoins, du gachis.

mais pour tamuzo, son football, c'était son acceleration, et je ne sais quel mauvais genie lui a fait perdre son vrai point fort..
Je discutais récemment avec un journaliste pointu de chez SFR sport qui me questionnais sur ce que sont devenus les jeunes de la gambardella, il était effaré de voir qu'aucun ne s'était imposé chez nous, et savoir que FX a pris du poids est ce qui l'a le plus choqué. Et les Berthier, FX, Goujon, si comme bcp il n'y voyait pas non plus de phénomènes à l'époque, il trouve étonnant et contre productif que le club n'ait pas vraiment misé sur eux pour remonter avec un un groupe soudé, comme l'a fait Metz par exemple avec les Bouna Sarr, Koulibaly, Bussmann, N'Gaboto après la gambardella 2010.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 14 déc. 2017, 10:36

julboz a écrit : 14 déc. 2017, 10:20
Je discutais récemment avec un journaliste pointu de chez SFR sport
ça existe? :mrgreen:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar julboz » 14 déc. 2017, 10:52

djej a écrit : 14 déc. 2017, 10:36
julboz a écrit : 14 déc. 2017, 10:20
Je discutais récemment avec un journaliste pointu de chez SFR sport
ça existe? :mrgreen:
Ça peut arriver ::d

Un des auteurs d'un bouquin bien cool, "Les entraineurs révolutionnaires du football" sorti récemment avec les cahiers du foot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 10:57

lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
pourquoi en dire du mal ?

en dehors du fait qu'il a récupéré le club au nez et a la barbe de ceux qui se voyaient reprendre le club pour pas un rond en division amateur et pouvoir enfin jouer «aux petits chefaillons» de l'yonne ?

en quelques mois il permet avec graille de faire ce que le club aurait du réaliser ces 20 dernieres années.

à savoir l'entretient minimum du stade, la réorganisation du secteur medical, ou repenser la formation en s'adaptant aux nouvelles règles.

l'aja était devenu un club senile qui refusait toute évolution qui était bien coincé 30 ans en arrière.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jod » 14 déc. 2017, 11:00

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 10:57
lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
pourquoi en dire du mal ?

en dehors du fait qu'il a récupéré le club au nez et a la barbe de ceux qui se voyaient reprendre le club pour pas un rond en division amateur et pouvoir enfin jouer «aux petits chefaillons» de l'yonne ?

en quelques mois il permet avec graille de faire ce que le club aurait du réaliser ces 20 dernieres années.

à savoir l'entretient minimum du stade, la réorganisation du secteur medical, ou repenser la formation en s'adaptant aux nouvelles règles.

l'aja était devenu un club senile qui refusait toute évolution qui était bien coincé 30 ans en arrière.
Euh... Pour l'instant, il l'est toujours...
Sa reprise, aussi généreuse soit-elle, ressemble pour le moment à une emplâtre sur une jambe de bois !
On en est au même point (ou presque) qu'avant son arrivée...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2017, 11:13

"ou presque"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 11:15

Jod a écrit : 14 déc. 2017, 11:00
Euh... Pour l'instant, il l'est toujours...
Sa reprise, aussi généreuse soit-elle, ressemble pour le moment à une emplâtre sur une jambe de bois !
On en est au même point (ou presque) qu'avant son arrivée...
sauf qu'en quelques mois, plus de chose ont évolué dans l'organisation du club, qu'au cours des 10 dernieres années.

reste la «verrue» de l'equipe premiere.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jod » 14 déc. 2017, 11:17

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 11:15
Jod a écrit : 14 déc. 2017, 11:00
Euh... Pour l'instant, il l'est toujours...
Sa reprise, aussi généreuse soit-elle, ressemble pour le moment à une emplâtre sur une jambe de bois !
On en est au même point (ou presque) qu'avant son arrivée...
sauf qu'en quelques mois, plus de chose ont évolué dans l'organisation du club, qu'au cours des 10 dernieres années.

reste la «verrue» de l'equipe premiere.
Malheureusement, c'est autant sa vitrine que sa raison d'être...
Sans équipe 1 digne de ce nom, le reste n'est (presque) que du vent...

Pire : on aurait une équipe 1 du tonnerre, avec un bordel innommable en arrière-boutique (comme ça a été le cas longtemps), on n'en parlerait pas...
Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, ni que se serait viable à long terme, mais je pense réellement que c'est la 1 qui prime sur le reste, pour pouvoir affirmer que ça va réellement mieux.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Antoine89 » 14 déc. 2017, 16:06

J’ai une petite question

Ça fait plusieurs fois que j’entends que le propriétaire va créer un centre international.

Mais le club va pouvoir s’appuyer dessus ou le centre va juste prendre le « nom » AJA ?

Merci d’avance

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 17:38

Jod a écrit : 14 déc. 2017, 11:17 Malheureusement, c'est autant sa vitrine que sa raison d'être...
Sans équipe 1 digne de ce nom, le reste n'est (presque) que du vent...
Pire : on aurait une équipe 1 du tonnerre, avec un bordel innommable en arrière-boutique (comme ça a été le cas longtemps), on n'en parlerait pas...
Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, ni que se serait viable à long terme, mais je pense réellement que c'est la 1 qui prime sur le reste, pour pouvoir affirmer que ça va réellement mieux.
C'est (hélas à mon avis) la stricte vérité ! Et vous avez bien raison de préciser qu'il n'est pas sûr que ce soit ce qu'il faut faire. L' A.J.A. en d'autres temps à su semer pour mieux récolter. Mais il suffit de se compter dans les tribunes pour savoir que le football à Auxerre ne fonctionne qu'au travers d'une excellente équipe première.
Nous sommes une petite poignée de supporters dans la tribune entourés de gens qui se prétendent attachés au club (et parfois depuis très longtemps) Mais nous sommes aussi une petite poignée le samedi et le dimanche à braver le froid, le vent et la pluie pour venir encourager la réserve ou bien les U19, U17, U15 voire même DH et PH. Est-ce risible ? Hélas non ! Et pourtant notre club, depuis son histoire la plus lointaine (lorsque sa "véritable" histoire débuta) vit par son réservoir de jeunes. Est-ce un hasard si l'équipe première ne tourne plus aujourd'hui ? Pour ma part je ne le pense pas.