[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Reikonzen » 29 oct. 2016, 14:58

Allez, zhou Cotret !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Flash » 29 oct. 2016, 14:59

Bpifrancenouveau partenaire de l'AJ Auxerre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 29 oct. 2016, 15:11

C'est qui ?

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 29 oct. 2016, 15:21

verlaatboy a écrit :C'est qui ?
Bruno Blanzat a dit que c'était une Banque Publique d'Investissement :

http://www.gouvernement.fr/du-concret-p ... -bpifrance

;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 29 oct. 2016, 15:21

Merci

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 29 oct. 2016, 15:23

Il y aura un "reportage" à la mi-temps de la rencontre ;)

Localisation : 78

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Marko » 29 oct. 2016, 15:57

J'espère que M Zhou est présent au match et qu'il va comprendre qu'il faut sortir le chéquier pour étoffer l'équipe...
Sinon c'est le national qui nous attend.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2016, 16:25

Marko a écrit :J'espère que M Zhou est présent au match et qu'il va comprendre qu'il faut sortir le chéquier pour étoffer l'équipe...
Sinon c'est le national qui nous attend.
Il est au match

Le reste. ..

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar momo89 » 29 oct. 2016, 17:45

quels joueurs va vouloir venir dans ce bourbier

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sim10 » 29 oct. 2016, 19:56

Le gros probleme c' est qu'ils debarquent en disant ne rien connaitre au foot, donc bon faudra commencer par un directeur sportif competant avec du reseau car les chinois ils en ont pas si j' ai bien compris :-/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 29 oct. 2016, 19:59

Sim10 a écrit :Le gros probleme c' est qu'ils debarquent en disant ne rien connaitre au foot, donc bon faudra commencer par un directeur sportif competant avec du reseau car les chinois ils en ont pas si j' ai bien compris :-/
Les bonnes volontés et surtout les compétences existent du côté de l'Association. Aux chinois à savoir les (ré)activer et les utiliser. C'est aussi simple que cela.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 29 oct. 2016, 20:56

J'apporuve ce post. Ce sont les compétences qui manquent d'abord et avant tout depuis tant et tant d'années.

Et, ensuite, un milieu de terrain. Mais des joueurs au choix de l'entraîneur, et ai nsi que je (nous) le dis depuis le début, si le problème de la compétence est réglé, le reste le sera en grande partie également.

On rappelle combien de mauvaise pioche au temps de D. Rolland ? On ose (et on pleure) rappeler le ratio perles/merdes à cette époque ? Combien de Scifo, Martins, Blanc, Roche, Szarmach, Kalhenberg pour un Kuzba ?

Si les chinois jouent leur rôle, la direction va faire long feu. Idem - et surtout - si le CA fait son job.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 30 oct. 2016, 14:05

On commence par changer d'entraineur.

On va ensuite essayer d'ajouter de nouveaux joueurs ce hiver.

On finira par se rendre compte que depuis tout ce temps, c'est le duo de la direction qui doit être remplacé et un Directeur Sportif mis en place.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 30 oct. 2016, 14:09


Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 30 oct. 2016, 14:12

dotmick a écrit :On commence par changer d'entraineur.

On va ensuite essayer d'ajouter de nouveaux joueurs ce hiver.

On finira par se rendre compte que depuis tout ce temps, c'est le duo de la direction qui doit être remplacé et un Directeur Sportif mis en place.

arrêtez avec le changement d'entraineur, CD est sûrement ce qui nous est arrivé de mieux depuis des années, il ne peut pas tout changer en si peu de temps, laissez le travailler et pour info, hier, il était très affecté, seul ses enfants l'attendaient .... et moi. J'ai pu discuter 2 - 3 minutes avec lui, très sérieux, affecté et qui sait que le combat sera rude. il va y arriver

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 30 oct. 2016, 14:17

Lolo a écrit :
dotmick a écrit :On commence par changer d'entraineur.

On va ensuite essayer d'ajouter de nouveaux joueurs ce hiver.

On finira par se rendre compte que depuis tout ce temps, c'est le duo de la direction qui doit être remplacé et un Directeur Sportif mis en place.

arrêtez avec le changement d'entraineur, CD est sûrement ce qui nous est arrivé de mieux depuis des années, il ne peut pas tout changer en si peu de temps, laissez le travailler et pour info, hier, il était très affecté, seul ses enfants l'attendaient .... et moi. J'ai pu discuter 2 - 3 minutes avec lui, très sérieux, affecté et qui sait que le combat sera rude. il va y arriver
Alors je la refais car tu n'as pas compris que je ne reproche rien, ni a Moldovan, ni a CD.

Je dis simplement que la direction est responsable depuis longtemps de nos résultats, devant notre (nos) entraineur(s) et nos joueurs. Le coup de pression sur le management est une bonne chose, ils ne pourront pas se cacher éternellement.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 30 oct. 2016, 14:52

dotmick a écrit :
Lolo a écrit :
dotmick a écrit :On commence par changer d'entraineur.

On va ensuite essayer d'ajouter de nouveaux joueurs ce hiver.

On finira par se rendre compte que depuis tout ce temps, c'est le duo de la direction qui doit être remplacé et un Directeur Sportif mis en place.

arrêtez avec le changement d'entraineur, CD est sûrement ce qui nous est arrivé de mieux depuis des années, il ne peut pas tout changer en si peu de temps, laissez le travailler et pour info, hier, il était très affecté, seul ses enfants l'attendaient .... et moi. J'ai pu discuter 2 - 3 minutes avec lui, très sérieux, affecté et qui sait que le combat sera rude. il va y arriver
Alors je la refais car tu n'as pas compris que je ne reproche rien, ni a Moldovan, ni a CD.

Je dis simplement que la direction est responsable depuis longtemps de nos résultats, devant notre (nos) entraineur(s) et nos joueurs. Le coup de pression sur le management est une bonne chose, ils ne pourront pas se cacher éternellement.
dot, excuse moi d'avoir vu rouge, mais hier, je suis resté près de 2 heures après la fin du match, surtout pour pouvoir voir CD. Il était dépité, sérieusement, je pense que malgré tout il est l'Homme de la situation, il va leur montrer que malgré les faits ( et les aléas de la vie et lui, comme COURTET, le sait ), il se peut que les Hommes se découvrent, on s'en sortira, on sera jamais à l'abri de rien mais on y arrivera

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Mrmatt58 » 30 oct. 2016, 17:32

On sait que tu es resté deux heures après le match que tu as pris des photos etc... Tu le dis sur chaque topic.
Cependant qu'ils soient affectés ou pas ne change pas grand chose à la situation du club où le mal est plus profond.
CD fait bcp à l'entraînement mais ne peut pas plus.
Sinon pour les mains que tu cites partout elles sont involontaires.

Maintenant reste à savoir ce que ORG va réellement faire.

Si l'on veut espérer il faudra investir lourdement durant ce mercato et tout le long de l'année.

Je salue d'ailleurs ta forte conviction sur le fait que l'on s'en sortira. Je le souhaite aussi mais j'ai du mal à l'heure actuelle à voir comment

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 30 oct. 2016, 18:45

Mrmatt58 a écrit :On sait que tu es resté deux heures après le match que tu as pris des photos etc... Tu le dis sur chaque topic.
Cependant qu'ils soient affectés ou pas ne change pas grand chose à la situation du club où le mal est plus profond.
CD fait bcp à l'entraînement mais ne peut pas plus.
Sinon pour les mains que tu cites partout elles sont involontaires.

Maintenant reste à savoir ce que ORG va réellement faire.

Si l'on veut espérer il faudra investir lourdement durant ce mercato et tout le long de l'année.

Je salue d'ailleurs ta forte conviction sur le fait que l'on s'en sortira. Je le souhaite aussi mais j'ai du mal à l'heure actuelle à voir comment
Sinon, a t'on le droit d'exprimer une pensée ou un avis ici????????????????????
Je suis très souvent mis hors heu par les modérateurs durant un temps, repris ci et là par certains forumeurs juste parce que je ne suis pas du même avis, le ras le bol n'est pas qu'en tribune.
Je suis juste en face sur les deux mains, pour moi il s'agit de deux fautes qui peuvent se siffler et qui ont une incidence sur le jeu et le score.
Maintenant, pense ce que tu veux, je commence à m'en foutre et sincèrement ça m'agace de plus en plus de lire certain ici ( ce post n'est pas dirigé contre toi matt58 ), ceux qui ont la science infuse, qui sont les sachants etc ...
oui, hier, depuis la demi finale AJA GUINGAMP j'étais heureux d'aller au stade, j'ai attendu pour pouvoir discuter avec les joueurs, staff président et même des UA pour me faire mon opinion. Tout le monde est désabusé et apathique, je crois même qu'ils n'ont aucune solution et gueuler comme des veaux, insulter, avoir des comportements violents n'arrangera rien de rien.
Oui, je suis de caractère optimisme et j'e.....e ceux que ça dérangent, là, l'AJA a de gros soucis, j'ai assisté à un pauvre match plus que médiocre et incohérent dans tout les sens du terme et du match.
Pour toi matt58, oui, j'ai écris ça et là que j'ai attendu, pris des photos etc etc - seule grosse satisfaction de mon après-midi ( et d'y avoir été avec mon beauf aussi ), si ça gêne, tu peux aussi éviter de lire mes posts, c'est aussi rapide et c'est ce que je fais avec mon ami ( ironique bien entendu ) dudka89.
Une chose est certaine, je ne vais pas souvent à l'AD car mon boulot ne m'y permet pas et les kilomètres non plus, mais j'aime les après match sur ce forum car il y a un ressenti et j'aime lire certains car ils me font vivre "par procuration" ce qu'ils vivent lors du match et le "après".......
A bon entendeur ...
Merci

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Mrmatt58 » 30 oct. 2016, 19:43

Mais c'est très bien que tu aies eu cette satisfaction et aussi que tu gardes ton optimisme.
Je disais juste que tu n'étais pas obligé de le dire partout.
Après que tu partages ton bonheur sur des choses simples et très bien et ca n'est qu'à saluer.
Bien pour ça que j'ai répondu en parlant de ORG après.
Et je soulignais justement l'implication de CD etc... Mais je dis juste que le mal est bien plus profond et celui-ci je ne sais pas si on va arriver à en guérir.