[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 23:04

question posée à l'instant à GR sur le plateau de lequipe du soir en direct, "je ne suis pas dans les secret" donc le présentateur "vous ne confirmez pas?" réponse de GR "je n'ai pas dit ça" ........

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le dragon bleu » 01 nov. 2016, 07:16

çà m'a fait beaucoup de peine de voir Guy Roux dans l'équipe TV. Il est complètement dépassé par les évenements et il faut qu'il arrête.

ysl

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ysl » 01 nov. 2016, 07:23

on espere sincerement que les chinois feront le bilan de l'incompétence de cotret et malherbe , il n'y a qu'à voir la valse des effectifs
chaque saison .
on espere aussi qu'ils vont mettre des gens qui connaissent le football en place et que l'aja va se relever .
l'arrivée possible d'obraniak est un bon signe .
en meme temps il faut bien réagir , sinon, à nous les affiches aja - belfort ou aja - béziers !!!!

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 01 nov. 2016, 09:48

ysl a écrit :on espere sincerement que les chinois feront le bilan de l'incompétence de cotret et malherbe , il n'y a qu'à voir la valse des effectifs
chaque saison .
l'arrivée possible d'obraniak est un bon signe .
Quand je pense qu'il aurait pu venir en 2010...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ChristopheQc » 02 nov. 2016, 21:21

ysl a écrit :on espere sincerement que les chinois feront le bilan de l'incompétence de cotret et malherbe , il n'y a qu'à voir la valse des effectifs
Les propriétaires vont faire le bilan du "management", et en ce qui concerne les finances et les moyens pris pour que financièrement on survive, Cotret a fait du bon boulot malgré tout.
Tu peux pas juger un président sur le recrutement. Mais oui il faut un directeur sportif mais c'est pas le débat...

Saint-Christophe

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pink lady » 03 nov. 2016, 02:06

ChristopheQc a écrit :Cotret a fait du bon boulot malgré tout...
Dire ça alors que l'AJA est 20ème de L2 en produisant des matchs pathétiques, c'est très fort

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 03 nov. 2016, 07:45

ChristopheQc a écrit :
ysl a écrit :on espere sincerement que les chinois feront le bilan de l'incompétence de cotret et malherbe , il n'y a qu'à voir la valse des effectifs
Les propriétaires vont faire le bilan du "management", et en ce qui concerne les finances et les moyens pris pour que financièrement on survive, Cotret a fait du bon boulot malgré tout.
Tu peux pas juger un président sur le recrutement. Mais oui il faut un directeur sportif mais c'est pas le débat...
Il a en effet accompli une grande oeuvre. L'AJA est au fond du goffre depuis trois ans, la risée du foot, 20ème de L2, aux portes du National. Ses salariés sont, disons, remerciés, sans ménagement et le plus fort dans ce "bon boulot malgré tout", c'est que financièrement, après tout ça, c'est toujours misérable.

En effet, un boulot remarquable. Bien vu.

Après, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce que l'on mérite quand on voit nos supp'.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 03 nov. 2016, 09:22

Tu ne fais qu'analyser la forme Papy, à défaut de la garder. Si tu pioches dans le fond, tu auras remarqué que personne ici ne remet en cause la tristesse de voir le club dans cette situation sportive. D'ailleurs Christophe approuve bien le fait que niveau sportif, nous sommes plus dans le coup.
Alors je fais le lien avec l'autre topic sur la direction, mais puisque l'époque est au métissage on me pardonnera.
Sous l'égide d'un actionnaire, qu'aurait fait Bourgoin ou un autre ? Je pense, la même chose que Cotret, sous peine de devoir être licencié.
Par conséquent, plus que le président en place, c'est la méthode de direction qui nous réuni dans ce désarroi.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le stou » 03 nov. 2016, 13:46

A noter que Nancy est en passe de passer aussi sous pavillon chinois avec un investissement de 100 Millions au moins

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 03 nov. 2016, 14:12

lion90 a écrit :Tu ne fais qu'analyser la forme Papy, à défaut de la garder. Si tu pioches dans le fond, tu auras remarqué que personne ici ne remet en cause la tristesse de voir le club dans cette situation sportive. D'ailleurs Christophe approuve bien le fait que niveau sportif, nous sommes plus dans le coup.
Alors je fais le lien avec l'autre topic sur la direction, mais puisque l'époque est au métissage on me pardonnera.
Sous l'égide d'un actionnaire, qu'aurait fait Bourgoin ou un autre ? Je pense, la même chose que Cotret, sous peine de devoir être licencié.
Par conséquent, plus que le président en place, c'est la méthode de direction qui nous réuni dans ce désarroi.
Je n'analyse pas du tout la forme Lion. Je ne parle même que du fond. Les salariés, le sportif, le classement, la chasse aux compétences... tout cela n'est que du fond.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 03 nov. 2016, 16:18

papy robert a écrit :
lion90 a écrit :Tu ne fais qu'analyser la forme Papy, à défaut de la garder. Si tu pioches dans le fond, tu auras remarqué que personne ici ne remet en cause la tristesse de voir le club dans cette situation sportive. D'ailleurs Christophe approuve bien le fait que niveau sportif, nous sommes plus dans le coup.
Alors je fais le lien avec l'autre topic sur la direction, mais puisque l'époque est au métissage on me pardonnera.
Sous l'égide d'un actionnaire, qu'aurait fait Bourgoin ou un autre ? Je pense, la même chose que Cotret, sous peine de devoir être licencié.
Par conséquent, plus que le président en place, c'est la méthode de direction qui nous réuni dans ce désarroi.
Je n'analyse pas du tout la forme Lion. Je ne parle même que du fond. Les salariés, le sportif, le classement, la chasse aux compétences... tout cela n'est que du fond.
C'est vrai qu' en ce moment le sportif c'est pas trop la forme, mais plutôt le fond...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 03 nov. 2016, 16:23

NOBILLO en directeur sportif aurait été une très bonne solution, c'est ce qui manque aujourd'hui, le liant entre le sportif et la direction, mais à condition qua chacun reste à sa place.
Je pense que DAURY, s'il est libre, peut réussir quelque chose et puis le staff en place et le groupe sont de qualité malgré les piètres résultats

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gege89 » 03 nov. 2016, 18:00

Aujourd'hui l'investissement d'org est vraiment ridicule en comparaison des millions qui vont être a dispo pour l'as Nancy
.

Akale71

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Akale71 » 03 nov. 2016, 18:32

"Je pense que DAURY, s'il est libre, peut réussir quelque chose et puis le staff en place et le groupe sont de qualité malgré les piètres résultats. "
J espere ke tu rigole Lolo !!!!!
Daury ? C est quoi encore cette erreur de casting!!
Tout comme plus de la moitie de cette equipe.
Aucun talent ni chez l entraineur ( ca se saurai sinon) ni chez les joueurs a part notre PAUVRE gardien qui, vu ca tete a chaques match, n'a qu' une envie, c est de ce barrer de bateau qui chavire le plus rapidement possible.
Je ne te parle meme pas de notre president en carton qui aurai mieu fait de ce couper une couille au lieu de venir nous emmerder en bourgogne.
Il n y connais rien au foot ( sauf le coter financier bien sur). Tout les joueurs qu il arrive a convaincre, c est de la merde.
Tu ne va pas me dire que Mathis est une bonne recrue? Il a fait son temps le pepere, il est crame donc sans utiliter sur le terrain et dans le vestiaire.
On est vraiment dans la merde la les amis!!!!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 03 nov. 2016, 18:35

Mathis est une bonne recrue... son utilisation en tant que super captain box to box 90min 7/7 beaucoup moins...

Akale71

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Akale71 » 03 nov. 2016, 18:52

Tu peu pas dire que Mathis est une bonne recrue.
Il etait un tres bon joueurs avant mais ajourdui c fini et c est normal vu son age.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 03 nov. 2016, 19:00

Non c'est une excellente recrue..... pour ceux qui supportent un club familiale.

même sportivement, j'ai rien a lui reprocher. Son retour au milieu fera du bien. Pas sur qu'on prenne du 0 - 4 avec lui .....

mais fallait ni le prendre pour l'homme providentiel du milieu, et le mettre un minimum dans le role d'un mec de 35 ans....

pendant que Kilic etait sur un coté, Goujon en defense et A. Sissoko sur le banc.... On a de bons jeunes joueurs pour faire tourner....

rien d'etonnant a ce qu'il s'etouffe avec Sparagna loin derriere, avec des consignes de box to box voir de 10....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2016, 19:14

gege89 a écrit :Aujourd'hui l'investissement d'org est vraiment ridicule en comparaison des millions qui vont être a dispo pour l'as Nancy
.
Et oui mais c'est la vie aussi il faut voir qu'il est plus facile d'investir dans un club de Ligue 1 que de Ligue 2, en plus des inconvénients de la ligue 2 à l'aja il y a le centre de formation qui ne forme justement plus grand-chose et qui coûte une blinde.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Samira89 » 15 juin 2017, 11:36

ITW de Thierry Corniot membre du CA de la SAOS et association AJA sur ORG https://www.ecofoot.fr/interview-thierr ... erre-2147/

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ValentinFlorent » 15 juin 2017, 12:06

Samira89 a écrit : 15 juin 2017, 11:36 ITW de Thierry Corniot membre du CA de la SAOS et association AJA sur ORG https://www.ecofoot.fr/interview-thierr ... erre-2147/
Merci pour cet article Samira, le tableau à la fin est très parlant, les droits TV entre la dernière saison en L1 et la première en L2 crèvent le cœur... Mais c'est ainsi. :triste1: