[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 15:33

King Canto a écrit : 08 oct. 2018, 15:01
canto89 a écrit : 08 oct. 2018, 14:04
King Canto a écrit : 08 oct. 2018, 13:49

pour Jean Fernandez, c'est juste le meilleur entraineur de l'ana après Guy Roux... le reste, c'est du concerto de violons.
quand je lis ca je n ai rien a rajouter
JF tenait le club avec ces tripes, on peut pas lui enlever cela. L'AJA n'a bien fonctionné qu'avec des hommes providentiels. Aujourd'hui tout le monde se rejette la faute, personne n'ose prendre ces responsabilités.
Va dire ça a Nancy et Montpellier

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 08 oct. 2018, 15:41

canto89 a écrit : 08 oct. 2018, 15:33 Va dire ça a Nancy et Montpellier
non plutôt aux trois présidents successifs qui l'ont tous prolongés. :naah:
ou aux girondins, que JF renvoie gentillement en 2010 pour finir son contrat au club selon la promesse qu'il avait fait à JCH.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 15:57

King Canto a écrit : 08 oct. 2018, 15:41
canto89 a écrit : 08 oct. 2018, 15:33 Va dire ça a Nancy et Montpellier
non plutôt aux trois présidents successifs qui l'ont tous prolongés. :naah:
ou aux girondins, que JF renvoie gentillement en 2010 pour finir son contrat au club selon la promesse qu'il avait fait à JCH.
tu as certainement raison

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 08 oct. 2018, 16:08

10 ans ont passé...

Budget AJA ligue1 2008/2009 : 25M€ Classement: 8ème
3 présidents et 8 entraineurs plus tard...
Budget AJA ligue2 2018/2019 : 21M€ Classement : ???

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 08 oct. 2018, 16:19

lion90 a écrit : 08 oct. 2018, 16:08 10 ans ont passé...

Budget AJA ligue1 2008/2009 : 25M€ Classement: 8ème
3 présidents et 8 entraineurs plus tard...
Budget AJA ligue2 2018/2019 : 21M€ Classement : ???
Budget AJA ligue1 2008/2009 : 50M€ Classement: 8ème

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar mythostéo » 08 oct. 2018, 16:21

Samira89 a écrit : 08 oct. 2018, 14:56 Francis Graille dans 100% AJA ce soir .....
hâte d'entendre ses arguments sur le facia ... mais c'est trop tard le masque est tombé

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 08 oct. 2018, 16:22

djej a écrit : 08 oct. 2018, 16:19
lion90 a écrit : 08 oct. 2018, 16:08 10 ans ont passé...

Budget AJA ligue1 2008/2009 : 25M€ Classement: 8ème
3 présidents et 8 entraineurs plus tard...
Budget AJA ligue2 2018/2019 : 21M€ Classement : ???
Budget AJA ligue1 2008/2009 : 50M€ Classement: 8ème

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen:
:hehe:
J'ai pourtant récoupé plusieurs sites qui annoncent tous 25M€.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 08 oct. 2018, 17:19

lion90 a écrit : 08 oct. 2018, 16:22
djej a écrit : 08 oct. 2018, 16:19
lion90 a écrit : 08 oct. 2018, 16:08 10 ans ont passé...

Budget AJA ligue1 2008/2009 : 25M€ Classement: 8ème
3 présidents et 8 entraineurs plus tard...
Budget AJA ligue2 2018/2019 : 21M€ Classement : ???
Budget AJA ligue1 2008/2009 : 50M€ Classement: 8ème

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen:
:hehe:
J'ai pourtant récoupé plusieurs sites qui annoncent tous 25M€.
quels sites ?

Sommelier.com?
terres&vins.fr,
cuisineetvins.fr? :mrgreen:

https://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_ ... t_dncg.pdf

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 08 oct. 2018, 17:26

Je vais aller me reposer... :gene:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 08 oct. 2018, 18:28

Winterheart89 a écrit : 07 oct. 2018, 20:03
just4fun a écrit : 07 oct. 2018, 19:54
Maxfly a écrit : 07 oct. 2018, 19:36 la rumeur qui court, ce n'est pas qu'il soit viré, mais qu'un patron du sportif viennent au dessus de daury pour combler ce manque justement.
C'est bien ça, du coup, ca donnerait : 1 entraîneur qui a choisi ses joueurs, et qui est incapable à présent de les affaires jouer, au dessus 1 DS qui n'a pas le carnet d'adresse nécessaire, et qui a accepté les choix du coach qui n'étaient absolument pas complémentaires ni cohérent, et entre lui et le président dépassé par le foot moderne, on intercallerait un patron du sportif ?

Ça serait super ca dis donc, on empile, il est assez facile imaginer l'entente et la cohésion de tout ce petit monde...

Faut que Zhou pose ses couilles maintenant, il a allongé au delà du nécessaire, pour des résultats absolument inadmissibles, donc les 3 larons dehors, de gré ou de force, ou alors James les envoie faire un petit tour dans les campagnes chinoises quelques mois...
Ensuite, qu'il se tourne vers RB pour les conseils, voire le soutien et une entente, et là, on verra du changement à l'aja.

Si on laisse le trio en place, il n'y a aucune raison que les choses changent.

Ok Zhou doit virer le trio Graille / Daury / Correa , mais pour mettre qui à la place ?
Qui est actuellement disponible et compétent pour ces postes ?
Zhou ne connait quasi rien dans le monde du foot , c'est pas lui qui peut prendre ce genre de décision .
A entendre les experts du forum , il faut recruter tel profil de joueur , il faut un Vrai DS , un vrai président , un vrai coach , mais personne n'est capable de sortir des noms ..,
Zhou n'y connait rien, en effet, mais il a, dans son carnet d'adresse (parmi ses clients), quelqu'un qui s'y connait vraiment vraiment beaucoup (non, pas Maxfly, encore mieux).

Zhou a essayé d'être sympa, de faire confiance, il y en a qui se remplissent les poches sans scrupules, donc il faut qu'il passe à la méthode forte, il fout Graille, Daury, son facia, Correa etc dehors, et il se tourne vers RB pour nous aider.

A l'époque où RB a repris Leipzig, il y a eu pas mal de transferts de compétences de Salzburg vers le club allemand, pour l'aider à se structurer vite et bien.

Aujourd'hui, les 2 clubs sont installés dans leurs championnats respectifs et jouent en coupe d'Europe...

Pour moi, je vais écouter Graille, mais tout ce qu'il dira, si ce n'est pas "je démissionne", sera de la merde.

J'attends de Zhou des gestes forts, qu'il montre qui est le proprio, là, qu'on laisse le staff en place, c'est reculer pour mieux sauter, soit Correa arrive à s'en sortir par miracle, et dans 1 ans on sera au même point, soit on change juste le coach, et dans 1 ans on sera au même point.
Et dire que le DS a osé proposer des contrats longs à des trentenaires sur la pente descendante, fallait y penser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 18:48

Tout ce que je vois c'est qu'on se foutait à juste titre de la gueule de Cotret mais Graille avec deux fois plus de moyens arrive à faire pire ! Qu'on dézingue Corea, c'est tout à fait normal c'est une brêle et je m'en veux d'avoir cru 2 mois en lui tellement il est mauvais (Compos, tactique, quelle tactique d'ailleurs ? recrutement puisqu'il paraît que c'est lui qui décide) ! Mais Graille et ses airs de vieux sage commence (enfin ça fait longtemps que ça a commencé) à me les briser menues ! Le premier à avoir rater son recrutement, c'est lui, en confortant Daury et en allant chercher Corea qui n'avait même pas fait acte de candidature ! Ah ça, on a un beau stade avec une belle pelouse encore faut-il trouver des fous furieux pour avoir encore envie de se taper de telles purges (grand respect aux fidèles supporters) sur une pelouse bien trop belle pour ceux qui l'utilisent ! Faudra qu'il comprenne une chose le père Graille, lui qui avait annoncé la montée dans les deux puis dans les trois ans, c'est que la Ligue 2 c'est du sérieux, du laborieux, du mouillage de maillot, de l'intelligence accessoirement, et de la compétence certainement. Il pourra nous repeindre les tribunes tous les ans, aller nous dénicher un jardinier anglais ou un médecin gourou que ça ne nous fera pas monter pour autant. La réalité c'est le terrain et il y a 17 équipes devant nous qui nous le prouvent avec des moyens qui pour la plupart n'ont rien à voir avec les notres ! Alors qu'il arrête de se branler la nouille, de nous expliquer que tout ira mieux demain et qu'il s'entoure de gens compétents ! S'il n'y arrive pas c'est peut être que ses propres compétences sont limitées ! La L2 c'est du one shot pour monter mais pour descendre aussi et certains clubs ne s'en sont jamais remis. Cette année, Graille, Daury et Corea n'ont absolument aucune excuse. Aucune. Encore moins Graille qui est le patron des deux autres. Donc mon avis est clair et il n'engage que moi : essayer de se maintenir pour éviter le pire et puis me dégager ce beau monde en fin de saison. Désolé mais je crois que je suis encore en colère mais je ne veux pas atteindre la prochaine étape qui se profile : la résignation.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Dimibenjani » 08 oct. 2018, 18:59

Vous rêvez ou quoi ? Jamais graille ne démissionnera, il s’en fout plein les poches depuis qu’il est à l’AJA, une retraite dorée au frais de Zhou.
Graille ça faisait 15 ans qu’il navait pas présidé et on va être clair son bilan est catastrophique et lamentable, et qu’il arrête son baratin de vieux sage car la aussi ça commence sérieusement à m’agacer,

Bon sang mais là on est fixé : il n y a aucun patron dans ce club , aucun !!!!! Chacun fait ce qu’il veut à sa sauce et le tout en se remplissant les poches,

Ouvre les yeux Zhou franchement

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Bardamu » 08 oct. 2018, 19:02

Plein les poches ? ce qu'il faut pas lire .... il est à 3500 années lumières d'avoir besoin de l'aja pour vivre.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Dimibenjani » 08 oct. 2018, 19:03

Car tu crois qu’il fait ça bénévolement ? Là aussi sur ce forum certains ont de la m***** dans les yeux...

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Bardamu » 08 oct. 2018, 19:28

Bénévolement je n'en sais rien mais parler de retraite dorée au frais de Zhou, permets moi juste de sourire.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 08 oct. 2018, 19:28

Il est salarié.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Bardamu » 08 oct. 2018, 19:31

Et il se paye donc une retraite dorée au frais de Zhou (après avoir revendu ses parts du PSG, VisualTV, présidé Sportfive etc), payez vous Graille sur ce que vous voulez, mais sur l'argent c'est pas la meilleure approche.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 08 oct. 2018, 19:33

On ne va pas remettre en cause sa volonté et sa bonne foie 😯

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 19:35

Non, mais ses compétences peut être un peu nn ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 08 oct. 2018, 19:53

depuis le nouveau statut imposé par J. Zhou, les actionnaires comme le président délégué peuvent se rémunérer officiellement. Au contraire de Guy Cotret par exemple, qui était rémunéré directement par les diverses sociétés des Limido, avec en plus des intéressements sur la revente du club, ce qui par exemple, nuance un peu le fait que Limido ne mettait pas d'argent dans le club.

mais je pense pas que Graille soit là pour l'argent, c'est le seul président de l'histoire de l'aja, qui réellement, pouvait s'acheter l'AJA.