[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 21 oct. 2017, 18:43

Oui il a fait un peu de com du coté de N°13 le fleuriste de l'AJA.

A noter qu'il se deplace avec jogging et parka du club floqué JZ :mrgreen:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le stou » 21 oct. 2017, 19:22

Je pense quand-même qu'on a de la chance d'avoir ce monsieur à la tête du club

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar TeamAja » 21 oct. 2017, 19:55

Le stou a écrit : 21 oct. 2017, 19:22 Je pense quand-même qu'on a de la chance d'avoir ce monsieur à la tête du club
Énormément de chance même parce que c'est avant tout un passionné et on sent qu'il adore notre club. J'espère qu'on lui rendra et je suis sur que si on monte il aura d'autres ambitions que jouer le maintien tout les ans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 22 oct. 2017, 00:43

Moi je me méfie.
Pas de lui en tant que tel, je pense qu'il aura les résultats dans l'avenir. Il nous fallait un philanthrope pour remettre l'aja sur la voie, et le club a beaucoup de chance d'avoir un tel investisseur.

Ce que je me méfie c'est la revente du club.
Il n'y a plus de statut de «protection» enfin quasi plus, un modèle entreprenariale en SAS, et surtout il aura déjà perdu tant d'argent qu'il ne sera même plus tenu par cela comme l'etait Limido.

concrètement moi le jour ou l'Abbé devient Red Bull Arena, je ne sais pas si je continuerai à suivre l'AJA...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le stou » 22 oct. 2017, 01:51

Tant qu'un club de foot jouera à Auxerre ça restera l'AJA , quoi qu'il arrive , en ce qui me concerne en tout cas
Je préfère 100 fois une Aja en ligue 1 avec un stade naming , qu'un abbé Deschamps sans football qui lutte en bas de ligue 2
Je crois pas que les supporter d'Arsenal ont quitté leur club quand ils ont déménagé , pareil a Lyon ,et ces club là c'est pire car ils ont carrément changer de Stade
Si l'abbe devait changer de nom ça ferai chier , mais je ferai avec

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 22 oct. 2017, 11:49

Oui probablement mais je reste attaché au particularisme auxerrois (qui n'est pas bafoué avec J. Zhou). Après si c'est demenager pour passer a 40.000 spect toutes les semaines je dis pas non.

mais pour l'instant Zhou s'inscrit dans le modele Auxerrois, ya rien a dire.

par contre j'ai une question un poil technique: pourra t'on garder ad viternam l'appelation AJA : ASSOCIATION de la jeunesse auxerroise ?

AJA oui,
Mais association? Lorsqu'un modele n'est plus associatif -SAOS en l'occurrence- une association ne peut garder le titre association.

Pareil pour l'ASSE ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le stou » 22 oct. 2017, 14:20

Ça reste un nom commercial , donc pour moi oui

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 22 oct. 2017, 14:50

auxerreman87 a écrit : 21 oct. 2017, 12:22 À noter la présence hier soir de la mère de James Zhou, fondatrice de ORG Packaging. Et elle est déjà sous le charme d'Auxerre.
Monsieur Zhou semble être tombé sous le charme du club, de la ville, voire de la région, pensez vous que ce n'est que de la com, ou qu'il y a vraiment un coup de foudre ?

En tout cas, monsieur Zhou semble être l'homme providentiel, presque trop beau pour être vrai cette histoire, il semble vraiment investi et semble faire les choses dans l'ordre, avec cohérence et professionnalisme, ça fait vraiment plaisir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2017, 17:55

au dela de la region, je crois que c'est de la france qu'il est tombé amoureux

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 23 oct. 2017, 12:36

J'adore le voir en photo en jogging, on dirait les anciens de mon bled d'enfance, en jogging de saint-Etienne à longueur de journée.

On a véritablement de la chance de l'avoir. On a d'abord sentir un besoin de tout remettre à plat au club, d'offrir une certaine stabilité pour devenir de nouveau compétitif et là on sent déjà la dynamique grandissante !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lakota » 23 oct. 2017, 13:14

Le mot "chance" est presque un euphémisme, Je dirai plutôt que c'est une bénédiction pour l'AJA, tellement nous étions tombé bien bas. Sans lui, l'AJA aurait continuer de périr et on serait tomber peu à peu dans l'anonymat le plus total en N1, voir pire...
Ceci-dit, ce n'est pas seulement une chance pour l'AJA, mais c'est aussi une chance pour la ville (projet hôtelier, dynamisme), le département et la région (tourisme, notoriété).
Quand il a pour projet de construire deux centres de formation international estampillés AJA en Chine ou de remonter le club en ligue 1 d'ici 2 ans , tout le monde en profite(ra), que ce soit la ville, le département et la région, chacun y gagne(ra) et trouve(ra) son compte.
James Zhou est une bénédiction pour l'AJA et une chance pour tous les acteurs locaux qui gravitent autour de l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 14:54

on remarquera d'ailleurs le comportement des «vautours» autour du club

ils se rejouissaient du mauvais debut de saison.

et depuis que l'aja gagne, c'est le retour des insinuations puantes, autour de l'aja, autour de zhou.

qu'ils la ferment desormais...quand on entend que l'aja a «volé le match» avec de lourd sous entendus...

heureusement qu'ils n'ont pas repris le club.

vivement que l'aja reussisse, que les projets se mettent en place et réalisent, que le tas de fumier qui gravitent autour du club depuis trop d'année soit ramené a sa place.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar kianou2525 » 23 oct. 2017, 15:47

Adepte de la théorie du complot Maxlfy? :mrgreen:
sinon on veut plus de précisions...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2017, 16:39

Tu sais Max c'est comme certains sur le forum toujours les mêmes d'ailleurs qu'on ne voit quasiment plus des que l'aja va mieux mais qui à la moindre défaite ou période difficile se ramènent. À croire que ça les excite lorsqu'Auxerre perd et je vais même aller plus loin qu'ils le souhaitent.

blasé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fanatic » 23 oct. 2017, 16:42

Je pense plutôt que sur ce forum on est tous derrière aja et que chacun a ces propre mots bons ou moins bon mais qu’au final on serait tous bien content de faire une bonne saison

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 23 oct. 2017, 19:18

fanatic a écrit : 23 oct. 2017, 16:42 Je pense plutôt que sur ce forum on est tous derrière aja et que chacun a ces propre mots bons ou moins bon mais qu’au final on serait tous bien content de faire une bonne saison
:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 19:21

Ron33 a écrit : 23 oct. 2017, 16:39 Tu sais Max c'est comme certains sur le forum toujours les mêmes d'ailleurs qu'on ne voit quasiment plus des que l'aja va mieux mais qui à la moindre défaite ou période difficile se ramènent. À croire que ça les excite lorsqu'Auxerre perd et je vais même aller plus loin qu'ils le souhaitent.
ici, il n'y a pas bcp d'intervenant qui souhaitent que l'aja disparraisse, ou que zhou lache le club pour le reprendre et s'amuser en dh,

on ne peut pas dire ça de tout le monde, malheureusement. :berk1:

je pensais qu'ils auraient la décence de se faire discret desormais...mais à peine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 23 oct. 2017, 19:35

Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 19:21
Ron33 a écrit : 23 oct. 2017, 16:39 Tu sais Max c'est comme certains sur le forum toujours les mêmes d'ailleurs qu'on ne voit quasiment plus des que l'aja va mieux mais qui à la moindre défaite ou période difficile se ramènent. À croire que ça les excite lorsqu'Auxerre perd et je vais même aller plus loin qu'ils le souhaitent.
ici, il n'y a pas bcp d'intervenant qui souhaitent que l'aja disparraisse, ou que zhou lache le club pour le reprendre et s'amuser en dh,

on ne peut pas dire ça de tout le monde, malheureusement. :berk1:

je pensais qu'ils auraient la décence de se faire discret desormais...mais à peine.
Mais tu parles de qui, peux-tu être plus précis ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 19:56

on ne va pas balancer les noms, jai deja payé pour ça, alors on va éviter de reediter cette «performance»

je ne serais étonné qu'il refasse parler d'eux sur le projet d'extension du centre de formation.

j'espere me tromper auxerreman
Modifié en dernier par Maxfly le 23 oct. 2017, 20:27, modifié 1 fois.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar TeamAja » 23 oct. 2017, 20:00

Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 19:56 on ne va pas balancer les noms, je suis deja payer pour ça, alors on va éviter de reediter cette «performance»

je ne serais étonné qu'il refasse parler d'eux sur le projet d'extension du centre de formation.

j'espere me tromper auxerreman
En gros tu parles pour rien dire quoi ?