[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 03:21

Cet été on était à peu près tous d'accord pour dire que la nouvelle direction devait amener + de compétence que l'ancienne pour progresser.

Cotret Malherbe Daury pour construire une belle équipe ça suffisait pas.
Graille Malherbe Daury Gillot ça marche toujours pas , donc soit on trouve le coach magique qui nous sublime tout ça , soit on recrute ou on forme* de la compétence là ou il n'y en a pas.

*je dis "forme" car j'ai encore espoir pour Daury , il débute au poste il apprend les ficelles du métier , il s'est bien fait enfumer sur certains dossiers mais j'ai bon espoir que ça se reproduise pas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jod » 16 déc. 2017, 08:05

Pour tout ça, il faut 2 choses :
- de l'argent, paraît qu'on en a mais jusqu'à quel point ? Et puis encore faut-il l'utiliser à bon escient.
- du temps, et là c'est une certitude on n'en a pas.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sim10 » 16 déc. 2017, 09:22

Konaté le Matuidi d'Auxerre et beh putain Guy

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 16 déc. 2017, 09:28

Djib a écrit : 16 déc. 2017, 03:21 Cet été on était à peu près tous d'accord pour dire que la nouvelle direction devait amener + de compétence que l'ancienne pour progresser.

Cotret Malherbe Daury pour construire une belle équipe ça suffisait pas.
Graille Malherbe Daury Gillot ça marche toujours pas , donc soit on trouve le coach magique qui nous sublime tout ça , soit on recrute ou on forme* de la compétence là ou il n'y en a pas.

*je dis "forme" car j'ai encore espoir pour Daury , il débute au poste il apprend les ficelles du métier , il s'est bien fait enfumer sur certains dossiers mais j'ai bon espoir que ça se reproduise pas.
Tant qu'il y aura le dénominateur commun, ça ne fonctionnera pas... Partout où il passe, un club trépasse... :berk1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 16 déc. 2017, 11:35

Malherbe avait bénéficié de l'omnipotence du pouvoir de Cotret sur la section pro, les pouvoirs se sont quand même largement divisé dans la configuration actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 déc. 2017, 12:23

papy robert a écrit : 14 déc. 2017, 20:55
lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
Ce n'est pas que la main qui le nourri. C'est aussi celle qui lui permet encore d'exister. Qui paie les salaires de tous les personnels. Sans rien avoir en retour, en conservant patience et dévotion.

Tu en fais de même autour de toi ?
Lorsque tu as des enfants (ce qui doir être ton cas peut être) à éduquer, à qui tu dois, transmettre des valeurs, faire à manger, de l'argent de poche en temps voulus... Ben oui tu es un peu comme un patron de Club de foot.

Et je te rassure je n'ai personne autour de moi pour me dire : C'est grâce à toi qu'on existe, que l'on se nourrit,... En fait en devenant Patron ben tu sais à quoi t'attendre non ? Dépenser de l'argent, éduquer,... Après tu réussis ou tu échoues pour diverses raisons.

Alors pour Moi Zhou c'est un père de famille pour l'AJA, mais pour le moment on est plus proche d'un échec que d'une réussite retentissante !

Je veux bien concevoir que le fait qu'il dépense beaucoup d'argent lui permette un dédouanement total sur la situation du club, mais pour ma part ce n'est pas comme çà que je vois les choses.
Vous pouvez m'enguirlander sur le fait que je ne soit pas pro Zhou sur le simple fait que sa richesse incommensurable ne nous permet pas d'attirer des joueurs autres que ADEOTI (le joueur que personne ne voulait au mercato) Firer,...

Donc vous pouvez le beatifier si vous voulez, de mon coté j'attend les faits qui me dirons que cette fois si ca y est Zhou est passé à l'action pour de bon.

On nous vente depuis que l'on est en L2 que le centre il faut le fermer et faire "all in" sur une saison. Zhou reprend le club il fait strictement l'inverse de çà, et vous applaudissez des deux mains !? Allons, allons...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2017, 13:24

Sim10 a écrit : 16 déc. 2017, 09:22 Konaté le Matuidi d'Auxerre et beh putain Guy
c'est clair, il devait etre saoul. de ce qu'on voit depuis qu'il est pro faut vraiment etre aveugle pour voir du Matuidi, par exemple il n'a jamais mordu dans le ballon ou le joueur adverse, après en jeune j'avoue ne pas l'avoir connu.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar sarmach » 16 déc. 2017, 14:36

Le Guy commence à devenir gâteux.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 16 déc. 2017, 14:40

lion90 a écrit : 16 déc. 2017, 12:23
papy robert a écrit : 14 déc. 2017, 20:55
lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
Ce n'est pas que la main qui le nourri. C'est aussi celle qui lui permet encore d'exister. Qui paie les salaires de tous les personnels. Sans rien avoir en retour, en conservant patience et dévotion.

Tu en fais de même autour de toi ?
Lorsque tu as des enfants (ce qui doir être ton cas peut être) à éduquer, à qui tu dois, transmettre des valeurs, faire à manger, de l'argent de poche en temps voulus... Ben oui tu es un peu comme un patron de Club de foot.

Et je te rassure je n'ai personne autour de moi pour me dire : C'est grâce à toi qu'on existe, que l'on se nourrit,... En fait en devenant Patron ben tu sais à quoi t'attendre non ? Dépenser de l'argent, éduquer,... Après tu réussis ou tu échoues pour diverses raisons.

Alors pour Moi Zhou c'est un père de famille pour l'AJA, mais pour le moment on est plus proche d'un échec que d'une réussite retentissante !

Je veux bien concevoir que le fait qu'il dépense beaucoup d'argent lui permette un dédouanement total sur la situation du club, mais pour ma part ce n'est pas comme çà que je vois les choses.
Vous pouvez m'enguirlander sur le fait que je ne soit pas pro Zhou sur le simple fait que sa richesse incommensurable ne nous permet pas d'attirer des joueurs autres que ADEOTI (le joueur que personne ne voulait au mercato) Firer,...

Donc vous pouvez le beatifier si vous voulez, de mon coté j'attend les faits qui me dirons que cette fois si ca y est Zhou est passé à l'action pour de bon.

On nous vente depuis que l'on est en L2 que le centre il faut le fermer et faire "all in" sur une saison. Zhou reprend le club il fait strictement l'inverse de çà, et vous applaudissez des deux mains !? Allons, allons...
Tu confonds allégrement les choses. Le lien qui t'unit à tes enfants n'a pas grand chose à voir avec celui qui unit un investisseur à un club de foot ou à une boîte...

On ne le dédouane de rien du tout. On dit simplement que sans lui, nous serions morts et enterrés, que l'AJA ne serait plus qu'une légende. La réorganisation en interne est juste incroyable lorsque l'on voit le niveau où Cotret a laissé ce club historique. Le nouveau boss a mis plus d'argent, d'investissement sur la table que n'importe qui depuis 20 ans.

Après, il se trompe. L'équipe 1 est nulle. Mais pas tous les joueurs, d'une part. Et, d'autre part, il comprend vite. Et corrige aussi vite.

Le travail finira bien par payer, j'en suis certain. On tâtonne. On est déçus. Mais on avance.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 déc. 2017, 18:28

papy robert a écrit : 16 déc. 2017, 14:40
lion90 a écrit : 16 déc. 2017, 12:23
papy robert a écrit : 14 déc. 2017, 20:55
lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
Ce n'est pas que la main qui le nourri. C'est aussi celle qui lui permet encore d'exister. Qui paie les salaires de tous les personnels. Sans rien avoir en retour, en conservant patience et dévotion.

Tu en fais de même autour de toi ?
Lorsque tu as des enfants (ce qui doir être ton cas peut être) à éduquer, à qui tu dois, transmettre des valeurs, faire à manger, de l'argent de poche en temps voulus... Ben oui tu es un peu comme un patron de Club de foot.
Tu confonds allégrement les choses. Le lien qui t'unit à tes enfants n'a pas grand chose à voir avec celui qui unit un investisseur à un club de foot ou à une boîte...

On ne le dédouane de rien du tout. On dit simplement que sans lui, nous serions morts et enterrés, que l'AJA ne serait plus qu'une légende. La réorganisation en interne est juste incroyable lorsque l'on voit le niveau où Cotret a laissé ce club historique. Le nouveau boss a mis plus d'argent, d'investissement sur la table que n'importe qui depuis 20 ans.

Après, il se trompe. L'équipe 1 est nulle. Mais pas tous les joueurs, d'une part. Et, d'autre part, il comprend vite. Et corrige aussi vite.

Le travail finira bien par payer, j'en suis certain. On tâtonne. On est déçus. Mais on avance.
Et donc quand tu me demandes : "Tu en fais de même autour de toi ?" Tu voulais que je te parles de qui ou de quoi au juste ?

Je ne suis pas dans les coulisses, et sans voiloir en rajouter je crois que 99% des supporter n'y sont pas, et voient juste ce qu'il se passe aux entraînements en matchs,...

M.Zhou a fait faire un audit du club avant de reprendre, donc il savait d'avance ce qu'il fallait investir.

Le travail finira par payer. Effectivement il finira par payer, mais à ce moment là que l'on nous dise pas le projet c'est la montée sous deux ans.
Si Zhou nous avait dit au départ je suis là sur le long terme, la montée en L1 prendra le temps qu'elle prendra, je serais moins sur le qui vive vis à vis de lui.

Mais peut être voulez vous rester encore quelques années en L2 après tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 18:30

le projet de monté reste sur 2 ans.

c'est un ultimatum pour les hommes en place,

ils ne sont plus que 2 deja.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 déc. 2017, 20:41

Maxfly a écrit : 16 déc. 2017, 18:30 le projet de monté reste sur 2 ans.

c'est un ultimatum pour les hommes en place,

ils ne sont plus que 2 deja.
Zhou serait à l'origine du départ de Gillot ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2017, 20:45

Max tu dis toi même que les projets sur 2 ans n'existent pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 20:47

c'est bien ce que je dis verlaat, justement.

«vous devez etre en l1 dans 2 ans», et non pas «vous faites ce que vous voulez pendant 2 ans»

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2017, 20:48

😉

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 déc. 2017, 21:00

Donc du coup les équipes qui se renouvellent tous les ans, pour qui il est très difficile de se projeter sur des projets de 2 ans, c'est fini ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2017, 21:02

En tout cas le problème vient peut-être d'ailleurs car depuis que l'aja est en Ligue 2 elle n'a jamais été classée mieux que huitième et n'a donc jamais lutté ne serait-ce que pour la montée ce qui est honteux pour club du statut de l'aja. On a beau changer de staff, d'équipe et dirigeants pour au final que rien ne change surtout au niveau sportif.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 16 déc. 2017, 21:17

papy robert a écrit : 16 déc. 2017, 14:40
lion90 a écrit : 16 déc. 2017, 12:23
papy robert a écrit : 14 déc. 2017, 20:55
lion90 a écrit : 14 déc. 2017, 10:08
verlaatboy a écrit : 13 déc. 2017, 19:14 Combien de temps M. ZHOU va t'il continuer à investir, pour rien ?
Comme c'est la main qui nourrit le club, il ne faut surtout pas dire de mal de M.Zhou.
Ce n'est pas que la main qui le nourri. C'est aussi celle qui lui permet encore d'exister. Qui paie les salaires de tous les personnels. Sans rien avoir en retour, en conservant patience et dévotion.

Tu en fais de même autour de toi ?
Lorsque tu as des enfants (ce qui doir être ton cas peut être) à éduquer, à qui tu dois, transmettre des valeurs, faire à manger, de l'argent de poche en temps voulus... Ben oui tu es un peu comme un patron de Club de foot.

Et je te rassure je n'ai personne autour de moi pour me dire : C'est grâce à toi qu'on existe, que l'on se nourrit,... En fait en devenant Patron ben tu sais à quoi t'attendre non ? Dépenser de l'argent, éduquer,... Après tu réussis ou tu échoues pour diverses raisons.

Alors pour Moi Zhou c'est un père de famille pour l'AJA, mais pour le moment on est plus proche d'un échec que d'une réussite retentissante !

Je veux bien concevoir que le fait qu'il dépense beaucoup d'argent lui permette un dédouanement total sur la situation du club, mais pour ma part ce n'est pas comme çà que je vois les choses.
Vous pouvez m'enguirlander sur le fait que je ne soit pas pro Zhou sur le simple fait que sa richesse incommensurable ne nous permet pas d'attirer des joueurs autres que ADEOTI (le joueur que personne ne voulait au mercato) Firer,...

Donc vous pouvez le beatifier si vous voulez, de mon coté j'attend les faits qui me dirons que cette fois si ca y est Zhou est passé à l'action pour de bon.

On nous vente depuis que l'on est en L2 que le centre il faut le fermer et faire "all in" sur une saison. Zhou reprend le club il fait strictement l'inverse de çà, et vous applaudissez des deux mains !? Allons, allons...
Tu confonds allégrement les choses. Le lien qui t'unit à tes enfants n'a pas grand chose à voir avec celui qui unit un investisseur à un club de foot ou à une boîte...

On ne le dédouane de rien du tout. On dit simplement que sans lui, nous serions morts et enterrés, que l'AJA ne serait plus qu'une légende. La réorganisation en interne est juste incroyable lorsque l'on voit le niveau où Cotret a laissé ce club historique. Le nouveau boss a mis plus d'argent, d'investissement sur la table que n'importe qui depuis 20 ans.

Après, il se trompe. L'équipe 1 est nulle. Mais pas tous les joueurs, d'une part. Et, d'autre part, il comprend vite. Et corrige aussi vite.

Le travail finira bien par payer, j'en suis certain. On tâtonne. On est déçus. Mais on avance.
:super:

Exactement, c'est une certitude: le travail et l'investissement de Mr Zhou finiront par payer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 déc. 2017, 21:39

Je ne demande qu'à être contredis par le fait que nous attendons tous. La montée en L1 sous 1 an et demi à présent.

A vous lire, avec J.Zhou l'AJA ne peut échouer car il investit beaucoup dans le club, chose qui n'a jamais été faite depuis plus de 20 ans au club.

Alors est ce que cet argument suffit pour proclamer une réussite obligatoire ? Je n'adopte une posture défiante par plaisir, mais par méfiance.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fredeau » 16 déc. 2017, 23:00

Si si, en investissant beaucoup d'argent on peut échouer malgré tout. Rappelle-toi le Matra Racing par exemple.