[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jod » 11 juil. 2017, 08:47

Purée, on croirait regarder un 13h de Jean-Pierre Pernaut ! :mrgreen:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Reikonzen » 11 juil. 2017, 09:11

Jod a écrit : 11 juil. 2017, 08:47 Purée, on croirait regarder un 13h de Jean-Pierre Pernaut ! :mrgreen:
:mdr1:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar kikinou » 11 juil. 2017, 09:32

papy robert a écrit : 10 juil. 2017, 22:47
verlaatboy a écrit : 10 juil. 2017, 21:42 Le mémon....corbigny...
Une grande partie de ma famille était origonaire de Corbigny. Mes paremts y ont toujours la maison de mes grands paremts. J'ai toujours aimé ce village. Je le trouve beau, tout simplement. Et les départs en car avec les copains de mon grand père, de mon père, puis les miens... Depuis mes 5 ans. J'en ai 42... Punaise...
On s y est sûrement croise quelquefois alors :-)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 11 juil. 2017, 09:49

Ben sûrement !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2017, 12:34

kikinou a écrit : 11 juil. 2017, 09:32
papy robert a écrit : 10 juil. 2017, 22:47
verlaatboy a écrit : 10 juil. 2017, 21:42 Le mémon....corbigny...
Une grande partie de ma famille était origonaire de Corbigny. Mes paremts y ont toujours la maison de mes grands paremts. J'ai toujours aimé ce village. Je le trouve beau, tout simplement. Et les départs en car avec les copains de mon grand père, de mon père, puis les miens... Depuis mes 5 ans. J'en ai 42... Punaise...
On s y est sûrement croise quelquefois alors :-)
Et dans Avis de recherche avec Sabatier ;) ;)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar footcheballcplaisir » 11 juil. 2017, 13:14

Le stou a écrit : 10 juil. 2017, 23:37
papy robert a écrit : 10 juil. 2017, 22:48
Spanish Gabacho a écrit : 10 juil. 2017, 21:44
Mrmatt58 a écrit : 10 juil. 2017, 18:49 Nevers franchement ça bouge pas mal.
Dernièrement contest de skate, festival des zaccro...
Concert au café charbon etc...
Bientôt un air de Loire.
Après suffit de s'intéresser un peu et de voir ce qu'il y a.

Catalpa Festival, Garçon la note, bonne scene au Silex...Auxerre n'est pas si mort non plus..
Café Charbon, place forte du rock et du punk en France. Repaire des Tambours du Bronx.
Et oui j'ai la chance d'y avoir jouer, au charbon
Ca va les gas? On ne vous dérange pas? Encore un peu de café peut être? ::d

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 11 juil. 2017, 13:30

Boh, pour une fois qu'on est pas obligé d'être condescendant et qu'on revient vers le petit peuple pour parler simplement ;)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Le stou » 11 juil. 2017, 19:32

On cause chiffon pardon

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2017, 10:32

News:
AJA : à Pékin, le tapis rouge de James Zhou aux Ultras

Image


Huit membres des Ultras Auxerre étaient en Chine, la semaine dernière, où ils ont pu rencontrer l’actionnaire principal de l’AJA, James Zhou, qui leur a fait la surprise de les recevoir.

La scène est pour le moins cocasse : à l’autre bout du monde, après presque une journée engloutie entre l’avion et le décalage horaire, une poignée d’Auxerrois déboussolés pose les pieds en Chine pour la première fois, sans trop savoir où aller… jusqu’à tomber sur un inconnu visiblement venu tout spécialement pour les accueillir !

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 84475.html

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jfb89 » 14 juil. 2017, 11:33

C est beau le hasard!!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 14 juil. 2017, 13:24

Jfb89 a écrit : 14 juil. 2017, 11:33 C est beau le hasard!!!
C'est pas le hasard selon l article cela était pour la tournée de l Aja en Chine qui a était annulé .
Les billets d avions ayant était réservé ils n'ont la annulé leurs voyages. Zhou à entendu parler d eux (comment ca c'est la question) et les a inviter.

Alors le hasard pas en partie mais le geste de l'actionnaire lui est juste ÉNORME. Du temps de gr C etait pas vraiment ca diront nous...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 08:51

surtout, je me laisse à imaginer ceux qui voulaientt ecarter zhou il y a quelques temps, avec leurs «relais» locaux pour mener une campagne de desinformation calomnieuse.

n'oubliez pas d’assaisonner vos chapeaux messieurs.

Administrateur du site

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ADMINISTRATEUR » 15 juil. 2017, 09:41

Ceci étant dit si monsieur zhou veut payer un voyage en Chine à l'équipe des modérateurs pour nous expliquer egalement sa vision qu'il n'hésite pas à entrer en contact avec nous !

En tout cas depuis son arrivée au club il me semble qu'il y aaurait moins de tensions entre la direction et notre forum.

Au conditionnel tout au conditionnel. Je n'accuse personne de rien bien entendu.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 15 juil. 2017, 09:46

Comprendra,qui pourra..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 15 juil. 2017, 10:02

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 08:51 surtout, je me laisse à imaginer ceux qui voulaientt ecarter zhou il y a quelques temps, avec leurs «relais» locaux pour mener une campagne de desinformation calomnieuse.

n'oubliez pas d’assaisonner vos chapeaux messieurs.
Le geste est d'une sympathie hors du commun, mais cela ne doit pas nous éloigner du principal objectif !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 10:03

lion90, je ne parle pas de la tres bonne communication de m. zhou depuis qu'il a repris les choses en main.

mais de ceux qui esperer se mettre tout le monde dans la poche, supporter compris, pour ecarter zhou et recuperer le club pour leur pomme.

Localisation : Paris

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2017, 12:49

ADMINISTRATEUR a écrit : 15 juil. 2017, 09:41 Ceci étant dit si monsieur zhou veut payer un voyage en Chine à l'équipe des modérateurs pour nous expliquer egalement sa vision qu'il n'hésite pas à entrer en contact avec nous !

En tout cas depuis son arrivée au club il me semble qu'il y aaurait moins de tensions entre la direction et notre forum.

Au conditionnel tout au conditionnel. Je n'accuse personne de rien bien entendu.
J'ai surtout constaté la baisse de tension sur le forum après le départ de Cotret et la prise de main de maître de Francis Graille avec une réorganisation du club où chacun est maintenant enfin à sa place.

Même Coriace et Zemia sont très optimistes concernant cette direction ! Comme quoi, dès que les compétences s'expriment, l'union sacrée autour du club se refait naturellement. Peut-être y aurait-il matière à les réintégrer sur AJA 1905 de manière à retrouver notre grande famille dans toute sa diversité... :ange:

D'ailleurs le retour vers davantage de sérénité a eu un impact positif sur l'équipe puisque le bilan des matchs amicaux affiche 2 victoires dont 1 contre une L1 et 2 nuls, 0 défaite. Tout ça avec une équipe toujours en chantier.
Francis GILLOT a déjà fait un beau travail de reconstruction de l'équipe phare malgré les blessés. On ne peut que l'en féliciter.

D'ailleurs c'est surtout après le départ de Cotret que M. Zhou a pu ENFIN mettre en application son programme de reconstruction du club ; tant que l'ancien président était là, il ne pouvait que colmater les brèches. Maintenant qu'il a une équipe dirigeante capable de mettre en application le plan de remontée de l'AJA en L1, laissons-les travailler sereinement et les résultats suivront. ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 15 juil. 2017, 17:01

Pour la cozema la pénitence à assez durer je trouve personnellement.
Ils auront purgé leurs peines quand messieurs???
Car C était des éléments intéressant ici...

Cordialement

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 15 juil. 2017, 17:15

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 10:03 lion90, je ne parle pas de la tres bonne communication de m. zhou depuis qu'il a repris les choses en main.

mais de ceux qui esperer se mettre tout le monde dans la poche, supporter compris, pour ecarter zhou et recuperer le club pour leur pomme.
Peut être était ce une façon de jauger ce nouvel investisseur ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 17:53

....non.