[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juil. 2017, 11:50

Les temps ont changés
MERCI M. ZHOU
Si la venu de Yattara se confirme, je crois que nous n'avons plus de doute possible sur le projet de remonter en L1 sur 2 ans.
Je pense que nous pouvons jouer dans les cinq premier et avec les plays off on ne sait jamais il y a une petite chance de monter cette année.
Je tiens à saluer le travail de Daury qui fait un très bon mercato (même si pour Yattara ce n'est pas encore officiel).
Les bonnes recrues sont là.
Le staff est de qualité.
Les jeunes veulent s'imposer.
Les autres grosses équipes de L2 ne semblent pas plus avancé que nous (pour une fois).
Mais j'y pense, nous sommes désormais une grosse équipe de L2 qui commencera à faire peur aux autres et ils joueront autrement que l'année dernière, ils seront plus prudent en nous rencontrant car le match ne sera pas automatiquement gagné en venant à l'Abbé.
Si nous sommes dans les six premiers pas très loin du 1er au Mercato hiverna,l il nous faudra un petit coup de pouce de Zhou pour assurer un meilleur classement et il le fera.
Haut les coeurs amis supporteurs on va y arriver.
On se verra à l'Abbé pour encourager notre équipe avec je l'espère une meilleur affluence que l'année dernière car nous aussi nous avons un rôle à jouer dans nos prochaines VICTOIRES.
Si Zhou fait un bon travail nous devons nous aussi faire le notre.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 18 juil. 2017, 19:37

L'arrivée d'autres sponsors ou actionnaires minoritaires,en forme de conglomérat,vu que Zhou aura 90% des parts...
Red-Bull et d'autres chinois,est ce possible ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 22:45

sponsors, certainement, d'autres actionnaires, plus qu'improbable.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar piquey » 19 juil. 2017, 00:16

Rester maître chez soi, le temps de faire grandir le projet.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Bardamu » 19 juil. 2017, 11:09


En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rolfor » 19 juil. 2017, 12:03

"Comme le club avait très mal travaillé les années précédentes..."
Bim!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 19 juil. 2017, 12:36

Ca fait plaisir de voir voir GR s'exprimer ainsi , il est plus du tout dans des expressions dévalorisantes comme "les japonais" et maintenant il parle "du formidable monsieur Zhou" et "d'une entreprise sérieuse chinoise de renommée mondiale".
Content que lui aussi ait mis de l'eau dans son vin et content de son petit mot à la fin pour les supporters , j'espère le voir encore longtemps s'exprimer ainsi sur le club qu'il a amené au sommet.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar julboz » 20 juil. 2017, 11:34

Toujours un plaisir à écouter le Guy !

Dommage que le journaliste ne semble pas trop connaitre l'histoire de l'AJA ou rester sur ses questions préparées, j'aurais bien aimé qu'il rebondisse sur les souvenirs du match de Dortmund par exemple.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 20 juil. 2017, 12:05

Guy Roux nous a fait une Georges Marchais pour le coup, le journaliste est venu avec ses questions, Guy Roux avec ses réponses, peu importe la question :hehe:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2017, 12:25

mouais, on oublie pas ce qu'il c'est passé il y a quelques mois, entre octobre et fevrier, ce qui a bien failli envoyer le club en national

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar julboz » 20 juil. 2017, 13:17

Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 12:25 mouais, on oublie pas ce qu'il c'est passé il y a quelques mois, entre octobre et fevrier, ce qui a bien failli envoyer le club en national
Avoir le soutien de Roux, même s'il n'est que de facade, ne peut être que bénéfique pour l'AJA.
Et quelle qu'ait été son attitude au moment de l'arrivée des chinois, ils ne peuvent pas vraiment se passer de lui, au risque de se mettre une bonne partie du public auxerrois à dos (on l'a vu pour l'affaire Papin, quoi qu'on en pense).

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2017, 13:35

je n'ai pas ecrit le contraire, simplement, je n'oublie pas.

si tout le monde avait travaillé dans le but du club, à partir d'octobre, on aurait eu une toute autre 2 eme partie de saison, et probablement bcp plus «tranquille».

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jod » 20 juil. 2017, 13:45

Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 13:35 je n'ai pas ecrit le contraire, simplement, je n'oublie pas.

si tout le monde avait travaillé dans le but du club, à partir d'octobre depuis 10 ans, on aurait eu une toute autre 2 eme partie de saison décennie, et probablement bcp plus «tranquille» et en L1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 20 juil. 2017, 20:01

Jod a écrit : 20 juil. 2017, 13:45
Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 13:35 je n'ai pas ecrit le contraire, simplement, je n'oublie pas.

si tout le monde avait travaillé dans le but du club, à partir d'octobre depuis 10 ans, on aurait eu une toute autre 2 eme partie de saison décennie, et probablement bcp plus «tranquille» et en L1.
:merci:
Espérons que tout le monde marchera dans le même sens maintenant!

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2017, 20:02

Jod a écrit : 20 juil. 2017, 13:45
Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 13:35 je n'ai pas ecrit le contraire, simplement, je n'oublie pas.

si tout le monde avait travaillé dans le but du club, à partir d'octobre depuis 10 ans, on aurait eu une toute autre 2 eme partie de saison décennie, et probablement bcp plus «tranquille» et en L1.
ça fonctionne egalement

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Monczuk » 20 juil. 2017, 21:14

Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 12:25 mouais, on oublie pas ce qu'il c'est passé il y a quelques mois, entre octobre et fevrier, ce qui a bien failli envoyer le club en national
Non on n'oublie pas que c'est grace a lui notamment que l' on a pas eu papin qui nous aurait peut être envoyé en National...sans les fameuses recrues fictives...
MERCI GR!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rominet » 21 juil. 2017, 07:45

effectivement les gens ont la mémoire courte. Sans GR, on serait peut-être en national. Grâce à lui Papin le fouteur de merde et sa triple casquette bien trop grosse pour lui n'est pas venu. On ne sait pas ce qu'il serait arrivé s'il était venu.
Par contre ce que l'on sait, c'est que Daury a sauvé le club, c'était donc LA bonne solution. Je n'oublierai donc pas que Daury et GR ont sauvé le club l'an dernier.
Vous pouvez toujours imaginer que si Papin était venu et si machin avait été recruté, on aurait fait mieux mais avec des si....

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 21 juil. 2017, 08:48

Rominet a écrit : 21 juil. 2017, 07:45 effectivement les gens ont la mémoire courte. Sans GR, on serait peut-être en national. Grâce à lui Papin le fouteur de merde et sa triple casquette bien trop grosse pour lui n'est pas venu. On ne sait pas ce qu'il serait arrivé s'il était venu.
Par contre ce que l'on sait, c'est que Daury a sauvé le club, c'était donc LA bonne solution. Je n'oublierai donc pas que Daury et GR ont sauvé le club l'an dernier.
Vous pouvez toujours imaginer que si Papin était venu et si machin avait été recruté, on aurait fait mieux mais avec des si....
:super: :super: :super:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2017, 09:01

Rominet a écrit : 21 juil. 2017, 07:45 effectivement les gens ont la mémoire courte. Sans GR, on serait peut-être en national. Grâce à lui Papin le fouteur de merde et sa triple casquette bien trop grosse pour lui n'est pas venu. On ne sait pas ce qu'il serait arrivé s'il était venu.
Par contre ce que l'on sait, c'est que Daury a sauvé le club, c'était donc LA bonne solution. Je n'oublierai donc pas que Daury et GR ont sauvé le club l'an dernier.
Vous pouvez toujours imaginer que si Papin était venu et si machin avait été recruté, on aurait fait mieux mais avec des si....
ca n ´enlève pas ses propos désobligeants vis à vis des chinois . De plus quand il faisait sa victime ces dernières années qu il n avait aucun influence dans le club possédant simplement son statut de supporter y a de quoi bien se marrer ou pas...
Le sauveur c est surement pas lui mais bien ORG packaging.
Modifié en dernier par cahuete03 le 21 juil. 2017, 10:03, modifié 1 fois.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Kirua » 21 juil. 2017, 09:49

Rominet a écrit : 21 juil. 2017, 07:45 Vous pouvez toujours imaginer que si Papin était venu et si machin avait été recruté, on aurait fait mieux mais avec des si....
C'est toi qui fait des "si" en disant "on serait peut-être en national", ce qui est sur c'est qu'on c'est maintenu certes, seulement on ne c'est maintenu qu'à la dernière journée.

Les deux sont un fait rien ne dit qu'on aurait fait pire/mieux avec papin en tout cas on s'est chié dessus pendant 6 mois avec une place dans la zone rouge récurrente.

Comme dit cahuete au dessus le sauveur n'est ni GR ni Daury mais bien ORG, si en janvier on ne prend pas Sané,Yattara,Touré on termine peut être dernier...