[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 10:56

Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne réussira jamais.
C'est un homme intelligent et la marche Rennaise était peut être un peu trop complexe d'entrée de jeu pour lui même si le travail qu'il a accompli là-bas n'est pas entièrement négatif.
Après il faut quelqu'un de 100% investi dans le projet, pas qqun qu'on force à venir, qui viendra à reculons ou qqun qu'on sort d'un cimetière. Quelqu'un qui saura s'entourer d'hommes forts également.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar kamoulox » 17 mars 2019, 11:44

Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 10:56 Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne réussira jamais.
C'est un homme intelligent et la marche Rennaise était peut être un peu trop complexe d'entrée de jeu pour lui même si le travail qu'il a accompli là-bas n'est pas entièrement négatif.
Après il faut quelqu'un de 100% investi dans le projet, pas qqun qu'on force à venir, qui viendra à reculons ou qqun qu'on sort d'un cimetière. Quelqu'un qui saura s'entourer d'hommes forts également.
surtout que derriere lui,les stars grenier et surtout bernard fa lui ont bien savonner la planche et ont mis la pression sur leur president pour le degagé.. :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 17 mars 2019, 11:47

Lamouchi vise sans doute plus haut que le Ligue 2, c'est comme ceux qui rêvent de voir Puel, à un moment il faut rester réaliste.

ysl

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ysl » 17 mars 2019, 11:58

c'est sure que lamouchi doit viser plus haut sauf qu'en ligue 1 , il n'y a que 20 entraineurs !!!!!!!

Sam

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sam » 17 mars 2019, 12:05

djej a écrit : 17 mars 2019, 07:50
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 21:56
djej a écrit : 16 mars 2019, 20:20 Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place
ou des petits clubs de l1....., ou des clubs de l1 qui descendrons,
Y. Pouliquen avait évoqué des clubs de L2
Et tu ne penses pas que l'un des clubs de L2 soit Lorient.
Les Merlus connaissant d'ailleurs très bien Pouliquen.
Je ne sens pas Landreau solidement installé dans le Moustoir de Ferry ?
Sinon, effectivement, Le Havre ou Nancy pourraient être des clubs succeptibles de l'avoir contacté.
Perso, je suis quasi sur que Nancy le courtise ardemment...et c'est possible qu'Auxerre en fasse de même.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 17 mars 2019, 12:22

Moi je suis pour LAMOUCHI. Il faut remettre un peu de sens dans tout ça.

On est l'AJA, faut qu'on remette des personnes qui aiment ce club pour créer une vraie dynamique. Pas un nancéen, pas un corse, pas un roumain, pas un breton. Du sens bordel.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zyperman » 17 mars 2019, 12:51

Sam a écrit : 17 mars 2019, 12:05
djej a écrit : 17 mars 2019, 07:50
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 21:56
djej a écrit : 16 mars 2019, 20:20 Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place
ou des petits clubs de l1....., ou des clubs de l1 qui descendrons,
Y. Pouliquen avait évoqué des clubs de L2
Et tu ne penses pas que l'un des clubs de L2 soit Lorient.
Les Merlus connaissant d'ailleurs très bien Pouliquen.
Je ne sens pas Landreau solidement installé dans le Moustoir de Ferry ?
Sinon, effectivement, Le Havre ou Nancy pourraient être des clubs succeptibles de l'avoir contacté.
Perso, je suis quasi sur que Nancy le courtise ardemment...et c'est possible qu'Auxerre en fasse de même.
Nancy cherche plutôt à garder Perrin pour la saison prochaine. Ce qu'il a fait depuis son arrivée est tout de même un petit miracle.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 13:03

lugarde a écrit : 17 mars 2019, 12:22 Moi je suis pour LAMOUCHI. Il faut remettre un peu de sens dans tout ça.

On est l'AJA, faut qu'on remette des personnes qui aiment ce club pour créer une vraie dynamique. Pas un nancéen, pas un corse, pas un roumain, pas un breton. Du sens bordel.
Tu oubli du lensois, du parisien, marseillais...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 17 mars 2019, 14:58

Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 13:03
lugarde a écrit : 17 mars 2019, 12:22 Moi je suis pour LAMOUCHI. Il faut remettre un peu de sens dans tout ça.

On est l'AJA, faut qu'on remette des personnes qui aiment ce club pour créer une vraie dynamique. Pas un nancéen, pas un corse, pas un roumain, pas un breton. Du sens bordel.
Tu oubli du lensois, du parisien, marseillais...
Pourquoi pas un Alsacien, ça avait plutôt bien fonctionné la dernière fois

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Laurent Duhamel » 17 mars 2019, 16:07

Pour parler de l'éventuelle arrivée de Jean-Marc Furlan, un topic a été ouvert dans la section "mercato". Merci de vous y référer.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Napoletano84 » 19 mars 2019, 11:31

Et sinon comme ça entre nous, à moins que j’ai loupé l’info on n’en est où concernant le recrutement de notre nouveau médecin ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 19 mars 2019, 21:52

Napoletano84 a écrit : 19 mars 2019, 11:31 Et sinon comme ça entre nous, à moins que j’ai loupé l’info on n’en est où concernant le recrutement de notre nouveau médecin ?
C’est toujours en cours. Rien ne sera signé avant l’été. Cédric Pleux fait l’intérim Sinon Furlan connaît bien Lettieri, ils ont bossé ensemble à Troyes ;)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Napoletano84 » 20 mars 2019, 11:24

auxerreman87 a écrit : 19 mars 2019, 21:52
Napoletano84 a écrit : 19 mars 2019, 11:31 Et sinon comme ça entre nous, à moins que j’ai loupé l’info on n’en est où concernant le recrutement de notre nouveau médecin ?
C’est toujours en cours. Rien ne sera signé avant l’été. Cédric Pleux fait l’intérim Sinon Furlan connaît bien Lettieri, ils ont bossé ensemble à Troyes ;)

:super:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 20 mars 2019, 14:42

lugarde a écrit : 17 mars 2019, 12:22 Moi je suis pour LAMOUCHI. Il faut remettre un peu de sens dans tout ça.

On est l'AJA, faut qu'on remette des personnes qui aiment ce club pour créer une vraie dynamique. Pas un nancéen, pas un corse, pas un roumain, pas un breton. Du sens bordel.
Le sens ne fait pas la compétence...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 20 mars 2019, 16:14

papy robert a écrit : 20 mars 2019, 14:42
lugarde a écrit : 17 mars 2019, 12:22 Moi je suis pour LAMOUCHI. Il faut remettre un peu de sens dans tout ça.

On est l'AJA, faut qu'on remette des personnes qui aiment ce club pour créer une vraie dynamique. Pas un nancéen, pas un corse, pas un roumain, pas un breton. Du sens bordel.
Le sens ne fait pas la compétence...
Oui mais Lamouchi c'est de loin plus compétent que ce que l'AJA peut s'offrir.
J'ai un autre nom qui me plairait bien c'est Willy Sagnol, même si je préfère l'ancien auxerrois.
Lamouchi ça reste deux belles expériences avec Rennes et la Côte d'Ivoire. C'est quelqu'un qui a une dimension tactique intéressante. Maintenant c'est aussi le genre d'entraineur qui objectivement ne peut pas se satisfaire d'une offre en Ligue 2.

Lamouchi ça pourrait être une "tête" pour le club, mais effectivement il faudra également avoir un "corps" compétent (dirigeants, direction sportive, staff...) au risque d'avoir une grosse "tête" sur un petit corps.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 20 mars 2019, 16:33

Lamouchi, que j'aime pourtant bcp, m'a déçu à Rennes avec des choix tactiques et d'homme douteux à certains matchs.
Pour ceux qui se plaignait de Corréa qui change 1 joueur sur 11 sur 4 matchs, ils ne serait pas déçu avec Lamouchi, qui n'a jamais réussi à sortir un 11 cohérent et un turnover incessant.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar drac » 20 mars 2019, 16:38

Le meilleur pour monter c'est Cartier, mais cela voudrait dire que les joueurs accepteraient d'en chier, et même plus que de raison.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 20 mars 2019, 16:55

djej a écrit : 20 mars 2019, 16:33 Lamouchi, que j'aime pourtant bcp, m'a déçu à Rennes avec des choix tactiques et d'homme douteux à certains matchs.
Pour ceux qui se plaignait de Corréa qui change 1 joueur sur 11 sur 4 matchs, ils ne serait pas déçu avec Lamouchi, qui n'a jamais réussi à sortir un 11 cohérent et un turnover incessant.
objectivement pas pendant sa première saison, où son équipe est plutôt maitrisé et va chercher l'Europe,
la seconde en revanche c'est différent parce qu'il est en guerre ouverte contre les dirigeants notamment sur les cas Ben Arfa ou Grenier. Correa que je sache, n'est même pas arriver à faire jouer "ces profils" c'est quand même différent.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 20 mars 2019, 17:13

il n'y a pas que ça, il n'a jamais trouvé sa charnière centrale, un coup Gelin, un coup Mexer, il n'a jamais trouvé son avant centre, il a même mis Sarr qui est pourtant bien plus performant sur un côté, au milieu, c'est pareil, ça changeait tout le temps, bref, difficile de trouver un fond de jeu.
On a vu la différence avec Stephan ou il y a une ossature claire et précise.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Genuinely » 20 mars 2019, 17:30

drac a écrit : 20 mars 2019, 16:38 Le meilleur pour monter c'est Cartier, mais cela voudrait dire que les joueurs accepteraient d'en chier, et même plus que de raison.
Le Metz de Cartier champion de L2, c'est surement le collectif le plus abouti que j'ai pu voir depuis notre descente. Par contre l'entraîneur m'a l'air sur le déclin, peu inspiré par la suite à Sochaux notamment ...