[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 09 août 2018, 23:41

drac a écrit : 09 août 2018, 18:56
King Canto a écrit : 08 août 2018, 23:31 en gros :mrgreen: ........
Un grand merci pour ton résumé clair, net et précis, j'ai été bien entendu obligé de le relire plusieurs fois pour bien comprendre, mais l'analyse est très bonne, encore merci.
La seule question est : faut-il le croire ? son analyse est-elle juste ? A-t-il bien compris le montage juridique ? En fait, plusieurs questions.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 10 août 2018, 09:54

papy robert a écrit : 09 août 2018, 23:41
drac a écrit : 09 août 2018, 18:56
King Canto a écrit : 08 août 2018, 23:31 en gros :mrgreen: ........
Un grand merci pour ton résumé clair, net et précis, j'ai été bien entendu obligé de le relire plusieurs fois pour bien comprendre, mais l'analyse est très bonne, encore merci.
La seule question est : faut-il le croire ? son analyse est-elle juste ? A-t-il bien compris le montage juridique ? En fait, plusieurs questions.
Tout à fait! Est-il dans le secret des dieux?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar toons89 » 10 août 2018, 11:25

Je dirai plutôt dans le "secret des vieux" moi vu comme il les défend envers et contre tout... ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rominet » 10 août 2018, 13:30

lugarde a écrit : 09 août 2018, 14:19
Rominet a écrit : 09 août 2018, 10:01 sinon Zhou et Graille, ils parlent quand de l'équipe de football ? ça devient lassant tout ce business autour du club.
T'enchaines les belles interventions :amen:

Graille vient de parler football dans une interview auxerre tv. Et Zhou et Graile ne sont pas là pour parler football d'ailleurs, c'est le rôle de Correa.
On est sauvé alors, l1 nous voila. 😀

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 10 août 2018, 14:17

C'est surtout qu'aujourd'hui, certains ont une tel confiance aveugle envers J. Zhou qu'il ne convient même plus de se protéger de ce qu'est J. Zhou: un philanthrope investisseur uni-propriétaire.

Personnellement, je trouve le découpage tel qu'il est fait actuellement (et qui est très bancale disons le) mais qui a été validé par les divers partis; est une excellente chose. L'actionnaire n'a pas les pleins pouvoirs sur les bâtiments, et sur le parc immobilier, bien qu'il jouisse de l'ensemble des droits.

C'est aussi une situation plus complexe qu'il n'y parait, et on pourrait parler du retrait des pouvoirs publics dans le sport et le sport de haut niveau en particulier. Un phénomène qui n'a pas attendu J. Zhou.

Cependant je vous expose des faits aussi, c'est aussi un travail de documentation:
Le patrimoine de l'aja à la loupe (JDC 2017) https://www.lejdc.fr/auxerre/sports/foo ... 24765.html

je vous invite aussi à vous reporter sur les sites de l'association qui apporte plusieurs clefs de compréhensions.

j'avais également trouvé un site où était référencé une histoire du patrimoine de l'aja, qui était super intéressante, avec beaucoup de détails introuvable aujourd'hui, cependant je trouve plus le site :mrgreen: mais tu avais toute les créations d'associations de l'Abbé Deschamps jusqu'à la descente à peu près. Faut vraiment que je le retrouve (sur l'historique de mon ordi perso) et que je le poste ici, parce que les infos étaient très intéressante, etce serait bête de les perdre dans les méandres d'internet ! :]

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar thom89 » 10 août 2018, 14:18

King Canto a écrit : 10 août 2018, 14:17 C'est surtout qu'aujourd'hui, certains ont une tel confiance aveugle envers J. Zhou qu'il ne convient même plus de se protéger de ce qu'est J. Zhou: un philanthrope investisseur uni-propriétaire.

Personnellement, je trouve le découpage tel qu'il est fait actuellement (et qui est très bancale disons le) mais qui a été validé par les divers partis; est une excellente chose. L'actionnaire n'a pas les pleins pouvoirs sur les bâtiments, et sur le parc immobilier, bien qu'il jouisse de l'ensemble des droits.

C'est aussi une situation plus complexe qu'il n'y parait, et on pourrait parler du retrait des pouvoirs publics dans le sport et le sport de haut niveau en particulier. Un phénomène qui n'a pas attendu J. Zhou.

Cependant je vous expose des faits aussi, c'est aussi un travail de documentation:
Le patrimoine de l'aja à la loupe (JDC 2017) https://www.lejdc.fr/auxerre/sports/foo ... 24765.html

je vous invite aussi à vous reporter sur les sites de l'association qui apporte plusieurs clefs de compréhensions.

j'avais également trouvé un site où était référencé une histoire du patrimoine de l'aja, qui était super intéressante, avec beaucoup de détails introuvable aujourd'hui, cependant je trouve plus le site :mrgreen: mais tu avais toute les créations d'associations de l'Abbé Deschamps jusqu'à la descente à peu près. Faut vraiment que je le retrouve (sur l'historique de mon ordi perso) et que je le poste ici, parce que les infos étaient très intéressante, etce serait bête de les perdre dans les méandres d'internet ! :]
drôle de reprocher à certains de croire en Zhou, quand toi tu ne crois qu'en l'asso à longueur de message.. la paille dans l'oeil du voisin, toussa toussa

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 15:22

il y a surtout d'un coté un investisseur qui a sauvé le club

qui a été jusqu'ici bien au dela de ses promesses en terme d'investissement et de soutient financier

qui c'est montré patient, qui a accepté des compromis avec l'asso.


et de l'autre coté, certains membre de l'asso, et certains seulement, qui soufflent le chaud et le froid, et qui regulierement, publiquement, attaque l'actionnaire et la gestion du club....

tout n'est pas à jeter a l'asso, loin, très loin de là, mais pour certains on peut se demander leurs buts et leurs objectifs à agir ainsi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 11 août 2018, 11:20

L'historique du patrimoine relaté par l'AJA Omnisport, le site dont je parlais précédemment : http://ajaomnisports.wixsite.com/ajao/notre-histoire

et l'asso:
http://www.asso-aja.fr/histoire-de-l-as ... l-p34.html

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 11 août 2018, 11:24

Ah tiens, KC a changé sa photo de profil, dommage, c'était la seule occasion de voir Youssouf cette année :hehe: :hello:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 11 août 2018, 11:34

djej a écrit : 11 août 2018, 11:24 Ah tiens, KC a changé sa photo de profil, dommage, c'était la seule occasion de voir Youssouf cette année :hehe: :hello:
Ca viendra pour Bendja :hehe: laisse à Correa le temps de faire joue-joue avec ces Nancéiens :diable:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar thom89 » 11 août 2018, 11:42

djej a écrit : 11 août 2018, 11:24 Ah tiens, KC a changé sa photo de profil, dommage, c'était la seule occasion de voir Youssouf cette année :hehe: :hello:
Youssouf.. celui pour qui c'était écrit qu'il ferait ses 30 minutes par matchs, ses 15:20 matchs de la saison.. alalala on en a lues des certitudes cet été ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 12 août 2018, 14:44

thom89 a écrit : 10 août 2018, 14:18
King Canto a écrit : 10 août 2018, 14:17 C'est surtout qu'aujourd'hui, certains ont une tel confiance aveugle envers J. Zhou qu'il ne convient même plus de se protéger de ce qu'est J. Zhou: un philanthrope investisseur uni-propriétaire.

Personnellement, je trouve le découpage tel qu'il est fait actuellement (et qui est très bancale disons le) mais qui a été validé par les divers partis; est une excellente chose. L'actionnaire n'a pas les pleins pouvoirs sur les bâtiments, et sur le parc immobilier, bien qu'il jouisse de l'ensemble des droits.

C'est aussi une situation plus complexe qu'il n'y parait, et on pourrait parler du retrait des pouvoirs publics dans le sport et le sport de haut niveau en particulier. Un phénomène qui n'a pas attendu J. Zhou.

Cependant je vous expose des faits aussi, c'est aussi un travail de documentation:
Le patrimoine de l'aja à la loupe (JDC 2017) https://www.lejdc.fr/auxerre/sports/foo ... 24765.html

je vous invite aussi à vous reporter sur les sites de l'association qui apporte plusieurs clefs de compréhensions.

j'avais également trouvé un site où était référencé une histoire du patrimoine de l'aja, qui était super intéressante, avec beaucoup de détails introuvable aujourd'hui, cependant je trouve plus le site :mrgreen: mais tu avais toute les créations d'associations de l'Abbé Deschamps jusqu'à la descente à peu près. Faut vraiment que je le retrouve (sur l'historique de mon ordi perso) et que je le poste ici, parce que les infos étaient très intéressante, etce serait bête de les perdre dans les méandres d'internet ! :]
drôle de reprocher à certains de croire en Zhou, quand toi tu ne crois qu'en l'asso à longueur de message.. la paille dans l'oeil du voisin, toussa toussa
Dans tous les cas, Zhou aura amené de l'ambition au club. De l'espoir pour une montée en ligue 1.
Il remet aux normes les infrastructures et les embellies.
Il permet d'augmenter le nombre de personnes au sein du staff.
Amélioration des conditions d'entraînement :
Terrain, Salle de musculation, cryotherapie.
Réfection du terrain, création des loges.

C'est pas mal pour un investisseur.

Allez l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2018, 20:12

du changement à venir a l'asso.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 03 sept. 2018, 20:18

Maxfly a écrit : 03 sept. 2018, 20:12 du changement à venir a l'asso.
Tu peux développer?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 03 sept. 2018, 20:19

Si c’est Géhin et ses amis qui prennent le pouvoir, c’est une bonne nouvelle pour le club.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 03 sept. 2018, 20:20

Parmentier va quitter la présidence de l'association.
Mais reste au comité de celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 03 sept. 2018, 20:26

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2018, 20:19 Si c’est Géhin et ses amis qui prennent le pouvoir, c’est une bonne nouvelle pour le club.
Si cela permet enfin a l'association de faciliter les relations avec le clubs pour tout se sac de noeux a propos du stade.
Tant mieux.
Que cela permette enfin sa modernisation.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 03 sept. 2018, 20:29

KC au pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 03 sept. 2018, 20:30


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 03 sept. 2018, 22:12

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2018, 20:19 Si c’est Géhin et ses amis qui prennent le pouvoir, c’est une bonne nouvelle pour le club.
Pourquoi?