[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2017, 10:02

on termine relégable Kirua c est certain . l ´équipe était à l agonie et ces renforts ont dans la douleur permis le maintien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 10:03

Monczuk a écrit : 20 juil. 2017, 21:14
Maxfly a écrit : 20 juil. 2017, 12:25 mouais, on oublie pas ce qu'il c'est passé il y a quelques mois, entre octobre et fevrier, ce qui a bien failli envoyer le club en national
Non on n'oublie pas que c'est grace a lui notamment que l' on a pas eu papin qui nous aurait peut être envoyé en National...sans les fameuses recrues fictives...
MERCI GR!
ui ui ui ui...

papin c'était le plan z venu sur la table par l'obstruction systematique de certaines personnes dans la restructuration réorganisation du club depuis sa reprise.
zhou n'a jamais imposer qui que se soit.
mais heureusement qu'il a sorti tout de meme le chequier en decembre janvier pour permettre la venu des yattara touré sané etc etc.
mais si tout le monde avait travaillé pour sauver le club des octobre, au lieu de se placer, ou d'essayer de placer ses «potes» , et de maintenir zhou le plus loin possible, on aurait pu vivre une saison «tranquille», avec ou sans papin.
car tout le monde tape sur cotret, mais il n'est pas le seul dont le comportement et le bilan peut etre discuté sur cette periode.

en attendant se sont les «japonais», qui ont sauvé le club.

ces derniers mois ont démontré que Zhou n'était pas un actionnaire «fantome» absent et distant, tout ceux qui l'on recontré, lui ou ses reprensentants, peuvent en témoigner.

pendant que d'autre, ont surtout essayé de sauver leur place ou leur influence.

mais recruter un nouveau staff, ( d'ailleurs on n'a pas vu les larmes de crocodiles se manifester pour maintenir daury au poste d'entraineur... ) et recruter plus de 12 nouveaux joueurs, ça aussi, ça doit etre «n'importe quoi»
Modifié en dernier par Maxfly le 21 juil. 2017, 10:19, modifié 6 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 21 juil. 2017, 10:03

Voyons l'avenir et le projet qui est en train de se mettre en place.

Il y aura toujours des personnes avec des points de vue différents.

Je mettrai quand même en avant que tout le monde n'a pas les mêmes informations et que certains (comme moi) analysent ce que les médias nous donnent comme informations.

Évidemment cela crée des tensions car d'autres ont certainement des informations en off et donc pas la même interprétation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 10:09

cahuete03 a écrit : 21 juil. 2017, 10:02 on termine relégable Kirua c est certain . l ´équipe était à l agonie et ces renforts ont dans la douleur permis le maintien.
sans oublier le retrait de points d'orleans, qui quoi que l'on en dise, casse leur dynamique.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Herin » 07 sept. 2017, 14:06

Pti mat a écrit : 06 juil. 2017, 00:20 Une sorte de volant de badminton avec des plumes au bout. Plutôt sympa
Peux-tu me montrer une photo de ce volant de badminton ? Parce que je ne l'ai pas trouvé sur badminton-extra.fr
Modifié en dernier par Herin le 14 sept. 2017, 07:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Napoletano84 » 07 sept. 2017, 20:55

Herin a écrit : 07 sept. 2017, 14:06
Pti mat a écrit : 06 juil. 2017, 00:20 Une sorte de volant de badminton avec des plumes au bout. Plutôt sympa
Peux-tu me montrer une photo de ce volant de badminton ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pili_(jonglerie)


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 oct. 2017, 15:44

Le projet est unique et énorme, 2 écoles AJA devraient ouvrir en 🇨🇳 dans les 6 mois.
Le recrutement de formateurs estampillés AJA est lancé.
Un centre international devrait voir le jour à Auxerre (construction d'un autre centre).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2017, 16:11

un projet, une vision globale...

content que tu y crois verlaat.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar footcheballcplaisir » 13 oct. 2017, 16:45

Reikonzen a écrit : 13 oct. 2017, 12:51 http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 88871.html

Un an déjà !
D'un "Z" qui veut direuuu James Zhouuuuu... James Zhoooouuuu!!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar piquey » 13 oct. 2017, 17:59

verlaatboy a écrit : 13 oct. 2017, 15:44 Le projet est unique et énorme, 2 écoles AJA devraient ouvrir en 🇨🇳 dans les 6 mois.
Le recrutement de formateurs estampillés AJA est lancé.
Un centre international devrait voir le jour à Auxerre (construction d'un autre centre).
Il est en train de relancer une marque a l'international, avec un potentiel commercial d'1,3 milliard de personnes...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 oct. 2017, 18:05

Maxfly a écrit : 13 oct. 2017, 16:11 un projet, une vision globale...

content que tu y crois verlaat.
Est ce qu'un tel projet existe, en France ou en Europe ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 oct. 2017, 18:06

piquey a écrit : 13 oct. 2017, 17:59
verlaatboy a écrit : 13 oct. 2017, 15:44 Le projet est unique et énorme, 2 écoles AJA devraient ouvrir en 🇨🇳 dans les 6 mois.
Le recrutement de formateurs estampillés AJA est lancé.
Un centre international devrait voir le jour à Auxerre (construction d'un autre centre).
Il est en train de relancer une marque a l'international, avec un potentiel commercial d'1,3 milliard de personnes...
Plus que ça car le centre international ne sera pas exclusivement les chinois...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jessti » 13 oct. 2017, 18:14

Pourvu que notre actionnaire ne disparaisse pas mystérieusement, comme certains grands patrons chinois de temps à autres. Ça fait envie, mais on oublie jamais que tout tient à :
- l'intérêt de l'actionnaire, qui peut se lasser.
- la santé de son portefeuille, qui peut être touché par tout choc économique
- le temps disponible, si son entreprise venait à moins bien aller, il se focuserait logiquement dessus au détriment de l'AJA
- j'en oublie sûrement.

C'est vraiment engageant de voir qu'il y a un projet qui prend forme, avec une volonté de s'engager dans la durée. Pour autant c'est encore très tôt pour vraiment se réjouir. Zhou est sans doute un gars super (je n'ai pas d'avis je ne le connais pas du tout), par contre quand un projet repose à 3/4 sur des éléments extérieurs imprévisibles, en business on dirait que le risque est trop élevé. Ici ce ne sont pas les fonds de l'AJA qui sont en jeu donc c'est pour ça que ça pourrait se faire. Et puis on dit aussi high risk high reward, alors voyons déjà sur une nouvelle année ce qu'il se passe.

Au passage, on a des nouvelles de la rush soccer academy aux USA ? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2017, 18:22

lyon et nice essaie, mais ce ne sont pas les memes type de projet.

ensuite, oui ça existe en europe, mais avec des clubs du top 8 europeens, pas, à ma connaissance, avec un club de la dimension de l'aja.

ce qui est interessant avec zhou, meme si ce n'est peut etre que de la comm, c'est qu'il s'interesse a l'histoire du club et de ses joueurs., il n'est pas dans une vision «qatari» ou rien n'existait avant.

@jessti, là encore, pour l'instant oui, c'est a fond perdu pour zhou, mais encore une fois, l''aja n'est qu'une piece de sa strategie globale, il n'est pas là pour depenser sans compter pendant 10 ans.

d'ou l'interet de remonter en l1 le plus vite possible, pour pereniser le tout.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 oct. 2017, 18:41

A noter que le premier contrat du centre en Chine sera signé mi-novembre et sera effectif premier trimestre 2018 à Bengbu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jessti » 13 oct. 2017, 18:53

Je viens de regarder rapidement le profil du monsieur dans les sports. Il a déjà un grand projet lancé avec... la NHL.

Il souhaite promouvoir le hockey (il a été joueur jusqu'à ses 18 ans) en Chine en se rapprochant le plus possible de Gary Bettman (le grand patron du hockey en Amérique du Nord), en organisant des matchs d'exhibition NHL en Chine, en ouvrant une académie de hockey et en travaillant pour lancer une nouvelle ligue de hockey en Chine ! On parle d'un très gros engagement dans le sujet. Il est d'ailleurs sponsor officiel des Boston Bruins (pour ceux qui suivent un peu la NHL c'est une très grosse équipe du championnat, championne il y a 3ans).

Zhou est engagé dans un paquet de choses à la fois, comme tu dis Max, il va falloir se grouiller de remonter en L1 avant qu'il ne privilégie un projet à un autre. Également il aime le soccer puisque c'était son sport avant le hockey. Donc un vrai passionné de sport, mais l'AJA n'est pas le plus gros oeuf dans le poulailler ORG.

Pour ceux que ça intéresse, l'article est pas mal complet :
https://beta.theglobeandmail.com/sports ... dmail.com&

Et la vidéo promo des Bruins où on a en prime Zhou en tenue de hockey ;)
https://www.nhl.com/bruins/video/bruins ... c-49368103

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2017, 22:43

jessti

en gros, zhou a un projet de diversification dans le sport, et notamment l'acquisition, et distributions des droits tv de sport occidentaux en chine.

le qatar a le psg ( foot, hand, judo..) et bein sport comme outil pour promouvoir le qatar comme organisateur d'evenement sportif.

zhou a l'aja et son equipe de hockey nhl.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 oct. 2017, 22:48, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 13 oct. 2017, 22:46

Mr Zhou a de très gros projets, non seulement pour l'AJA mais aussi pour Auxerre et sa proche périphérie.
Il l'a dit et répété.
Et sincèrement quand je vois tout ce qu'il a déjà fait en peu de temps, je ne peux qu'être confiant pour la suite

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jessti » 14 oct. 2017, 01:05

Maxfly, je veux bien, sur le papier c'est ce qu'il annonce. Mais Zhou n'est pas non plus le fond souverain du Qatar question puissance financière et capacité de lobbying international, même s'il parait très bon sur le sujet. Qui plus est le projet du Qatar est centré sur l'Europe au travers de clubs phares comme le PSG. Zhou diversifie beaucoup et dans des domaines très variés sur plusieurs continents différents. Un tel projet c'est une sacré logistique à gérer, alors quid de son organisation qui gère tous ces projets ?

Encore une fois il est très tôt pour vraiment cerner le fonctionnement du personnage. Je précise simplement que s'éparpiller fait peser un risque.