[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 10:17

faut pas chercher a etre dans le respect du fair play financier, faut chercher à le detruire.

le fair play financier n'était qu'une étape de ligue fermé,

aujourd'hui, MC menacé d'exclusion de la c1, avec leur réponse très diplomatique «rien à foutre cause toujours»

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 24 mai 2019, 12:10

Autre article interessant (qui a peut-etre deja été partagé): https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1558640289

Je persiste a penser que Djibril Cissé pourrait etre un bon ambassadeur pour nous.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lakota » 24 mai 2019, 13:37

Effectivement, sympa l'article ! En tout cas, l'AJA commence à se faire un nom dans l'Empire du milieu, et ça ne peut être que bénéfique pour le club.
Comme vous, je pense que Djibril serait un parfait ambassadeur pour le club, il présente plusieurs qualités pour l'être, il a eu une belle carrière, joueur international, il a été formé à l'AJA et son attachement au club est réel.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 24 mai 2019, 14:16

Maxfly a écrit : 24 mai 2019, 09:33 les centres de formations construit en chine, ce n'est pas gratos pour zhou non plus....
Je n'ai jamais dit le contraire. Cela n'engage que lui, fort heureusement.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fredeau » 24 mai 2019, 16:14

Concernant le fair-play financier, j'ai entendu qu'avoir une équipe féminine le plus haut classée possible, permet quelques "largesses" vis à vis des instances dirigeantes.