[Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar barbarians » 25 août 2016, 20:27

Désolé de relancer le topic car je suppose que si quelqu'un avait des infos il nous l'aurait signifier mais je m'impatiente.

Toujours rien sur Touzghar ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar romeo » 25 août 2016, 20:54

Ce sera bon pour le prochain match après la trêve internationale. ;-)

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar barbarians » 25 août 2016, 21:25

;) Info ? Espérons en tout cas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar reno911 » 25 août 2016, 21:41

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça.
Ça va apporter un peu de poids à l'équipe, et on verra peut-être enfin Courtet en soutien.
Au final entre Vincent, Touzghar, Ayé, Courtet, Ba, c'est plutôt bon pour la L2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Ron33 » 26 août 2016, 01:56

Espérons en tout cas surtout si le club ne recrute personne afin de le suppléer en cas de prolongement de la suspension comme cela semble être le cas. Car ça craindrait vraiment d'avoir en plus Touzghar suspendu mais sans remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Djib » 26 août 2016, 03:05

romeo a écrit :Ce sera bon pour le prochain match après la trêve internationale. ;-)
:amen:
Si c'est bon il aura manqué 5 journées. C'est injuste pour lui et le club s'il est dans son bon droit depuis le début et l'AJA devra demander des dédommagements.
J'espère vraiment que tu as raison et que ça va se régler car en septembre il y 5 journées donc si rien ne bouge ça va commencer à ètre dur pour tout le monde.
J'ai lu que la Fifa avait 60j pour cloturer ce genre de dossier donc on serait dans les délais vu que cette affaire a commencé le 6 juillet.
Je croise les doigts et j'espère que Touzghar est remonté à bloc. (mais pas au point de prendre un rouge au bout de 15s de jeu :D )
Ron33 a écrit :Car ça craindrait vraiment d'avoir en plus Touzghar suspendu mais sans remplaçant.
J'ose mème pas envisager ce cas de figure , ce serait vraiment un gros coup dur et il faudrait trouver un moyen de se séparer de lui. Mais en transformant ce salaire en primes aux résultats pour les autres joueurs dont les jeunes , peut ètre qu'on aurait un gros surplus de motivation et d'implication de toute cette jeunesse tout au long de l'année car pour un petit salaire et un jeune ,la prime est très interessante quand elle gonfle un peu.
J'en viens à imaginer une solution de ce genre si jamais ça coince encore en septembre plutot que de prendre une recrue de fortune au petit bonheur la chance.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar kianou2525 » 26 août 2016, 08:31

reno911 a écrit :Ah ben c'est une bonne nouvelle ça.
Ça va apporter un peu de poids à l'équipe, et on verra peut-être enfin Courtet en soutien.
Au final entre Vincent, Touzghar, Ayé, Courtet, Ba, c'est plutôt bon pour la L2.
Ba? ok mais plutôt L2 niveau 18-20ème place

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar reno911 » 26 août 2016, 10:05

kianou2525 a écrit :
reno911 a écrit :Ah ben c'est une bonne nouvelle ça.
Ça va apporter un peu de poids à l'équipe, et on verra peut-être enfin Courtet en soutien.
Au final entre Vincent, Touzghar, Ayé, Courtet, Ba, c'est plutôt bon pour la L2.
Ba? ok mais plutôt L2 niveau 18-20ème place
Non pas du tout.
Ce qui ne vas pas c'est le manque de créativité au milieu et il manque un profil de percussion sur les ailes ( ce que Ba essaie d'amener d'ailleurs mais très brouillon ). Sinon on a des bons joueurs devant mais que des mecs qui cavalent, jouent propre mais sans risque.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 26 août 2016, 11:51

romeo a écrit :Ce sera bon pour le prochain match après la trêve internationale. ;-)
Info ou souhait?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2016, 12:09

News:
D'après France Bleu Auxerre ce midi, Touzghar a reçu son certificat de transfert provisoire de la FIFA : il est qualifié dès ce soir !
:super:
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 26 août 2016, 12:09, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 août 2016, 12:09

Alors je faisais autre chose donc j'ai peut être mal entendu mais je crois que Touzghar a reçu son certificat provisoire, entendu à l'instant sur FBA.

Édit : auxerroisdu68 :super:
Modifié en dernier par lauxerroisdu30 le 26 août 2016, 12:10, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar BlackScholes » 26 août 2016, 12:10

trop tard pour le mettre sur la liste des joueurs pour ce soir ou pas??

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2016, 12:12

BlackScholes a écrit :trop tard pour le mettre sur la liste des joueurs pour ce soir ou pas??
Pas de raison que ce ne soit pas possible, mais si Moldovan a préparé son match sans lui, on peut imaginer qu'il soit au mieux sur le banc… à voir !

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 26 août 2016, 12:34

Excellente nouvelle.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il a reçu un certificat de transfert provisoire et non définitif.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar jon89 » 26 août 2016, 13:21

Il a bien reçu son certificat provisoire. Mais ne sera pas là ce soir.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 26 août 2016, 14:19

C'est quoi la différence entre un certificat provisoire et un définitif ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Ron33 » 26 août 2016, 14:29

Enfin alléluia même si ce n'est qu'un certificat provisioire, on le verra donc à la reprise pour la sixième journée.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Le Milan » 26 août 2016, 14:34

Si la FIFA a délivré un CIT provisoire, il y a pas de raison qu'ils tranchent dans l'autre sens plus tard.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar BlackScholes » 26 août 2016, 14:38

jon89 a écrit :Il a bien reçu son certificat provisoire. Mais ne sera pas là ce soir.
pour quelle raison?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2016, 14:41

BlackScholes a écrit :
jon89 a écrit :Il a bien reçu son certificat provisoire. Mais ne sera pas là ce soir.
pour quelle raison?
Il a piscine. :frime: