[Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar crapulax » 14 mai 2019, 09:19

Franchement avant de charger Tacalfred qui finalement a plus que dépanner, y a pas une quinzaine de mini starlette Auxerroise à regarder ??

C est pas Varanne mais faut arreter un peu sur lui !!!

Allez evacuer votre bile sur le topic Philipoteau lui le mérite !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2019, 19:55

ben bizarrement il a fait une meilleure saison cette année que l'année dernière en tout cas, il y est meme allé de ses petits buts. Mais bon ce n'est pas lui qui nous fera monter en L1

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar King Canto » 14 mai 2019, 20:58

threeizy a écrit : 14 mai 2019, 19:55 ben bizarrement il a fait une meilleure saison cette année que l'année dernière en tout cas, il y est meme allé de ses petits buts. Mais bon ce n'est pas lui qui nous fera monter en L1
pour moi il fait sa meilleure saison, oui, mais c'est plutôt l'année dernière où il a été décisif.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Sim10 » 14 mai 2019, 21:19

threeizy a écrit : 13 mai 2019, 23:24
Sim10 a écrit : 13 mai 2019, 21:03
Maxfly a écrit : 13 mai 2019, 18:36 tacalfred, c'est comme D cissé, ce n'est pas parce que c'était un super joueur il y a 15 ans que l'on veut djib avant centre de l'aja.....
faut pas renier la carrière de tacalfred a reims, mais faut rester objectif sur son niveau depuis 3 ans....tout comme ferret, tout comme mathis quand il est revenu, ou kapo etc etc..
Que c'est dur de lire D Cisse Mathis Kapo et Tacalfred dans la meme phrase.

Tacalfred n'aurait eu sa place dans aucune de nos equipes des années 2000 :merci:
pourquoi ne pas comprendre ce qu'une personne écrit ?
pourquoi faire des réflexions de la sorte ? évidemment que Tacalfred n'aurait pas joué dans nos équipes de 2000 puisque là on est au fond de la L2 et en 2000 on était dans les meilleurs d'Europe. on peut meme mettre dans la meme phrase un forumeur d'ici et Cristiano Ronaldo, c'est le principe et le parallèle qui compte, pas le niveau, sinon on n'écrirait plus rien.
Je dis juste qu' un mec de nos generations 2000 comme Cissé par exemple je le signe desuite pas comme un Tacalfred qui lorsqu'il avait 20 ans n' aurait certainement pas été dans le groupe de notre Aja de l' epoque.

Biensur que le Taca de 38 ans a pas sa place dans le Auxerre de 2000 il a meme pas sa place dans le Beziers 2019

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2019, 01:34

Sim10 a écrit : 14 mai 2019, 21:19
threeizy a écrit : 13 mai 2019, 23:24
Sim10 a écrit : 13 mai 2019, 21:03
Maxfly a écrit : 13 mai 2019, 18:36 tacalfred, c'est comme D cissé, ce n'est pas parce que c'était un super joueur il y a 15 ans que l'on veut djib avant centre de l'aja.....
faut pas renier la carrière de tacalfred a reims, mais faut rester objectif sur son niveau depuis 3 ans....tout comme ferret, tout comme mathis quand il est revenu, ou kapo etc etc..
Que c'est dur de lire D Cisse Mathis Kapo et Tacalfred dans la meme phrase.

Tacalfred n'aurait eu sa place dans aucune de nos equipes des années 2000 :merci:
pourquoi ne pas comprendre ce qu'une personne écrit ?
pourquoi faire des réflexions de la sorte ? évidemment que Tacalfred n'aurait pas joué dans nos équipes de 2000 puisque là on est au fond de la L2 et en 2000 on était dans les meilleurs d'Europe. on peut meme mettre dans la meme phrase un forumeur d'ici et Cristiano Ronaldo, c'est le principe et le parallèle qui compte, pas le niveau, sinon on n'écrirait plus rien.
Je dis juste qu' un mec de nos generations 2000 comme Cissé par exemple je le signe desuite pas comme un Tacalfred qui lorsqu'il avait 20 ans n' aurait certainement pas été dans le groupe de notre Aja de l' epoque.
ben oui ben je te répète et réponds la meme chose: évidemment qu'on ne l'aurait pas signer puisqu'on était dans les meilleurs d'Europe et que Tacalfred jouait au meme niveau qu'aujourd'hui, donc ce n'est pas comparable du tout. ce serait comme dire que Radet n'aurait pas eu le niveau pour jouer au Barça, oui et alors ? donc on n'aurait pas le droit de faire une phrase avec "Radet" dedans ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar King Canto » 15 mai 2019, 09:19

Tacalfred c'est un petit défenseur de Ligue 2 mais prometteur aussi, à qui on demande de jouer défenseur droit et qui finalement fera une carrière honorable en Ligue 1 (+ de 100 matchs à Reims) une fois qu'il aura acquis l'expérience nécessaire en Ligue 2.

En terme de niveau j'en sais rien, on a eu des joueurs moyens même dans la grande AJA des années 2000. Recorbet par exemple si on prend un défenseur, ou B. Martin joueur a potentiel mais qui n'aura pas eu une énorme carrière ensuite.

franchement à l'époque dijonnaise, c'est possible qu'il ait été pisté par l'AJA. Il aurait pu être un joueur de groupe quoi.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Renaldo » 18 mai 2019, 00:57

Que va devenir Tacalfred ? Il va prendre sa retraite ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar just4fun » 18 mai 2019, 07:46

Renaldo a écrit : 18 mai 2019, 00:57 Que va devenir Tacalfred ? Il va prendre sa retraite ?
Vu la saison qu'il vient de nous faire, j'espère que ce sera lui le SEUL décideur de son avenir...
Il mérite le respect, sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2019, 08:13

Le club aussi mérite le respect. Il faut savoir tourner la page.
Que ce soit Daury, Tacalfred, Touré ou encore Arcus, ils incarnent l'échec au niveau sportif.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar kimi57 » 18 mai 2019, 09:01

Alex69 a écrit : 18 mai 2019, 08:13 Le club aussi mérite le respect. Il faut savoir tourner la page.
Que ce soit Daury, Tacalfred, Touré ou encore Arcus, ils incarnent l'échec au niveau sportif.
Quand on sait que le plus gros flop de l'année est Philippoteaux mais qu'il n'est jamais mentionné ... notamment par rapport au ratio temps de jeu / performance !!!

Quand on y rajoute le salaire, on en parle même pas ...


Tacalfred a été, et je ne parle pas d'avenir mais de la saison, l'un des meilleurs de la saison !

P.S : bon Arcus, pas plus mauvais réellement que la saison dernière mais il nous fait toujours peur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2019, 09:03

philipoteaux est dans ses standarts depuis le debut de sa carrière pro cette année.

si l'on veut retrouver le philipoteau de l'année derniere, faut rappeler polomat et jouer sans arriere gauche, donc.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2019, 09:15

kimi57 a écrit : 18 mai 2019, 09:01
Alex69 a écrit : 18 mai 2019, 08:13 Le club aussi mérite le respect. Il faut savoir tourner la page.
Que ce soit Daury, Tacalfred, Touré ou encore Arcus, ils incarnent l'échec au niveau sportif.
Quand on sait que le plus gros flop de l'année est Philippoteaux mais qu'il n'est jamais mentionné ... notamment par rapport au ratio temps de jeu / performance !!!

Quand on y rajoute le salaire, on en parle même pas ...


Tacalfred a été, et je ne parle pas d'avenir mais de la saison, l'un des meilleurs de la saison !

P.S : bon Arcus, pas plus mauvais réellement que la saison dernière mais il nous fait toujours peur.
Poto est l'un des pires effectivement.
De part son statut, il devait être une des locomotives du groupe, et finalement il ne fut qu'un wagon parmi tant d'autres. Perso, je n'aime pas son attitude sur le terrain non plus. Mais a croire que quelque soit le coach de l'AJA, le gars bénéficie d'un totem d'immunité et doit jouer.
Cela ne reste que mon avis, mais lui aussi faudrait tourner la page.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:36

kimi57 a écrit : 18 mai 2019, 09:01 P.S : bon Arcus, pas plus mauvais réellement que la saison dernière mais il nous fait toujours peur.
moi je trouve qu'il a été beaucoup plus mauvais que la saison dernière, alors qu'on lui a montré de la confiance

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:39

Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 09:03 philipoteaux est dans ses standarts depuis le debut de sa carrière pro cette année.

si l'on veut retrouver le philipoteau de l'année derniere, faut rappeler polomat et jouer sans arriere gauche, donc.
l'année dernière Philipotteaux passait en revue tous les arrières droit, meme sans Polomat, oui Polomat lui amenait beaucoup collectivement, mais individuellement Polomat ou pas Philippoteaux débordait toujours son défenseur, cette année il ne passait meme pas l'épaule
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 mai 2019, 12:24, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:43

just4fun a écrit : 18 mai 2019, 07:46
Renaldo a écrit : 18 mai 2019, 00:57 Que va devenir Tacalfred ? Il va prendre sa retraite ?
Vu la saison qu'il vient de nous faire, j'espère que ce sera lui le SEUL décideur de son avenir...
Il mérite le respect, sérieux.
de toute façon Tacalfred était parti pour jouer ses 10 matchs dans la saison, et il s'est retrouvé sur le devant de la scène devant le marasme défensif et finalement heureusement qu'il était là, il a bien joué son role de numéro 4 (comme un gardien numéro 2) et de joueur d'experience; l'année prochaine ce sera la meme, il sait bien qu'il ne partira pas dans la charnière titulaire et qu'il sera en fin de banc, à lui de faire le bon choix.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 12:00

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:39
Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 09:03 philipoteaux est dans ses standarts depuis le debut de sa carrière pro cette année.

si l'on veut retrouver le philipoteau de l'année derniere, faut rappeler polomat et jouer sans arriere gauche, donc.
l'année dernière passait en revue tous les arrières droit, meme sans Polomat, Polomat lui amenait beaucoup collectivement, mais individuellement Polomat ou pas Philippoteaux débordait toujours son défenseur, cette année il ne passait meme pas l'épaule
et surtout en terme de qualité de frappe c'était autre chose, il a été 1000 fois moins efficace cette saison, dans la surface ou en rentrant sur son pied droit.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar chico » 18 mai 2019, 13:11

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:39
Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 09:03 philipoteaux est dans ses standarts depuis le debut de sa carrière pro cette année.

si l'on veut retrouver le philipoteau de l'année derniere, faut rappeler polomat et jouer sans arriere gauche, donc.
l'année dernière Philipotteaux passait en revue tous les arrières droit, meme sans Polomat, oui Polomat lui amenait beaucoup collectivement, mais individuellement Polomat ou pas Philippoteaux débordait toujours son défenseur, cette année il ne passait meme pas l'épaule
Meme impression. Pas besoin de reecrire l'histoire.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar chico » 18 mai 2019, 13:13

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:36
kimi57 a écrit : 18 mai 2019, 09:01 P.S : bon Arcus, pas plus mauvais réellement que la saison dernière mais il nous fait toujours peur.
moi je trouve qu'il a été beaucoup plus mauvais que la saison dernière, alors qu'on lui a montré de la confiance
Sans pour autant que quelqu'un arrive a lui piquer le poste. Flippant. Marre aussi que ce poste de lateral soit vu comme negligeable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:28

tout notre coté droit est une poubelle de toute façon, on a eu Goujon, Arcus, Samba, Youssouf, Mancini, Dugimont, Yattara, Merdji, Begraoui, FX, Sangaré, Fomba, Ketkeo, Barretto, j'en oublie ça se trouve, là où Brest sans presque caricaturer ils n'ont eu que Bellaud - Faussurier (et un peu un autre quand ce dernier s'est blessé)

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar thib89aja » 18 mai 2019, 14:24

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:39
Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 09:03 philipoteaux est dans ses standarts depuis le debut de sa carrière pro cette année.

si l'on veut retrouver le philipoteau de l'année derniere, faut rappeler polomat et jouer sans arriere gauche, donc.
l'année dernière Philipotteaux passait en revue tous les arrières droit, meme sans Polomat, oui Polomat lui amenait beaucoup collectivement, mais individuellement Polomat ou pas Philippoteaux débordait toujours son défenseur, cette année il ne passait meme pas l'épaule
kimi57 a écrit : 18 mai 2019, 09:01
Alex69 a écrit : 18 mai 2019, 08:13 Le club aussi mérite le respect. Il faut savoir tourner la page.
Que ce soit Daury, Tacalfred, Touré ou encore Arcus, ils incarnent l'échec au niveau sportif.
Quand on sait que le plus gros flop de l'année est Philippoteaux mais qu'il n'est jamais mentionné ... notamment par rapport au ratio temps de jeu / performance !!!

Quand on y rajoute le salaire, on en parle même pas ...


Tacalfred a été, et je ne parle pas d'avenir mais de la saison, l'un des meilleurs de la saison !

P.S : bon Arcus, pas plus mauvais réellement que la saison dernière mais il nous fait toujours peur.


:super: