[Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 24 mai 2018, 18:06

tacalfred «joueur de vestiaire»

rire

:rofl: :happy1:

on remercie encore le grand taff de m. Daury, 100% responsable de cette prolong automatique.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Djib » 24 mai 2018, 18:28

just4fun a écrit : 24 mai 2018, 15:42 Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
...
::d Arrete tu vas te faire du mal alors que la saison a pas encore commencé , nous on est l'AJA , un club familial ou il fait bon vivre et ou chacun a sa place à partir du moment ou il montre de la bonne volonté , on préfere assurer les vieux jours de certains joueurs plutot que de tout miser sur la montée , on ne se refait pas ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar just4fun » 24 mai 2018, 18:29

piquey a écrit : 24 mai 2018, 17:58
just4fun a écrit : 24 mai 2018, 15:42 Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
Même si il n'est plus titulaire (et encore, faut voir qui on aura en recrues), il prend une place dans le groupe pro, il pré d un salaire, bref, on se tire une balle dans le pied.

Et je n'ose même pas imaginer si la recrue se fait les croisés début septembre...

Bref, Taca, Sakhi,Arcus, va falloir que les recrues soient du niveau Marcello, pour nous faire rêver.
Peut être qu'il s'en fout de l'avis du coach et qu'il veut les sous, quitte à ne pas jouer ?
Ou peut être que correa le trouve intéressant pour tenir son vestiaire ? Ou dépanner qq matchs ?
Taca a des défauts, mais je ne pense pas que ce soit le genre de gars qui s'accrocherait coute que coute à son salaire (c'est pas un Ben Arfa quoi...), quand au rôle dans le vestiaire, sur les 2 dernière années on ne voit pas trop ce qu'il apporte (c'est pas un "grand frère").

Enfin bref, si l'AJA avait eu des c..., prolongation automatique ou pas, elle aurait réussi à le convaincre, c'est pas en faisant du social qu'on va monter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 24 mai 2018, 18:33

si l'aja avait un dir sportif, le club aurait rachété la clause, et byebye le allan cole du pauvre.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Auxerrois02 » 24 mai 2018, 18:37

Meme en numero 3 c est pas une super nouvelle. Pour moi c est deux defenseurs centraux qu il nous faudrais. Meme Ba et sa detente de 2cm ne devrait pas etre titulaire si on veut viser la monter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Ron33 » 24 mai 2018, 18:40

Je sens que certains risquent de tomber de haut, pas mal de monde parle de montée comme objectif ce que je peux comprendre mais vu comme c'est parti et pour le moment il ne me semble pas que ce soit l'objectif pour cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 24 mai 2018, 18:41

et on ne jouera pas la monté, daury et graille seront limogés, et l'on reparti sur autre chose....dans une equipe de l2 ambitieuse, catalfred ne doit pas etre dans le groupe de 20 elargis.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar King Canto » 24 mai 2018, 18:54

ce qui reviendrait à dire que l'aja s'est faite "entuber" par Tacalfred... J'y crois pas une seconde. Daury a validé, mais Correa a validé c'est obligé.

Comme Daury l'avait annoncé juste après la signature de Sakhi, il négociait avec Bruges et le contrat longue durée de Arcus était pré-signé, et Tacalfred partirait peut-être en n3 Ndicka n4.

Correa a apporté la confirmation, il va utiliser Taca pour jouer avec Ba ou Ndicka, et bien sûr un défenseur central qui devrait -fortement espérons le- le concurrencer. Finalement Correa a toujours compté sur Tacalfred, il peut pas jouer avec une Yaya Sané-Ba (qui fonctionnait mieux sous Gillot) et qui mettait de l'impact physique, là où Taca se faisait dérouiller. Maintenant, tout le milieu est en mouvement sous Correa, Tacalfred se régale mais c'est plus compliqué pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise techniquement.

autrement dit si on l'a joue pas très très fine sur le recrutement d'un droitier adéquate au profil d'Abdoul Ba, il y a de grande chance qu'on voit pas mal Tacalfred la saison prochaine :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 24 mai 2018, 18:56

tu as une clause automatique

le club n'a pas son mot a dire, par contre daury est 100% responsable, car c'est lui qui a prolongé catalfred, avec cette clause, l'année derniere.

merci
Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar fandeRUUD » 24 mai 2018, 19:02

Super nouvelle !
Un défenseur central de qualité déjà. Plus qu'un à recruter.
On fait déjà parti des favoris du coup !!

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Guilly » 24 mai 2018, 19:20

J'avoue que si avec ça la N3 ne monte pas en N2...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar papou89 » 24 mai 2018, 19:23

Nan mais il restait un stock de chewing-gum dont la date de péremption courait en juin 2019...blague à part (ou pas) on a pas fini de ruminer sa prolongation.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Alex69 » 24 mai 2018, 19:35

Arcus, taca, ça donne envi en tout cas.
Et puis prolongation obligatoire ou non, le joueur peu aussi faire preuve de lucidité quand a son niveau nn ?
Ridicule.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar mickdu68 » 24 mai 2018, 19:45

la prochaine étape sera de nous indiquer que sahki, tacalfred et arcus font parti des 5 joueurs annoncés que l'on souhaite recruter au cours de l'intersaison ...
C'est beau d'avoir de l'ambition :mrgreen: :( :pleur4: :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Ron33 » 24 mai 2018, 20:34

Alex69 a écrit : 24 mai 2018, 19:35 Arcus, taca, ça donne envi en tout cas.
Et puis prolongation obligatoire ou non, le joueur peu aussi faire preuve de lucidité quand a son niveau nn ?
Ridicule.
Parce que tu pensais que Tacalfred allait dire qu'il refusait une année supplémentaire et avouer qu'il n'avait plus le niveau pour faire plaisir à ceux qui n'en voulaient plus ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 mai 2018, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Sanek » 24 mai 2018, 20:35

Alex69 a écrit : 24 mai 2018, 19:35 Arcus, taca, ça donne envi en tout cas.
Et puis prolongation obligatoire ou non, le joueur peu aussi faire preuve de lucidité quand a son niveau nn ?
Ridicule.
Il fait surtout preuve de lucidité en acceptant de gratter encore un an de salaire. Pourquoi se priver ?
Ce qui est idiot c'est de lui avoir fait cette clause..
Edit : grillé par Ron :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Sim10 » 24 mai 2018, 21:11

C'est fatiguant comme nouvelle pfff

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Guilly » 24 mai 2018, 21:12

Non mais c'est surtout que la clause soit automatique quoi. Dingue. C'est à la demande du joueur maintenant. Le mec c'est pas Sergio Ramos bordel. On en trouve 25 des aussi bons que lui en L2. Et je ne parle même pas du national et de notre centre !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar nicoco89 » 24 mai 2018, 21:40

Très bon renfort pour l'équipe C, dans l'optique du maintien en Régional 1 ! :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Ron33 » 24 mai 2018, 22:04

Et encore la déception n'est pas énorme car on savait que Tacalfred avait de fortes chances de prolonger son contrat.