[Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar djej » 12 juin 2017, 17:16

Aneurysm a écrit : 12 juin 2017, 17:08
djej a écrit : 12 juin 2017, 17:02
Aneurysm a écrit : 12 juin 2017, 16:52 Maxfly à tout dit.
oui, c'est le principe même du forum
C'est censé servir à quoi ce genre de messages à deux balles?

On peut ne pas aimer le style de Maxfly, le fait qu'il répète la même chose 100 fois de manière sournoise :mrgreen: son côté je vous l'avais bien dit :malin2: ou ce que tu veux d'autres mais sur ce sujet, si tu estimes qu'il n'est pas dans le vrai, je t'écoutes ;)
8/
où ai-je dis qu'il n'était pas dans le vrai?
je dis exactement l'inverse.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Aneurysm » 12 juin 2017, 17:26

Ton message me semblait ironique.
J'ai mal compris donc il semblerait.

Djib:

On est d'accord, maintenant l'ambition, l'argent n'à jamais empêcher les décisions sportives contestables.
On sera vite fixé une fois toutes les recrues signés de toute manière.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Mawashi » 12 juin 2017, 17:26

Quitte à le faire prolonger autant se marrer jusqu'au bout : titulaire à tous les matchs, on le sort jamais et on lui file le brassard
Comme premier geste en matière de recrutement on pouvait faire mieux. La ça fait déjà peur. Il avait le droit à une retraite bien méritée.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Sim10 » 12 juin 2017, 17:31

C'est une blague ???? 8|

Alors la pour le coup je suis sacrément surpris :0

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar ysl » 12 juin 2017, 17:33

tacalfred , c'est pour tromper l'ennemi

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2017, 17:37

Rappel : Gillot a dit qu'il lui fallit un groupe de 15 pros (vrais pro pas des jeunes sans aucun match en ligue 2). Il fait le choix semble-t-il de privilégier l'expérience pour notre banc et cette prolongation va dans ce sens. En ligue 2 sur le banc tu peux avoir du jeune, du pari ou de l'expérimenté qui peut plus faire une saison complète mais qui pourra rendre de nombreux services de par son expérience et en plus il n'a pas été si mauvais que çà, juste que je pense que le physique est un peu à la ramasse à son âge il décline c'est normal mais en jouant que 15-20 matchs je pense que çà sera pas mal et franchement le club a dû juger qu'il apportait au vestiaire beaucoup également d'où cette décision.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Maxfly » 12 juin 2017, 17:42

non, mais meme sur le banc, il faut des joueurs aptes.

mettre tacalfred sur le terrain, a moins d'avoir des defenseurs supersonics a ses cotés, c'est contraindre tout le bloc equipe à reculer de 15 20 metres pour ne pas devoir gerer la profondeur, et c'est se mettre en difficulté dans l'aerien.

en l2, avant meme de parler de consideration technique ou tactique, il faut des joueurs aptes physiquement.
des joueurs qui sont capables de repondre a un football souvent tres primaire et direct basé sur des duels.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 juin 2017, 17:49, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Aneurysm » 12 juin 2017, 17:48

Il est là le principal problème.

A certains postes, c'est permis d'avoir des remplaçants en bois qui n'apporteront pas grand chose hormis de de la fraîcheur mais qui au moins ne chambouleront pas l'organisation de l'équipe.

C'est ça que certains ne veulent pas comprendre, pourtant pas besoin d'être un génie technico tactique pour se rendre compte quels problèmes posent les centraux comme Taca.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Sim10 » 12 juin 2017, 17:50

Y en a qui ont la mémoire courte quand meme, il en a fait un paquet de boulettes cette saison le Tacalfred, tout comme Sparagna et tout comme Fournier... Fallait en garder aucun.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar DAN59 » 12 juin 2017, 17:51

Vous devriez tous postuler à l'AJA pour la cellule de recrutement !!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Maxfly » 12 juin 2017, 17:52

je propose de recruter JP mignot, il n'est pas plus mauvais que tacalfred.

et de rappeler puygrenier, qui reste meilleur que tacalfred.

vous trouvez que j'exagere ? pourtant sportivement, au moins pour puygrenier, ça se tient, quand on jouait bas, il gagnait ses duels, au sol ou aerien, et il coupait bcp de trajectoire.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 juin 2017, 17:57, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Ron33 » 12 juin 2017, 17:54

Oui et pourquoi pas Coulibaly ou Grichting tant qu'on y est. :hehe:

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Aneurysm » 12 juin 2017, 17:58

Ahlala le Grinch, cette charette qu'il se traînait..
C'était quelque chose quand il était arrière gauche sous Fernie.

Heureusement pour lui qu'on était en mode muraille de chine sinon il aurait vraiment pris cher le pauvre :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Sim10 » 12 juin 2017, 18:00

On sort quand meme de la pire saison du club depuis un bon nombre d'années et il en a joué 33 match en 5, je pose ca la au cas ou. Pour ceux qui ont oublié suite au dénouement heureux qu'on a connu.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar bichon » 12 juin 2017, 18:10

Sim10 a écrit : 12 juin 2017, 18:00 On sort quand meme de la pire saison du club depuis un bon nombre d'années et il en a joué 33 match en 5, je pose ca la au cas ou. Pour ceux qui ont oublié suite au dénouement heureux qu'on a connu.
Oui mais avec la 4ieme meilleure defense ex aequo avec Nimes et Lens !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Maxfly » 12 juin 2017, 18:11

et en étant la 15 eme equipe concedant le plus de tir.

notre point fort, c'est ce qu'il y a entre la defense et le but...( et les poteaux)

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar tequila » 12 juin 2017, 18:24

On ne peut pas terminer 4ème meilleure défense avec 4 "plots" en défense. Et ceci quel que soit le gardien derrière et ... les poteaux (qui font partie des buts ne l'oublions pas) Alors chacun peut dire ce qu'il veut mais les faits sont là ... têtus et tenaces !!!

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar nonocher » 12 juin 2017, 18:25

Bonsoir à tous.

Je reviens aprés 10 ans d'absence.. lol :langue2:

Il faut mieux prolonger un taca que d'aller voir ailleurs dans certitude.

Il y aura encore beaucoup d'arriver et prolonger un gars qui n'a pas eu une bonne préparation, je pense qu'il nous sera utile

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar Maxfly » 12 juin 2017, 18:28

tequila a écrit : 12 juin 2017, 18:24 On ne peut pas terminer 4ème meilleure défense avec 4 "plots" en défense. Et ceci quel que soit le gardien derrière et ... les poteaux (qui font partie des buts ne l'oublions pas) Alors chacun peut dire ce qu'il veut mais les faits sont là ... têtus et tenaces !!!
les match aussi tequila, vous les avez vu autant que nous...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2017, 18:29

Mais bien sur tous les tirs concedes sont de la faute de nos centraux alors qu on etait incapable de tenir le ballon.
Si il fallait enlever tous ceux qui ont participe a plus de 30 rencontres quel argument ridicule.
A la signature de sparagna beaucoup devaient se marrer d oser tacalfred on a vu le resultat pour le premier.