[Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Samira89 » 24 mai 2018, 22:57

Par contre je comprends pas le hashtag #MerciJames ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Napoletano84 » 24 mai 2018, 23:07

Samira89 a écrit : 24 mai 2018, 22:57 Par contre je comprends pas le hashtag #MerciJames ?
Merci James Zhou

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Samira89 » 24 mai 2018, 23:18

Napoletano84 a écrit : 24 mai 2018, 23:07
Samira89 a écrit : 24 mai 2018, 22:57 Par contre je comprends pas le hashtag #MerciJames ?
Merci James Zhou
Oui merci lol mais pourquoi dire merci a M. Zhou pour la prolongation de Tacalfred ?

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Guilly » 25 mai 2018, 00:27

Parce que c'est lui qui paye tout?

blasé

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar fanatic » 25 mai 2018, 07:01

donc comme prévu on repart avec la même def que la saison passée (arcus/taca/ba/boto)...
avec peut être westeberg dans les cages ...

je ne sais pas combien de temps les dieu du foot vont continuer a nous punir :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar King Canto » 25 mai 2018, 10:05

fanatic a écrit : 25 mai 2018, 07:01 donc comme prévu on repart avec la même def que la saison passée (arcus/taca/ba/boto)...
avec peut être westeberg dans les cages ...

je ne sais pas combien de temps les dieu du foot vont continuer a nous punir :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Il manque un gros latéral gauche histoire d’enterrer définitivement la carrière de Boto ;)

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar En sommeil » 25 mai 2018, 12:07

mauvaise nouvelle sportivement et pour notre masse salariale

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 13:13

vivement les prolongations de firer, vieux et pape sané,

+ oukidja, ainsi, le recrutement sera bouclé, et oui tacalfred sakhi arcus firer et les 2 sané et oukidja, ça nous fera les 7 recrues.... :diable: :berk1:

COIN !

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Amiral89 » 25 mai 2018, 13:16

Prolongation évitable sportivement. Un jeune aurait mérité d'être numéro 3 (Ndicka ou Marcellin).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 13:28

on verra si correa a un peu de couille et l'exclura des la reprise du groupe pro, comme ce fut le cas pour obraniak et firer, ou si c'est un glandu tout mou.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar King Canto » 25 mai 2018, 13:32

rien à voir Correa compte sur Tacalfred. Il l'a toujours fait jouer, d'ailleurs, je dirais pas qu'il a besoin de lui, mais il a grandement besoin d'un mec qui sait relancer, et quoi qu'on en dise, tout les ballon joués par le défenseurs, sauf Boto finissent dans les pieds de Tacalfred.

dans l'idée on part sur Tacalfred - Ba, en rajoutant un joueur pro en concurrence. Mais prendre un joueur de 38 ans pour le laisser sur le banc, c'est pas terrible, dans tout les cas Tacalfred aura besoin de rythme et je vois pas pourquoi Correa s'opposerait dès lors à le faire jouer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 13:46

donc on terminera entre la 10 et 15 eme place, et graille daury et correa seront poliment renvoyé dans leurs foyers a coups de 45 fillettes dans le rectum.
tu ne peux pas monter sans bonne defense, et sans bons gardiens.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 14:03

On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ??? Sachant qu'on ne veut pas jeune on a déja marcellin et ndicka donc il nous faut un joueur expérimenté acceptant d'être remplaçant donc théoriquement une brêle. Là on garde tacalfred qui est capable d'avoir un niveau correct mais pas sur une saison entière, il ne peut plus je pense. Il apportera sa bonne humeur à ce groupe et son expérience, ça nous fera un banc plus expérimenté et ce sera sans doute sa dernière année chez nous.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Oya-ja » 25 mai 2018, 14:06

Tacalfred, c'était le premier joueur que Correa aurait dû à écarter l'an dernier... A aucun moment, Mickael "Hollywood" Tacalfred n'a été remis en cause.
Correa a réussi à réorganiser le milieu, ce qui a eu pour effet de soulager la défense, et les perfs de Tacalfred sont passées de régulièrement catastrophiques à ponctuellement correctes.
Maintenant, comme le dit Maxfly, c'est compliqué de monter quand tu as une défense qui est un attelage où la moitié des joueurs perdent leurs duels et l'autre moitié ont les pieds carrés.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Oya-ja » 25 mai 2018, 14:11

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ??? Sachant qu'on ne veut pas jeune on a déja marcellin et ndicka donc il nous faut un joueur expérimenté acceptant d'être remplaçant donc théoriquement une brêle. Là on garde tacalfred qui est capable d'avoir un niveau correct mais pas sur une saison entière, il ne peut plus je pense. Il apportera sa bonne humeur à ce groupe et son expérience, ça nous fera un banc plus expérimenté et ce sera sans doute sa dernière année chez nous.
Tacalfred a été écarté par Gillot... Il est revenu par le soupirail en numéro 1 avec Correa. Son problème, c'est pas de tenir ou pas toute une saison (à la vitesse où il court, je pense qu'il peut tenir une saison encore sans se faire trop mal)... Son problème, c'est que si l'équipe n'est pas parfaitement en place, il est logiquement le premier à exploser (petit, lent, pas explosif). Par contre, au sein d'une bonne défense, il pourrait assurer... Le problème, c'est qu'on a pas encore commencé à recruter qu'on s'impose déjà des contraintes.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar King Canto » 25 mai 2018, 14:19

tu touches point important Oya, Gillot a écarté Tacalfred, c'est même le seul à l'avoir fait mais qu'importe. Gillot qui fait jouer outrageusement Obraniak (et il en devenait "ponctuellement correct") ensuite écarté par Correa.

ensuite tu as raison de dire que la réorganisation du milieu a permis une meilleur dynamique -et accessoirement revoir Tacalfred titulaire- mais c'est centrale: Correa veut monter sur une dynamique d'équipe. Tout le club s'est d'ailleurs réorienté vers cela, de Daury a Graille.

Tacalfred rentre dans le moule Correa, Obraniak absolument pas, Sané pareil, et Y. Sané avec sa finesse technique proche du néant et son implication aléatoire, malheureusement pas du tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 14:24

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ???
des milliers de footbaleurs, dont plusieurs centaines infiniment superieur a tacalfred qui n'a plus sa place dans un championnat pro.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 14:27

Oya-ja a écrit : 25 mai 2018, 14:11
auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ??? Sachant qu'on ne veut pas jeune on a déja marcellin et ndicka donc il nous faut un joueur expérimenté acceptant d'être remplaçant donc théoriquement une brêle. Là on garde tacalfred qui est capable d'avoir un niveau correct mais pas sur une saison entière, il ne peut plus je pense. Il apportera sa bonne humeur à ce groupe et son expérience, ça nous fera un banc plus expérimenté et ce sera sans doute sa dernière année chez nous.
Tacalfred a été écarté par Gillot... Il est revenu par le soupirail en numéro 1 avec Correa. Son problème, c'est pas de tenir ou pas toute une saison (à la vitesse où il court, je pense qu'il peut tenir une saison encore sans se faire trop mal)... Son problème, c'est que si l'équipe n'est pas parfaitement en place, il est logiquement le premier à exploser (petit, lent, pas explosif). Par contre, au sein d'une bonne défense, il pourrait assurer... Le problème, c'est qu'on a pas encore commencé à recruter qu'on s'impose déjà des contraintes.
soyons clair,

quand tacalfrel n'a rien à faire, il donne l'illusion qu'il est bon.

par contre, quand il y a danger, il est toujours si loin de l'action, qu'on ne le donne jamais la responsabilité, alors qu'elle est pour lui.

et c'est sans parler de ses stats sur duels ou cpa, catastrophique..alexaja si tu me lis.

mieux vaut jouer avec firer titulaire que tacalfred....

aujourd'hui, defensivement, tacalfred c'est le 6 ou 7 eme defenseur central du club, il n'y qu'une qualité de relance pour lui, marcelin c'est deja infiniment superieur à tacalfred.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar just4fun » 25 mai 2018, 14:39

De toute façon, y a pas a discuter 10: ans.

Vous regardez les 5 premiers de cette année, et essayez de vous demander si tacalfred aurait sa place dans l'effectif, si ''oui'' alors c'est un bon choix, si ''non'' alors c'est soit une nouvelle erreur, soit des objectifs revus à la baisse (et je ne pense pas que monsieur zhou ait investi plusieurs dizaines de millions pour se contenter du ventre mou une année de plus).

Cette année j'ai regardé beaucoup de matchs de ligue 2 (surtout le lundi soir), et je regarde toujours en me demandant lequel de nos joueurs aurait sa place dans les effectifs que je voyais, j'essayais toujours d'être le plus objectif possible, et la grande majorité du temps je n'en voyais pas, a part bien évidemment poto (et encore, pas quand Reims jouait), et parfois boucher (parce qu'il y a quand même de belles passoires en ligue 2), mais souvent était tout. Ca en dit long sur la qualité de notre effectif.

Et là on repart avec les mêmes, je ne vois pas pourquoi on devrait finir plus haut que le ventre mou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Ron33 » 25 mai 2018, 14:52

Oh on peut toujours espérer qu'on ai une grosse réussite tout au long de la saison et qu'il n'y ai pas de blessures par exemple, tout en espérant que le vrai recrutement s'avère bien meilleur que ce qu'on pense. Je sais que ça fait beaucoup d'éléments à prendre en compte pour arriver à ce résultat mais rien n'empêche d'y croire, en tout cas tant que la saison n'a pas commencé tous les espoirs restent permis.