[Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar just4fun » 25 mai 2018, 15:38

Ron33 a écrit : 25 mai 2018, 14:52 Oh on peut toujours espérer qu'on ai une grosse réussite tout au long de la saison et qu'il n'y ai pas de blessures par exemple, tout en espérant que le vrai recrutement s'avère bien meilleur que ce qu'on pense. Je sais que ça fait beaucoup d'éléments à prendre en compte pour arriver à ce résultat mais rien n'empêche d'y croire, en tout cas tant que la saison n'a pas commencé tous les espoirs restent permis.
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est que Correa veut un groupe restreint, 21 joueurs ca veut dire qu'on double tous les postes (en gros), et donc on ne peut pas se permettre de faire du social et de garder des joueurs pas au niveau, et là, on part avec taca, arcus sakhi et ba qui n'ont qu'une saison à peine correcte dans les jambes, ca commence à faire léger, tu rajoutes à ca boto (en qui le coach ne semble pas voir un cador), le toure de cette saison et begraoui devant, ca fait light pour prétendre à quelque chose.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar kimi57 » 25 mai 2018, 16:17

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 14:27 marcelin c'est deja infiniment superieur à tacalfred.
Tu l'as vu joué la dernière fois que tu es venu à Auxerre ou en déplacement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 16:19

ose me dire le contraire,

marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Samira89 » 25 mai 2018, 16:24

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,

marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?
Dans les duels tacalfred est pas si mauvais que ça , par contre les placements dans la surface c'est un but par match .

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar kimi57 » 25 mai 2018, 16:34

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,

marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?
Je pose simplement une question ... tu réponds à côté, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar lion90 » 25 mai 2018, 16:45

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 13:46 donc on terminera entre la 10 et 15 eme place, et graille daury et correa seront poliment renvoyé dans leurs foyers a coups de 45 fillettes dans le rectum.
tu ne peux pas monter sans bonne defense, et sans bons gardiens.
Tu sais si on épuise 1 coach, 1 DS et un président par an ou tous les deux ans, à un moment donné c'est que le problème est ailleurs...

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar kimi57 » 25 mai 2018, 16:46

Samira89 a écrit : 25 mai 2018, 16:24
Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,

marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?
Dans les duels tacalfred est pas si mauvais que ça , par contre les placements dans la surface c'est un but par match .
Tu contredis les statistiques de Maxfly ... pas bien.

- Tacalfred c'est 100 % de duels perdus

- Courtet, ce sont 19 actions nettes ratées sur 20, c'est dire le nombre d'occaz qu'on avait pour qu'il finisse avec plus de 10 buts chaque saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2018, 16:51

just4fun a écrit : 25 mai 2018, 14:39 Et là on repart avec les mêmes, je ne vois pas pourquoi on devrait finir plus haut que le ventre mou.
comment on peut dire ça alors qu'on n'est meme pas le 9 juin, il y a 5 joueurs qui vont rentrer dans le 11 de départ alors arretons de parler de l'équipe un peu on ne sait pas à quoi on va ressembler la saison prochaine à part Philippoteaux et Barretto.

évidemment que pour l'instant on repart avec les memes vu qu'on a forcément les memes joueurs, mais ça ne veut pas dire qu'on repartira avec la meme équipe, je ne sais pas si vous avez compris mais on garde ceux qui ont le plus joué et par dessus eux on rajoute des joueurs meilleurs, et ceux qui n'ont pas trouvé leur place devront partir.

là on n'a que 2 joueurs pour l'instant alors arretons de spéculer, on ne va pas partir avec la meme équipe hein quelque soit les prolongations, il y a de la place sur le banc et même en dehors.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Oya-ja » 25 mai 2018, 16:56

kimi57 a écrit : 25 mai 2018, 16:46
Samira89 a écrit : 25 mai 2018, 16:24
Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,

marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?
Dans les duels tacalfred est pas si mauvais que ça , par contre les placements dans la surface c'est un but par match .

- Tacalfred c'est 100 % de duels perdus
On en est là.
Les seuls duels que Tacalfred remporte, c'est quand le bloc est en place et qu'il peut jaillir.
Dès qu'il n'est pas dans un fauteuil, c'est mort à chaque fois.

Mathis, quand il a décidé d'arrêter, était autrement moins cramé que lui. Et lui, il va faire du rab en plus...

A la limite, c'est pas tant la prolongation de Tacalfred qui me gêne que le timing de cette nouvelle, beaucoup trop tôt.
Après, peut-être qu'on a eu peur que Tacalfred en profite pour signer ailleurs, car j'imagine qu'il croule sous les propositions. :modo:

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Oya-ja » 25 mai 2018, 16:56

threeizy a écrit : 25 mai 2018, 16:51
just4fun a écrit : 25 mai 2018, 14:39 Et là on repart avec les mêmes, je ne vois pas pourquoi on devrait finir plus haut que le ventre mou.
comment on peut dire ça alors qu'on n'est meme pas le 9 juin, il y a 5 joueurs qui vont rentrer dans le 11 de départ alors arretons de parler de l'équipe un peu on ne sait pas à quoi on va ressembler la saison prochaine à part Philippoteaux et Barretto.

évidemment que pour l'instant on repart avec les memes vu qu'on a forcément les memes joueurs, mais ça ne veut pas dire qu'on repartira avec la meme équipe, je ne sais pas si vous avez compris mais on garde ceux qui ont le plus joué et par dessus eux on rajoute des joueurs meilleurs, et ceux qui n'ont pas trouvé leur place devront partir.

là on n'a que 2 joueurs pour l'instant alors arretons de spéculer, on ne va pas partir avec la meme équipe hein quelque soit les prolongations, il y a de la place sur le banc et même en dehors.
C'est combien, le salaire de Tacalfred ? A mon avis, pas le même que celui de Firer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar djej » 25 mai 2018, 17:06

fanatic a écrit : 25 mai 2018, 07:01 donc comme prévu on repart avec la même def que la saison passée (arcus/taca/ba/boto)...
avec peut être westeberg dans les cages ...
:hehe:
un génie

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar pink lady » 25 mai 2018, 17:13

kimi57 a écrit : 25 mai 2018, 16:34
Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,
marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?
Je pose simplement une question ... tu réponds à côté, dommage.
Moi j'ai vu et je réponds :mrgreen:
Marcelin ou Tacalfred c'est pareil, c'est insuffisant pour envisager la montée en L1

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar just4fun » 25 mai 2018, 17:33

threeizy a écrit : 25 mai 2018, 16:51
just4fun a écrit : 25 mai 2018, 14:39 Et là on repart avec les mêmes, je ne vois pas pourquoi on devrait finir plus haut que le ventre mou.
comment on peut dire ça alors qu'on n'est meme pas le 9 juin, il y a 5 joueurs qui vont rentrer dans le 11 de départ alors arretons de parler de l'équipe un peu on ne sait pas à quoi on va ressembler la saison prochaine à part Philippoteaux et Barretto.

évidemment que pour l'instant on repart avec les memes vu qu'on a forcément les memes joueurs, mais ça ne veut pas dire qu'on repartira avec la meme équipe, je ne sais pas si vous avez compris mais on garde ceux qui ont le plus joué et par dessus eux on rajoute des joueurs meilleurs, et ceux qui n'ont pas trouvé leur place devront partir.

là on n'a que 2 joueurs pour l'instant alors arretons de spéculer, on ne va pas partir avec la meme équipe hein quelque soit les prolongations, il y a de la place sur le banc et même en dehors.
Sur un groupe de 21 on ne va pas avoir 10 défenseurs, donc on aura en centraux Ba, Taca, Ndicka et une recrue, on n'aura pas plus, j'affirme donc qu'avoir Tacalfred dans les 21 c'est une erreur, et qu'elle pourra nous couter cher en cas de blessure longue ou contre performance (car Ba n'a qu'une saison complète et ndicka 0)

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar tequila » 25 mai 2018, 17:36

N'oublions tout de même pas Marcellin qui approche à pas de géant (sans jeu de mot car il est grand) de l'équipe première. A mon avis (qui encore une fois n'engage que moi) ce jeune garçon est plus proche de l'équipe première que ne peut l'être Begraoui lui même. Mais il est vrai que nous ne sommes pas sur le même poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 19:07

Tout à fait tequila et pourtantmarcelin n est pas un footballeur exceptionnel mais entre le néant en equipe 1ere et ndicka tjs laxiste gréviste il a un boulevard

Et pour répondre à Pink lady bien sûr que c est insuffisant pour monter même en n3. Mais c est simplement pour remettreun peu d ordre dans la hiérarchie sportive des defenseurs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 19:13

On a même si la cata à un salaire modéré il vient prendre le contrat d un jeune ou d un pari des divisions inférieur....prolonger des joueurs inaptes à atteindre les objectifs fixés, c est un probleme.

pendant que reims est champion de l2 avec la meilleure defense sans rien proposer a tacalfred

le 11 eme de l2 le prolonge.

beau symbole.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar cahuete03 » 25 mai 2018, 23:01

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 19:13 On a même si la cata à un salaire modéré il vient prendre le contrat d un jeune ou d un pari des divisions inférieur....prolonger des joueurs inaptes à atteindre les objectifs fixés, c est un probleme.

pendant que reims est champion de l2 avec la meilleure defense sans rien proposer a tacalfred

le 11 eme de l2 le prolonge.

beau symbole.
:triste1: :triste1: c est tellement vrai : on est censé lancer nos jeunes pour qu ils foutent dehors un tacalfred et au final le message c est immunité pour l ancien.

on pense que tacalfred est notre hilton sauf que ce dernier ne joue pas au meme niveau.

quand à ses qualités on va pas refaire un débat on les connait tous et elles sont très limitées meme si quand l adversaire est faible offensivement il fait illusion

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 23:15

alors, oui, tacalfred avait le droit de lever son option de prolongation automatique.

mais si il y avait un peu de competence et de courage dans ce club, on lui aurait «racheté» sa clause, pour lui demander d'aller voir ailleurs si les deambulateurs sont plus brillants....

ps, oui, je suis trash, mais c'est l'intersaison, c'est dans cette période que 80% de la futur saison se joue, c'est maintenant qu'il faut se manifester si l'on sent le vent tourner dans le uvais sens, pas en octobre ou novembre...et mal tourner le vent je pressens

Image
Modifié en dernier par Maxfly le 25 mai 2018, 23:21, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Sir Ouipon » 25 mai 2018, 23:20

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 23:15 alors, oui, tacalfred avait le droit de lever son option de prolongation automatique.

mais si il y avait un peu de competence et de courage dans ce club, on lui aurait «racheté» sa clause, pour lui demander d'aller voir ailleurs si les deambulateurs sont plus brillants....

ps, oui, je suis trash, mais c'est l'intersaison, c'est dans cette période que 80% de la futur saison se joue, c'est maintenant qu'il faut se manifester si l'on sent le vent tourner dans le uvais sens, pas en octobre ou novembre...et mal tourner le vent je pressens

[img]mahttps://tenor.com/view/star-wars-yoda-interrupted-look-stare-gif-5199273[/img]
Est ce seulement légal de racheter une telle clause? N'aurait on pas à rembourser dans l'immédiat tous les salaires qu'il perdrait? On peut se poser la question, j'ai pas souvenir d'un cas ou c'est déjà arrivé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 23:22

ça arrive tout le temps sur des joueurs en fin de contrat, carriere avec des clauses...