[Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Red Star
46
43%
Match nul
34
31%
Victoire d'Auxerre
28
26%
 
Nombre total de votes : 108

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2016, 16:22

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Bois, Boucher, Lenogue
Défenseurs : Boto, Fournier, Goujon, Laspalles, Sparagna, Sané, Touré
Milieux de terrain : Binguila, Diallo, Kilic, Konaté, Mabiala, Mathis, Vincent
Attaquants : Courtet, Fumu-Tamuzo, Jobava, Montiel, Touzghar

Blessés : Aguilar (épaule), Ba (ischios), Tacalfred, Traoré

Suspendu : -

Sélection : Ayé
Vos avis, compositions et pronostics dans ce topic !

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2016, 16:32

Une victoire tranquille 3-1 pour bien débuter ce championnat avec une équipe à fond. Courtet, Vincent et Touzghar si il joue seront les buteurs

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2016, 16:52

Trop juste Ayé? Il revient quand le groupe?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2016, 17:04

Normalement et sur ce qu'on a vu jusqu'à présent ça devrait faire défaite pour l'aja, mais bon sait-on jamais dans le football tout est possible. Déjà si l'équipe arrivait à jouer au football et a essayer de créer quelque chose sur le terrain ce serait déjà pas mal.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 25 juil. 2016, 17:05

défaite logique : 5 - 0

l'AJA malheuresement pour nous mais ca semble très très très faible cette saison,

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 25 juil. 2016, 17:06

Une défaite tranquille 3-1 pour bien se vautrer en ce début de championnat avec une équipe au fond du tiroir. Courtet réduit le score, Moldovan renvoyé, fou de désespoir après le refus par l'Asso, le départ des Chinois et une humiliation à la première journée, Cotret se déshabille et parcourt le terrain nu sous les huées des spectateurs venus nombreux en cette belle journée du mois de juillet.

Bon peut-être pas à ce point, mais défaite 3-1 quand même :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2016, 17:44

Petite info pour ceux qui souhaitent se rendre samedi au stade Jean Bouin sans les Ultras. L'accès est simple. L'espace réservé aux Auxerrois est situé dans les tribunes 55 à 58.
Image

Zemia

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Zemia » 25 juil. 2016, 18:21

Victoire 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Djib » 25 juil. 2016, 18:42

L'équipe devra montrer un tout autre visage que contre Orléans.
Avec la tension et la prise de conscience que c'est le début du championnat il peut se passer beaucoup de choses d'un coté comme de l'autre.
Le Red Star n'a pas encore gagné ce match , le foot est pas définition imprévisible , un goal en forme , de l'abnégation récompensée par de la réussite et ça passe , le Portugal l'a bien fait à l'Euro , pourquoi pas nous contre le Red Star...
Je me veux positif pour ce 1er match mais je considérerai une défaite par 1 ou 2 buts d'écart à l'extérieur comme un score normal et acceptable .
Si on ramène 1 point ce sera pour moi un très bon résultat et si on arrive d'une manière ou d'une autre à repartir avec une victoire là je me dirai que tous les espoirs sont permis car on aura su relever le défi malgré les circonstances très défavorables.
ALLEZ L' AJA

Localisation : bourges

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar JMA18 » 25 juil. 2016, 19:07

Qu'est-ce qu'on peut pronostiquer à part une défaite ! Un match nul serait un miracle ! Une victoire et là je me convertis je vais à la messe tous les dimanches ! Je sais je ne prends pas trop de risque ! Allez disons plutôt que l'espoir fait vivre ! AJAMICALEMENT VOTRE....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar just4fun » 25 juil. 2016, 19:14

Etant de nature optimiste, j'annonce une victoire de l'AJA 0-3 .... (sur tapis vert, le Red Star ayant fait jouer un joueur non qualifié, sinon, ben on va prendre cher)

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2016, 19:38

0-0 sans aucune occasion de notre coté

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Hep » 25 juil. 2016, 20:08

auxerreman87 a écrit :Petite info pour ceux qui souhaitent se rendre samedi au stade Jean Bouin sans les Ultras. L'accès est simple. L'espace réservé aux Auxerrois est situé dans les tribunes 55 à 58.
Image
C'est les tarifs du match? 8|

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Lolo » 25 juil. 2016, 20:57

0-0

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 25 juil. 2016, 21:42

le red star joue à Jean Bouin, le stade du SF rugby??
ah ben du coup je vais aller le voir ce match! je pensais qu'ils étaient encore en banlieues

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2016, 22:34

Oui, l'accès au stade est très simple. En plus, il pourrait y avoir une bonne ambiance avec les supporters du Red Star.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar piquey » 25 juil. 2016, 23:15

Défaite avec un but de Lefebvre forcément.
L'équipe n'est pas prête collectivement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2016, 23:18

N'oublie pas le but de Castelletto également, sinon je suis malheureusement d'accord avec toi l'équipe n'est pas prête collectivement c'est le moins qu'on puisse dire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Djib » 25 juil. 2016, 23:23

Assez d'accord avec vous mais peut ètre qu'on sera prèt à défendre collectivement. Juste bien défendre sans trop s'exposer pour que Boucher ait que quelques arrèts miraculeux à faire et s'en remettre à un coup de pied arreté (à défaut d'ètre grand on peut ètre bon pour se démarquer) ou à la volonté de Courtet ou la bonne entrée en jeu d'un jeune.
Ca c'est du domaine du possible et de l'envisageable si on met de la solidarité et que les joueurs ont un minimum d'orgueil et de fierté.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar joff » 26 juil. 2016, 00:13

J'ai peur mais j'y crois 3a1 pour auxerre