[Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
56
31%
Roman Laspalles
3
2%
Stéphane Sparagna
5
3%
Rémi Fournier
27
15%
Kenji Van Boto
10
6%
Lionel Mathis
24
13%
Brahim Konaté
4
2%
Samed Kilic
13
7%
Alexandre Vincent
1
1%
Florian Ayé
2
1%
Gaëtan Courtet
33
19%
 
Nombre total de votes : 178

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar gaet » 05 août 2016, 22:23

Au vue de l'ensemble du match c'est le manque de maturité par rapport aux Corses qui nous a fait défaut.
La première mi temps était intéressante sur le plan offensif, un jeu rapide vers l'avant mais défensivement dès que les Gaziers accélèraient on était totalement à la rue.

Je pense cependant qu'un nul n'aurait pas été volé car le Gazelec n'a pas rendu une magnifique copie.

J'avoue ne pas comprendre ceux qui critiquent l'arbitrage ce soir, pour moi M. Delpech a fait un match correct, peut être un rouge sur Romain encore pour moi le jaune semblait plus intelligent, Killic n'étant pas blessé.

Autrement je ne veux pas m'alarmer tout de suite, certes au niveau comptable c'est très peu un seul point sur six possibles mais vu le manque d'expérience des joueurs et notamment des latéraux qui sont là par défaut je trouve qu'il n'y a pas encore de sonnette d'alarme à enclencher.
J'ai hâte que Aguilar et Traoré soient enfin là pour sécuriser nos couloirs et amener le surnombre lors des phases offensives. Je pense que le retour de Ba ne fera pas de mal aussi à notre attaque ainsi que Touzghar qui peut faire mal si l'association avec Courtet se passe bien. Après comme tout le monde je pense qu'une recrue offensive ferait du bien mais je suis résigné je ne crois pas à ce miracle malheureusement.

Je ne tire aucune conclusion suite à ce match, maintenant il faut mieux exploité nos temps fort et être bien plus rassurants défensivement.
Je serai Moldovan je ne referai pas jouer Laspalles titulaire c'est vraiment trop faible pour la L2 il n'est pas du tout encore prêt, je préfère expérimenter avec Spargna ou Goujon que continuer avec lui à ce poste pour le moment.
Modifié en dernier par gaet le 05 août 2016, 22:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar guitare91 » 05 août 2016, 22:25

aucune agressivité au milieu transmission de balle a la légère voir fébrile quand on est pressé sur notre défense manque d envie ... faiblesse technique et physique .... on est loin du vrai aja qui lâchait rien chez lui !!!! pour moi laspalles kilic vincent n ont rien à faire la seul courtet et a moindre Fournier ressort du lot dans l engagement physique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Ron33 » 05 août 2016, 22:26

gaet a écrit :Je serai Moldovan je ne referai pas jouer Laspalles titulaire c'est vraiment trop faible pour la L2 il n'est pas du tout encore prêt, je préfère expérimenter avec Spargna ou Goujon que continuer avec lui à ce poste pour le moment.
C'est clair on attend de voir la décision de Moldovan, s'il continue à aligner Laspalles on pourra déjà se poser des questions sur son niveau d'entraîneur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Friend Zone » 05 août 2016, 22:26

Oya-ja a écrit : Soyons clairs, Laspalles et Boto sont trop juste pour la L2, un match, ça va... plus c'est pas sérieux...
Boto ça va il fait son match malgré sa main à la con (il n'est pas sorti de son match d'ailleurs malgré cette bourde technique), il a eu beaucoup d'allant, il faut qu'il continue à grandir comme ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 22:32

la semaine derniere, konaté avait raté son match, aujourd'hui, c'est kilic catastrophique, impliqué sur le peno et les 2 buts corses....
dans ce type d'organisation a 3 ça ne pardonne pas comme on l'avait vu en edf.

pour le reste, pas convaincu par ayé sur un coté, globalement nos 3 attaquants bcp trop isolés.

ça se joue sur des conneries, le peno de boto, le raté de tamuzo.

bcp de jeunesse, trop d'approximation faut simplement rester bien caler dans le milieu de tableau en attendant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2016, 22:36

Si l'arbitre siffle la poussette énorme sur Sparagna sur corner...
Je vais pas revenir sur le reste car ça peut être litigieux mais là, c'était tellement flagrant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar bibi21 » 05 août 2016, 22:37

Apres en fasse c'était sans doute une tres bonne équipe de L2. On a pas été ridicule et on s'est procurer pas mal d'occaz.
Mais bon de notre coter il y a sans doute trop de joueur absent( ou pas aux niv L2) pour rivalise avec ce genre d'equipe. Apres on voulaient que nos jeune joue, soit titulaire ... forcement c pas parfait, il y a des erreurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 22:38

l'arbitre est surtout incoherent, siffler toute les petites fautes, mettre des jaunes pour rien, et oublier les rouges et les grosses fautes.....

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Matanza » 05 août 2016, 22:50

J'ai trouvé Boto plutôt bon en dehors du pénalty bien sûr. Mais les joueurs sont trop isolés. Seck manque dans ce milieu, vivement les retours de Ba, Traoré et Touzghar.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar ysl » 05 août 2016, 22:55

c'est évident qu'avec l'équipe de ce soir , on luttera bien mais on aura du mal à concrétiser . des prets seraient la bienvenue car si des pieces maitresses se blessent ( mathis, un attaquant, sparagna) on est tres mal embarqué. sauf à vouloir jouer le ventre mou

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Le Milan » 05 août 2016, 22:58

Une équipe généreuse mais limitée dans l'impact physique, très brouillonne techniquement et manquant de maturité, il fallait si attendre. Le Gaz' avec ses joueurs expérimentés nous a globalement maîtrisé, même si avec plus d'adresse on en s'en sortait avec le nul.

Montiel, Laspalles, Diallo sont trop justes sur tous les plans pour la L2. Aye et Boto un poil mieux mais globalement dans le même sac.

Courtet manque de soutien devant, vivement Touzghar. On a une attaque coupée du reste de l'équipe même si le bloc défensif est plutôt cohérent. Et puis ça manque de qualité individuelle dans les 30 derniers mètres, mais ça c'est pas une surprise.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar ysl » 05 août 2016, 23:04

complétement daccord avec le milan.
les jeunes cités ne doivent absolument pas démarrer en tant que titulaire, mais comme chaque année on part avec des handicaps .
ça n'aide pas.
vite aguilar, touzgar et ba et une recrue offensive

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar benoit71 » 05 août 2016, 23:05

Je n'ai pas vu le match, donc Je ne jugerais pas les joueurs et le contenu, mais ce début de saison très compliqué de notre équipe était tout écrit. Une équipe très jeune avec des joueurs n'ayant qu'une très faible expérience de la Ligue 2, ça ne peut pas prendre en deux matchs. Nous ne gagnerons pas tous les matchs du championnat, laissont Moldo et son staff travailler et attendons dans 5-6 matchs, et le retour de nos joueurs plus "expérimentés" pour vraiment voir de quoi est capable notre équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Ron33 » 05 août 2016, 23:05

Faisons simple essayons d'assurer le maintien le plus vite possible histoire de ne pas se mettre la pression et de se retrouver dans une situation très compliquée si jamais se passe mal, et par la suite essayer de se caler dans le milieu de tableau et ce sera déjà pas mal.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 août 2016, 23:06, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 23:06

les jeunes partent titulaire, car c'est la mission et le plan,

1 car le club n'a pas d'autre solution

2 pour les valoriser

c'est pour cette raison que vannuchi a quitté le club, et que moldovan a été recruté, on vise le maintien, rien d'autre.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar ysl » 05 août 2016, 23:09

vanucci a quitté le club , cela nous evitera surtout de voir des purges et 27 matchs nuls .
il a quitté le club aussi car plus personne n'en pouvait plus de lui .
en tous les cas , moldo , lui va donner sa chance aux jeunes et pas les détruire et ça c'est le j de jeunesse auxerroise...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar Kaviedes » 05 août 2016, 23:11

Pas vu le match. Comment a été le milieu par rapport au match du red star? Meritions nous de perdre? Certains réclamaient depuis plusieurs saisons de faire jouer les jeunes, nous y sommes. Il faut accepter le fait que l apprentissage va être long et compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar laverdarie » 05 août 2016, 23:12

Je trouve vos critiques assez dures. Il manque des titulaires. Les jeunes ont pour certains joué 2 ou 3 matches en L2. Il faut quand même un peu de patience. En plus il y a de bonnes choses. Vincent et Konaté sont loin de leur meilleur niveau de l'an dernier.
Quant à l'entraineur, on peut pour le moment penser qu'il peut arriver à faire progresser l'ensemble.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar ysl » 05 août 2016, 23:15

mathis a rayonné en premier m itemps , kilic a été bien meilleur que l'an passé , konaté dispersé.
tout ce ptit monde s'est éteint en seconde mitemps .
c'est un milieu qui manque d'impact physique mais qui a joué juste en premier mitemps .
selon moi la victoire des corses est mérité, plus d'experience, plus de physique de leur part et moins de faiblesses type laspalles

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Gazélec (Fournier)

Messagepar longeronman » 05 août 2016, 23:16

Equipe trop jeune ,avec les chinois on va pouvoir recruter.