[Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
39
31%
Loïc Goujon
15
12%
Stéphane Sparagna
4
3%
Rémi Fournier
13
10%
Kenji Van Boto
16
13%
Lionel Mathis
8
6%
Brahim Konaté
1
1%
Samed Kilic
3
2%
Adama Ba
2
2%
Alexandre Vincent
21
17%
Gaëtan Courtet
5
4%
 
Nombre total de votes : 127

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Le Milan » 19 août 2016, 21:55

Vos réactions sur ce triste match des auxerrois...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar batmax » 19 août 2016, 21:55

Je suis très inquiet pour la suite, nous avons retrouvé l'équipe qui nous avait tant préoccupée lors des matchs de préparation.

La mission 42 points sera, je le crains, très compliquée.

Que de faiblesses individuelles, que de faiblesses...

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Marko » 19 août 2016, 21:57

De plus en plus dur de supporter ce club. Entre les problèmes externes sur le rachat et l'équipe extrêmement jeune et faible c'est bien flippant...
Comme toujours on relance un club à l'agonie et on chie nos matchs à domicile...
Encore une soirée ou je vais être de mauvaise humeur.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar barbarians » 19 août 2016, 21:57

Incroyable pourtant je suis toujours positif et je défends toujours les joueurs mais là sincèrement le niveau est d'une faiblesse.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Angora » 19 août 2016, 21:59

Nous avons été très mauvais, bien plus sue Clermont. Défaite logique. Quatre journées, deux défaites: j'ai bien peur qu'on ait là un échantillon de la saison.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Marko » 19 août 2016, 21:59

A part Boucher, le reste est ce soir d'un niveau de milieu de tableau de National. Mention spéciale à Sparagna et son carton débile en fin de match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Kaviedes » 19 août 2016, 21:59

Très difficile d être supporter de l aja cette semaine. La 1ere mauvaise n était pas si mauvaise même si insipide. On perd bêtement alors que le nul aurait été plus logique. Le niveau technique était très faible ce soir. Seule la défense a fait son match. Milieu et attaque inexistants. On va souffrir toute l année sans joueurs capable d animer le milieu. C est dommage mais on voulait une équipe jeune, nous l avons. Deux défaites à la maison ce n est pas normal.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Flash » 19 août 2016, 22:00

Bon on va faire le dos rond ...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar tribunetennis » 19 août 2016, 22:01

Difficile à commenter. A part Boucher qui fait le boulot comme d'hab et va nous qualifier mercredi...
Je trouve que Moldo a merdé un peu: on jouait 10 mètres trop bas, déjà qu'on joue sans milieu et je ne parle pas de Kilic...
Deuxio: faire rentrer Ayé et Montiel c'est pas ça qui amène des ballons aux attaquants!
On aurait pu au mieux faire 0/0 sur un gros coup de moule mais là on est fixés : si on n'emballe pas le match ( avec nos jeunes !) pour gagner avec un but de plus que l'adversaire ( car on en prendra c'est sûr) c'est mort cette année.On ne jouera que le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar loulou » 19 août 2016, 22:01

Réaction ? 10 clowns niveau DH sur un gazon. L'Abbé Deschamps en guise de chapiteau, penser aussi à renommer le club en AJ Pinder. Ca colle déjà un peu plus à l'ambiance actuelle. Et en parlant d'ambiance, déjà, commencer par arrêter de se la raconter avec cette histoire de revente du club. On peut prendre le problème dans tous les sens, tous les voyants sont au rouge à ce niveau et la cession ne se fera pas, il faut être un peu lucide et logique à un moment. Maintenant il faut tenter de rester derrière cette équipe et s'accrocher en suivant uniquement l'aspect sportif, mais il faudra du courage. La montée c'est pas pour tout de suite. par contre la descente....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Jod » 19 août 2016, 22:02

On a été immonde, on n'a rien montré dans le jeu, ni dans l'envie...

Supporter cette équipe est une souffrance perpétuelle...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Hugo911 » 19 août 2016, 22:04

Trop de bléssé attendons un peu avant de tirer des conclusions. Quand le groupe sera au complet + la recrue offensive sa ira mieux

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Le stou » 19 août 2016, 22:06

Faut que cette mascarade s'arrête rapidement :
Vente + ORG + sous sous = recrue = équipe

Vite que l'asso arrête leurs conneries, cette aja là on l'aime plus

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Kaviedes » 19 août 2016, 22:07

Sans une recrue au milieu ca va être compliqué. Faut soutenir les gamins et le coach même si c est indigent. Faut espérer un maintien et rien d autre. C est possible si ça bosse et s il y a plus de liants entre le milieu et l attaque. La base défensive n est pas si moisie

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar barbarians » 19 août 2016, 22:07

Mathis il a comme consigne de faire que des passes en retrait?

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar ReiviloPGR » 19 août 2016, 22:08

faiblesse individuelle
faiblesse collective...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Le Milan » 19 août 2016, 22:08

Une faiblesse technique abyssale, notamment chez les jeunes. Ça fait peur quand même.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Djib » 19 août 2016, 22:12

Ce ne sera malheureusement pas possible de voter pour le meilleur Auxerrois du match.
Bien déçu du contenu bien trop brouillon.
Il va falloir continuer à travailler très dur pour espérer mieux.
Sparagna a craqué en fin de match , personne n'a su mettre le pied sur le ballon et prendre les choses en main.
2 points d'avance sur la zone rouge mais en tète ça s'échappe déjà , essayons de pas revenir bredouille et couillon de Orléans pour rattraper le mauvais résultat de ce soir.
Allez Auxerre , faut pas se décourager.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar Alex69 » 19 août 2016, 22:14

Attention que le groupe n'explose pas. Des attitudes qui ne trompent pas. Courtet en a plein le cul. Passe son temps à gueuler sur ba. Ba qui se prend pour Zidane...mais qui fait rien hormis jeter son bandage sur le terrain. Kilic qui sert mm pas la main de Moldovan...
Moldovan qui gueule sur le mec du staff sur la blessure de konate...

Des joueurs en dessous de tout ce soir.
Belle ambiance malgré tout.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Clermont

Messagepar chico » 19 août 2016, 22:15

On a ete nul, on est d'accord mais j'ai quand meme bien aime les performances de Goujon et surtout de Boto, qui m'avait pourtant fait peur la semaine derniere.