[Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
15
23%
Match nul
13
20%
Victoire d'Auxerre
37
57%
 
Nombre total de votes : 65

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Le Milan » 24 août 2016, 19:04

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Bois, Boucher, Lenogue
Défenseurs : Boto, Fournier, Goujon, Laspalles, Sané, Touré ?
Milieux de terrain : Binguila, Diallo, Kilic, Konaté, Mabiala, Mathis, Sissako, Vincent
Attaquants : Ayé, Ba, Courtet, Fumu-Tamuzo, Jobava, Montiel

Blessés : Aguilar (reprise), Tacalfred (rechute), Traoré

Suspendu : Sparagna ?

Sélection : -

Non qualifié : Touzghar
Vos avis, compositions et pronostics dans ce topic !

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar reno911 » 24 août 2016, 20:41

T'as oublié Sissako ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 24 août 2016, 21:00

2-1. Mais… pour qui ?
Avec un but de Ba.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 24 août 2016, 22:05

Sparagna est suspendu longtemps ? Ou bien on ne sait pas ?

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar darepiou » 24 août 2016, 22:31

laverdarie a écrit :Sparagna est suspendu longtemps ? Ou bien on ne sait pas ?
la commission se réunit le jeudi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 août 2016, 22:33

Déjà que l'équipe essaye de ne pas être aussi ridicule que lors du match amical d'avant-saison et ce sera déjà pas mal. Après si elle peut bien évidemment accrocher le point du match nul voir encore mieux la victoire on ne demande pas mieux, mais je pense qu'une victoire à Orléans qui pourtant n'est pas un monstre non plus, risque quand même d'être compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Djib » 25 août 2016, 05:28

J'espère une victoire pour continuer notre belle réussite à l'extérieur en ce tout début de saison et si ce n'est pas possible j'espère qu'on fera tout pour limiter les dégats et essayer de ramener au moins le point du match nul.
Il faudra bien débuter le match et éviter d'encaisser un but trop tot pour que les Orléanais ne retombent pas dans l'euphorie du dernier amical.

A noter que les 4 premiers s'affrontent (Gazelec-Strasbourg et Sochaux-Brest) , et aussi les 2 derniers (Bourg-Niort) , il faudrait donc vraiment aller chercher quelque chose pour ne pas rentrer bredouille et peut ètre profiter des autres résultats pour essayer de se replacer ou au moins de commencer à mettre de la distance avec la zone rouge.
Boucher
Laspalles Goujon Fournier Boto
Vincent* Mathis Sissako Ba
Ayé* Courtet
rp : Lenogue Sané Kilic FX Montiel
* Avec Vincent et Ayé qui peuvent intervertir car Ayé a l'air aussi aimer participer au jeu et parfois partir de loin pour se lancer et faire la différence et Vincent à revendiqué l'axe de l'attaque donc chacun serait satisfait.

prono 1.0 pour l'AJA.

ALLEZ AUXERRE , rdv comme d'habitude pour le Live et bon courage et bonne route à ceux qui feront le déplacement.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar piquey » 25 août 2016, 08:34

Tu veux l'as pale en latéral?
Les perfs précédentes ne t'ont pas suffi?
C parce que digol ne peut pas enchainer?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Djib » 25 août 2016, 08:49

piquey a écrit :Tu veux l'as pale en latéral?
Les perfs précédentes ne t'ont pas suffi?
C parce que digol ne peut pas enchainer?
Digol premier choix c'est sur y'a ps photo après ce qu'il a montré mais je le vois pas dans le groupe donc j'ai mis Laspales à la place...
Le groupe officiel devrait ètre annoncé dans la journée donc espérons y revoir Digol.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Augure » 25 août 2016, 09:24

darepiou a écrit :
laverdarie a écrit :Sparagna est suspendu longtemps ? Ou bien on ne sait pas ?
la commission se réunit le jeudi
mais le jugement ne sera effectif que lundi prochain il me semble, ayant purgé mardi sa suspension automatique je pense qu'il peu jouer demain ! :merci:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar piquey » 25 août 2016, 09:38

Il doit pouvoir jouer car il était suspendu pour la CdL

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 25 août 2016, 09:42

piquey a écrit :Il doit pouvoir jouer car il était suspendu pour la CdL
Ce serait pas mal de refaire jouer Digol et faire monter Goujon au milieu.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar tribunetennis » 25 août 2016, 09:57

Si l'on se réfère au "palmarès" de L'US orléans, n'est-ce pas? On devrait juste être en capacité de les exploser 0/2.
Mais bon puisque maintenant on doit s'inquiéter de le la moindre chiure de mouche footballistique qui se dresserait au devant de notre gloire future... inquiétons nous donc un peu: La question cette semaine est je crois: laquelle des deux équipes aura le mieux encaissé la chaleur étouffante, je serai donc scientifique et je répondrai: nous. En effet il ne vous a pas échappé que nous avons le groupe le plus jeune de la Ligue-Pizza-quatre-saisons ! Donc si je pose jeunesse+inspiration Moldo+coup de génie de Courtet sur Coup-franc, le tout divisé par le signe astrologique de l'arbitre, j'obtiens une victoire pour l'Aja de 1,93 / 1. Allez je vous la fais à 2/1. Ca vous va?
A bon entendeur salut et allez les pitchounes de CFA!!!

Plus sérieusement je mise sur un réveil de notre "pianiste" Kilic et je le vois bien se rattraper de l'humiliation subie vendredi...

Allez Auxerre Allez !!!
:super: :coeur: :coeur: :coeur: :super:

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 août 2016, 10:16

Boucher
Goujon-Sparagna-Fournier-Boto
Mathis-Sissako
Ayé-Vincent-Ba
Courtet

Match nul 0-0.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar phtr » 25 août 2016, 10:20

Défaite 0-2.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar tribunetennis » 25 août 2016, 10:33

On me souffle dans mon oreillette que le paramètre jeunesse par rapport à la canicule doit être revu à la baisse car selon les statistiques de l'Insee "le niveau de connerie est inversement proportionnel à l'âge". Bon si je traduis un mec de 20 ans qui voit ce beau soleil se dit "tiens si j'allais siroter un coca en terrasse avec mes copains ... et surtout la copine de nathalie parce que vraiment, ouf, elle est juste incroyable cette meuf". Résultat 1h en plein caniard par 38° à l'ombre = déshydratation la veille du match= performance de merde= Moldo qui pète un cable "retourne jouer avec tes potes en CFA et ne viens plus m'emmerder avec tes prétentions de transfert en Premier-League! Donc sachant que nous avons au moins 5 joueurs ayant le profil, je rabaisserai notre pourcentage de victoire à 40%, pardon 33%, même si ça ne plaît pas aux japonais, pardon aux chinois. (Ta gue.... Guy,laisse moi parler).

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 25 août 2016, 10:55

Défaite 3-0, triplé de Pierre Bouby.

Une tête, un coup franc direct et une Madjer. :frime:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 25 août 2016, 10:59

Augure a écrit :
darepiou a écrit :
laverdarie a écrit :Sparagna est suspendu longtemps ? Ou bien on ne sait pas ?
la commission se réunit le jeudi
mais le jugement ne sera effectif que lundi prochain il me semble, ayant purgé mardi sa suspension automatique je pense qu'il peu jouer demain ! :merci:
:nonon:
S'il prend une suspension de plus d'un match ce soir, il sera suspendu demain, car il y a automatiquement continuité de la suspension, c'est inscrit dans les règlements.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar djej » 25 août 2016, 11:13

tribunetennis a écrit :On me souffle dans mon oreillette que le paramètre jeunesse par rapport à la canicule doit être revu à la baisse car selon les statistiques de l'Insee "le niveau de connerie est inversement proportionnel à l'âge"
il y a malheureusement bien plus de vieux cons que de jeunes cons :

"Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c'est leur propension à devenir de vieux cons" (Doug Larson)

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar tribunetennis » 25 août 2016, 12:17

djej a écrit :
tribunetennis a écrit :On me souffle dans mon oreillette que le paramètre jeunesse par rapport à la canicule doit être revu à la baisse car selon les statistiques de l'Insee "le niveau de connerie est inversement proportionnel à l'âge"
il y a malheureusement bien plus de vieux cons que de jeunes cons :

"Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c'est leur propension à devenir de vieux cons" (Doug Larson)
:amen: J'ai bien compris le message camarade!!!

Faut bien rigoler un peu en ces temps difficiles...

Et toi tu la vois comment le suite pour vendredi?

Comme tu l'as lu moi je mise vaguement sur la jeunesse du groupe et la réaction de quelques uns pour dominer Orléans. De là à les battre, c'est sûrement une autre histoire...Je mise aussi sur Ayé qui tire pas mal au but, il ne va pas tarder à en mettre un.

Moldovan a quand même deux atouts de plus dans son jeu: Digol et Diallo qui on fait le boulot comme il fallait contre Strasbourg.

Entre parenthèses le jeune Diallo à l'air d'avoir du plomb dans la cervelle (cf conf de presse) , il peut sûrement devenir un cadre à long terme...