[Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
15
23%
Match nul
13
20%
Victoire d'Auxerre
37
57%
 
Nombre total de votes : 65

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 26 août 2016, 11:39

VaDe54 a écrit :Sissako Kilic je pense
Sissako-fantomas tu veux dire? :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar ramon 99 » 26 août 2016, 11:40

Attention je sens le match piège ! ce n'est pas un de CDL?
Mais il faut y croire ! ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2016, 12:11

News:
D'après France Bleu Auxerre ce midi, Touzghar a reçu son certificat de transfert provisoire de la FIFA : il est qualifié dès ce soir !
:super:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 26 août 2016, 12:13

auxerroisdu68 a écrit :
News:
D'après France Bleu Auxerre ce midi, Touzghar a reçu son certificat de transfert provisoire de la FIFA : il est qualifié dès ce soir !
:super:
:amen:

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 26 août 2016, 12:21

Oui qualifié mais pas là ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar kikinou » 26 août 2016, 12:22

Est ce qu il s entrainait avec la 1?
Quelqu un a t il pu voir a l entraînement une association courtet touzghar?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar piquey » 26 août 2016, 12:27

pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 août 2016, 12:45

AD94AJA a écrit :
kianou2525 a écrit :Mathis incertain.
Il va être bien le milieu Sissako/Konaté
Ça va manquer d'expérience mais ça va être plus explosif.
Mathis est plus explosif que Konaté ou Kilic (ce qui est inconcevable pour moi d'ailleurs)

moi ce que j'aime quand Sissako et Mathis sont sur le terrain c'est que les 2 sont à l'organisation tour à tour, ils s'intercalent entre Fournier et Sparagna et mettent du coeur à l'ouvrage, rajoutent des touches sans subir en cherchant les joueurs entre les lignes, alors que quand c'est un autre que Sissako il n'y a que Mathis qui descend chercher les ballons pour les remonter et ça manque de relief au milieu du coup

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Kirua » 26 août 2016, 13:06

piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 26 août 2016, 13:14

kianou2525 a écrit :Mathis incertain.
Il va être bien le milieu Sissako/Konaté
Je vois plus Sissako/Kilic, comme on a vu en fin de match de CDL. Franchement, à part les quelques premières minutes après son entrée, j'ai trouvé Kilic pas si mal dans le rôle de milieu organisateur qui va chercher les ballons bas. A la fin on l'a vu jouer systématiquement vers l'avant et prendre des initiatives, même s'il a eu du déchet dans son jeu long.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 26 août 2016, 13:23

Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Kirua » 26 août 2016, 13:41

AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.
"Ou autre" j'ai écris ;)

J'aimerais bien savoir on enlève qui et on lui explique comment à ce joueur, le jour J, que finalement il peut rentrer chez lui et regarder le match sur beIn plutôt que sur le banc avec ses partenaires ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 août 2016, 13:44

c'est ce qu'il va arriver de toute façon car ils sont 17 ce soir pour 16 places

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Kirua » 26 août 2016, 13:45

threeizy a écrit :c'est ce qu'il va arriver de toute façon car ils sont 17 ce soir pour 16 places
Là je parle d'enlever quelqu'un des 16 dans le contexte où Touzghar serait retenu pour le groupe définitif.

Même si il s'agit de Ba ca n'enlève rien à mon propos ;)
Modifié en dernier par Kirua le 26 août 2016, 13:49, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 26 août 2016, 13:48

Kirua a écrit :
AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.
"Ou autre" j'ai écris ;)

J'aimerais bien savoir on enlève qui et on lui explique comment à ce joueur, le jour J, que finalement il peut rentrer chez lui et regarder le match sur beIn plutôt que sur le banc avec ses partenaires ?
Il fait partie du groupe . Il sera au pire dans la tribune.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Kirua » 26 août 2016, 13:52

AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.
"Ou autre" j'ai écris ;)

J'aimerais bien savoir on enlève qui et on lui explique comment à ce joueur, le jour J, que finalement il peut rentrer chez lui et regarder le match sur beIn plutôt que sur le banc avec ses partenaires ?
Il fait partie du groupe . Il sera au pire dans la tribune.
Mon propos marche également pour un joueur qui aurait du initialement être sur le banc et se retrouve en tribune, tu répond à coté de la seule chose que j'essayais de soulever, à savoir le discours du coach à propos d'un joueur qui viendrait en remplacer un autre sur la fdm le jour j

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar kimi57 » 26 août 2016, 13:55

Kirua a écrit :
AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.
"Ou autre" j'ai écris ;)

J'aimerais bien savoir on enlève qui et on lui explique comment à ce joueur, le jour J, que finalement il peut rentrer chez lui et regarder le match sur beIn plutôt que sur le banc avec ses partenaires ?
Bah on lui explique dès le début lors de sa convocation.
Et puis il y a des chances qui soit dans les tribunes avec les officiels du club plutôt que chez lui devant beIN.

Édit :
Kirua a écrit : Mon propos marche également pour un joueur qui aurait du initialement être sur le banc et se retrouve en tribune, tu répond à coté de la seule chose que j'essayais de soulever, à savoir le discours du coach à propos d'un joueur qui viendrait en remplacer un autre sur la fdm le jour j
Bah ce n'est pas le cas ici, Touzghar ne rejoint pas le groupe, donc pas de difficulté à expliquer quoique ce soit.
Modifié en dernier par kimi57 le 26 août 2016, 14:00, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar darkdavid » 26 août 2016, 13:58

C'est une bonne nouvelle pour touzghar, ça va dynamiser l'attaque.

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar Kirua » 26 août 2016, 13:58

kimi57 a écrit :
Kirua a écrit :
AD94AJA a écrit :
Kirua a écrit :
piquey a écrit :pourquoi ne serait il pas la ce soir ? orleans, c pas le bout du monde...
Il n'est pas dans le groupe, ca enlèverait logiquement le jeune qui devait fêter sa 1ère dans le groupe pro ou même un autre qui se prépare psychologiquement à être avec les pros... Moyen au niveau humain comme décision.
Kasembe est le 17 eme hommes. Pas sûr qu'il soit dans le groupe définitif et touzghar est meilleur.
"Ou autre" j'ai écris ;)

J'aimerais bien savoir on enlève qui et on lui explique comment à ce joueur, le jour J, que finalement il peut rentrer chez lui et regarder le match sur beIn plutôt que sur le banc avec ses partenaires ?
Bah on lui explique dès le début lors de sa convocation.
Et puis il y a des chances qui soit dans les tribunes avec les officiels du club plutôt que chez lui devant beIN.
C'était une manière de dire que le joueur ne se retrouverait pas sur le banc avec dans la tête autre chose que l'idée de jouer.

Ce que je veux dire c'est que dans le contexte ou un joueur quel qu'il soit, ai été convoqué dans le groupe. Que suite à cela Touzghar obtient un papier lui permettant de jouer, il est compliqué de revenir vers le joueur et de lui expliquer que contrairement à ce qui a été prévu aux causeries et aux entrainement il ne pourra pas prétendre à jouer.

Je pense que c'est une des données qui justifie la non présence de Touzghar dans le groupe.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J5, Orléans - Auxerre

Messagepar kimi57 » 26 août 2016, 14:01

Oui Kirua j'ai fait une edit entre temps mais oui, cela explique peut être sa non venue ce soir.