[Live] Auxerre 2-0 Nîmes (Langil 12', Le Tallec 58')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Mash1truc » 27 juil. 2012, 21:17

Vivement la video de Fredeau pour voir ce but.

Mi-temps !

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Angora » 27 juil. 2012, 21:18

Bon, on mène, mais c'est pas gagné!.

Vive le jazz libre !!!!!!

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar AJ Auxerre 83 » 27 juil. 2012, 21:19

Y a pas à dire la ligue 2 ça fait rêver...
Je sais pas ce que ça vous fait pour vous mais moi ça me fout un blues la. Là c'est la prise de conscience: on est en ligue 2!! :(

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Polak » 27 juil. 2012, 21:19

hi on peut voir le match sur quelle chaine svp ? c'est diffusé ou pas? :s

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 21:19

Nîmes est meilleur surtout balle au pied, et c'est plutôt flatteur qu'Auxerre mène 1-0. Sinon visiblement il y a des propositions pour Le Tallec même lui a des propositions comme quoi tout arrive.

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar AJA1981 » 27 juil. 2012, 21:21

Polak a écrit :hi on peut voir le match sur quelle chaine svp ? c'est diffusé ou pas? :s
Il n'y a que Le Havre - Arles Avignon qui est retransmis sur Bein sport. Les buts sont montrés pendant le match par contre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 21:22

AJ Auxerre 83 a écrit :Y a pas à dire la ligue 2 ça fait rêver...
Je sais pas ce que ça vous fait pour vous mais moi ça me fout un blues la. Là c'est la prise de conscience: on est en ligue 2!! :(
Oui mais il n'y a pas le choix, nous sommes en Ligue 2 mais nous n'y pouvons rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2012, 21:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 27 juil. 2012, 21:22

Mi-Temps ... :D :D :D

AUXERRE 1-0 Nimes ::d ::d ::d ::d ::d

LANGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla:

SORIN :taré1: :super: :blub: :super:

De nouveau des problèmes avec la différence horaire :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Polak » 27 juil. 2012, 21:23

AJA1981 a écrit :
Polak a écrit :hi on peut voir le match sur quelle chaine svp ? c'est diffusé ou pas? :s
Il n'y a que Le Havre - Arles Avignon qui est retransmis sur Bein sport. Les buts sont montrés pendant le match par contre.
8| 8| 8/ 8/ c'est ça la ligue 2 et foot + ils font rien??? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Marmotoon » 27 juil. 2012, 21:24

Et comme il n'y a eu qu'un but (le notre) en plus du but du Havre, on n'a vu que ce match.
J'ai vu le but Auxerrois, vite fait... il n'ont montré que la toute fin de l'action.
Je n'ai même pas eu le temps de voir le centreur... mais ça ressemblait à un tir foiré, du droit, sur la droite, le gardien repousse sur Langil qui avait bien suivi et but de l'intérieur du pied droit, aux 6 mètres.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Sim10 » 27 juil. 2012, 21:25

AJ Auxerre 83 a écrit :Y a pas à dire la ligue 2 ça fait rêver...
Je sais pas ce que ça vous fait pour vous mais moi ça me fout un blues la. Là c'est la prise de conscience: on est en ligue 2!! :(

Un peu le blues mais d'un côté ça fait du bien de voir Auxerre mener et de pouvoir penser qu'on peut gagner et peut être jouer le haut de tableau :aille2:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Marmotoon » 27 juil. 2012, 21:26

Il est bien triste ce multiplex... qui n'est en fait qu'un monoplex, qui zappe 8 secondes sur les terrains où il y a un but. Même pas de situation chaude, rien. Que la fin des buts, quand le ballon franchit la ligne.

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar julluq » 27 juil. 2012, 21:26

a la mi temps , on est en tête du championnat grace au classement alphabétique...

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Mash1truc » 27 juil. 2012, 21:27

Marmotoon a écrit :Et comme il n'y a eu qu'un but (le notre) en plus du but du Havre, on n'a vu que ce match.
J'ai vu le but Auxerrois, vite fait... il n'ont montré que la toute fin de l'action.
Je n'ai même pas eu le temps de voir le centreur... mais ça ressemblait à un tir foiré, du droit, sur la droite, le gardien repousse sur Langil qui avait bien suivi et but de l'intérieur du pied droit, aux 6 mètres.
Si j'ai bien suivi: frappe de Makengo repoussée par le gardien sur Langil qui la pousse au fond.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 21:28

En tous cas il n'y a pas de quoi pavaner en menant 1-0 car à part le but c'est le désert, après on va dire que c'est le plus important mais c'est loin d'être gagné car Nîmes mériterait au moins le match nul.

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Polak » 27 juil. 2012, 21:29

ok moi je lache l'affaire ça vaut rien si c'est pour voir de la daube :/

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Marmotoon » 27 juil. 2012, 21:30

Possible que ça soit l'oeuvre magistrale de Makengo. Un tir-centre pourri. Le tir était non cadré, et à vu de nez, c'était vraiment pas un centre, mais c'était bien vu de tenter sa chance. Avec le malentendu, c'est passé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Le Milan » 27 juil. 2012, 21:31

Vous avez déjà le but dans le topic [Photos et vidéos] du match hein !

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar AJA1981 » 27 juil. 2012, 21:32

Polak a écrit :
AJA1981 a écrit :
Polak a écrit :hi on peut voir le match sur quelle chaine svp ? c'est diffusé ou pas? :s
Il n'y a que Le Havre - Arles Avignon qui est retransmis sur Bein sport. Les buts sont montrés pendant le match par contre.
8| 8| 8/ 8/ c'est ça la ligue 2 et foot + ils font rien??? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
C'est que pour la 1ére journée apparemment, mais c'est bien chiant c'est clair! :rougefaché:

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Langil 12')

Messagepar Angora » 27 juil. 2012, 21:33

C'est reparti !