[Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2016, 21:59

Zacharie Boucher
48
37%
Khamis Digol
13
10%
Loïc Goujon
19
15%
Rémi Fournier
10
8%
Kenji Van Boto
5
4%
Lionel Mathis
13
10%
Abdoulaye Sissako
11
8%
Brahim Konaté
1
1%
Moussa Diallo
4
3%
Florian Ayé
4
3%
Gaëtan Courtet
3
2%
 
Nombre total de votes : 131

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar lion90 » 26 août 2016, 22:49

En face il y avait une équipe solide. Je ne vois que des bouts de matchs, impossible pour moi d’émettre un avis.
La satisfaction au final c'est de prendre un point. Pour les jeunes c'est toujours bon à prendre. On a eu chaud par moment.

Derrière c'est costaud Orléans. Très peu de changement par rapport à l'an passé. Les joueurs se connaissent. On a 15 jours pour bien préparer le prochain match.

Après la trêve c'est Sochaux-Brest-Ajaccio-Le Havre en 3 semaines. Il va falloir être prêt.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar ramon 99 » 26 août 2016, 22:50

Ça y est dudka 89 a sorti son fusil contre aguilar!!!

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 26 août 2016, 23:10

Maxfly a écrit :
Bapt-Aja a écrit :Sissako omg il sort d'où lui monconduit ou segbefia c'était des verratti à côté :grr:
sissako est juste encore une fois dans l'equipe type de l2 aujourd'hui.


le meilleur auxerrois avec boucher depuis le debut de saison.
Sissako a complètement plongé en 2e mi-temps, comme pas mal des jeunes. Même Goujon a eu un sacré trou... Du coup, on a raté pas mal de remontées de balle assez simples.
Toujours pareil pour moi; le joueur qui n'est pas au niveau, c'est Konaté.
Sinon, le pire arbitrage nous concernant cette saison.
Et il manque toujours une pointe et un bon milieu offensif, au minimum.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar lugarde » 26 août 2016, 23:13

Par contre on en parle de Konaté et Kilic ?

Konaté arrive à faire mal jouer ses coéquipiers. Il rate des controles, des passes et fait même des fautse inutiles.
Kilic notre soit disant pépite me fait penser à un ptit hugo Colace, qu'il est lent, qu'il est naif, qu'il est imprécis...

Faut que la trève leur fasse du bien à ces deux là... Ils doivent se remettre en question on ne sent pas de motivation en +..

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 26 août 2016, 23:16

Et bien, avec une équipe si faible, je n'en revient pas que l'on ne soit pas relégable. On aligne pas 5 passe de suite :aille2:
Alors je veux bien les jeunes mais dire qu' il y a des vainqueurs gambardella qui savent pas faire de passe... Merci à boucher qui nous ramène le point. Sissako pas trop mal avec du vol et boto. Le reste..

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 26 août 2016, 23:24

darkdavid a écrit :Et bien, avec une équipe si faible, je n'en revient pas que l'on ne soit pas relégable. On aligne pas 5 passe de suite :aille2:
Alors je veux bien les jeunes mais dire qu' il y a des vainqueurs gambardella qui savent pas faire de passe... Merci à boucher qui nous ramène le point. Sissako pas trop mal avec du vol et boto. Le reste..
Pourtant, il ne manque pas grand-chose quand on regarde les 20 première minutes avec Mathis en rampe de lancement, c'est dans cette voie qu'il faut insister... C'est comme ça qu'Ayé a marqué en début de match.
Le problème, c'est ensuite qu'on n'a plus lâché la balle.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 26 août 2016, 23:25

ramon 99 a écrit :Ça y est dudka 89 a sorti son fusil contre aguilar!!!
non d'ailleurs que yavait laspalles je voulais absolument le retour d'aguilar maintenant la concurrence est plus relevé ;)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 26 août 2016, 23:32

Ce nul n'est pas trop mauvais, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux.

Si on se retrouve avec seulement 5 points en 5 matchs,c'est à cause de nos deux défaites à l'Abbé pas à cause du match de ce soir.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Berien » 26 août 2016, 23:32

Digol a beaucoup souffert ce soir, très fébrile et pas rassurant pour ses coéquipiers, il a d'ailleurs offert une balle de but aux orléanais...Après, évidemment son âge et son peu d'expérience ne joue pas en sa faveur...Diallo a créer des problèmes a son vis-à-vis pour au final ne rien créer. Goujon j'apprécie beaucoup, le meilleur des jeunes, c'est lui pour moi en ce début de saison... J'aurais aimé voir Mathis plus haut sur le terrain plus longtemps en lieu et place de Konaté. Ça a été le cas en début de match et j'ai trouvé que Mathis était plutôt bon. Touzghar reviens la semaine prochaine, Courtet jouera en neuf et demi, sa vrai place. Ce soir on a joué le match nul, dans deux semaines il faudra jouer la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 26 août 2016, 23:37

Je souhaiterais que vous m'enleviez d'un doute ! Samed n'aurait-il pas des kilos en trop ? C'est la senssation a chaque fois que je le vois a l'ecrant, ou cela et du justement a la tv.
Dans tout les cas ses prestations son assez moyenne actuellement esperons que cette treve soit benefique pour lui.

Sinon le 1-1 aurait ete logique. Merci Zac quand meme et encore...

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2016, 23:40

Je pensais pas lâcher des matchs en cours de route fin Aout..

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 26 août 2016, 23:42

'tain... Je vous rappelle qu'on a eu Casoni et JLV avec des joueurs expérimentés et meilleurs...
Même si on a été ridicules 20 bonnes minutes en 2e, c'est un bon point et c'est de l'expérience pour les jeunes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 août 2016, 23:44

Napoletano84 a écrit :Je souhaiterais que vous m'enleviez d'un doute ! Samed n'aurait-il pas des kilos en trop ? C'est la senssation a chaque fois que je le vois a l'ecrant, ou cela et du justement a la tv.
Dans tout les cas ses prestations son assez moyenne actuellement esperons que cette treve soit benefique pour lui.

Sinon le 1-1 aurait ete logique. Merci Zac quand meme et encore...

il a pris bcp de muscle,
ce n'était deja pas un rapide a la base.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 26 août 2016, 23:45

J'ai aussi bien aimé Sissako qui a gratté pas mal de ballons et qui n'a pas eu peur d'aller au contact, essayant d'apporter le surnombre sur nos rares actions en contre (ça allait quand même mieux avec Ba et Vincent en fin de match)... un peu carbo à 15 minutes de la fin mais il n'a rien lâché. Un peu comme Digol qui s'en tire avec les honneurs pour sa première en L2.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar vivien21 » 26 août 2016, 23:45

Digol a bien couvert son côté, pour son jeune âge c'était un bon match, mais sa relance foirée plein axe a failli nous coûter le but de la défaite.
Sinon j'ai bien aimé l'entrée d'Adama Ba, le seul capable de faire des différences en débordement sur un côté (parfois il en fait même un peu trop c'est dommage).
Bref un nul à l'extérieur, c'est mieux que rien. Espérons que Touzghar amène un plus à cette équipe, et qu'il permette à Courtet de retrouver son véritable rôle.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar fredeau » 26 août 2016, 23:58

Napoletano84 a écrit :Je souhaiterais que vous m'enleviez d'un doute ! Samed n'aurait-il pas des kilos en trop ? C'est la senssation a chaque fois que je le vois a l'ecrant, ou cela et du justement a la tv.
Pareil, je me suis fais la même réflexion.
Qu'on lui donne un short à sa taille!

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Bapt-Aja » 27 août 2016, 00:15

Maxfly a écrit :
Bapt-Aja a écrit :Sissako omg il sort d'où lui monconduit ou segbefia c'était des verratti à côté :grr:
sissako est juste encore une fois dans l'equipe type de l2 aujourd'hui.


le meilleur auxerrois avec boucher depuis le debut de saison.
Attends arrête le 11 type se base sur une stat de 12 ballon récupérer et il en a fait quoi de ces ballons il les as redonné direct à l'adversaire, avoir lui et Konaté devant la défense s'est suicidaire le gars joue tête baissé tu veux aller ou avec ça.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 27 août 2016, 00:20

Bapt-Aja a écrit :
Maxfly a écrit :
Bapt-Aja a écrit :Sissako omg il sort d'où lui monconduit ou segbefia c'était des verratti à côté :grr:
sissako est juste encore une fois dans l'equipe type de l2 aujourd'hui.


le meilleur auxerrois avec boucher depuis le debut de saison.
Attends arrête le 11 type se base sur une stat de 12 ballon récupérer et il en a fait quoi de ces ballons il les as redonné direct à l'adversaire, avoir lui et Konaté devant la défense s'est suicidaire le gars joue tête baissé tu veux aller ou avec ça.
bon deja on peut constater que sissako est meilleur dans un milieu a 2, on a enfin trouvé ce profil chez nous sans aller chercher une chevre style laspalles c'est cool

le gars est puissant récupere des ballons et comment tu peux dire qu'il joue tete baissé ? tu regardes un peu les matchs ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 août 2016, 00:24

0-0 match avec globalement peu d'occasions de part et d'autre, une première période plus à l'avantage des Auxerois et une seconde plus compliquée visiblement. Un bon point de pris dans l'optique du maintien qui sera sans doute l'objectif cette saison.

Un point c'est toujours bon à prendre dans les conditions actuelles, déjà on est loin de correction subie en amical contre cette même équipe Orléanaise, la jeunesse Auxerroise fait ce qu'elle peut entouré par cela par quelques cadres de l'équipe. Ce sera sans doute une saison difficile même si on espère que les retours attendus aident l'équipe à progresser.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 août 2016, 00:35, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Bapt-Aja » 27 août 2016, 00:26

Non mais il est mauvais c'est affligeant comment tu peux dire qu'il est bon sur ce match je comprends pas après je veux pas l'entéré il va peut être faire mieux dans les prochaines rencontres mais regarde dans les dix dernières minutes il en perd 3 à 10 m de la surface ca te fait pas flipper ca ?