[Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar tequila » 04 sept. 2016, 18:08

djej a écrit :Au delà de bien figurer en championnat, le but de la CFA est aussi de faire progresser individuellement les jeunes joueurs en leur offrant du temps de jeu.
Nul doute que malgré la perte de 2 pts, cette rencontre aura été bénéfique dans l'apprentissage pour les Ndicka, Trabé ou Kasebé, et c'est bien là l'essentiel à mon avis.
Sauf à vouloir voir la réserve redescendre cette saison en CFA 2 (ce que certains souhaitent peut-être ici d'ailleurs ?) le but n'est pas de se faire ridiculiser chaque samedi. Avec 2 défaites et 2 matchs nuls sur les 4 premiers matchs c'est bien la voie de la descente qui se profile déjà. Sauf, comme je l'écris plus haut, à "muscler" rapidement cette équipe assez ridicule hier durant une heure de jeu face à la lanterne rouge du groupe !!!
Où sont les Jacob d'hier .......... Merci Monsieur Vannuchi !

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar arés » 04 sept. 2016, 18:17

tequila a écrit :
arés a écrit :
djej a écrit :Effectivement, à 1 match par semaine, je pense que les joueurs peuvent se permettre un petit match amical, surtout que le rythme est différent d'un match de championnat.
Comme le dit d'ailleurs Nivet en interview, l'exemple de Troyes est parlant, sans match amical, Troyes c'est 18 jours sans jouer, en début de saison, c'est un peu problématique pour garder le rythme.
d'autant plus , en discutant avec certains joueurs ils étaient tous demandeur pour faire ce match amical... :) :)
Ils auraient pu tout autant se "faire plaisir" hier après-midi contre Andrezieux. Et de plus la CFA aurait peut-être empoché les 3 points et sa première victoire qui lui aurait fait tant de bien !!!

c'est vrai ce que tu dis surtout pour les joueurs qui sont rentrés très peu de temps mais après c'est le choix du coach et là...tu peu pas aller contre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Djib » 04 sept. 2016, 19:40

tequila a écrit :Sauf à vouloir voir la réserve redescendre cette saison en CFA 2 (ce que certains souhaitent peut-être ici d'ailleurs ?) le but n'est pas de se faire ridiculiser chaque samedi.
Perso le sort de la CFA m'est complètement égal par rapport à celui de l'équipe 1.
Si demain on me dit qu'on supprime la CFA pour renforcer l'équipe 1 et qu'on intègre directement les meilleurs U19 à cette équipe 1 ça m'ira très bien.
Par exemple Diallo a fait que 8 matchs en CFA l'an dernier et se retrouve en équipe 1 alors que Jacob ou Awana qui ont fait une grosse saison de CFA ne sont plus aujourd'hui au club.
Si encore il y avait une réelle logique entre la CFA et l'équipe 1 je serais pour une CFA forte mais ce n'est pas le cas pour tous les joueurs donc s'ils redescendent en CFA2 ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre pour reprendre une expression de Guy Roux.

Si Moldovan montre + de logique que JLV dans l'utilisation et l'intégration des meilleurs éléments de la CFA , mon opinion changera et je serai alors "en faveur" d'une équipe B forte et dans la meilleure division possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2016, 19:44

on pourra reparler de la reserve quand l'aja sera bien ancrée en l1.

fallait pas etre bien malin pour faire de la remonter en cfa une priorité sans savoir si le club aurait la capacité d'alimenter cette cfa....

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar longeronman » 04 sept. 2016, 20:43

Maxfly a écrit :on pourra reparler de la reserve quand l'aja sera bien ancrée en l1.

fallait pas etre bien malin pour faire de la remonter en cfa une priorité sans savoir si le club aurait la capacité d'alimenter cette cfa....
qu'est ce que tu dis ? Raisonnement incomprehensible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2016, 21:05

la réserve n'est que le reflet de l'etat de santé du club, et du centre de formation en particulier, et de la post formation.

quand l'ensemble du club aura retrouvé un peu d’éclat, naturellement, les résultats des réserves s'en ressentiront.

le travail de nobilo a servi de «cache misère», aujourd'hui abandonné.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2016, 21:31

le onze entier de départ de la CFA changera dès que tout le monde aura repris du service, là c'est l'équipe C qui joue, normal qu'on soit léger (meme si offensivement en CFA je ne vois pas trop qui peut amener le jeu devant, il n'y a plus Jacob)

Fluctuat nec mergitur

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar michaelk » 04 sept. 2016, 21:47