[Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Bardamu » 02 sept. 2016, 22:07


Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar kimi57 » 02 sept. 2016, 23:35

- Dans l'association Tacalfred - Sparagna, le premier jouait à droite et Stéphane est décalé à gauche.

- On a pu voir Loic Goujon au milieu pour la première fois sous Moldo ... j'avais hâte de le voir après l'avoir vu en u19 et s'être imposé en CFA.
Encore pas déçu de lui ... :super:
Et suis rassuré de voir que Moldo ne le considère pas seulement comme une option en défense / ça paraît logique puisqu'il s'agit de son vrai poste mais vu qu'il n'y avait pas joué depuis la dizaine de matchs.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2016, 23:51

Dur dur de devoir faire des choix mais maintenant on va avoir sparagna-fournier-tacalfred pour 2 places
C'est en défense qu'on est le mieux loti je trouve. Aguilar aura digol derrière lui et traore aura désormais un van boto plus expérimenté et plutot pas mal en doublure. Au milieu on va avoir mathis goujon sissako konate kilic il faudra qu'un de ses jeunes là s'impose à côté de mathis
Sur les ailes çà reste le bazard car les remplaçants sont bof bof avec diallo et fumu tamuzo et les titulaires trop moyens c'est à dire ba et vincent. Enfin devant on aura courtet-touzghar-aye et un montiel qui n'a pas encore le niveau çà manque d'un vrai joueur d'expérience sur le banc en attaque et un ailier polyvalent.
J'ai un peu peur de voir sortir fournier de l'équipe au profit de tacalfred

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, aujourd'hui à 17h

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2016, 01:07

kimi57 a écrit :
threeizy a écrit :bon on a fait soufflé Fournier ça ne lui fera pas de mal il a tout enchainé depuis le début de saison
Mouais threeizy, on peut pas dire que les efforts dus à son poste déjà, couplé à sa gnac peu visible encore, lui aient puisé dans ses réserves.
sa fatigue est plus mentale, il tient l'équilibre défensif à lui tout seul avec Sparagna match après match, il passe le match à tout couper, centre, passe verticale, anticipation, etc. il coupe tout, pour faire ça non-stop il faut une sacrée concentration et une endurance mentale de fou, il ne loupe aucune couverture, c'est rare, il est très serieux et appliqué dans ce qu'il entreprend.

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar dudul » 03 sept. 2016, 01:13

L'avantage de Tacalfred, c'est qu'on s'en que c'est un leader. Il parlait beaucoup, pour replacer, donner des conseils, ect..

Je pense qu'on va vite arriver à une défense Tacalfred-Sparagna et Sparagna se calme pas avec ces cartons, Fournier prendra la suite.

Par contre du coup, dur pour celui des 3 qui sera sur le banc.

Goujon au mileu peut faire sa place, en concurrence avec Sissako et Killic. Surement que Kilic sera placé à droite contre Sochaux.

Par contre Konaté a du soucis à se faire. Si il y a plus de blessure ou de grosses méformes, on devrait pas beaucoup le voir (même sur le banc).

J'espère que Ayé sera replacé dans l'axe en rotation de Courtet et Touzghar.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Jod » 03 sept. 2016, 08:33

AD94AJA a écrit :Comment ont été les revenants ?
Fantomatiques ! De vrais zombies... Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 08:42

auxerroisenforce a écrit : J'ai un peu peur de voir sortir fournier de l'équipe au profit de tacalfred
fournier est le plus grand gabarit de l'effectif

tacalfred l'un des plus petit...sachant que l'on manque deja de taille derriere.

sparagna le defenseur le plus vif

à partir de ces elements, peu probable de voir fournier ou sparagna sorti du 11

a la limite, un passage a 3 derriere, ou decaler tacalfred sur un coté.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Augure » 03 sept. 2016, 09:11

effectivement Tacalfred à commencé latéral... mais moi je le vois plus comme remplacent/sécurisant de luxe à tous les postes défensifs... du MD au DC en passant par les cotés !!!

maintenant pour qu'il monte à son meilleur niveau de forme il faut qu'il joue et cela sera le plus dur !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2016, 09:43

le mieux aurait été qu'il sache jouer à gauche

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar mamourdu74 » 03 sept. 2016, 09:46

Vous oubliez aussi que sparagna est capable de joué en 6. Cela pourrait compenser le départ de seck au milieu de part sa taille

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 09:58

et tu fais jouer une defense centrale ? qui bouche le 100 metres en 9.90.....9 minutes 90 bien sur.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Kaviedes » 03 sept. 2016, 10:21

Sparagna est il bon en 6 aussi ? C est dommage que ni Fournier ni Tacalfred ne soit rapide sinon ça aurait pu être une option intéressante. Le petit Sanogo a peu de chances d être conservé du coup?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Djib » 03 sept. 2016, 11:28

Maxfly a écrit :a la limite, un passage a 3 derriere, ou decaler tacalfred sur un coté.
Pour le coup cette solution pourrait ètre envisagée et apporter satisfaction avec de la taille , de l'expé et de la vivacité et nos 3 DC seraient titu.
Après dans l'itw de Tacalfred on sent limite un peu de résignation quand il dit "ce sera au coach de choisir" il doit se sentir en dessous des 2 autres pour le moment...(mais bon normal vu qu'il était blessé et qu'il n'a pas encore joué)
Boucher
Tacalfred Sparagna Fournier
Aguilar ----------------------------Traoré
Vincent Mathis Sissako
Courtet Touzghar
Je me dis que comme ça peut ètre que Mathis pourrait + se concentrer sur l'attaque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 11:34

mathis n'a plus les jambes pour participer aux offensives, faut oublier.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Djib » 03 sept. 2016, 11:39

Maxfly a écrit :mathis n'a plus les jambes pour participer aux offensives, faut oublier.
Pour le moment cette année dans les matchs que j'ai regardé je ne me suis pas focalisé sur lui spécialement mais apparemment je le vois encore comme s'il avait encore ses jambes de 20 ans. ::d
Mais c'est vrai que plusieurs (dont toi) ont signalé que Mathis ne pouvait plus ètre au four et au moulin en mème temps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, aujourd'hui à 17h

Messagepar Sanek » 03 sept. 2016, 12:22

kimi57 a écrit :
threeizy a écrit :
Sanek a écrit :Qui est ce Sanogo dont on parle ce soir ?
Salif Sanogo à l'essai cette semaine au centre puis sur ce match. Malheureusement il aura joué 3 ballons avant de se blesser à l'épaule.
Merci ;)

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar did89 » 03 sept. 2016, 12:50

hier match plaisant mais hélas sans but
on aurait pu marqué 2 fois: le raté de MONTIEL face au gardien mais aussi TOUZGAR parti dans le dos de la défense et repris de manière irrégulière par un Troyen à la limite de la surface de réparation (sous mes yeux), l'arbitre n'a rien dit en match c'est carton rouge...
bon match du duo KILIC/GOUJON puis MATHIS/GOUJON
bonne reprise de TACALFRED (qui parle beaucoup à ses coéquipiers), ainsiqu' AGUILAR qui après un choc s'est tenu l'épaule (visiblement rien de grave, ouf!)
BOUCHER impeccable
SPARAGNA pas mal mais est parfois limite agressif
FOURNIER à mon sens a un coup d'avance sur les 2 autres centraux (il esr rentré en fin de match)
DIGOL bonne rentrée on a le remplaçant d'AGUILAR
BOTO progresse de match en match
TOUZGAR trouve les espaces a du ballon vivement qu'il soit à 100%
DIALLO a été bon pour BA, bofbof!
COURTET s'est beaucoup dépensé comme d'habitude mais n'a pas été toujours inspiré
dommage pour SANOGO sur ses 3/4 ballons touchés c'était pas mal

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar Hugo911 » 03 sept. 2016, 15:22

A votre avis sanogo vas etre conserver ? Est il capable d'eliminer ?

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar arés » 03 sept. 2016, 17:50

Hugo911 a écrit :A votre avis sanogo vas etre conserver ? Est il capable d'eliminer ?

franchement les gars ...il été au PSG , sans contrat , sans club ,libre de tout engagement .peut- être que personne n'a détecté la future pépite ou alors c'est un joueur lamdad et dans ce cas-là on a déjà ce qu'il faut a l' AJA. il arrive a AUXERRE personne le connait et il faudrait le conserver ...... :nonon:
Voila ça c'est mon avis ... :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Troyes

Messagepar djej » 03 sept. 2016, 18:02

Hugo911 a écrit :A votre avis sanogo Est il capable d'eliminer ?
si il s'hydrate beaucoup, sans aucun doute