Equipe Professionnelle[Fil info AJA] Septembre 2018

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2018-2019 en Ligue 2.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

[Fil info AJA] Septembre 2018

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 16:16

18/09/1
News:
Meïté absent "dix jours"

Touché à l’aine, Souahilo Meïté a été contraint de déclarer forfait pour la réception d’Istres vendredi. Après des examens passés lundi soir à Paris, le jeune milieu défensif sera finalement absent « dix jours », a annoncé Jean-Guy Wallemme.

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 70719.html
News:
Deux entraînements sans accroc

Les Auxerrois avaient deux séances au programme ce mardi. Le matin, la séance a été consacrée à un tournoi entre quatre équipes. L’objectif, la circulation de balle dans des petits espaces afin de travailler les automatismes en position d’attaque.

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 70809.html

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 16:21

19/09/12
News:
Le RC Joinville et l’OSC Elancourt, nouveaux partenaires de l’AJA

Image
Photo, de gauche à droite: Vincent Cabin, Jean-Pierre Leduc, Jean-Michel Fourgous, Henri Maupoil (à la mairie d'Elancourt, hier soir).

L’AJ Auxerre vient de signer deux partenariats avec ces clubs de la région parisienne, des accords officialisés après plusieurs mois de contacts qui ont permis aux uns et aux autres de mieux se connaître.

Le RC Joinville a accueilli la délégation auxerroise dans son « club house », au stade J.P Garchery, en présence de Monsieur Olivier Dosne, Maire de la ville, de Madame Valérie Colin, Présidente du club et de Monsieur Bruno De Oliviera Sampaio, Directeur technique du RC Joinville.
L’AJA était représentée par Messieurs Henri Maupoil, Président de l’Association AJA Football/Ecole privée du Moulin de Preuilly, Bernard Turpin, Responsable des études, Vincent Cabin, Responsable de la cellule recrutement et Valentin Labani, Directeur de la Communication.

L’OSC Elancourt a reçu les représentants de l’AJ Auxerre à l’hôtel de ville, en présence de Messieurs Jean-Michel Fourgous, Maire de la ville, Jean-Pierre Leduc, Président du club et de Pascal André, Directeur technique.

Ces clubs -qui ont la fibre « formation »- comptent en moyenne 600 licenciés. Ils ont donc été très sensibles et réceptifs lors des relations qui se sont nouées avec l’AJA.

Les signatures des conventions de partenariat ont eu lieu lors de réceptions officielles durant lesquelles les maires, les présidents et les conseillers techniques ont délivré des discours rappelant l’historique qui a abouti à ces accords. L’AJA a, par ailleurs, projeté une vidéo d’une douzaine de minutes présentant ses activités relatives à la « formation », un montage réalisé par Attila Farkas et Mathieu Mélie, qui a été très apprécié, notamment des jeunes footballeurs du RC Joinville et de l’OSC Elancourt.

Les conventions courent sur trois années ; elles ont pour but d’accroître la visibilité du centre de formation de l’AJA dans le Val-de-Marne et dans les Yvelines. Elles vont permettre à l’AJA de développer des relations privilégiées, comme c’est déjà le cas avec le club de Brétigny-sur-Orge, un club dont sont issus de nombreux jeunes qui ont rejoint l’AJA : Léon, Ntep, Haller, Baltus, Castelletto.

Des échanges sont prévus (4 à 5 fois par an) chez nos nouveaux partenaires, ils seront organisés par Vincent Cabin qui prodiguera aux entraineurs des deux clubs franciliens des conseils techniques sur les séances d’entrainement. D’autre part, les responsables techniques des clubs partenaires pourront venir assister à des entrainements à l’AJA. Enfin, des jeunes du RC Joinville et de l’OSC Elancourt seront reçus lors de soirs de matchs, au stade Abbé Deschamps, dans le cadre de « Famille AJA ».

Un grand merci à tous ceux qui ont si bien accueilli l’AJA !

http://www.aja.fr/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 16:23

News:
Causerie du coach et entrainement

Ce matin les joueurs avaient rendez-vous à 9h30

Peu après 10h, dans les vestiaires, ils ont écouté Jean-Guy Wallemme leur présenter un premier bilan de début saison, l’occasion pour le coach de passer à la loupe la prestation collective de ses joueurs, des joueurs qu’il a encouragés et à qui il a demandé de poursuivre le travail entrepris depuis la reprise en juin dernier.

A 11h, le groupe a ensuite entamé une séance d’entrainement.

Après l’échauffement, le coach a mis en place une opposition à 11 contre 11, avec au sifflet Kamel Djabour.

Equipe A: Léon, Ramos, Coulibaly, Jullien, Hengbart, Mandjeck, Segbéfia, Ntep, Kapo, Oliech, Makengo.

Equipe B: Sorin, Acapandié, Boly, Sidibé, Rivieyran, Ndong, Ebanega, Missilou, Gavory, Bourgeois, Langil.

2 mi-temps de 30 minutes, en seconde période Boly et Makengo ont changé d’équipe.

http://www.aja.fr/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 23:10

News:
Finalement resté à l’AJA, Georges Mandjeck veut assumer son statut de leader

Image
Expulsé à Tours, Mandjeck sera de retour à Guingamp samedi après avoir purgé sa suspension face à Istres

Après un été perturbé par les rumeurs d’un transfert, Georges Mandjeck, approché par plusieurs clubs de Ligue 1, est finalement resté à l’AJA. À nouveau concentré à « 100 % » sur le projet icaunais, le Camerounais désire rapidement éteindre les nombreuses interrogations nées de son décevant début de saison.

« Je pense être à 90-100 % »

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 71082.html

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 23:14

News:
L’attaquant auxerrois se veut optimiste pour la suite

Image
Terrence Makengo attend toujours son premier but avec l’AJA, mais il garde confiance en l’avenir.

Face à Istres vendredi, l’AJA a confirmé ses difficultés dans le jeu offensif. Avec 7 buts inscrits en 7 matches, les Icaunais tardent à trouver leurs automatismes dans la zone de vérité. Symbole du timide début de saison des attaquants auxerrois, Terrence Makengo ne cherche aucune excuse, mais réclame du temps.

Comment expliquez-vous les difficultés offensives de l'AJA ?
On est encore en début de saison. Pour une équipe, le plus dur est de parvenir à se trouver d'un point de vue offensif. Contre Istres, on est tombé sur un bloc bien en place et on n'a pas su trouver la solution pour les déstabiliser. Mais on travaille dur pour améliorer nos automatismes et ça va finir par payer.

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 70050.html

Avatar de l’utilisateur
Pilorget 2016
Save our souls

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Zemia » 20 sept. 2012, 22:35

News:
Diffusion sur beIN sport oblige, le match de Ligue 2 opposant En Avant de Guingamp à Auxerre aura lieu à 14 h, samedi au Roudourou. Pour l’occasion, et dans le cadre de la seconde vague de manifestations liées aux 100 ans du club, les dirigeants ont prévu de marquer cette rencontre d’une pierre blanche.

Ainsi, la devise du club qui sera inscrite sur 1,20 m de haut et près de 80 m de long, dans le haut de la tribune Argoat sera dévoilée avant le début de la rencontre.

Ouest-France.fr

NB : Le reste de l'article ici
News:
Coulibaly, capitaine en danger ?

Le début de saison de l'AJ Auxerre en championnat n'est pas à la hauteur des espérances de ses supporters. Symbole des difficultés auxerroises, Adama Coulibaly n'a pas encore retrouvé son rythme de la saison 2010-2011.

L'Yonne Républicaine.fr

NB : la suite de l'article ici (zone réservée aux abonnés)
News:
Rencontre avec l’ancien Auxerrois Lionel Mathis, désormais à Guingamp

A deux jours des retrouvailles avec l’AJ Auxerre, Lionel Mathis, désormais capitaine de l’En Avant de Guingamp, évoque son actualité et ses 9 saisons passées dans l’Yonne.

Quatre ans que Lionel Mathis n'avait plus croisé la route de l'AJ Auxerre. C'était le 5 avril 2008, avec Sochaux. Le club doubiste s'était imposé à l'Abbé-Deschamps (1-0). Samedi (14 heures), il retrouveavec Guingamp le club qui l'a formé.

L'Yonne Républicaine.fr
NB : La suite de l'article ici.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 22 sept. 2012, 00:06

News:
Entrainement de veille de match

Ce matin, Calvet a couru seul; après son footing il avait le sourire. Les sensations avaient été bonnes...

Haddad a poursuivi son programme de travail physique.

Jean-Guy Wallemme a regroupé les défenseurs pour une causerie durant laquelle il leur prodigua de nombreux conseils. Autour du coach: Hengbart, Boly, Jullien, Coulibaly, Ebanega, Ramos et Acapandié.

Les milieux de terrain et les attaquants, pendant ce temps là, réalisaient un toro.

La séance s'est poursuivie par différents exercices de passes et de circulation du ballon, avec un travail de mise en place tactique, à deux touches de balle.

L'AJA prendra l'avion cet après-midi pour se rendre à Guingamp où débutera ce soir sa mise au vert.

http://www.aja.fr/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 23 sept. 2012, 11:41

News:
Walemme : « Pas une faute professionnelle mais presque »

Quatre matchs à l'extérieur depuis le début de la saison pour quatre défaites. L'AJA a sombré à Guingamp dans une fin de match totalement folle (4-3). Les Auxerrois menaient pourtant 3-1 à la 63eme minute. L'entraineur Jean-Guy Wallemme ne comprend pas ce qui est arrivé à son équipe. « C'est difficile à comprendre. Difficile à expliquer. Pendant une heure on était là, on mène 3-1 et après... plus rien! On a subi les coups de boutoir de Guingamp. On perd tous les duels. On n’a pas l'expérience et la maîtrise pour tenir et faire bloc. Je ne dirais pas que c'est une faute professionnelle mais presque! » Auxerre est 11ème de Ligue 2.

http://www.rmc.fr
News:
E.A. Guingamp/A.J. Auxerre : 4-3

Match important cet après-midi entre deux équipes de milieu de tableau, avec au final une rencontre ouverte et prolifique en buts.

Cette semaine, Jean-Guy Wallemme avait évoqué son intention de densifier la défense de son équipe. Au coup d’envoi, cette intention était confirmée ; un changement de stratégie était envisagé suite à l’absence de points obtenus à l’extérieur depuis le début de saison. Le coach auxerrois titularisa donc d’entrée de jeu Hengbart, Boly, Coulibaly, Jullien et Ramos.
En dépit de ce nouveau système, l’AJA s’est inclinée 4-3 au terme d’un match débridé. Longtemps on a cru que les Auxerrois pourraient ramener un point. Malheureusement pour les Ajaïstes, Mandanne donna de coup de grâce à la dernière minute du temps réglementaire.

Buteurs :
AJA : Ntep (32), Kapo (37), Acapandié (63) qui venait d’entrer en jeu.
EAG : Giresse (13), Mandanne (71 et 90), Diallo (74)

http://www.aja.fr

Avatar de l’utilisateur
Pilorget 2016
Save our souls

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Zemia » 23 sept. 2012, 18:49

News:
Guingamp s’arrache et met Auxerre KO au bout du suspense

Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont livré un match énorme, samedi au Roudourou, le plus prolifique en buts cette saison en Ligue 2. Menés 1-3 à la pause, les Costarmoricains ont renversé la vapeur en seconde pour finalement l’emporter grâce à un but de Mandanne dans les arrêts de jeu.

C’était jour de fête aujourd’huit au Roudourou. Maillot collector pour les joueurs et Julie Bresset, championne olympique de VTT à Londres, pour donner le coup d’envoi de la rencontre, qui marquait le centième anniversaire du club costarmoricain.

Ouest-France.fr
NB : La suite de l'article ici.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Le Milan » 25 sept. 2012, 12:16

News:
Kapo et Bourgeois absents quelques semaines

Coup dur pour l’AJA. Touché à la cuisse ce week-end à Guignamp, Olivier Kapo sera absent plusieurs semaines. Le joueur a passé des examens lundi à Paris qui ont révélé une déchirure assez importante. De son côté, Maxime Bourgeois sera également absent pendant plusieurs semaines. Victime d’une entorse de la cheville, le joueur doit respecter un arrêt total de trois semaines. Il ne devrait donc pas être en mesure de jouer avant minimum cinq semaines.

La suite de l'article ici :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 77045.html

Avatar de l’utilisateur
Pilorget 2016
Save our souls

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Zemia » 29 sept. 2012, 13:26

News:
Vincent Acapandié a joué avec Arles-Avignon la saison dernière. Il avait rejoint le club provençal sous forme de prêt à la fin du mercato hivernal. Aujourd’hui, il nous parle de cette équipe qu’il connait bien, une formation qui sera le prochain adversaire de l’AJA, lundi prochain.

« Arles-Avignon est une équipe qui possède des éléments de qualité. Elle a l’habitude de jouer en contre. Sa première mission c’est d’être solide en défense, elle joue d’ailleurs souvent avec cinq défenseurs. Les gars font beaucoup d’efforts pour essayer de bloquer les intervalles et ils aiment jouer dans la profondeur, avec des individualités qui sont rapides et qui portent vite le danger dans le camp adverse. C’est le cas de Dalé ou de Suarez, par exemple…
Le coach est compétiteur, il parle beaucoup avec ses joueurs. Quand je jouais à Arles-Avignon, Thierry Laurey insistait énormément sur notre rôle de défenseur. Il revenait sans cesse sur l’importance de ne pas prendre de but. Il faut dire qu’il a été défenseur…

Le coach voulait qu’on fasse un gros travail physique basé sur le pressing, il voulait nous voir mettre la pression sur les joueurs d’en face, qu’on mette de l’impact dans nos interventions. Il avait une philosophie et il s’y tenait, il fallait être rugueux et nous appliquer à empêcher l’adversaire de déployer son jeu, en commençant par le gêner dans sa relance…
Je sais qu’Arles-Avignon viendra à Auxerre avec cet état d’esprit ! »

aja.fr

Avatar de l’utilisateur
Pilorget 2016
Save our souls

Re: [Fil info AJA] Septembre 2012

Messagepar Zemia » 29 sept. 2012, 14:23

News:
Vincent Acapandié sait tout de l’ACA

Image

Le défenseur auxerrois Vincent Acapandié a évolué sous les couleurs d’Arles-Avignon de janvier à juin. Il connaît donc par cœur le futur adversaire de l’AJA.

L'imminence du rendez-vous n'a pas encore interdit aux téléphones de chauffer. Vincent Acapandié, au bout du fil côté auxerrois, n'a pas manqué de « brancher » cette semaine ses anciens coéquipiers de l'AC Arles-Avignon, invités de la 9 e journée de Ligue 2 lundi à l'Abbé-Deschamps (20 h 30).

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 80776.html

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Le Milan » 01 oct. 2012, 17:35

News:
Auxerre sait ce qui l'attend

L'AJ Auxerre reçoit Arles-Avignon lundi (20h30) en clôture de la 9ème journée. Un adversaire dont le jeu a été décrypté par Vincent Acapandié, en sa qualité d'ancien élément de l'ACA.

Image
Prêté six mois à Arles-Avignon la saison passée, Vincent Acapandié a décrypté le jeu des futurs adversaires d'Auxerre. (L'Equipe)

Le prêt de six mois de Vincent Acapandié à Arles-Avignon aura été une bonne chose pour Auxerre. Et ce, pour deux raisons. La première, c'est que ce jeune milieu de terrain, âgé de 22 ans, a pu acquérir de l'expérience en Ligue 2. En une demi-saison, il s'est rapidement fait une place dans le Sud de la France, puisqu'il a participé à dix-sept rencontres avec l'ACA. Il a poursuivi sur sa lancée et a disputé cinq des huit rencontres de Championnat jouées l'AJA cette saison, lui qui n'avait jusqu'alors jamais évolué avec les pros bourguignons. La deuxième, c'est que ce passage lui a permis de recueillir de précieux renseignements sur son ancienne équipe. Un atout loin d'être négligeable pour Auxerre, qui reste sur trois matches sans victoire en Championnat (2 défaites, 1 nul).

La suite sur :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... end/316502

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Le Milan » 01 oct. 2012, 23:13

News:
Oliech encore décisif pour l'AJA

Malmené par Arles-Avignon, Auxerre (8e) s'est tout de même imposé grâce notamment à un Oliech inspiré, auteur de deux nouvelles passes décisives (2-1)

Image
Oliech a fait deux passes décisives pour Auxerre contre Arles-Avignon. (L'Equipe)

A l'extérieur, Auxerre est indigent (quatre défaites en autant de matches). Mais à domicile, l'AJA fait le travail jusqu'à maintenant. Sans ces bonnes performances à l'Abbé-Deschamps, où serait le club bourguignon ? Ce n'est pas vraiment par le jeu qu'il peut espérer remonter en L1 puisque ce lundi soir, il n'a presque rien proposé mais l'a tout de même emporté face à Arles-Avignon (2-1).

La suite de l'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aja/316867

Avatar de l’utilisateur
Pilorget 2016
Save our souls

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Zemia » 11 oct. 2012, 14:09

News:
Karim Djabour et Sami Al Jaber sont actuellement à Dubai. Le groupe sera géré jusqu'à lundi ou mardi par Nicolas Charton (préparateur physique) et Guillaume Warmuz (entraineur des gardiens).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Le Milan » 22 oct. 2012, 16:31

News:
AJ Auxerre, péril en la demeure

Image

Le contenu, très pauvre, du match de l’AJA interpelle autant, sinon plus, que la défaite. Les Auxerrois vont devoir réagir très vite pour éviter la glissade infernale.

L'AJA est restée sur la ligne de flottaison de la Ligue 2 parce qu'elle était intraitable à domicile. Ce n'est plus vrai depuis samedi, où des Lensois pourtant en mal de confiance, sont venus donner une leçon d'engagement, à défaut de football. Et cette inviolabilité perdue, autant que le contenu de ce onze auxerrois, ne manque pas d'inquiéter, alors que l'AJA n'a pas été capable de ramener un seul point en cinq déplacements.

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 04634.html

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Le Milan » 24 oct. 2012, 18:12

News:
Ce matin, élus locaux, sponsors et partenaires du club ont pu visiter le chantier du nouveau centre de formation et assister à la séance de la photo officielle.

Jean-Guy Wallemme se consacrera désormais exclusivement à l’AJ Auxerre ; il l’a annoncé, aux alentours de 12h30, juste après la photo officielle. Il cesse donc ses activités de sélectionneur du Congo et compte sur le soutien de tous au sein du club.

L’AJA a procédé ce matin à sa traditionnelle photo officielle, en présence de Monsieur Villiers, président du Conseil Général de l’Yonne, de Monsieur Guy Férez, Maire d’Auxerre, et de représentants des collectivités locales. Sponsors et partenaires, tous réunis autour de l’équipe professionnelle et du staff technique, ont manifesté par leur présence le soutien qu’ils apportent au club. Maisons Pierre, le sponsor maillot principal était représenté par Messieurs Vincent de Monval, Directeur marketing et communication, et Jean-Jacques Fidalis, Directeur commercial.

La surprise est venue du président Gérard Bourgoin ! En convalescence, le dirigeant a tenu à être présent. C’est sous les applaudissements qu’il a rejoint Jean-Guy Wallemme, le staff et les joueurs.

Avant la série de clichés photographiques, les invités avaient été accueillis dans les salons VIP pour un petit déjeuner convivial. Après les discours protocolaires de M. Henri Maupoil, Président de l’Association AJA, de M. Claude Laguillaumie, Vice-président de l’AJA Football, de M. Villiers, Président du CG 89 et de M. Guy Férez, Maire d’Auxerre, une visite par petits groupes a permis aux uns et aux autres de découvrir l’avancement du chantier du nouveau Centre de Formation, financé aux trois quarts par la Ville d’Auxerre, le Conseil Général de l’Yonne et le Conseil Régional de Bourgogne, le quart restant étant pris en charge par la SAOS AJA Football.

http://www.aja.fr
News:
Wallemme Out of Africa

Lors de la photo officielle de l'AJA, mercredi en fin de matinée, Jean-Guy Wallemme a annoncé qu'il renonçait à poursuivre sa mission à la tête de la sélection du Congo, afin de se consacrer pleinement au club bourguignon.

Le coach Bourguignon s'est exprimé après la séance photos , devant un important parterre d'élus, de sponsors, de partenaires, d'artisans, de joueurs et de salariés de l'AJA.

Visiblement ému, Jean-Guy Wallemme a remercié tout le monde pour le soutien apporté au club en cette période difficile.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bGx70YVtno[/BBvideo]

http://www.aja.fr

Animateur
Avatar de l’utilisateur
"Passant, va dire à Sparte qu’ici nous sommes morts pour obéir à ses lois."


Allez les Bleus !!!!

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2012, 21:29

News:
Auxerre, un derby et ça repart

L'AJ Auxerre a mis fin à sa série de défaites contre Dijon vendredi (1-0). Angers bat Châteauroux (1-0) et revient à hauteur de Monaco, qui joue samedi contre Nantes. Sedan et Tours replongent.

Image

La réunion organisée par Jean-Guy Wallemme en début de semaine n'aura pas été inutile. Alors que les Auxerrois restaient sur deux défaites en Championnat, contre Le Havre (1-2) et Lens (1-2), ils ont mis fin à cette série négative en remportant le derby de Bourgogne à Dijon vendredi (1-0), leur première victoire à l'extérieur de la saison. Les coéquipiers de Cédric Hegbart auraient pu se mettre à l'abri et s'éviter quelques frayeurs en fin de match, mais ils ont gâché énormément d'opportunités, notamment des contres à 3 contre 1 (75e et 84e).

La suite sur :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/322460

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Octobre 2012

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2012, 15:27

News:
A.J.Auxerre Football Communiqué

Kamel DJABOUR (52 ans) entraîneur adjoint jusqu’à hier soir, a été nommé ce matin entraîneur/sélectionneur de l’Equipe Nationale A- les Diables Rouges- du Congo Brazzaville.

Après l’excellent résultat d’hier soir à Dijon pour son dernier match au sein du staff technique auxerrois, l’A.J.Auxerre ne peut que se féliciter du travail effectué par Kamel DJABOUR depuis 10 mois et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Dès ce matin, après entretien avec son staff, Jean Guy WALLEMME a nommé pour adjoint direct Claude BARRET.

Claude BARRET (322 matchs de L1 au cours de ses 12 années de joueurs) a été l’adjoint de Daniel ROLLAND puis de Guy ROUX. Il retrouve de ce fait des fonctions qu’il connaît parfaitement.

http://www.aja.fr

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Isère

Re: [Fil info AJA] Novembre 2012

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2012, 23:08

News:
Feu vert des actionnaires de l'AJA à l'ouverture du capital

La décision a été prise à la quasi unanimité, lundi soir.

Les 15 actionnaires (*) de la Société anonyme à objet sportif (SAOS) de l'AJA se sont réunis, lundi soir, afin de décider de la faisabilité et des conditions d'ouverture du capital de l'AJA à travers la mise sur le marché d'obligations convertibles en capital.

Il appartiendra au conseil d'administration de la SAOS AJA de fixer les modalités de mise sur le marché des obligations à hauteur maximum de 5 millions d'euros.
Les obligations seront rémunérées au taux de 7% sur trois ans et pourront ensuite être converties en capital. dans le cas contraire, elles bénéficieront d'un bonus de 5 %.

(°) L'association AJA qui détient 99,99% des actions était représentée par 1 actionnaire. Les 14 autres, les membres fondateurs, possèdent chacun une action.

http://www.auxerretv.com/content/index. ... du-capital