[Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 14:15

tequila a écrit :De G. Roux lui même autour de la lice avant le match des U19 dimanche : son avis à été demandé et il a répondu "Daury pourquoi pas". Mais en aucun cas le nom de Daury a été proposé par lui.
Je ne crois pas qu'un journaliste ne lui ait posé cette question.

merci tequila.

mais on me prend pour un c.on....comme pour moldovan deja, ou pour point....

idem pour la validation «de la cellule de recrutement de l'asso»....on leur propose des noms, via agents ...et ils doivent donner une reponse tres rapide.
ils ne s'y opposent pas categoriquement, alors on parle de «recrue valider par la cellule de recrutement»

on se couvre, mais au final, se sont toujours les meme qui decident...
Modifié en dernier par Maxfly le 18 oct. 2016, 14:19, modifié 1 fois.

★★

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Malmignatta » 18 oct. 2016, 14:16

Pourquoi on parlerait encore de l'entraîneur expérimenté puisque le choix a été fait...

Par contre je n'ai pas vu grand monde se satisfaire de ce choix bien au contraire...

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar BlackScholes » 18 oct. 2016, 14:17

Maxfly a écrit :
tequila a écrit :De G. Roux lui même autour de la lice avant le match des U19 dimanche : son avis à été demandé et il a répondu "Daury pourquoi pas". Mais en aucun cas le nom de Daury a été proposé par lui.
Je ne crois pas qu'un journaliste ne lui ait posé cette question.

merci tequila.

mais on me prend pour un c.on....comme pour moldovan deja, ou pour point....
une personne sur 10 va dans ton sens et donc c'est lui qui a raison et ca te redonne toute légitimité dans tes propos?!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 14:21

la réalité ne se juge pas a la democratie blackcholes...

De plus, on ne peut pas vraiment dire que Tequila soit un de mes fans, rien ne le pousse à ecrire cela, sauf son sens du «detail».

le fonctionnement du club est plutot simple.

si tu ne t'opposes pas categoriquement a une decision, «tu la valides»

mais si tu t'opposes à une decision, tu «parts».

on l'a encore vu cet été.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 oct. 2016, 14:25, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 14:25

tequila a écrit :Je ne crois pas qu'un journaliste ne lui ait posé cette question.
Est-ce quelqu'un lui a demandé s'il a validé ce choix ?

Si oui, l’argument est recevable et ça montre un certain apaisement entre Roux et la direction.

Si non, cela casserait l'argumentaire comme quoi Roux est partie prenante de cette décision et cela démontrerait que le président délégué utilise honteusement celui qui a fait ce club comme bouclier humain.

J'attends donc des faits, des preuves, ... bref, quelque chose de plus concret que "quelqu'un m'a dit que...".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 14:26

roux a simplement dit qu'il a «validé» ou «co choisi» ( tout est dans le Co), et qu'il a été invité au restau par le president delegué pour discuter avec daury

bref, roux ne s'est pas opposé a la venu de daury, rien de plus, rien de moins.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 oct. 2016, 14:28

Maxfly a écrit :non, mais il y a une difference entre préférer un candidat qui accepte le poste parmi d'autre, ( «valider»), après avoir essuyer de nombreuses fin de non recevoir,

et faire de daury «le choix de guy roux».

mais la manip fonctionne, puisque plus personne ne parle de «l'entraineur experimenté»
mais qui a dit ici que Daury était le choix de GR ? tu inventes quoi encore

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 14:37

euhhhh, c'est tout le debat threeizy.... ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2016, 14:38

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais il y a une difference entre préférer un candidat qui accepte le poste parmi d'autre, ( «valider»), après avoir essuyer de nombreuses fin de non recevoir,

et faire de daury «le choix de guy roux».

mais la manip fonctionne, puisque plus personne ne parle de «l'entraineur experimenté»
mais qui a dit ici que Daury était le choix de GR ? tu inventes quoi encore
Cotret

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Auxerrois-de-paris » 18 oct. 2016, 14:53

Zemia a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien vers l'interview de Roux expliquant qu'il a validé le choix de Daury ? Merci.
Interview de G.Roux :
http://www.lci.fr/football/rachat-de-l- ... 07605.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 oct. 2016, 15:10

Maxfly a écrit :euhhhh, c'est tout le debat threeizy.... ;)
mais justement, il n'y a pas de débat, qui a dit que Guy Roux avait choisi Daury ? sors moi une personne qui a dit ça

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 oct. 2016, 15:11

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais il y a une difference entre préférer un candidat qui accepte le poste parmi d'autre, ( «valider»), après avoir essuyer de nombreuses fin de non recevoir,

et faire de daury «le choix de guy roux».

mais la manip fonctionne, puisque plus personne ne parle de «l'entraineur experimenté»
mais qui a dit ici que Daury était le choix de GR ? tu inventes quoi encore
Cotret
ben où ? je n'ai jamais vu, entendu, ou lu ça, pas meme un forumeur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 15:15

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :euhhhh, c'est tout le debat threeizy.... ;)
mais justement, il n'y a pas de débat, qui a dit que Guy Roux avait choisi Daury ? sors moi une personne qui a dit ça
relis les derniere page...

je repete encore et encore que roux a eu un role mineur la dedans, tout au plus ne s'y est il pas opposé....rien de plus....et voit les reactions.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 oct. 2016, 15:22, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 15:17

Si l'on résume, Roux a co-choisi Daury dans le sens où on lui a demandé de rencontrer l'entraîneur. Il n'y a pas eu plus si l'on suit ses propos.

C'est donc plutôt la décision du président délégué qu'une décision commune... même si Roux s'est engagé d'une certaine manière en utilisant ce terme de co-choix - c'est une erreur à mon avis de s'enfermer même légèrement dans la présidence de l'échec -.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 15:19

non seulement ça, mais c'est cotret lui meme qui explique qu'il a été recherché la lettre de daury du printemps dernier pour prendre la succession de vannuchi...

mais bon...

Zemia

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 15:23

Maxfly a écrit :non seulement ça, mais c'est cotret lui meme qui explique qu'il a été recherché la lettre de daury du printemps dernier pour prendre la succession de vannuchi...

mais bon...
Si il l'a expliqué, tel Malherbe et son recrutement d'il y a quelques années, non seulement c'est pitoyable mais c'est aussi inquiétant de voir jusqu'où cet homme va nous conduire.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar guillermo » 18 oct. 2016, 15:27

J'arrive pas à retrouver l'interview ou Cotret se dedouane et dit : "C'est Guy Roux qui a choisi Daury", puisque c'est ce que vous lui reprochez si j'ai bien compris?
Une bonne âme pour trouver La citation de Cotret qui doit donc certainement différer de celle de Guy Roux "Et j’ai co-choisi Daury"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 15:32

guillermo, non,

j'explique que roux a un role mineur la dedans.

mais une poignée d'intervenant, en reprenant notamment les propose de roux, tente de démontrer le contraire.

cotret a eu une phrase « J’ai rencontré Cédric Daury avec Guy Roux, en totale complémentarité. Quand on est adoubé par Guy Roux, ça ne peut pas être un choix par défaut. »

( au fait que le club a essuyé de nombreux refus sur son «entraineur d'experience»)

rien d'autre.

c'est cotret qui explique que daury avait candidaté ce printemps, qu'il n'était pas candidat pour la succession de moldovan, mais que le president a été recherché son cv, interessé par son profil, etc etc.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 oct. 2016, 15:50, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar nikolah66 » 18 oct. 2016, 15:41

News:
Guy Roux : "... Mais, par exemple, il m’a mis dans le coup pour le choix de l’entraîneur. Il m’a demandé de l’accompagner pour rencontrer un candidat au poste. C’est un très bon premier pas de sa part. J’espère que ce sera pareil à l’avenir pour les joueurs..."
A la lecture de cette phrase, je ne comprend pas votre débat. Tout semble très clair, Guy Roux assume avoir été "dans le coup" pour le choix de Daury et félicite Cotret de faire un pas vers lui. Cela montre bien un réel changement par rapport au dernière décla de Roux ou il niait toutes sollicitations sur les choix sportif concernant l'Equipe Pro.

C'est presque évident que la vente à ORG implique un changement de relation entre Cotret et Roux. Pas de débat possible là-dessus. Maintenant attendons la suite.

Re: [Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar tequila » 18 oct. 2016, 15:50

nikolah66 a écrit :...C'est presque évident que la vente à ORG implique un changement de relation entre Cotret et Roux. Pas de débat possible là-dessus. Maintenant attendons la suite.
C'est plus qu'une évidence. C'est une réalité. Madame Limido en était même venue à souhaiter le départ de G. Roux du Conseil d'Administration. Il n'en est bien sûr plus du tout question aujourd'hui puisque Monsieur Cotret n'est plus "aux ordres" de Madame Limido mais bien de Monsieur Zhou. L'accord trouvé entre l'Association et les chinois rend même obligatoire une cohabitation sereine entre G. Cotret et G. Roux.