[Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Officiel] Cédric Daury nommé entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar vivien21 » 06 oct. 2016, 11:29


Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Micka8995 » 06 oct. 2016, 11:29

Guy Moux a écrit : :nono: :nono: :nono:

Allez c'est trop pour moi. Au revoir l'AJA, on se reverra quand tu arrêteras de faire n'importe quoi et de nous prendre pour des cons

:hello:
On touche le fond ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar King Canto » 06 oct. 2016, 11:30

Franchement Lacombe ça vaut rien. Il a fait illusion mais il s'est vite fais sortir du système.

Je préfère même Daury, même si c'est pas le nom le plus clinquant, en terme de formation c'est quelqu'un qui fera confiance aux jeunes et voudra leurs donnés des responsabilités.

Mieux vaut officiellement prendre Daury, parce que Lacombe....

Et dire qu'on refoule P. Remy pour nous sortir du Lacombe....

En ligne
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar dotmick » 06 oct. 2016, 11:42

Oh! Un autre fusible :)

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar crapulax » 06 oct. 2016, 11:47

la loose ce club ! que des grands noms sous Cotret !!! Walleme Casoni Fournir (lolo) Vanucchi Moldovan et maintenant Daury ............ Autant laisser Carré !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 06 oct. 2016, 11:48

Misère, Misère !!

Localisation : 78

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Marko » 06 oct. 2016, 12:07

C'est du grand n'importe quoi.
On pense avoir touché le fond mais non on continue à creuser...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar gilles » 06 oct. 2016, 12:36

j'ai été voir le forum de Châteauroux sur Daury : et bien je peux vous dire que cela me fait peur.

Extrêmement peur.

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Augure » 06 oct. 2016, 12:40

il va peut être ramener Sawadogo... :D

Zemia

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Zemia » 06 oct. 2016, 12:42

Heureusement que Cotret avait précisé que c'était un entraîneur expérimenté ! Qui aurait-on eu sinon...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Maestro » 06 oct. 2016, 12:48

Vous n'arrêtez pas de râler, mais pensez-vous vraiment qu'on aurait pu avoir mieux compte-tenu de la situation actuelle ? C'est déjà sympa à lui qu'il vienne mettre les mains dans ce merdier qu'est l'AJA en ce moment. Le chantier est d'une telle ampleur...

Moi, j'attends de voir ce qu'il va faire avant de me prononcer.

Zemia

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Zemia » 06 oct. 2016, 12:52

Oui enfin Maestro, il ne fait pas ça bénévolement non plus. Donc bon, le "c'est sympa", je trouve ça plutôt limite...

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Vover » 06 oct. 2016, 12:53

Faut-il encore que ce soit lui qui soit nommé... La fuite de ce nom me parait un peu grosse!

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Toffle » 06 oct. 2016, 12:54

Je suis un peu déçu comme tout le monde, surtout quand des noms comme Baup et Fournier fuitent..

Néanmoins, s'il est nommé, il faudra le soutenir. Je ne pense pas que l'incendier avant même qu'il ait commencé à travailler soit une bonne chose. Une bonne surprise peut toujours arriver.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Maestro » 06 oct. 2016, 12:58

Zemia a écrit :Oui enfin Maestro, il ne fait pas ça bénévolement non plus. Donc bon, le "c'est sympa", je trouve ça plutôt limite...
En quoi c'est limite ? Plus personne ne veut venir entraîner l'AJA et ça se comprend. Aujourd'hui, l'AJA c'est un capharnaüm. Cotret a dû essuyer pas mal de refus depuis que Moldovan a été mis à pied.
Daury a été le seul à accepter apparemment. Donc oui, c'est sympa qu'il accepte de venir reprendre le club en main. Et je lui souhaite bien du courage.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar djej » 06 oct. 2016, 12:58

Une nouvelle déception supplémentaire... :grr:
Je vais prendre congés quelques temps de ce forum, ça me déprime.
Je laisse le soin à la Cozema de faire le job , ils sont bien plus efficaces. :/

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2016, 13:07

Pas de surprises il ne fallait pas rêver, il en y'en a qui pensaient que le club pouvait encore attirer des entraîneurs qui de renommé, seulement il faut ouvrir les yeux aucun entraîneurs reconnus et qui tient le haut du panier ne veut venir à l'aja.

J'attendrais de voir ce que ça donne avec Daury, laissons-lui le bénéfice du doute, de toute façon il n'y a pas trop le choix. D'ailleurs comme le dit Maxfly ça fait un peu Monsieur Daury votre mission si vous l'acceptez.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2016, 13:17

djej a écrit :Une nouvelle déception supplémentaire... :grr:
Je vais prendre congés quelques temps de ce forum, ça me déprime.
Je laisse le soin à la Cozema de faire le job , ils sont bien plus efficaces. :/

je t'envois le bulletin d'adhesion djej :P

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2016, 13:18

Maestro a écrit :
Zemia a écrit :Oui enfin Maestro, il ne fait pas ça bénévolement non plus. Donc bon, le "c'est sympa", je trouve ça plutôt limite...
En quoi c'est limite ? Plus personne ne veut venir entraîner l'AJA et ça se comprend. Aujourd'hui, l'AJA c'est un capharnaüm. Cotret a dû essuyer pas mal de refus depuis que Moldovan a été mis à pied.
Daury a été le seul à accepter apparemment. Donc oui, c'est sympa qu'il accepte de venir reprendre le club en main. Et je lui souhaite bien du courage.
Nn nn y a rien de " sympathique " la dedans. Certains ont proposé leur services et ils ont essuyés des refus au mieux pour certains et d'autres non mm pas eu de réponse.
C'est une honte.
C'était le temps de donner les clés à un ancien du club bien entouré évidemment.
Tu crois sincèrement qu'un Lachuer aurait refusé ? Un duo Lachuer/fiard c'était pas déconnant.

Zemia

Re: [Officieux] Cédric Daury en passe d'être nommé entraineur de l'AJA ?

Messagepar Zemia » 06 oct. 2016, 13:20

Maestro a écrit :
Zemia a écrit :Oui enfin Maestro, il ne fait pas ça bénévolement non plus. Donc bon, le "c'est sympa", je trouve ça plutôt limite...
En quoi c'est limite ? Plus personne ne veut venir entraîner l'AJA et ça se comprend. Aujourd'hui, l'AJA c'est un capharnaüm. Cotret a dû essuyer pas mal de refus depuis que Moldovan a été mis à pied.
Daury a été le seul à accepter apparemment. Donc oui, c'est sympa qu'il accepte de venir reprendre le club en main. Et je lui souhaite bien du courage.
Même si Cotret a sans doute essuyé des refus, Daury a accepté le job en tout état de cause. Ce n'est pas gentil ou sympa de sa part, il ne fait pas de l'humanitaire.