[Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels Auxerrois ont été les moins pires ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 01 nov. 2016, 15:52

Zacharie Boucher
5
5%
Ruben Aguilar
40
37%
Mickaël Tacalfred
10
9%
Stéphane Sparagna
7
6%
Baba Traoré
11
10%
Loïc Goujon
9
8%
Brahim Konaté
3
3%
Samed Kilic
13
12%
Alexandre Vincent
6
6%
Gaëtan Courtet
3
3%
Yoann Touzghar
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Zemia » 29 oct. 2016, 20:58

Faut voir aussi comment cette direction en place traite les joueurs...

Mais cela n'excuse pas le comportement de Courtet qui est allé trop loin.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Polak » 29 oct. 2016, 21:04

oh encore une défaite et personne dit rien ne fait rien ça va continuer..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: faut en rigoler à force........ :-/ :-/

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Polak » 29 oct. 2016, 21:08

Moldovan il doit rigoler en ce moment ...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar gilles » 29 oct. 2016, 21:13

Zemia a écrit :Faut voir aussi comment cette direction en place traite les joueurs...

Mais cela n'excuse pas le comportement de Courtet qui est allé trop loin.
Tu peux en dire plus.

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar dudul » 29 oct. 2016, 21:17

Non mais au bout d'un moment faut arreter de trouver des excuses à Courtet...

Autant j'apprécie le joueur, combattant et tout, mais là il est nul !

Et sa réaction ne devrait jamais avoir lieu sur un terrain de foot surtout chez les pros. A vouloir aller se battre avec un supporteur. Hallucinant !

Il y a qu'à Auxerre, que le public ne peut pas exprimer son mécontentement après une défaite 4-0 à domicile et une 20ème place ?!
Franchement si maintenant, les joueurs interdisent aux publics de siffler de telles prestations.

Et arrêter aussi de dire que les joueurs ne sont pas responsables...
Ils ne sont pas les seuls mais c'est bien eux qui sont sur le terrain et qui sont 20ème de Ligue 2 avec un niveau affligeant..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2016, 21:20

Bien évidemment que les joueurs ont leur part de responsabilité notamment lorsqu'ils se partagent leur niveau de nullité rarement vu en ce qui me concerne depuis que je supporte l'aja. le pire c'est que j'ai l'impression que la nullité globale de l'équipe déteint sur certains joueurs qui étaient plutôt bons la saison passée.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Le dragon bleu » 29 oct. 2016, 21:23

Jod a écrit :
Ron33 a écrit :Oui enfin facile de lui tomber dessus parce que tu crois que certains supporters ne sont pas stupides non plus ?, il faudrait attendre d'avoir des versions de personnes qui ont assisté à la scène. Il est certain que si le mec l'a bien insulté Courtet a eu raison de se rebeller et son niveau n'a rien à voir dans l'histoire, certaines personnes parce qu'elles payent leur place se croit tout permis.
J'ai assisté à la scène ! J'étais à 10m...
Courtet passait devant la tribune tennis en applaudissant, pendant que la tribune huait et sifflait.
Un supporter proche de la grille le long de la pelouse, lui faisait signe les 2 pousses vers le bas, l'air de dire "t'as été nul" (ce qu'il a était)

D'un coup, Courtet fait un signe de tête, l'air de dire "qu'est-ce t'as con***", et fonce vers la tribune ! Il gueule sur le mec, le mec lui répond (y'a beaucoup de bruit autour, j'entends pas ce qu'ils se disent). Courtet tape comme un malade dans les panneaux publicitaires, avant que Aguilar et Boucher ne viennent le retenir... Un officiel est arrivé en courant au milieu de la pelouse. Courtet s'est fait copieusement sifflé par toute la tribune, avant de partir accompagné d'autres joueurs...

Courtet est un abruti ! Il n'a pas a réagir comme ça ! Il a été mauvais, extrêmement mauvais, et il le sait ! Il doit faire profil bas et fermer sa g*** ! Point barre. J'espère ne plus le voir sur un terrain avant longtemps !
Encore une belle preuve d'humilité, après Kilic c'est maintenant au tour d'Aguilar et courtet... :naah:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar chico » 29 oct. 2016, 21:25

AJA28 a écrit :Que dire, que dire?
Silence on coule..
Le "supporter" qui insulte Courtet n'a rien à faire au stade, on peut être mécontent du résultat mais de là à insulter les joueurs.. Vous pensez vraiment que ça les gêne pas de se prendre défaite sur défaite?

Les responsables dans tout ça sont-ils vraiment les joueurs? Je ne pense pas. Courtet a au moins une fierté et un orgueil.

En espérant que Zhou tire les conclusions de ce résultat et que le ménage soit fait le plus vite possible à beaucoup d'étages..
Ben ce serait bien que sa fierte, il la mette au service de l'equipe parce que la, l'humiliation publique n'est qu'assez meritee. Niort. 4 buts. Non mais allo, quoi. Dans ce cas-la, tu te fais petit petit petit et tu rentres chez toi la queue entre les jambes (et puis, bon, sans etre demago, il y a pire comme situation dans la vie)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Samira89 » 29 oct. 2016, 21:33

Les joueurs sont des humains comme nous qui repondent aux insultent je peux le comprendre .... mais dela a faire tout un pataques en tapant dans les panneaux publicitaires etc c'est bon mec va calmer ton coeur dans le travail a l'entrainement .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Lolo » 29 oct. 2016, 21:59

J'étais au match aujourd'hui, ce que je retiens en un manque cruel d'envie, malgré une bonne entame, et une tête, ensuite ... plus rien, rien de cohérent, un pressing et un repli défensif très aléatoire, une communication, aucun jeu collectif, pas d'envie.
Je me permets aussi, puisque j'étais pile poil en face ( tribune Groupama ), de dire qu'il y avait un péno pour l'AJA à 0-1 pour une main ( bras décollé du corps ) et que sur la même action en seconde période, relance de TOUZGHAR conte, il y a également la même main d'un niortais qui donne finalement but pour les chamois .... quand ça veut pas, ça veut pas.
Sinon, je suis resté près de deux heures après la fin du match, les joueurs sont abattus, je commence par BOUCHER, il a bien voulu prendre une photo mais le cœur n'y était pas, ensuite COURTET toujours aussi remonté, VINCENT qui a été beaucoup sollicité et avec un sourire pour els enfants a bien voulu faire quelques photos ( une petite heure ), TACALFRED qui était assez dépité aussi et enfin j'ai attendu le coach, il n'y avait pratiquement plus personne ( 5 environs ), il était abattu, j'ai pu faire une photo, lui dire qu'on le soutenait, il m'a remercié chaleureusement plusieurs fois, très affecté de cette défaite .... et puis j'ai vu Guy COTRET qui se faisait prendre en aparté, verbalement, pas des UA devant son PORSCHE CAYENNE, je lui ai dit qu'on avait besoin de lui aussi, il m'a répondu que ce soir il n'y avait aucune envie.
Mention spécial à FOURNIER, il s'est cassé comme un malpropre en ignorant tous les jeunes qui attendaient.
J'ai vu aussi le staff qui était très affecté, Guillaume COLIN et tête.
Dans les tribunes, tous s'accordent à dire qu'on a un bon groupe pour la L2 mais qu'il manque un milieu de terrain, faudra pas se louper au mercato mais quelque chose me dit que les UA préparent quelque chose aussi, l'un d'eux a parler à FRANCE BLEU AUXERRE, il va sûrement y avoir un truc cette semaine

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2016, 22:02

Le dragon bleu a écrit :
Jod a écrit :
Ron33 a écrit :Oui enfin facile de lui tomber dessus parce que tu crois que certains supporters ne sont pas stupides non plus ?, il faudrait attendre d'avoir des versions de personnes qui ont assisté à la scène. Il est certain que si le mec l'a bien insulté Courtet a eu raison de se rebeller et son niveau n'a rien à voir dans l'histoire, certaines personnes parce qu'elles payent leur place se croit tout permis.
J'ai assisté à la scène ! J'étais à 10m...
Courtet passait devant la tribune tennis en applaudissant, pendant que la tribune huait et sifflait.
Un supporter proche de la grille le long de la pelouse, lui faisait signe les 2 pousses vers le bas, l'air de dire "t'as été nul" (ce qu'il a était)

D'un coup, Courtet fait un signe de tête, l'air de dire "qu'est-ce t'as con***", et fonce vers la tribune ! Il gueule sur le mec, le mec lui répond (y'a beaucoup de bruit autour, j'entends pas ce qu'ils se disent). Courtet tape comme un malade dans les panneaux publicitaires, avant que Aguilar et Boucher ne viennent le retenir... Un officiel est arrivé en courant au milieu de la pelouse. Courtet s'est fait copieusement sifflé par toute la tribune, avant de partir accompagné d'autres joueurs...

Courtet est un abruti ! Il n'a pas a réagir comme ça ! Il a été mauvais, extrêmement mauvais, et il le sait ! Il doit faire profil bas et fermer sa g*** ! Point barre. J'espère ne plus le voir sur un terrain avant longtemps !
Encore une belle preuve d'humilité, après Kilic c'est maintenant au tour d'Aguilar et courtet... :naah:
Aguilar a fait quoi au juste?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Jod » 29 oct. 2016, 22:10

Il aurait dit à 2 mecs qui lui disaient de se bouger, de se barrer si le spectacle ne leur convenait pas...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Le dragon bleu » 29 oct. 2016, 22:11

reponse d'auxerrien :

avec moi et un amis à la 88ème minute on s partis assez de ce match , j'ai dit à Aguilar qui "fallais se bouger plus si on voulais espère le maintien "celui si ma répondu "tes pas content casse toi connard " je suis outré de sa réaction il y a avait rien de mal dans nos propos je trouve ça honteux ! Faire 360km pour se faire insulté c'est pas possible il me verron plus au stade pendant un moment

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Oya-ja » 29 oct. 2016, 22:14

Le dragon bleu a écrit :reponse d'auxerrien :

avec moi et un amis à la 88ème minute on s partis assez de ce match , j'ai dit à Aguilar qui "fallais se bouger plus si on voulais espère le maintien "celui si ma répondu "tes pas content casse toi connard " je suis outré de sa réaction il y a avait rien de mal dans nos propos je trouve ça honteux ! Faire 360km pour se faire insulté c'est pas possible il me verron plus au stade pendant un moment
En même temps, les jouers ont beaucoup couru... On peut pas leur reprocher. Surtout pas à Aguilar.
Après, ils ont mal couru, c'est un fait.
Mais ce que ça peut me gaver les "mouillez le maillot !"

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar dudul » 29 oct. 2016, 22:16

En même temps cette phrase est la plus simple pour exprimer un mécontentement !

Après c'est pas à prendre au pied de la lettre.. Car là, pour la plupart, c'est pas un manque d'envie mais plus de niveau technique et tactique et de cohésion d'équipe.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Jod » 29 oct. 2016, 22:17

Non mais Oya, Aguilar il est bien gentil, il court ok, il se rend disponible ok, il fait le boulot ok, mais au final quoi ? Rien de plus que les autres... ça n'abouti pas, c'est stérile, ça perd le ballon, et ça se fait prendre comme les autres... Il a été moins mauvais que le reste, mais il fait parti d'un groupe, et le groupe est mauvais ! Il doit en avoir conscience aussi, et prendre sa part de critique et de responsabilité !

On ne perd pas 4-3 avec un triplé d'Aguilar non plus, hein...

Si ses partenaires ne se bougent pas, c'est sans doute pas de sa faute, mais c'est encore moins la faute du supporter... Aguilar, au lieu de pester dans son coin, ou s'en prendre aux supporters, il a qu'à plus gueuler sur le terrain !

Et au passage, le "casse-toi connard", il est franchement de trop ! Aguilar ou pas Aguilar !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Lolo » 29 oct. 2016, 22:17

si AGULAR a mal couru, j'ose même pas savoir ce que vous pensez des autres

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar dudul » 29 oct. 2016, 22:19

Jod a écrit :Non mais Oya, Aguilar il est bien gentil, il court ok, il se rend disponible ok, il fait le boulot ok, mais au final quoi ? Rien de plus que les autres... ça n'abouti pas, c'est stérile, ça perd le ballon, et ça se fait prendre comme les autres... Il a été moins mauvais que le reste, mais il fait parti d'un groupe, et le groupe est mauvais ! Il doit en avoir conscience aussi, et prendre sa part de critique et de responsabilité !
Exactement ! :super:

Et j'ai l'impression que c'est le problème avec Courtet aussi, il regarde le nombre de km fait dans le match et ce dit qu'il a fait sa part du boulot... Mais bon c'est loin d'être suffisant..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2016, 22:22

ysl a écrit :sauf erreur de ma part, plus mauvaise attaque, plus mauvaise defense . :rougefaché: :rougefaché:
18e défense ex-aequo avec Valenciennes. Tours fait pire que nous.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 4 Niort

Messagepar Oya-ja » 29 oct. 2016, 22:30

Jod a écrit :Non mais Oya, Aguilar il est bien gentil, il court ok, il se rend disponible ok, il fait le boulot ok, mais au final quoi ? Rien de plus que les autres... ça n'abouti pas, c'est stérile, ça perd le ballon, et ça se fait prendre comme les autres... Il a été moins mauvais que le reste, mais il fait parti d'un groupe, et le groupe est mauvais ! Il doit en avoir conscience aussi, et prendre sa part de critique et de responsabilité !

Si ses partenaires ne se bougent pas, c'est sans doute pas de sa faute, mais c'est encore moins la faute du supporter... Aguilar, au lieu de pester dans son coin, il a qu'à plus gueuler sur le terrain !

Et au passage, le "casse-toi connard", il est franchement de trop ! Aguilar ou pas Aguilar !
Tu prêches un convaincu au sujet d'Aguilar. Il avale les kilomètres, avec et sans ballon, mais techniquement et tactiquement, c'est bien moyen.
Mais bon, on lit ici même depuis 2 ans que s'il arrivait à faire un centre potable, il ne serait plus à l'AJA. C'est super, ça ! Mais faut pas que le supporter lambda s'étonne d'être 20e aujourd'hui avec aussi peu de considération pour le club.
Ca me rappelle les réflexions de Sorin.

Pour en revenir sur les noms d'oiseau, bien sûr, c'est inexcusable. Comme ils n'arrivent pas à se lâcher sur le terrain, ils se lâchent sur les mecs dans les tribunes. :aille2:
En même temps, s'ils viennent pas applaudir, on leur ressort qu'ils snobent les supporters...
Je n'excuse pas, mais je comprends : les mecs sont humiliés pour de vrai, ils se forcent à aller saluer et ils se font huer... Et comme courtet n'est pas un modèle d'intelligence...
En tout cas, c'est pas en entretenant la haine qu'on relancera la machine.