[Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Amiens
28
56%
Match nul
10
20%
Victoire d'Auxerre
12
24%
 
Nombre total de votes : 50

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Lolo » 04 nov. 2016, 07:26

0-0 pour ma part, un match nul, un point, à ce stade, me suffirait amplement

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 04 nov. 2016, 08:56

j'espère un 433 comme à Toulouse, le 4312 on s'est quand même fait perforer en seconde mi-temps contre Niort
y a quand même pas beaucoup de solutions quand on voit le groupe, Kilic, Sissako, Konaté et Goujon au milieu, Courtet, Touzghar, FX et Aye devant, je vois bien un trio devant Courtet à gauche FX à droite Touzghar devant
j'espère vraiment qu'on reverra pas Sparagna au milieu même avec deux 8 devant lui

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 04 nov. 2016, 09:19

Eviter Konaté en milieu def/relay, le box-to-box nous fait un peu de mal cette saison, surtout au dernier match.
Bref, on bétonne un peu ce soir.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar phtr » 04 nov. 2016, 09:43

Il y a un bug dans le vote, certains ont été comptés en victoire de l'AJA. Va falloir corriger ça !

Pour le prono, défaite 3-0.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar djej » 04 nov. 2016, 09:46

Pour ce Maxflytico, vu les joueurs à disposition, on s'oriente vers une défense à 5 et le duo Courtet-Touzghar devant.

Jibé

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jibé » 04 nov. 2016, 09:54

Entre la dynamique du club et les blessures actuelle, il est tellement écrit qu'on va perdre ce match que finalement on va finir par le gagner.:D

Localisation : Migennes

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar landauer87 » 04 nov. 2016, 10:04

Même si je comprends que certains essayent d'être objectifs et raisonnent de manière plutôt rationnelle qu'affective, j'ai toujours une certaine déception, voire incompréhension quand, sur un forum fréquenté priori par des gens qui aiment et suivent l'AJA qu'il y ait une bonne partie des votants qui voient notre équipe perdre !!!!!!!
Je suis d'accord sur le fait qu'on demande aux votants ce qu'ils pensent et non ce qu'ils souhaitent.

Par principe je vois toujours l'AJA vainqueur quel que soit l'adversaire, le classement, la compétition ou l'enjeu.

★★

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 04 nov. 2016, 10:17

Cela s'appelle juste de l'objectivité, la question n'est pas de savoir si on veut qu'elle gagne puisque c'est oui a priori (a part peut etre quelques SM ^^), le but est de juger en fonction de la forme du moment, de l'effectif... et la pour le coup le constat est implacable, j'ai du mal a voir autre chose qu'une défaite malheureusement.

Je n'attends qu'une chose c'est qu'elle me fasse mentir, mais bon a part une grosse défense et un coup de bol sur une contre attaque je ne vois rien d'autre...

!! !!

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar jim80 » 04 nov. 2016, 10:45

Je serai présent au stade de la licorne, ce soir, j'ai envie de croire au match nul, et pourquoi pas à la victoire de l'AJA, si on ne prend pas de buts.

Amiens était en sur régime depuis le début de saison, en ce moment un peu moins de réussite, quelques titulaires fatigués, quelques blessés, faiblesse du banc, j'ai envie envie d'y croire.

Localisation : Migennes

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar landauer87 » 04 nov. 2016, 11:27

Malmignatta a écrit :Cela s'appelle juste de l'objectivité, la question n'est pas de savoir si on veut qu'elle gagne puisque c'est oui a priori (a part peut etre quelques SM ^^), le but est de juger en fonction de la forme du moment, de l'effectif... et la pour le coup le constat est implacable, j'ai du mal a voir autre chose qu'une défaite malheureusement.

Je n'attends qu'une chose c'est qu'elle me fasse mentir, mais bon a part une grosse défense et un coup de bol sur une contre attaque je ne vois rien d'autre...
Voila le genre de reponse qui me convient, c'est la nuance entre ce qu'on pense et ce qu'on voudrait qu'il se passe qui me parait toujours flou lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur un resultat :]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Djib » 04 nov. 2016, 11:31

landauer87 a écrit :Même si je comprends que certains essayent d'être objectifs et raisonnent de manière plutôt rationnelle qu'affective, j'ai toujours une certaine déception, voire incompréhension quand, sur un forum fréquenté priori par des gens qui aiment et suivent l'AJA qu'il y ait une bonne partie des votants qui voient notre équipe perdre !!!!!!!
Je suis d'accord sur le fait qu'on demande aux votants ce qu'ils pensent et non ce qu'ils souhaitent.

Par principe je vois toujours l'AJA vainqueur quel que soit l'adversaire, le classement, la compétition ou l'enjeu.
Je te comprends un peu mais il y a quand mème 42% qui ne voient pas l'AJA perdre ce soir. C'est quand mème pas mal quand le 20ème va chez le 3ème.
Vu qu'on est sur 4 défaites de suite à l'extérieur avec 1 but marqué et 8 encaissés je trouve les supporters assez optimistes dans les votes.
Perso quasi à chaque fois que je nous vois vainqueur on perd , donc par principe maintenant je vote perdant ou nul pour tenter de conjurer le sort. ;)

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 04 nov. 2016, 12:09

dudka89 a écrit :
Auxerrois02 a écrit :Avec le groupe selectionne il va encore reussir a nous mettres des ailliers. Kilic a gauche et FX a droite. Si c est le cas sa sent la grosse defaite. Pas de Diallo ni de Montiel dans le groupe c est n importe quoi. J habite a quelques kilometres d Amiens et sa me donne pas envie d y aller.
chialer sur l'absence de montiel sérieusement ?

il ne devrait même pas etre avec les pros
Deja on dit pleurer et pas chialer sa fait plus respectueux et deuxiement on est libre de penser ce que l on veut. J aurais prefere Montiel a Aye c est comme sa.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 nov. 2016, 12:17

2-0 pour Amiens : doublé de Monconduit.
À part lui, je ne connais même pas leurs joueurs...
Quant à l'itw de Daury... à part ressasser les mêmes poncifs pendant près d'une demi-heure, je cherche désespérément la nouveauté.
J'espère qu'il ne remettra pas Sparagna en milieu.

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar laverdarie » 04 nov. 2016, 13:08

Tacalfred, il n'avait pas joué un temps milieu défensif à Reims ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jod » 04 nov. 2016, 13:31

landauer87 a écrit :Même si je comprends que certains essayent d'être objectifs et raisonnent de manière plutôt rationnelle qu'affective, j'ai toujours une certaine déception, voire incompréhension quand, sur un forum fréquenté priori par des gens qui aiment et suivent l'AJA qu'il y ait une bonne partie des votants qui voient notre équipe perdre !!!!!!!
Je suis d'accord sur le fait qu'on demande aux votants ce qu'ils pensent et non ce qu'ils souhaitent.

Par principe je vois toujours l'AJA vainqueur quel que soit l'adversaire, le classement, la compétition ou l'enjeu.
Attitude complètement stupide, sans vouloir t'offenser...
Être supporter n'empêche pas de conserver une part d'objectivité, et connaître les forces, les faiblesses et les limites de son équipe.
Moi aussi, je voudrais qu'il soit champion tous les ans ! Il n'empêche que j'ai conscience qu'ils ne seront peut-être même plus en L2 l'an prochain...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar gaet » 04 nov. 2016, 13:42

Compo (5-3-2) :

Dans les buts : Boucher

Défense centrale : Sparagna - Tacalfred (cap.) - Fournier

Latéral droit : Aguilar

Latéral gauche : Boto

Récupérateurs
: Goujon et Konaté

Meneur de jeu : Killic

Duo d'attaque : Courtet et Vincent


Pronostic : 0-0 en espérant que ce système défensif nous rassure défensivement, et que l'humiliation de la semaine dernière face à Niort nous serve d'électrochoc !

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jako » 04 nov. 2016, 13:52

gaet a écrit :Duo d'attaque : Courtet et Vincent
Vincent pas là, Touzghar du coup ;)
Mais oui sinon je suis d'accord avec ta compo, peut-être que Daury mettra baba traoré à la place de boto même si boto mériterait d'avoir sa chance.

!! !!

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar jim80 » 04 nov. 2016, 14:11

Touzghar est un ancien joueur d'Amiens,qui a laissé une très bonne impression avant de partir à Lens, il va donc marquer

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 04 nov. 2016, 15:47

jim80 a écrit :Touzghar est un ancien joueur d'Amiens,qui a laissé une très bonne impression avant de partir à Lens, il va donc marquer
Si seulement il y avait une logique dans le foot... Quand bien même, j'ai l'impression que la logique sportive fut-elle réelle, se plaît à nous faire souffrir et se retourner contre nous... :]

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar phtr » 04 nov. 2016, 15:57

Djib a écrit : Perso quasi à chaque fois que je nous vois vainqueur on perd , donc par principe maintenant je vote perdant ou nul pour tenter de conjurer le sort. ;)
Je faisais ça aussi, puis je me suis rendu compte que même quand je les voyait perdant, ils perdent, donc ça simplifie grandement les choses.