[Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Amiens
28
56%
Match nul
10
20%
Victoire d'Auxerre
12
24%
 
Nombre total de votes : 50

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Le Milan » 03 nov. 2016, 19:12

ImageImage
Vos avis, compositions et pronostics dans ce topic !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2016, 19:23

Qu'attendre d'autre de cet aja dans le contexte actuel qu'une défaite face à une équipe de haut de tableau ?, ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel. Sinon avec les absences en plus de Ba, Vincent et Mathis faites vos jeux afin de deviner l'équipe que Daury va aligner, en tout cas et plus que jamais avec les absences ça risque d'être une équipe sans milieu et sans joueurs d'ailes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Djib » 03 nov. 2016, 19:39

J'espère que les joueurs seront revanchards après la branlée à domicile contre Niort et qu'ils attendront au moins 5 minutes avant d'encaisser le premier but gag.
Il n'y a pas si longtemps c'était le genre de match ou on pouvait avoir une bonne surprise mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.
Allez Auxerre et mème si le coeur n'y est plus cette saison je suivrai le match comme d'habitude.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 03 nov. 2016, 19:54

Cédric Daury avant le déplacement à Amiens:


Localisation : bourges

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar JMA18 » 03 nov. 2016, 20:10

Moi non plus je ne crois plus en grand chose ! J'ai quand même fini par regarder le résumé contre Niort , c'est tout simplement du niveau CFA2 ! Je pense encore au moment où nous étions en LDC, et que la CFA et la CFA2 étaient premières ! Nostalgie quand tu nous tiens ...

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Angora » 03 nov. 2016, 20:10

Défaite. Je ne vois aucune raison d'être optimiste.

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 03 nov. 2016, 20:23

Avec le groupe selectionne il va encore reussir a nous mettres des ailliers. Kilic a gauche et FX a droite. Si c est le cas sa sent la grosse defaite. Pas de Diallo ni de Montiel dans le groupe c est n importe quoi. J habite a quelques kilometres d Amiens et sa me donne pas envie d y aller.

blasé

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar fanatic » 03 nov. 2016, 20:30

4/0 pour la régularité
C'est finis le club est mort

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Djib » 03 nov. 2016, 20:44

La surprise du chef ce sera la défense centrale , pour le moment Daury en quelques matchs à tout testé , Fournier-Taca , Fournier-Spara et Taca-Spara , perso j'ai préféré Fournier-Spara.
Sinon Daury parait dans le dur mais pas dépassé car il a déjà connu la situation , j'espère que son message passera et que nos joueurs sauront se sublimer pour sortir vite de la zone rouge car mème quand j'y crois plus quelque part j'y crois et j'espère encore (j'imagine qu'on est un certain nombre dans ce cas à faire le yoyo au niveau des sentiments que nous procure notre club de coeur)

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Yodébarak » 03 nov. 2016, 21:05

Djib a écrit :La surprise du chef ce sera la défense centrale , pour le moment Daury en quelques matchs à tout testé , Fournier-Taca , Fournier-Spara et Taca-Spara , perso j'ai préféré Fournier-Spara.
Sinon Daury parait dans le dur mais pas dépassé car il a déjà connu la situation , j'espère que son message passera et que nos joueurs sauront se sublimer pour sortir vite de la zone rouge car mème quand j'y crois plus quelque part j'y crois et j'espère encore (j'imagine qu'on est un certain nombre dans ce cas à faire le yoyo au niveau des sentiments que nous procure notre club de coeur)
Je sens qu'on aura les trois ensembles dans une defense à 5

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Djib » 03 nov. 2016, 21:15

Yodébarak a écrit :Je sens qu'on aura les trois ensembles dans une defense à 5
;)
Je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement la dernière chose qu'il reste à tester.

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar itfcaja » 03 nov. 2016, 21:17

En l'absence de Mathis, et Tacalfred disponible, ce sera Fournier-Tacalfred et Sparagna en milieu défensif

0-0

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar sam49 » 03 nov. 2016, 21:34

il faut jouer a 11 derriere et prier pour pas prendre de but et faire 0-0

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Yodébarak » 03 nov. 2016, 21:48

Oh non pitié pas Sparagna en milieu défensif ...
Je verrais bien une compo comme celle la pour tenter un coup:

---------------------------------------------------- Boucher----------------------------------------------------------------


------------------------------Sparagna-----------Tacalfred----------Fournier-------------------------------------------

-------Aguilar---------------------------------------------------------------------------------------------Traoré----------
-------------------------------------Goujon-----------------------Sissako------------------------------------------------

-------------------------------------------------------Kilic------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------Courtet---------Ayé-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar King Canto » 03 nov. 2016, 21:58

pas sur que coach Daury reedite le trio bancale, dans l'ordre des choses on l'a eu contre Strasbourg; non concluent. Ensuite Fournier Sparagna a Toulouse, et Tacalfred Sparagna contre Niort. Logiquement Fournier doit «en etre», ca se jouera surement avec les deux autres.

J'espere que Touzghar va sauté, quitte a renforcer le milieu, mais on est en position de poser probleme a cette equipe d'Amiens, a voir ce qu'on proposera.

Boucher,
Aguilar, Sparagna, Fournier, Traoré
Kilic, Goujon, Diallo
Vincent, Ayé, Courtet

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 03 nov. 2016, 22:25

Vincent absent.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jod » 03 nov. 2016, 22:44

Dans le meilleur des cas, et sur un malentendu, on peut arracher le 0-0...
Si on prend ne serait-ce qu'1 but, on sait qu'on est mort...

Vu nos récents exploits, il n'y a aucun motif d'espérer quoique se soit de cette équipe en mousse...

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar laverdarie » 03 nov. 2016, 22:59

Avant-math cela fait bizarre. Inutile de savoir compter pour faire juste un 0-0. Un peu de français suffit pour les commentaires. Et ne parlons surtout pas d'histoire pour éviter les bons souvenirs.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2016, 02:17

Auxerrois02 a écrit :Avec le groupe selectionne il va encore reussir a nous mettres des ailliers. Kilic a gauche et FX a droite. Si c est le cas sa sent la grosse defaite. Pas de Diallo ni de Montiel dans le groupe c est n importe quoi. J habite a quelques kilometres d Amiens et sa me donne pas envie d y aller.
chialer sur l'absence de montiel sérieusement ?

il ne devrait même pas etre avec les pros

JPM

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar JPM » 04 nov. 2016, 05:05

On ne peut même plus voter pour une victoire de l' AJA. Mais seulement pour "match d' Auxerre", c' est dire à quel niveau on en est arrivé !!!!