[Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak (n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2016, 16:41

Bonne surprise ;)
Merci qui ?

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Lolo » 15 déc. 2016, 19:44

verlaatboy a écrit :Bonne surprise ;)
Merci qui ?
Jacquie et michel? :love1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2016, 20:33

Il l'a faite...t'as pas le droit !

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar vivien21 » 19 févr. 2017, 23:05

Ludovic sera l'invité de J+1 ce soir à 23h15

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar t0rres9 » 20 févr. 2017, 00:05

Quelqu un pourra nous dire se qu'il a dit svp ?

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar cahuete03 » 20 févr. 2017, 00:19

il a surtout dit qu il attendait une opportunité de la ligue 1 qui ne s est jamais présentée et que finalement il a opté pour auxerre.

on lui a vendu un projet sportif avec le maintien puis la remontée en ligue 1 et entre les vannes sur guy roux ca fait toujours plaisir qu il glisse qu auxerre est un club historique et mérite de retrouver la ligue1.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar aja52 » 20 févr. 2017, 12:00

moi je trouve que ludo est quand meme important pour l equipe.certains le desingue mais sa qualité de passe est plus que correct.offensivement je vois pas grand monde pour delivrer des passes aux attaquants a part lui.et puis ses coup de pied arreté sont propres aussi.donc pour moi il apporte un plus a l equipe

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar cahuete03 » 20 févr. 2017, 12:12

ben justement on ne s ´attendait pas à un gros volume de jeu mais au moins sa qualité de passe et son influence au milieu.

Pour l instant c est très insuffisant !

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar aja52 » 20 févr. 2017, 12:19

on s attendait a trop je pense.fallait pas rever revoir le obraniak de lille.meme si nous restons persuadé qu il peut beaucoup mieux faire cela reste un honnete joueur de ligue2.apres si on regarde le salaire oui oui c est tres tres insuffisant

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Zeetoon89 » 20 févr. 2017, 12:46

Le lien pour Le J+1 sur Canal + avec Obraniak : http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... 6-j-1.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 12:56

meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible, tous les autres sont soit des défensifs soit des sprinteurs d'athlé, mais aucun autre ne peut demander la balle à un défenseur puis la redonner tout simplement à un autre milieu, ou garder un peu la balle le temps que les attaquants se rendent disponibles.
On sait qu'il a quelque chose à apporter, après ce serait bien que ça arrive plus vite, au début pour des soucis physiques (et de nombre) il jouait très haut, maintenant il est un peu plus dans le coeur du jeu, il faut qu'il amène son calme technique et un peu de jeu vers l'avant (puis il faut qu'il devienne un peu décisif tout de meme, il ne peut pas etre à 0 passe 0 but)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar piquey » 20 févr. 2017, 13:01

Les buts dépendent de lui, les passes déc un peu moins...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar sarmach » 20 févr. 2017, 13:09

aja52 a écrit :on s attendait a trop je pense.fallait pas rever revoir le obraniak de lille.meme si nous restons persuadé qu il peut beaucoup mieux faire cela reste un honnete joueur de ligue2.apres si on regarde le salaire oui oui c est tres tres insuffisant
Il peut aussi faire une bonne fin de saison.Il est quand même resté un bon moment sans jouer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar YoyoAJA89 » 20 févr. 2017, 13:11

threeizy a écrit :meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible
N'oublions quand même pas Samed Kilic, bien qu'également indisponible.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar sarmach » 20 févr. 2017, 13:13

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible
N'oublions quand même pas Samed Kilic, bien qu'également indisponible.
Kilic on a l'impression qu'il a plus régressé que progressé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 13:18

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible
N'oublions quand même pas Samed Kilic, bien qu'également indisponible.
c'est pour ça que j'ai dit "qui a sa place en L2", Kilic a peur du contact de l'intensité, donc ça ne sert à rien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 13:23

sauf que depuis 2 mois, c'est un poid pour l'equipe

sur les dernier match, l'aja est enfin passe en mode « petite de l2», c'est a dire une grosse defense, un gros pressing, du duel, et on tente de marquer comme on peut.
au milieu de tout ça, obraniak parait bien hors sujet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 14:41

sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?
Toujours se plaindre pour se plaindre sans apporter de solution à part dire "ce n'est pas mon boulot", "il fallait y réfléchir en amont". Vendredi ce n'est pas "c'est pas mon boulot" qui pourra nous aider sur le terrain, il faudra bien y mettre quelqu'un dans ce système qui a l'air de marcher

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Djib » 20 févr. 2017, 15:40

Bonne chance à Cémonboulo mais pour le moment Obraniak est devant.
Pas grand monde pour mettre en concurrence Obraniak pour le moment sur son poste au milieu car Goujon Touré Sissako c'est des profils différents , Lefebvre aurait peut ètre pu le mettre en concurrence au niveau du profil.

Pour la parenthèse Kilic j'espère que sa petite notoriété lui permettra de trouver un club avec lequel s'épanouir au moins en prèt car il ne fait que reculer dans la hiérarchie chez nous et quand c'est pas le niveau de jeu insuffisant c'est les blessures qui s'accumulent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 15:54

threeizy a écrit :sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?
Toujours se plaindre pour se plaindre sans apporter de solution à part dire "ce n'est pas mon boulot", "il fallait y réfléchir en amont". Vendredi ce n'est pas "c'est pas mon boulot" qui pourra nous aider sur le terrain, il faudra bien y mettre quelqu'un dans ce système qui a l'air de marcher

dans un milieu a 3 je n'hesite pas entre mathis et obraniak, pas une seconde, quand mathis sera retablie.

et oui, je prefere encore konaté et je ne parle meme pas de sissako.

sissako trop defensif ?

mais justement, on est en mode « on defend comme des chiens et on passe a yattara et courtet devant qui font ce qu'ils peuvent.

mieux vaut dans cette strategie avoir un milieu def qui fera le travail en harmonie avec l'equipe, plutot qu'un joueur qui actuellement est completement a coté.

que l'on m'explique ce qu'apporte obraniak offensivement depuis 2 mois.

dans ces cas là, mieux vaut prendre 2 semaines sans match pour le remettre sur pied, plutot que de continuer d'avoir un obraniak completement hors jeu.