[Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak (n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar djej » 20 févr. 2017, 16:09

Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :

- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
- une passe décisive pour Courtet en première intention où Courtet rate son lob
- une relation technique plutôt intéressante avec Aguilar côté droit

L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar tequila » 20 févr. 2017, 16:19

djej a écrit :Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :
- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
- une passe décisive pour Courtet en première intention où Courtet rate son lob
- une relation technique plutôt intéressante avec Aguilar côté droit
L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.
Plutôt bien résumé et véridique. La seule chose que l'on peut encore reprocher à L. Obraniak c'est ... son salaire. Il est vrai que le rapport qualité/prix n'y est pas encore pour un joueur de son calibre et le montant de sa paye. Mais je pense qu'il est en bonne voie. A son âge le manque de compétition durant une demi saison ne se rattrape pas en quelques semaines.
Quoi qu'il en soit il est évident qu'à ce poste les "munitions" sont rares à l' A.J.A.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar piquey » 20 févr. 2017, 16:32

Si on doit reprocher des €€ a qqun, c certainement pas au salarié mais plutôt a l'employeur...
Tout salarié accepte d'être bien payé, indépendamment de son niveau ou de ses qualités.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:12

djej a écrit :Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :

- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
- une passe décisive pour Courtet en première intention où Courtet rate son lob
- une relation technique plutôt intéressante avec Aguilar côté droit

L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.
on t'a deja vu bien plus difficile djej.

ça fait 2 mois que le manque de vivacité d'obraniak l'empeche tant d'attaquer que de defendre.

est ce un probleme physique, une difficulté sur les terrains hivernaux, une difficulté a se situer sur le terrain ?

un obraniak en forme serait indispensable au milieu de terrain, mais il ne l'est pas depuis de longues semaines.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 17:15

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?
Toujours se plaindre pour se plaindre sans apporter de solution à part dire "ce n'est pas mon boulot", "il fallait y réfléchir en amont". Vendredi ce n'est pas "c'est pas mon boulot" qui pourra nous aider sur le terrain, il faudra bien y mettre quelqu'un dans ce système qui a l'air de marcher

dans un milieu a 3 je n'hesite pas entre mathis et obraniak, pas une seconde, quand mathis sera retablie.

et oui, je prefere encore konaté et je ne parle meme pas de sissako.

sissako trop defensif ?

mais justement, on est en mode « on defend comme des chiens et on passe a yattara et courtet devant qui font ce qu'ils peuvent.

mieux vaut dans cette strategie avoir un milieu def qui fera le travail en harmonie avec l'equipe, plutot qu'un joueur qui actuellement est completement a coté.

que l'on m'explique ce qu'apporte obraniak offensivement depuis 2 mois.
ben moi j'ai expliqué déja ce qu'il peut potentiellement apporter et ce vers quoi le coach veut apparemment tendre, là où tous les autres ne peuvent meme pas potentiellement amener, ils n'ont pas le pied pour toucher 3 fois la balle sans en perdre son controle, lui si.

en plus tu parles de Mathis mais Mathis est blessé depuis un bon moment, tu reproches à Daury de ne pas avoir aligné Mathis vendredi dernier et mardi c'est ça ?

puis Mathis ne peut pas amener de danger dans les derniers mètres à part rentrer à l'énergie sur un ballon qui traine mais bon c'est assez aléatoire ça.

préferer Konaté ? purée c'est l'un des mecs les plus faibles que j'ai vu, et je ne parle meme pas foot où on peut etre moins bon, moins dedans, moins doué, mais je parle d'attitude (exactement comme Kilic), il y a des choses qui n'existent pas en pro, par exemple un jour je l'ai vu prendre le ballon, avancer avec jusqu'à un certain point, puis repartir ensuite toujours balle au pied exactement dans le sens contraire pour revenir exactement où il l'avait prise je crois meme que par peur il l'avait envoyé à Boucher, c'est le truc tu ne vois jamais en pro, ça c'est en bas dans le quartier quand un petit prend la balle et tombe sur un grand frere qui l'embete, mais sur un terrain pro quoi, hallucinant)

puis bon en mettant 3 bouchers au milieu on n'arrivera pas à faire des passes meme des longues. et en plus ils sont tous blessés de toute façon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:18

mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

mais ce n'est pas le cas depuis des semaines.

dans ce cas, je prefere encore avoir obraniak bon pendant 20 minutes, ( si c'est physique) plutot que mauvais pendant 90.

bien sur que dans le profil on a besoin d'un joueur comme obraniak, mais actuellement, il n'y arrive pas.

pour cette raison que je prefere dans ce cas avoir un «travailleur» en plus.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar djej » 20 févr. 2017, 17:19

Maxfly a écrit :
djej a écrit :Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :

- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
- une passe décisive pour Courtet en première intention où Courtet rate son lob
- une relation technique plutôt intéressante avec Aguilar côté droit

L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.
on t'a deja vu bien plus difficile djej.

ça fait 2 mois que le manque de vivacité d'obraniak l'empeche tant d'attaquer que de defendre.

est ce un probleme physique, une difficulté sur les terrains hivernaux, une difficulté a se situer sur le terrain ?

un obraniak en forme serait indispensable au milieu de terrain, mais il ne l'est pas depuis de longues semaines.
d'accord avec toi sur les matchs d'avant mais pas contre Ajaccio, où je trouve qu'il a apporté bien plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:19

mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

mais ce n'est pas le cas depuis des semaines.

dans ce cas, je prefere encore avoir obraniak bon pendant 20 minutes, ( si c'est physique) plutot que mauvais pendant 90.
ou meme le mettre au repos pour qu'il fasse 3 gros mois ce printemps.

bien sur que dans le profil on a besoin d'un joueur comme obraniak, mais actuellement, il n'y arrive pas.

pour cette raison que je prefere dans ce cas avoir un «travailleur» en plus.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar verlaatboy » 20 févr. 2017, 17:21

Le jeu de contre est il pour son profile ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:39

je crois plus au probleme physique que tactique.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar chico » 20 févr. 2017, 17:39

Maxfly a écrit :mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

mais ce n'est pas le cas depuis des semaines.

dans ce cas, je prefere encore avoir obraniak bon pendant 20 minutes, ( si c'est physique) plutot que mauvais pendant 90.
ou meme le mettre au repos pour qu'il fasse 3 gros mois ce printemps.

bien sur que dans le profil on a besoin d'un joueur comme obraniak, mais actuellement, il n'y arrive pas.

pour cette raison que je prefere dans ce cas avoir un «travailleur» en plus.
Pas sur que ce soit Obraniak qu'il faille sacrifier pour avoir un "travailleur" de plus. Pour moi, c'est plutot un des trois defenseurs centraux mais ils sont si faibles et l'equilibre trouvé est si fragile qu'on va continuer comme ca, hein. Obraniak est surtout bien seul pour faire un boulot de 2 donc un coup de moins bien (comme debut 2017), ca se voit tout de suite. Son dernier match est plutot encourageant. Pas forcement la performance brute mais son evolution.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar just4fun » 20 févr. 2017, 19:34

Obraniak a du mal physiquement, c'est un fait, et je pense qu'il ne s' attendait pas à un tel défit physique en venant en ligue 2, et sur le dernier match, il semble avoir compris. Je l'ai trouvé plus travailleur, plus costaud, même peut être plus d'envie.

je pense que si l'équipe réussi encore 1 ou 2 bons matchs là, on va en voir beaucoup, dont lui, jouer plus libéré, et ça peut être plutôt sympa pour la fin de saison, si et seulement si on arrive à tenir ce rythme.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Gutta » 20 févr. 2017, 20:28

Il est rester sans jouer pendant quelque mois ... Àvec une préparation cet été , on verra un autre obraniak l année prochaine ! Je pense qu il faut absolument le garder ! L année prochaine pas besoin de tout bouleverser finalement si on garde les joueurs prêter ... Trois recrue a des postes clefs et on jouera la monter !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 21:15

si tu veux esperer quelques chose, il faut changer toute la defense pour pouvoir jouer plus haut ( c'est à dire normalement), revoir et revoir les cotés, plus de bons remplaçant...une broutille. :0

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar fanatic » 22 févr. 2017, 12:28

Le problème obraniak c'est le classement d'Auxerre on a mis en place une equipe rugueuse qui joue en contre rien à voir avec le style d ce joueur qui paraît plus à l'aise avec une equipe plus technique qui joue en attaque place
Pour moi faut le sortir du onze de départ

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar kianou2525 » 22 févr. 2017, 14:04

J'ai du mal à comprendre votre raisonnement...
On sort Obraniak alors qu'on gagne des matchs?

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar aja52 » 22 févr. 2017, 14:11

oui et qui va faire des passes vers l avant,controler les ballons correctement etc....le probleme c est qu il y a personne et donc sa place est dans le 11.et puis vu le dernier match certe on a tous l impression qu il joue un peu au ralenti mais c est loin d etre le plus mauvais surtout techniquement.on voit bien qu il sent les bons coup qu il crée de bon decalage etc...et puis si il met son but contre ajaccio(arreté par le defenseur sur la ligne miraculeusement)tout le monde dirait bravo il etait bien placé il a fait son match etc....

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar ysl » 26 févr. 2017, 13:14

peu importe le systeme de jeu, au jour d'aujourdhui, obraniak est plutot décevant .
il pèse peu sur le jeu . :pleur4:
on attend nettement plus de ce joueur dans le collectif auxerrois .

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Donovan » 02 mars 2017, 14:52

Ce serait pas mal qu'il ne démarre pas les matchs, il peut peut-être apporter un p'tit truc en fin de match au cas ou, mais au démarrage des match pour le moment c'est le vide total, il nous sert à rien et n'a pas l'air d'avoir la gnac, c'est dommage...

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar mitch6 » 02 mars 2017, 22:52

Et quelle nervosité ces derniers temps envers les arbitres....
Je suis pas loin de penser qu il est pas loin de se prendre un carton rouge, ces protestations, ces tacles non maîtrisés à répétition...il fait flipper..
À quand son premier but avec l Aja..une belle frappe enveloppe pied gauche?