[Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 15 nov. 2016, 19:59

Zacharie Boucher
3
4%
Ruben Aguilar
11
16%
Loïc Goujon
2
3%
Mickaël Tacalfred
2
3%
Baba Traoré
3
4%
Lionel Mathis
2
3%
Brahim Konaté
2
3%
Ludovic Obraniak
22
32%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
9%
Adama Ba
2
3%
Gaëtan Courtet
14
20%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar tequila » 14 nov. 2016, 16:13

Guy Roux, au contraire de ce que beaucoup pensent ici, savait recevoir. Aucun entraîneur ne venait à l'Abbé Deschamps sans repartir avec son "lot" de 3 bouteilles de Chablis. Mais bien sûr, en bon comptable des deniers du club (et non du culte !) c'est sur ses fonds personnels que ce cadeau était réglé. Quand aux recettes pour les petits clubs qui recevaient l'AJA en Coupe de France elles leur étaient laissées dans leur intégralité. Le Président Cotret ferait bien de s'en inspirer aujourd'hui.

Zemia

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Zemia » 14 nov. 2016, 16:14

Bardamu a écrit :L'AJA n'a pas gardé la moitié de la recette mais juste couvert ses frais, le reste est allé au club de Saint Sernin.
Les journalistes veulent se faire plaisir, accompagnez bien sûr des mêmes qui tapent avant de savoir.
Tu as raison, tu as trouvé une liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent plus tôt que nous. Nous sommes que des humbles pêcheurs envers notre maître Skippy.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2016, 16:22

tequila a écrit :Guy Roux, au contraire de ce que beaucoup pensent ici, savait recevoir. Aucun entraîneur ne venait à l'Abbé Deschamps sans repartir avec son "lot" de 3 bouteilles de Chablis. Mais bien sûr, en bon comptable des deniers du club (et non du culte !) c'est sur ses fonds personnels que ce cadeau était réglé. Quand aux recettes pour les petits clubs qui recevaient l'AJA en Coupe de France elles leur étaient laissées dans leur intégralité. Le Président Cotret ferait bien de s'en inspirer aujourd'hui.

sauf, quand le club acceuillant transformait une fete du foot en traquenard, la represaille était effectivement de reclamer sa part, mais pas systematiquement.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Bardamu » 14 nov. 2016, 16:45

Zemia a écrit :
Bardamu a écrit :L'AJA n'a pas gardé la moitié de la recette mais juste couvert ses frais, le reste est allé au club de Saint Sernin.
Les journalistes veulent se faire plaisir, accompagnez bien sûr des mêmes qui tapent avant de savoir.
Tu as raison, tu as trouvé une liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent plus tôt que nous. Nous sommes que des humbles pêcheurs envers notre maître Skippy.
Belle réponse sur le fond ! Ne change rien !

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar fontenoyman » 14 nov. 2016, 16:52


Zemia

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Zemia » 14 nov. 2016, 17:31

Bardamu a écrit :
Zemia a écrit :
Bardamu a écrit :L'AJA n'a pas gardé la moitié de la recette mais juste couvert ses frais, le reste est allé au club de Saint Sernin.
Les journalistes veulent se faire plaisir, accompagnez bien sûr des mêmes qui tapent avant de savoir.
Tu as raison, tu as trouvé une liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent plus tôt que nous. Nous sommes que des humbles pêcheurs envers notre maître Skippy.
Belle réponse sur le fond ! Ne change rien !
C'est tout à fait hilarant de te voir critiquer les uns et les autres pour leur manque de partialité ou leurs critiques, sachant que toi même tu n'es absolument pas impartial.

Si je forçais le trait sur tes propos, tant tu es incapable de faire preuve d'une once de clairvoyance à propos de la situation actuelle, on pourrait soit dire que tu es le président Cotret ou le directeur Malherbe, soit que tu fais partie de ces illuminés se comportant comme une secte vis à vis de l'AJ Auxerre et du président Cotret.

À partir de là, ne t'attends pas et c'est pareil pour d'autres énergumènes de ton genre à ce que je réponde sur la forme.

Localisation : Migennes

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar landauer87 » 14 nov. 2016, 21:15

Jod a écrit :
landauer87 a écrit : Quand à la fessée hebdomadaire, prenons nos quatre dernier matchs
- Victoire contre Laval (ouah mes aïeux quelle fessée !!!!! )
- Défaite 2-1 à Strasbourg alors qu'aux dires des observateurs, tant Ajaistes que Strasbourgeois, le nul reflétait plus la physionomie de la rencontre (une fessée la aussi ??????)
- Une véritable fessée contre Niort, certes
- Une autre terrible raclée effectivement, que ce match nul 0 - 0 chez le troisième du championnat Amiens

Footix je vous dis, footix
C'est con, t'aurais juste pris les 5 derniers matchs, tu tombais sur le 3-0 à Reims ! :gene:
C'est pas de chance, hein... :]

Au final, sur les 10 derniers matchs, on fait une magnifique série de 1V 3N 6D
Avec un non moins magnifique goal-average de -10, en 10 matchs...
Tu peux appeler ça un parcours de champion si ça te chante, moi j'appelle ça une fessée ("quasi" allez, je te l'accorde) hebdomadaire...
landauer87 a écrit : D'accord avec toi Zemia pour dire que notre équipe est loin de la première place et qu'il faudra lutter pour se maintenir.
Par contre ce que je dénigre c'est le terme raclée hebdomadaire qui me semble plus émaner de la stupidité que de la deception
Ecoute moi bien mon grand, car je ne le dirai pas 2 fois :
J'ai mon point de vue, et je ne te demande pas d'être d'accord avec moi. Ceci dit, j'accepte pleinement de discuter avec n'importe qui ici, à la condition qu'on ne me manque pas de respect. C'est la 1e et la dernière fois que je te le dis. Donc, les sobriquets me concernant, tu te les garde, je veux plus les lire. T'es prévenu.
désolé si le sobriquet t'a gêné et t'a fait penser à un manque de respect de ma part. , pas de problème je le retire et ne l'emploierai plus.
Je te demanderai donc également de ne plus me manquer de respect comme j'ai pensé (peut-être à tord, a toi de me le dire) que tu le faisais dans la première phrase de ta réponse à mon message du 4 Novembre à 11h31 sur le sujet : "avant-match Amiens-AJA".

Au moins mettons nous d'accord sur ce point : Que l'AJA se sorte vite de ce pétrin .
Modifié en dernier par landauer87 le 14 nov. 2016, 22:50, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar laverdarie » 14 nov. 2016, 21:35

Selon le Petit Robert : Respect : "sentiment qui porte à accorder à quelqu’un une considération admirative, en raison de la valeur qu’on lui reconnaît, et à se conduire envers lui avec réserve et retenue, par une contrainte acceptée".
Jod, il serait temps de te mettre à genoux ! :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Jod » 14 nov. 2016, 23:46

landauer87 a écrit : désolé si le sobriquet t'a gêné et t'a fait penser à un manque de respect de ma part. , pas de problème je le retire et ne l'emploierai plus.
Je te demanderai donc également de ne plus me manquer de respect comme j'ai pensé (peut-être à tord, a toi de me le dire) que tu le faisais dans la première phrase de ta réponse à mon message du 4 Novembre à 11h31 sur le sujet : "avant-match Amiens-AJA".
Dont acte, n'en parlons plus !
Mon message du 04/11 était effectivement maladroit, je n'ai pas pris le temps de l'arranger, et finalement le post de Malmignatta aurait dû me contenter...
Sans rancune, et comme tu dis : Vite que l'AJA redresse la barre, même si j'y crois peu (pas) pour vendredi prochain...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar forza » 14 nov. 2016, 23:48

tequila a écrit :Guy Roux, au contraire de ce que beaucoup pensent ici, savait recevoir. Aucun entraîneur ne venait à l'Abbé Deschamps sans repartir avec son "lot" de 3 bouteilles de Chablis. Mais bien sûr, en bon comptable des deniers du club (et non du culte !) c'est sur ses fonds personnels que ce cadeau était réglé. Quand aux recettes pour les petits clubs qui recevaient l'AJA en Coupe de France elles leur étaient laissées dans leur intégralité. Le Président Cotret ferait bien de s'en inspirer aujourd'hui.
Oui, il savait tellement bien recevoir qu'il coupait parfois l'eau chaude aux visiteurs après une défaite amère :gene:

Attention aussi et surtout à ne pas mélanger les initiatives de Guy Roux, entraîneur, avec celles de Jean-Claude Hamel ou Guy Cotret, présidents.
Quand Guy Roux offrait une bouteille à son homologue, c'était une forme de respect qu'il témoignait à un homologue technicien.

Localisation : Migennes

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar landauer87 » 15 nov. 2016, 08:13

Jod a écrit :
landauer87 a écrit : désolé si le sobriquet t'a gêné et t'a fait penser à un manque de respect de ma part. , pas de problème je le retire et ne l'emploierai plus.
Je te demanderai donc également de ne plus me manquer de respect comme j'ai pensé (peut-être à tord, a toi de me le dire) que tu le faisais dans la première phrase de ta réponse à mon message du 4 Novembre à 11h31 sur le sujet : "avant-match Amiens-AJA".
Dont acte, n'en parlons plus !
Mon message du 04/11 était effectivement maladroit, je n'ai pas pris le temps de l'arranger, et finalement le post de Malmignatta aurait dû me contenter...
Sans rancune, et comme tu dis : Vite que l'AJA redresse la barre, même si j'y crois peu (pas) pour vendredi prochain...
sans rancune bien evidemment :hello:

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Reikonzen » 15 nov. 2016, 08:23

Un conflit résolu sur ce forum ! 8|

Vous méritez toutes les félicitations les gars! :amen:

On progresse! :super:

Akale71

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Akale71 » 15 nov. 2016, 12:39

Juste pour revenir au supporter auxerrois qui n nt soi disant pas payer les 8 euros de place.
Moi pour ma part, ma place, je l ai payer et franchement vu le match que g vu ( jparle pour mon equipe) je regrette d avoir mi 8 balles.
Les match de l aja devrai etre gratuit vu le spectacle proposer donc les gars qui ont pas payer ont eu raison. Sa leurs coutes assez chez comme ca le deplacement et les boisson lol.
Stade de merde ( alouette), match de merde, jeu de merde, et joueur pas top donc gratis et c normal.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar choupinou » 15 nov. 2016, 13:33

tequila a écrit :
Zemia a écrit :En effet, un chèque de 3000€, c'est ce qui va permettre au club de réussir à se maintenir en Ligue 2.
C'est plus important que de chercher à avoir de bien meilleures relations avec le monde du football, y compris avec le football amateur. Relations qui permettent au centre de formation d'exister ou à l'équipe première de négocier des prêts de joueurs.
On devrait d'ailleurs affecter un joueur de l'équipe première à la place des Cordieliers, histoire qu'il fasse la manche et récolte quelques euros de ci de la...
D'autant qu'à ces 3000 euros il convient de rajouter le petit millier d'euros dû par la centaine de "resquilleurs" auxerrois.
Vraiment une bonne publicité pour notre ville qui, non contente d'avoir aujourd'hui un club qui se distingue par sa médiocrité (et le mot est faible !) se voit pointer du doigt pour la tenue, pour le moins, honteuse de ses (prétendus) supporters. Une bien belle image en vérité !!!


Les prétendus supporters n'en ont que faire de tes commentaires.

Quand tu gares ton véhicule tu vas dire bonjour au type, que le mec te répond "vous rentrerez pas sans billet", que tu lui dit de se calmer 3 secondes que l'on veut juste savoir où se trouve le guichet visiteurs...

Et que le mec t'envoie balader à droite à gauche, alors que les types n'ont pas la corpulence du marathon man parfait

Et bien à un moment tu reviens et tu passes sans billet...

On ne dit pas quand on ne sait rien de ce qui s'est passé

Par avance merci


Un pseudo supporter

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar choupinou » 15 nov. 2016, 13:35

J'y rajouterai en plus que les mecs se déchargent sur nos stadiers alors que ceux-ci n'y sont pour rien, puisque nous ne les avons découvert qu'une fois rentré dans le stade...

Pas mal ca aussi de se défausser

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2016, 14:16

On a eu l'impression qu'ils se foutaient de notre gueule à nous trimballer de gauche à droite,à quelques minutes du match !

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar A-L » 15 nov. 2016, 15:34

Y'avait peut-être même plus le "guichet" quand vous êtes arrivés...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar steph45 » 15 nov. 2016, 16:01

Alors demain trop de queue et trop de caisse fermée dans le supermarché alors je pars sans payé.belle mentalité... :(

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2016, 16:13

T'as rien compris....il s'est passé que ça sentait le traquenard....
Quand on trimballe une foule de supporters de droite à gauche pour trouver les guichets,C'est bien que la volonté était bien de passer par l'étape guichets....donc payer...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar choupinou » 15 nov. 2016, 16:18

Rien à voir stef45... Mais si tu aimes pris pour un c.. C'est ton droit le plus strict... Mais comme déjà dit on ne parle pas quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé... Ou continuez de laisser parler votre imagination... Oui on est des animaux sanguinaires, on viole femme et enfants des que nous rendons dans une ville ou l'AJA se déplace et des qu'on voit un supporter de l'autre équipe on l'etripe...