[Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 15 nov. 2016, 19:59

Zacharie Boucher
3
4%
Ruben Aguilar
11
16%
Loïc Goujon
2
3%
Mickaël Tacalfred
2
3%
Baba Traoré
3
4%
Lionel Mathis
2
3%
Brahim Konaté
2
3%
Ludovic Obraniak
22
32%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
9%
Adama Ba
2
3%
Gaëtan Courtet
14
20%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar choupinou » 15 nov. 2016, 16:20

Et le pire c'est qu'on paye pas pour ça... Tout gratuit

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Jod » 15 nov. 2016, 16:45

choupinou a écrit :Et le pire c'est qu'on paye pas pour ça... Tout gratuit
Et moi, j'ai bien payé 15 balles/tête pour voir la dérouillée contre Niort... :snif: X(

Remboursé ! :mrgreen:

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar steph45 » 15 nov. 2016, 17:14

Je t adore mon vieux choix.j espérais te faire enragé. C est réussi et mieux que je l espérais. Merci....cherche qui sait.....tu devrais trouvé...et apel moi.....allez un peu de musique...un éléphant.... :hehe:

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar laverdarie » 15 nov. 2016, 17:51

:contrac:

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Reikonzen » 16 nov. 2016, 09:10

Moi je me demande quand même pourquoi Daury n'a pas fait jouer Lenogue? Il est censé être la relève, faire 2 ou 3 matchs de coupes niveau DH ça serait quand même un petit début!
J'espère le voir au prochain tour. Surtout si Boucher attrape froid ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2016, 11:29

le coach est à la recherche de stabilité en cette période difficile du coup il a gardé le titulaire. on aurait été 5eme avec une équipe type définie et trouvé il aurait surement fait tourner

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar tequila » 16 nov. 2016, 11:41

Titulariser Lenogue pour ce match ne présentait pourtant pas un bien grand risque. Et d'ailleurs qu'à eu à faire Boucher en dehors d'aller chercher l'un des seul ballons cadré au fond de ses filets ? Par ailleurs, et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, recentrer Traoré (son poste de formation) et accélérer le retour de Boto dans le groupe ne présentait pas non plus de difficulté majeure. Enfin Montiel pouvait débuter le match, son jeu de tête pouvant se révéler utile dans une équipe bien démunie sur ce plan. Les nombreux corners obtenus par l'AJA permettant d'espérer une ouverture du score plus rapide. Pour ma part je regrette une nouvelle fois le manque d'ambition et de hardiesse de notre nouvel entraîneur. Recherche de stabilité ne signifie pas immobilisme !

★★

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Malmignatta » 16 nov. 2016, 14:28

Boucher n'étant en plus au mieux depuis le début de saison, un peu de repos (mental) aurait pu également lui faire du bien...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2016, 14:37

tequila a écrit :Titulariser Lenogue pour ce match ne présentait pourtant pas un bien grand risque. Et d'ailleurs qu'à eu à faire Boucher en dehors d'aller chercher l'un des seul ballons cadré au fond de ses filets ? Par ailleurs, et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, recentrer Traoré (son poste de formation) et accélérer le retour de Boto dans le groupe ne présentait pas non plus de difficulté majeure. Enfin Montiel pouvait débuter le match, son jeu de tête pouvant se révéler utile dans une équipe bien démunie sur ce plan. Les nombreux corners obtenus par l'AJA permettant d'espérer une ouverture du score plus rapide. Pour ma part je regrette une nouvelle fois le manque d'ambition et de hardiesse de notre nouvel entraîneur. Recherche de stabilité ne signifie pas immobilisme !
je n'ai pas dit qu'il y avait un risque de mettre Lenogue, j'ai parlé en terme d'apport au groupe sur le terrain et il faut croire que le coach a voulu quelque chose de sûr, de la sérénité d'où Boucher, d'où Traoré qui commence à peine à enfin faire ses matchs à ce poste (du coup il n'allait pas tenter de le mettre dans une nouvelle difficulté) et d'où le taulier de devant Courtet. A mon avis il a vu ça comme ça.
Rien ne parait difficulté, mais si tu ajoutes une petite difficulté + une petite + une petite, à l'arrivée tu as quelque chose dont tu ne sais pas le résultat en terme d'assurance. (puis en plus je pense que le coach a aussi voulu commencer les relations techniques entre Courtet et Obraniak)


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Jod » 16 nov. 2016, 22:19

News:
quand on brasse des millions on ne sait plus compter
Genre, on est Manchester United... :-/
Cotret n'a pas à rentrer dans leur jeu... Leur répondre, c'est déjà donner de l'importance à leur revendication ! Soit il rend le chèque, soit il la ferme ! C'est contreproductif ce qu'il raconte là !
Et ils en font un peu trop à St Sernin, ils commencent à me gonfler à faire leur caliméro... :rougefaché:

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Nairo » 17 nov. 2016, 02:50

Meme si le fait de laisser l'intégralité de la recette au club amateur semble être devenue la norme, cela n'en fait pas une règle, la politesse serait de remercier le club qui laisse la moitié d'un chèque qui lui est du, et non pas l'insulter pour avoir encaisser l'autre moitié.

Pour l'anecdote, ces histoires d'argents en coupe de France ne font pas que des heureux, le So Chambéry qui avait sorti en 2011 : Monaco (l1), Brest (l1), Sochaux (l1) et atteint les quarts de finales avec la réception d'Angers, a couler sous le poids de cet argent, même si l'on parle là que de 3000e, attention à ne pas trop en vouloir...

★★

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Malmignatta » 17 nov. 2016, 09:22

Mais pourquoi il se sent obligé de répondre le Cotret, toujours aussi bidon en communication...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar tequila » 17 nov. 2016, 12:10

Malmignatta a écrit :Mais pourquoi il se sent obligé de répondre le Cotret...
Vous connaissez le proverbe : qui se sent morveux, se mouche ! C'est bien sa petitesse qui l'oblige à répondre. Et il va peut être nous faire croire que ce sont les chinois qui lui ont dicté sa conduite ? Plus rien ne peut m'étonner venant de cet homme !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2016, 12:12

pendant ce temps là, on ne parle pas du classement de l'aja....du niveau de daury, des recrues, de la «preparation physique»

etc etc...

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar tequila » 17 nov. 2016, 12:29

Malgré l'arrivée des chinois et leur premier apport financier, le mal reste au profond au sein du club de notre coeur. Et ce mal se nomme Guy Cotret et ses sbires. Non seulement sa communication est déplacée mais l'image qu'il véhicule de l'AJA est déplorable. Non content d'avoir laissé totale liberté à son bras droit pour ce qui concerne un mercato raté, il multiplie les annonces indélicates, les décisions déplacées et une arrogance qui confine à l'insolence. Même au niveau des instances du football il est détesté et n'arrange vraiment pas les affaires de notre club.
Cet homme est un nuisible, dans toute l'acceptation du terme. Et je crains que l'AJA ne revoie jamais le jour en sa présence. Monsieur Zhou, si vous me lisez, débarrassez nous rapidement de celui qui terni votre club et le conduit droit dans le mur !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2016, 12:32

Il a été réélu président de l'aja donc tu peux toujours rêver pour le voir se faire virer.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar tequila » 17 nov. 2016, 12:43

Un Président de société, même réélu, peut se faire démettre de ses fonctions. Et le plus tôt sera le mieux avant que la gangrène s'installe !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2016, 13:41

N'espères pas trop cependant tu risquerais fortement d'être déçu, et puis s'il n'y avait que Cotret le mal est bien plus profond au sein de ce club. Cotret est certes un problème mais il n'y a pas que lui et croire que tout serait réglé avec son départ c'est un peut trop simpliste comme raisonnement.

Re: [Réactions] US Saint-Sernin 1 - 4 Auxerre (Courtet x2, Konaté, Montiel)

Messagepar laverdarie » 17 nov. 2016, 13:44

Une fois que la tête est coupée les membres ne fonctionnent plus très longtemps...