[Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar just4fun » 18 nov. 2016, 22:09

Kerneckk a écrit :Match nul inespéré sinon : on aurait du en prendre une dizaine avant la 75e
Il fût un temps, nous méritions d'en mettre 10 et nous ne le faisions pas, pour nous faire botter les fesses dans les dernières minutes, ce soir on change les rôles, perso j'ai très peu d'espoir en cette équipe, mais mon coeur d'auxerrois veut continuer à y croire, et à me dire que ça va le faire...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2016, 22:10

Quand tu vois ton capitaine qui reste au sol après s'être pris un tampon et qu'aucun ne vient direct pour protester et se faire respecter, tu te dis que l'ambiance doit être au top.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar ramon 99 » 18 nov. 2016, 22:11

Il faut faire comme la manchat, faut aller voir le pape avec du chablis

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Genuinely » 18 nov. 2016, 22:12

scandaleux le comportement de Konaté sur le premier but, où sont les guerriers ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Le stou » 18 nov. 2016, 22:13

Il faut quand même noter que l'entrée de fumu tamuzo a fait du bien

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar choupinou » 18 nov. 2016, 22:19

Lolo a écrit :on sait jouer au foot


Ah ca pour une nouvelle...



des joueurs avec la peur au ventre ne savent même plus faire des gestes basiques à certains moments...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2016, 22:23

on sait jouer au foot ?

on le cache vraiment bien alors.

notre chance, c'est d'avoir été tellement nul que nous avons endormis lens.

et pendant 10 minutes, en poussant n'importe comment, on fini par egaliser face a une equipe qui avait mis son bonnet de nuit.

tant pis pour lens, ils n'avaient qu'a en mettre 3 avant d'aller se coucher.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar tequila » 18 nov. 2016, 22:28

Durant 75 minutes une équipe qui court partout et une autre qui ... l'admire ! Puis, miracle (merci l'Abbé) deux ou trois actions construites face à des lensois endormis et ... une égalisation d'autant plus inespérée qu'elle n'est pas méritée (demandez à Boucher il vous dira pourquoi !)
Qu'est-ce qui explique que les joueurs de l'AJA ne courent pas autant que les lensois ? Ces derniers marchent-ils à l'EPO ? Où bien s'entraînent-ils plus que nous (sur le plan foncier notamment) ? Quoi qu'ils en soit ils ne sont pas payés ce soir et l'AJA s'en sort bien. Alors continuons nos "modèles" d'entrainements, ils doivent être les bons ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Le dragon bleu » 18 nov. 2016, 22:29

1 bon point mais pas sur le plan comptable. On s'enfonce un peu plus même si on n'est plus dernier.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar ysl » 18 nov. 2016, 22:31

une première mi temps tres inquiétante , une équipe de lens qui prend rapidement le jeu à son compte sans aucune réaction de l'aja .
des joueurs à la rue : sparagna ( il jouait en dh l'an passé ?) , baba traoré qui marque l 'ailier à 12 metres , kilic inconsistant au milieu, un mathis malheureusement cramé , une ligne d'attaque fantome.un couloir gauche qui prend l l'eau toute la premiere mi temps, sans reaction du coach.
seuls boucher , taclfred et obraniak sont à sortir du lot.
l'apport de obraniak est déjà évident techniquement et sur cpa.

mieux en seconde surtout quand le fantôme ( ex espoir ) kilic a quitté le pré carré.
l'apport de fx a été déterminant et l'équipe s'est enfin projeté vers l'avant pour reculer ( evidemment ) à l'égalisation alors qu'un coup était jouable.
je suis un peu mitigé sur l’apport du coach , quand je vois ce match . on a peur de jouer ou quoi ? :mdr1:
lens a montré un jeu solide et cohérent , des bons joueurs capables de faire des décalages, une équipe joueuse et qui attaque.

messieurs les chinois , apportez nous vite un bon milieu relayeur et un vrai attaquant ... sinon ya danger pour l'institution aja .
enfin, derniere chose , voir un match de laja est devenu un vrai ennui et... ça c'est pas bon pour les affluences , qui plus est lhiver

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar choupinou » 18 nov. 2016, 22:31

S'ils courent moins, c'est peut être que la prépa n'a pas été bonne... Je pense que tu es dans le vrai téquila

Enfin je dis ca je dis rien

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Kerneckk » 18 nov. 2016, 22:31

just4fun a écrit :
Kerneckk a écrit :Match nul inespéré sinon : on aurait du en prendre une dizaine avant la 75e
Il fût un temps, nous méritions d'en mettre 10 et nous ne le faisions pas, pour nous faire botter les fesses dans les dernières minutes, ce soir on change les rôles, perso j'ai très peu d'espoir en cette équipe, mais mon coeur d'auxerrois veut continuer à y croire, et à me dire que ça va le faire...
Je n'ai pas le souvenir d'un match où nous aurions du en mettre 10 récemment (sauf le 2-2 à Tenerife en 1994, ou le match retour contre l'AJAX en 93 après avoir gagné 4-2 à l'aller, mais ça date).
Perso, j'ai de l'espoir moi en cette équipe, moyennant qu'elle se retire les doigts du cul et qu'elle joue tous ses matches comme elle a joué entre la 75e et la 92e.
Bonne nouvelle sinon de voir qu'en étant ultra dominés, on arrive à s'en sortir quand même. Tacalfred a été excellent, Boucher aussi. Et Aguilar nous sauve aussi une autre fois (et il a été plutôt bon je trouve).
Le truc qui m'inquiète VRAIMENT, c'est pas le niveau individuel de nos joueurs, mais c'est le fait qu'ils laissent des trous partout en défense, qu'ils ne se battent pas pour presser VRAIMENT, et qu'ils ne montent pas beaucoup plus vite en contre attaque, en ne permettant pas à celui qui a la balle de faire une passe.
Je suis fan de rugby, et au rugby, personne ne peut gagner le match sans les autres.
Là, on voit bien que la mentalité propre à un sport d'équipe est en question.
Modifié en dernier par Kerneckk le 18 nov. 2016, 22:36, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2016, 22:34

choupinou a écrit :S'ils courent moins, c'est peut être que la prépa n'a pas été bonne... Je pense que tu es dans le vrai téquila

Enfin je dis ca je dis rien

on te dis que carré est preparateur physique, a non, il ne l'est pas

dican alors ? pas plus

mais alors quel professionnel de la preparation physique s'en est chargé ?

PERSONNE.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Oya-ja » 18 nov. 2016, 22:37

Match catastrophique et très inquiétant. On a probablement touché le fond ce soir. Il n'y a plus rien à voir à l'AJA.
Merci à Lens d'avoir reculé bêtement alors qu'ils nous ont humiliés pendant 88 minutes et bravo à Courtet pour son but...

Simone est allé gagner avec Laval, avec d'après les dires du buteur du soir, des séances de travail plus longues et plus intenses...
Sous Moldovan, le problème n'était pas aussi grave dans le jeu.
Des équipes qui jouent mal au football, on a l'habitude de dire qu'elles n'arrivent pas à aligner trois passes... Là, c'est pire... C'est qu'à la moindre passe même réussie (et y en a pas eu bcp), on se prenait le pressing lensois et on arrivait pas à enchaîner.

Bref, l'AJA n'en finit plus de creuser... On se consolera ce soir avec ce petit point.
Modifié en dernier par Oya-ja le 18 nov. 2016, 22:39, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar ysl » 18 nov. 2016, 22:38

tout à fait d'accord avec l'analyse de kerneck.
effectivement aguilar a été bon, ..
non seulement il y a des trous énormes , mais rien n'est corrigé , et ça c'est embétant .

l 'intensité faible des entrazinements revient beaucoup sur le forum.
l'entrainement serait t-il light ????

les lensois ont montré un vrai beau jeu collectif.
sans boucher , nous serions derniers ( ça c'est fait ) mais largement décroché, je le plains ... vraiment.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Mariine » 18 nov. 2016, 22:39

Lens pourra vraiment se mordre les doigts. Ils ont arrêté de jouer par suffisance. Ça nous profite. On ne va pas s'en plaindre.

http://actu-aja.fr/2016/11/18/8129/l2-j ... -aja-lens/

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Dam'sso » 18 nov. 2016, 22:43

Ce match nul fût inespéré... On gagne un point, c'est mieux que rien. Surtout au vu de la qualitée de notre jeu.. Kilic c'est pas possible, il est trop trop lent, aucun pressing et quand il essai de pressé il se fait cassé les reins.. Nos joueurs se font trop bouger.. On aient toujours à 10/20m de l'adversaire lors des pressings.. Il y'a beaucoup trop d'espaces, l'adversaire peux faire circuler le jeu à sa guise, vu que l'on est beaucoup beaucoup trop statique... Quand on a le ballon, c'est pareil on cherche nos coéquipiers qui se cachent derrière les joueurs adverse.. On est beaucoup trop lent dans les choix, beaucoup trop tendre dans l'agressivité et le pressing... Je ne sais vraiment pas de quoi cela pourrai venir.. Le milieu est vraiment faible... Il nous faut des joueurs beaucoup plus solide à la récupération pour protéger notre rideau défensif.. Et surtout des joueurs capable de relancer proprement vers l'avant. Obraniak va nous faire beaucoup de bien, mais Kilic, Konaté, Sissako, Mathis c'est beaucoup trop faible... De plus le duo Courtet/Touzghar est très limité, autant jouer avec l'un d'eux et mettre un milieu supplémentaire, mais qui mettre ?.. En espérant que l'on recrute un buteur , un ailier rapide et surtout un milieu à la Seck pour solidifier notre milieu. On a vraiment souffert ce soir... On va retenir le mental de l'équipe, d'avoir continuer à croire à l'égalisation. Ce match nul nous fait du bien. Par contre Daury, les changement ça ne doit pas être son truc... Il est trop craintif... Vaut mieux modifier un peu l'équipe que de garder des joueurs cramés.. Et surtout jouer le chrono pour garder le score dans des matchs compliqués.. On auraient pu se faire punir dans les deux dernières minutes..

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2016, 22:54

A part prendre 9points minimum sur 12 possibles avant Noël je ne vois pas comment on peut espérer faire mieux que 18ème cette année.
C'est possible oui mais que peut dire CD qui à l'air assez coincé en fait niveau tactique... Je regrette beaucoup Boto et Vincent sur 20/30 minutes. On pourrait avoir un semblant d'équilibre peut-être. Physiquement on ne donne pas 70% du potentiel même dans les duels. Je trouve que c'est quand même se foutre de la gueule des supporters que de ne jouer que 15 minutes. Excusez moi du peu mais à domicile même contre un gros on ne doit pas jouer aussi bas. Les joueurs savent-ils que les spectateurs paient leur place et leur essence, sans déconner!!!
Après reste l'énigme de la troisième passe dans cette équipe. En première mi-temps on doit-être à moins de 30% de réussite de cette fameuse troisième passe . A partir de là c'est plus du foot. Ou pas encore.
Touzghar très décevant devant quand même...
Bon Tours chez lui est prenable. Si on ne gagne pas là bas pour moi la descente est validée. :(

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar ysl » 18 nov. 2016, 22:56

le milieu de terrain de cette équipe n'est pas assez solide.
konaté et kilic ont été inexistants en premier mi temps , cela fait beaucoup.
oui , un gars comme seck au milieu permettrait à mathis de mieux évoluer et de ne pas etre cramé au bout de 20 minutes.
kilic n'a pas le niveau l 2 je crois qu'il faut le dire clairement . goujon est meilleur , meme si lui aussi est un peu juste , il a au moins la gnac .
quant à daury, je suis un peu dubitatif quand je vois certaines failles énormes de cette équipe.
restons optimistes et bravo néanmoins d'avoir été chercher ce point du hold up.
il va faloir que obraniak soit une vraie locomotive pour sortitr l'équipe de ce bourbier .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2016, 22:57

De toute façon on sait que cette saison on va serrer les fesses jusqu'au bout, on a une équipe avec qui il faudra faire et qui na changera pas trop sauf gros mercato hivernal. Ca à l'air très fébrile autant dans les têtes que dans le jeu, les journées passent et rien ne change l'équipe ne progresse toujours pas, pire qui plus est on continue de voir les mêmes mauvais joueurs sur le terrain.

Dans l'état actuel des choses je dirais qu'il faut essayer de rester le plus près possible de la dix-septième place au pire la dix-huitième, je sais que certains vont dire qu'on est qu'à la quinzième journée et qu'il y a encore le temps de remonter la pente. Certes mais il faut avouer que les journées passent et qu'on ne progresse pas sur le plan comptable et qu'à ce rythme même la quinzième place par exemple risque de sembler bien difficile à atteindre, d'où cette dix-septième voir dix-huitième place à viser.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 nov. 2016, 23:02, modifié 2 fois.