[Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar 4drien » 18 nov. 2016, 21:53

Vos réactions suite à ce match nul à l'abbé Deschamps.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Jod » 18 nov. 2016, 21:54

On est toujours aussi nul, mais maintenant, on prend des points... (Amiens, Lens)...

Encore 31 points à trouver...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar papy robert » 18 nov. 2016, 21:55

Toujours lamentable. Toujours pathétique. Il faudra un miracle. Mais après tout, l'Abbé doit bien toujours veiller sur nous...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Lolo » 18 nov. 2016, 21:55

on sait jouer au foot mais faut juste y croire et jouer pour gagner
faudra gagner à TOURS la semaine prochaine, on est pas décroché mais mon dieu que ça a été difficile, voir horrible

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Kerneckk » 18 nov. 2016, 21:57

Nul à chier pendant 75 minutes. On aurait du prendre 10-0 de la 1e à la 75e. Et soudain, ils se mettent à jouer au foot...
C'est pas mort, mais à condition de jouer au foot dès la 1e minute...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2016, 21:57

on obtient le nul en jouant 15 minutes.
si on jouait 30 minutes on gagnerait?
moi je dis faut essayer
égalisation sympa et miraculeuse, en même temps c'est grâce à la niaque d'Obraniack et la justesse de Courtet
c'est con sur un malentendu on pouvait les tuer en 3 minutes je dirais presque dommage.
CD assez décevant quand même

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar steph21 » 18 nov. 2016, 21:58

On est nul, Lens peut se les mordre ce soir de ne pas avoir su se mettre à l'abri.
Cela dit, on reste sur 3 matchs sans défaite :vicieux:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar BadTrip71 » 18 nov. 2016, 21:59

Nul a chier , seul deux joueurs se démarques du reste du groupe obraniak qui vient d'arriver et Tacalfred qui tien toujours la baraque , pour le reste neuf joueurs de la réserve sa aurais surement mieux joué.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2016, 21:59

j'aime bien le pied gauche d'Obraniak, enfin un joueur de foot constant sur 90 minutes!
pourvu qu'il ne se décourage pas!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2016, 22:00

A la vue du match c'est plus un point de gagné que le contraire, la seule chose que je me demande c'est pourquoi on ne se met à jouer que lors du dernier quart d'heure et que comme par hasard on égalise presque immédiatement, alors que durant 75 minutes ça été la bouillie footballistique que l'équipe nous propose depuis plusieurs mois. Comme quoi lorsque cette équipe le veut elle peut arriver à jouer ne serait-ce qu'un peu et même à marquer. Dans un autre contexte ce serait un bon point mais dans notre situation actuelle on se rend compte qu'on avance pas finalement même si on est pas non plus décroché.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar steph21 » 18 nov. 2016, 22:01

La rentrée de FX m'a bien plu également, l'une des rares fois, peut etre même la 1ère, où je trouve qu'il a apporté quelque chose.
Par contre Traoré est absolument nul, Kilic toujours aussi light, Sparagna de plus en plus nerveux qui aurait pu se faire expulser, on ne respire pas la sérenité, c'est le moins que l'on puisse dire

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Lolo » 18 nov. 2016, 22:02

NVN donc semaine prochaine V?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Kerneckk » 18 nov. 2016, 22:02

Pendant 75 minutes, j'ai vu Boucher et Tacalfred, pas Obraniak. Sur les 15 dernières minutes, quand nos chers joueurs se sont retiré les doigts du ***, on a vu tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2016, 22:02

Des guerriers ? Une bande de tricheurs tout simplement. Comment peut on les qualifier autrement ? Quand tu ne fais pas les efforts, tu ne te déchire pas sur les duels ou que tu te permet de marcher, comment les appeler autrement ?

Quand au petit coach qu'on a récupéré, une buse, une de plus. Un gagne petit qui ne va pas chercher la gagne sur la fin alors que touzghar notemment était cuit. Je parle mm de ses choix guignolesque avec son traore qui met pas un pied devant l'autre ou l'acharnement à aligner un duo qui ne fonctionne pas.

Jusqu'où peut on accepter la destruction du club ? Jusqu'où ?

Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui, tout le monde au club est au mm niveau, joueurs, entraîneur, dirigeants. Bravo.
Modifié en dernier par Alex69 le 18 nov. 2016, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar MADAUXERRE » 18 nov. 2016, 22:03

On à marqué, on a marqué, on a marqué. ..

Le reste le cirque continue et tout à déjà été dit

C'EST LA FAUTE À MOLDOVAN
COTRET DÉMISSION
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 18 nov. 2016, 22:03, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Le stou » 18 nov. 2016, 22:03

On joue 20 minutes, donc c'est un bon point
C'est contre les 10 derniers qu'il faudra gagner des matchs et sauver notre peau

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar just4fun » 18 nov. 2016, 22:03

Par miracle, on ne perd pas ce match, par miracle, Sochaux marque à la toute fin du match, par miracle, Bourg égalise en tout fin de match à Valencienne...

Les prochains matchs on va à Tours (20ième), on reçoit Nîmes (12ième), on va à Troyes (2ième), on reçoit Valencienne (14ième), si on veut espérer rêver au maintiens, il faut qu'on prenne des points avant noël.

Ensuite on reprend avec le Gazelec (si il reste certains cadres, ça devrait les motiver), on reçoit Bourg, c'est pas injouable pour repartir sur de bonnes bases.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Lolo » 18 nov. 2016, 22:04

Faudra pas se rater la semaine prochaine

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Kerneckk » 18 nov. 2016, 22:06

Match nul inespéré sinon : on aurait du en prendre une dizaine avant la 75e

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lens

Messagepar Sim10 » 18 nov. 2016, 22:08

On peut s'estimer extremement heureux.

Sparagna, Traoré, Konaté, Mathis, Aguilar, Touzgar, tres mauvais ce soir.