[Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs ajaistes ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2017, 22:10

Boucher
6
12%
Aguilar
4
8%
Tacalfred
3
6%
Sparagna
2
4%
Boto
9
18%
Goujon
13
26%
Mathis
0
Aucun vote
Obraniak
4
8%
Fumu Tamuzo
6
12%
Courtet
2
4%
Ba
1
2%
 
Nombre total de votes : 50

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Alex8855 » 14 janv. 2017, 18:46

Autant on peut parler d'un mauvais timing avec la sois disant nomination de papin avant le match pour lundi ok a part ça j'ai envie de dire allez y foncé ! Lundi nouvel entraineur + les recrues au moins ça bouge que si on écoute les joueurs et si et ça on a pas fini.
En plus ils peuvent dire ce qui veulent, stabilité bon boulot mais en attendant vous êtes 19eme les gars alors faut bien changer les choses.
Vivement la semaine pro qu'il y est ce changement d'entraineur et surtout ces recrues !
Ils disent qu'ils sont a 200% derrière l'entraineur mais soyez a 200% sur le terrain et vous aurez de meilleurs résultats. Parce que ce qu'on a vu hier c'est pas avec ça qu'on va se maintenir.
Donc pour moi mauvais timing mais bon c'est trop tard on peut pas revenir en arrière alors allez jusqu'au bout de vos convictions Mr Zhou, recrues + papin. Il n'y aurais jamais eu de mauvais timing si Cotret n'avais rien confirmé, il aurait pas pu attendre Lundi pour être sur ?

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar kianou2525 » 14 janv. 2017, 18:56

On avait fait un bon match avec un milieu à 3 goujon Sissoko et mathis.
Et ensuite changement de système puis ensuite retour de Ba...
S'il et débarque lundi ce ne sera pas une grande perte pour le club.
Bon vent

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Julien » 14 janv. 2017, 19:27

Nos adversaires sont mauvais et c'est notre chance.
En dehors de ça, autant les autres années on se disait souvent "avec un peu plus de réussite, on pourrait avoir 5-6 points de plus", autant cette année on a cette réussite avec nous. Je sais pas combien de poteaux nous ont été favorables, mais ça plus les physionomies de matchs, on pourrait aisément compter 10 points de moins en fait. Avec du recul.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2017, 19:46

Tient au fait que devient-il Touzhgar ? il est toujours blessé visiblement ?, ne chercherait-il pas plutôt une porte se sortie remarque il ne me manquera pas trop si jamais il devait quitter Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2017, 19:48

J'ai certainement raté quelque chose, mais je n'ai rien entendu sur une blessure de touzghar.

sur le fait que le club veuille s'en separer, oui, comme le club s'est séparé de son agent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2017, 19:53

Aux dernières nouvelles il était blessé sinon pourquoi on ne le fait pas jouer ?, à moins que les dirigeants pensent qu'en le laissant de côté un club assez bête va bien vouloir nous l'acheter. Sinon on le libère ça fera toujours un salaire en moins, encore une belle recrue faite par l'aja tient une de plus a-t-on envie de dire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar djej » 14 janv. 2017, 20:53

Maxfly a écrit :
djej a écrit :
oui, on sait, on sait .... :grr: :rougefaché:

et Orléans, il dit quoi le petit cercle des pros, niveau CFA?
et Tours, il dit quoi le petit cercle des pros, niveau National, avec ce but gag hier à la 92ème minutes?
et Laval, il dit quoi e petit cercle des pros? National aussi?
et Red Star, il dit quoi le petit cercle des pros? Milieu de tableau national?
et Bourg Peronnas, il doit quoi le petit cercle ? haut de tableau national?
et AC Ajaccio etc...

:grr:
ils ne sont pas 19 eme ,eux
quand a tours, sa place est réservé depuis quelques temps déjà, depuis que son président est devenu « ? »
sauf que, toi qui aime les chiffres :mrgreen: , sur les 10 derniers matchs et la reprise par Daury, l'AJA a pris plus de points que Orléans, Laval, Red Star ou Valenciennes, donc si l'AJA a le niveau national, que dire de ces équipes....
Je pense que tu aurais le même discours défaitiste si tu étais supporter de Tours, Laval ou Orléans.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Nico 56 » 14 janv. 2017, 21:06

La seule chose positif, c'est le niveau de nos concurrents directs au maintien : on est sacrément nul mais les autres sont vraiment pas mieux, c'est cool...

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar arés » 14 janv. 2017, 21:26

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit :
oui, on sait, on sait .... :grr: :rougefaché:

et Orléans, il dit quoi le petit cercle des pros, niveau CFA?
et Tours, il dit quoi le petit cercle des pros, niveau National, avec ce but gag hier à la 92ème minutes?
et Laval, il dit quoi e petit cercle des pros? National aussi?
et Red Star, il dit quoi le petit cercle des pros? Milieu de tableau national?
et Bourg Peronnas, il doit quoi le petit cercle ? haut de tableau national?
et AC Ajaccio etc...

:grr:
ils ne sont pas 19 eme ,eux
quand a tours, sa place est réservé depuis quelques temps déjà, depuis que son président est devenu « ? »
sauf que, toi qui aime les chiffres :mrgreen: , sur les 10 derniers matchs et la reprise par Daury, l'AJA a pris plus de points que Orléans, Laval, Red Star ou Valenciennes, donc si l'AJA a le niveau national, que dire de ces équipes....
Je pense que tu aurais le même discours défaitiste si tu étais supporter de Tours, Laval ou Orléans.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2017, 21:46

qu'est ce qui vous fait dire que l'on aura pas mieux que obraniak ?

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar AD94AJA » 14 janv. 2017, 22:10

Le cœur n'a pas suffit. Physiquement, on a pêché.

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar choupinou » 14 janv. 2017, 22:40

Je m doutais que le week-end serait sport, je ne suis pas décu...

Belle purge en Corse en tout cas... Tandis que se profil l'ogre burgien la semaine prochaine... Il va se passer tellement de choses d'ici là...

La seule question à savoir est : par qui aurons nous l'info?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar verlaatboy » 14 janv. 2017, 22:43

Bein.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Jod » 16 janv. 2017, 12:04

Le topo est simple : avec cette défaite, on a grillé un joker, et on est déjà en retard sur la moyenne de points que l'on doit ramener sur la 2e partie de saison.

De 26 points en 19 matchs, on passe à 26 points en 18 matchs !
En calculant au plus juste, et sans n'avoir aucune marge de manoeuvre (coup dur, coup du sort, coup de malchance...etc...), il faut donc sur les 5 prochains matchs ramener pas moins de 2V et 1N ! Sachant qu'avec 2V et 2N on rattraperait un peu le retard pris à Ajaccio...

Notre calendrier comporte 3 réceptions et 2 déplacements :
20.01. Auxerre - Bourg-en-Bresse
27.01. Clermont - Auxerre
04.02. Auxerre - Orléans
07.02. Sochaux - Auxerre
10.02. Auxerre - Brest

Autant dire tout de suite que la réception de Bourg en Bresse le 20/01 est crucial ! Et que la victoire est impérative !
Idem pour la réception d'Orléans le 04/02.
Restera à tenter de grappiller 1 ou 2 nuls entre Clermont, Sochaux et Brest...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar verlaatboy » 16 janv. 2017, 17:15

On a rien perdu nos concurrents n'ont pas pris de points.
C'est surtout par rapport à eux que ça se joue,pas à cette barre des 42 pts

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Djib » 16 janv. 2017, 17:41

Jod a écrit :... il faut donc sur les 5 prochains matchs ramener pas moins de 2V et 1N ! Sachant qu'avec 2V et 2N on rattraperait un peu le retard pris à Ajaccio...
...
Autant dire tout de suite que la réception de Bourg en Bresse le 20/01 est crucial ! Et que la victoire est impérative !
Idem pour la réception d'Orléans le 04/02.
Restera à tenter de grappiller 1 ou 2 nuls entre Clermont, Sochaux et Brest...
:amen: , C'est ce qu'il faudra pour rester dans les clous de l'objectif maintien.
Sur des séries de 3 matchs ça fait 1V 1N 1D , là on a eu notre défaite donc les 2 prochains match 1V 1N sinon on prend encore du retard.
Ca va ètre des calculs jusqu'à la fin de saison et faut espérer que ce soit une année exceptionnellement faible avec un maintien à 35 points.
Après on est encore pas trop décroché alors 2 victoires de suite et on sort bien de la zone rouge donc c'est vrai qu'il reste une marge supplémentaire par rapport au niveau des autres clubs d'en bas s'ils ne se réveillent pas non plus.

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar tequila » 16 janv. 2017, 17:55

Dans le meilleur des cas (défaites ou matchs nuls de ceux qui nous précédent) même une victoire suffirait à nous extirper de la zone rouge. Quoi qu'il en soit, notre championnat se résume désormais dans une lutte à ... 5 ! Le Red Star, Tours, Laval, Orléans et nous mêmes. Devant l'AC Ajaccio et Valenciennes ont déjà pris le large (5 points d'avance sur le 16ème) Bien sûr tout peut toujours se passer, même l'écroulement de certaines équipes mais, dans la cas de l'AJA il reste à espérer que les formations du haut de tableau poursuivent leurs parcours pour faire chuter nos concurrents directs. Bien triste constat !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Jod » 16 janv. 2017, 22:50

Djib a écrit :Sur des séries de 3 matchs ça fait 1V 1N 1D , là on a eu notre défaite donc les 2 prochains match 1V 1N sinon on prend encore du retard.
Les stats font peur quand même... 3 victoires en 20 matchs !! 8| 8/ :|
Et 50% de défaite !! :aille: :triste2:
Quelle pitié...... :( :-/

Si on reste sur notre rythme de merde, on risque de faire 0V 1N et 2D.... :snif:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] GFCA 2 - 0 AJA

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 23:28

ancelloti vous dit que l'on est en progres,

et pirlo et maldini affirment qu'il faut conserver l'entraineur, et que l'état d'esprit et bon.

et je ne vous parle meme pas de inzaghi en pointe, sous les regards bienveillant de la famille agnelli en tribune

10 ans que le club est deconnecté de toute réalité, sportive, economique....