[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ajalex27 » 06 juin 2023, 22:04

Un peu de sang neuf ca fera pas de mal aussi je l'aime bien mais c'est pas le meilleur, assez limité, mais irréprochable niveau comportement et engagement envers le club ;)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Leon29 » 06 juin 2023, 22:05

lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:58
Maestro a écrit : 06 juin 2023, 21:52
À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.

Dans tous les cas, il aura fait un beau parcours avec l'aja.

Edit : Effectivement, Da Costa et Sinayoko laisse un message avec peu de doute sur la fin de l'aventure de Birama à l'aja.
Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2023, 22:17

Leon29 a écrit : 06 juin 2023, 22:05
lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:58
Maestro a écrit : 06 juin 2023, 21:52
À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.

Dans tous les cas, il aura fait un beau parcours avec l'aja.

Edit : Effectivement, Da Costa et Sinayoko laisse un message avec peu de doute sur la fin de l'aventure de Birama à l'aja.
Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401179

Petite interview de notre capitaine

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar cahuete03 » 06 juin 2023, 22:18

Ron33 a écrit : 06 juin 2023, 22:00 Bibi Touré va sans doute quitter le club et ce serait normal car pour moi il a fait le tour du club et c'est normal qu'il ai des envies d'ailleurs. Le fait qu'il n'ai pas prolongé en même temps que les autres à l'intersaison était déjà un signe.
Dans sa derniére interview il est au contraire complétement ouvert à faire remonter le club en ligue1 sauf qu il n y a pas de proposition.

Il est en réflexion mais pourrait rester comme autret en vacances avec hein.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Messagepar Le Milan » 06 juin 2023, 22:20

RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401179

Touré ouvert à la discussion pour eventuellement prolonger.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 06 juin 2023, 22:42

cahuete03 a écrit : 06 juin 2023, 22:18
Ron33 a écrit : 06 juin 2023, 22:00 Bibi Touré va sans doute quitter le club et ce serait normal car pour moi il a fait le tour du club et c'est normal qu'il ai des envies d'ailleurs. Le fait qu'il n'ai pas prolongé en même temps que les autres à l'intersaison était déjà un signe.
Dans sa derniére interview il est au contraire complétement ouvert à faire remonter le club en ligue1 sauf qu il n y a pas de proposition.

Il est en réflexion mais pourrait rester comme autret en vacances avec hein.
Pourtant B.Malherbe à dit en ITW qu'il y avait eu des échanges dès le début de saison et qu'il avait esperé le prolonger en même temps que les autres (Joly, Hein, Jubal...) et qu'il y a eu aussi des échanges en cours de saison mais sans réussir à se mettre d'accord.

Et quand on écoute les supporters qui vont à l'entrainement, Birama a semble t-il passé le message qu'il ne serait plus la la saison prochaine.

Edit : je viens de tomber sur l'ITW dont tu parles, c'est étrange ces deux sons de cloches differents. wait and see comme on dit...

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Messagepar guénot77 » 06 juin 2023, 22:43

Mon dieu quand on lit bibi sur cet interview on a qu une envie c est de le prolonger, en L2 en plus il.fera plus que le taff, allez prolongez le svp

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Birama Touré prolonge son contrat de 2 ans

Messagepar Guy__Moux » 06 juin 2023, 22:45

nikolah66 a écrit : 10 mai 2023, 16:47
Ron33 a écrit : 10 mai 2023, 15:04 Même s’il termine mieux la saison je pense que Touré est trop limité pour la Ligue 1, à mon avis le club attend de savoir dans quelle division il évoulera la saison prochaine. Si on redescend en Ligue 2 je pense que le club lui proposera une prolongation car en Ligue 2 Touré ça fait largement l’affaire après libre à lui de l’accepter ou pas, mais si on se maintient je pense que le club cherchera un joueur afin de le remplacer.
Trop limité pour jouer seul milieu defensif en 4141 oui. La 2e partie de la saison a bien montré que notre coté passoire du début de saison n'etait pas du à la faiblesse de Bibi, faudrait aussi penser à se mettre à jour au lieu de répéter les sempiternelle phrases du type "trop limité pour la ligue 1", ou alors argumenter un minimum : en quoi est-il trop limité pour la ligue 1 ?
Disons que Massengo a bien caché la misère...

Je l'aime bien mais j'ai le sentiment qu'il arrive un peu au bout de l'histoire. Il a l'air rôti mentalement

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Messagepar patchack » 06 juin 2023, 22:49

Un peu étonnant deux itw (B.Toure et B.Malherbe) mais pas forcément les mêmes echos.
Coté direction ça dit qu'ils n'ont pas trouvé d'accord durant la saison, qu'ils espéraient le prolonger en même temps que les autres et coté joueur on à l'impression qu'il n'y a jamais eu d'offres.

Je ne sais pas ce qu'est le bon choix avec Birama, il fait très bien ce qu'il fait mais en même temps il a un profil très particulier. Il faut voir les ambitions du club, est-ce qu'on peut vraiment aller chercher mieux?

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Messagepar crapulax » 06 juin 2023, 23:05

Pas vraiment tenté qu il resigne ! Pas d impact physique, lent et frileux pour jouer de l avant. Je pense qu il est temps qu il parte

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 06 juin 2023, 23:25

Leon29 a écrit : 06 juin 2023, 22:05
lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:58
Maestro a écrit : 06 juin 2023, 21:52
À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.

Dans tous les cas, il aura fait un beau parcours avec l'aja.

Edit : Effectivement, Da Costa et Sinayoko laisse un message avec peu de doute sur la fin de l'aventure de Birama à l'aja.
Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.
Effectivement, j'ai complètement zappé son anniversaire. Les messages pouvaient également aller dans ce sens du style "longue vie capitaine"
:mrgreen: