[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Messagepar Leonidas » 16 janv. 2017, 12:51

News:
News:

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Leonidas » 16 janv. 2017, 18:33


Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Math » 16 janv. 2017, 18:42

Bienvenue Birama Touré

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar just4fun » 16 janv. 2017, 19:01

Présentation plutôt sympa, quoi que bien formatée. Un truc qui me plait bien, c'est qu'il dit "nous" quand il parle de l'équipe, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

En espérant qu'il nous fasse vraiment du bien au milieu.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar arés » 16 janv. 2017, 19:22

il vas joue a quelle poste ..?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar YoyoAJA89 » 16 janv. 2017, 19:25

arés a écrit :il vas joue a quelle poste ..?
Gardien de but, ça paraît logique pour un milieu défensif. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 20:07

c'est goujon qui va etre heureux.

parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar lion90 » 16 janv. 2017, 20:11

Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.

parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
Avec Papin et ses 6 recrues (pour avoir de l'ambition) tu penses sincèrement que Goujon, comme d'autre, aurait été heureux ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar just4fun » 16 janv. 2017, 20:17

Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.

parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
Je n'ai rien contre toi, mais un moment j'aimerais bien savoir quel est ton intérêt à insulter systématiquement toutes les personnes qui passent par l'AJA ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 20:24

remplacer des jeunes qui n'étaient là que pour le complement au depart, par une moitié d'equipe est une chose.

depuis le debut de saison, il y a en gros 2 joueurs qui donnent satisfactions sur leur temps de jeu, boto et goujon.

je pose la question,

touré va t'il prendre la place de konaté, sissako, ou mathis, ou celle de goujon ?

par contre, en defense centrale, en attaque, sur les cotés, c'est le neant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 20:25

just4fun a écrit :
Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.

parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
Je n'ai rien contre toi, mais un moment j'aimerais bien savoir quel est ton intérêt à insulter systématiquement toutes les personnes qui passent par l'AJA ?

disons que c'est une réaction a la derniere conf de presse de daury ou il ose presenter son bilan «lamentable», pour se defendre, et attaquer son predecesseur.
aucun résultat, aucune classe.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar djej » 16 janv. 2017, 20:32

Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.

parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
là tu déconnes à plein tube, tu es le premier depuis des mois (à 40 messages par jour) à demander de changer 80% de l'équipe dont le milieu qui est de DH (SIC) et aujourd'hui, on recrute un milieu défensif, pas mauvais à la récupération, qui sort d'une bonne saison en L1, et tu te sens obligé d'en remettre une couche.....

:triste1: :nono:

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar cahuete03 » 16 janv. 2017, 20:33

t es vraiment pas à une contradiction près maxfly t es le premier à dire que cette équipe va directement en national pour accepter aucun renfort.

non goujon n ´échappe à la règle et la concurrence ou un mec plus expérimenté n est pas une tragédie .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Djib » 16 janv. 2017, 20:51

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
Avec Papin et ses 6 recrues (pour avoir de l'ambition) tu penses sincèrement que Goujon, comme d'autre, aurait été heureux ?
Pour moi la question doit se poser comme ça :
sans Papin donc pour le moment sans argent ni recrues , est ce que Touré joue au poste ou il y a le + de manque dans l'équipe.
Si on détermine que c'est au milieu , est ce que son profil est celui qui nous manque le + ( 1m83 , 75 kgs , 24 ans , défensif , gros travailleur , bon mental et discipline , jeu de tète moyen , c'est ce qui ressort des commentaires mais il faut attendre de le voir jouer pour savoir vraiment ).

Pour certains critères c'est évident qu'il apporte un + , pour d'autres ça l'est moins et on aurait peut ètre pu préférer qu'en priorité d'autres postes ou d'autres profils soient mis en concurrence , mais ça va peut ètre venir.

Quoi qu'il en soit il arrive dans un contexte compliqué et je lui souhaite de s'imposer tout de suite en patron sans perdre de temps car il a le bon age et le bon physique pour ça et lui comme nous on a plus de temps à perdre.

Pour son numéro je sais pas lesquels sont encore libres mais j'espère qu'il lui portera chance.
Modifié en dernier par Djib le 16 janv. 2017, 20:52, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 20:52

disons que j'ai peur qu'avec l'equipe «cotret », les recrues soient du meme niveau et viennent remplacer les rares joueurs potables du groupe.

on l'a vu en debut de saison,

c'était faible avec les jeunes, mais relativement coherent, et on grignotait des points.

tout c'est ecroulé quand il a fallut integrer les «recrues» d'un niveau pathetique.

idem pour daury, qui n'a retrouvé un semblant de mieux qu'avec le retour des sissako goujon boto..

alors, peut etre que je me trompe, et que cette fois ci, daury ferait jouer les meilleurs, et non les «noms».

bien entendu
ce n'est pas avec un groupe ou les «leaders» sont boto et goujon que l'on se sauvera, ce n'est pas leur role.
ça ne me derange absolument pas que les jeunes retrouvent une cfa, ou des u19 qu'ils n'auraient pas du quitter.

mais les «cadres» defaillants, seront ils remplacer ?

avec daury cotret, je ne le crois pas, je le crains....

sans les sous titres, ça donne

va t on avoir les recrues pour mettre tacalfred, sparagna, mathis, etc etc sur le banc ou en cfa ? :aille2:

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar kimi57 » 16 janv. 2017, 21:08

Bienvenue Birama. On compte sur toi !!!

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar racahout » 17 janv. 2017, 07:21

Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar just4fun » 17 janv. 2017, 07:24

racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
C'est vraiment pas sympa de nommer Goujon, si il y a bien un jeune que PERSONNE n'attendait à ce niveau cette année, c'est bien lui, il ne démérite pas depuis le début de l'année, il y en a bien d'autres à citer avant lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2017, 07:26

racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe

sauf qu'on ne les aura pas.

a la place, on va avoir le recrutement du responsable des tailles crayons, du loueur de loge, et de celui qui n'est pas gros mais costaud.

on va se marrer.

:awa:
Modifié en dernier par Maxfly le 17 janv. 2017, 08:31, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar arés » 17 janv. 2017, 21:51

racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
de ligue 1....... :awa:
Birama Touré arrive d'une ligue 2 belge ( super niveau :rofl: :rofl: )il est là pour relancer sa carrière ( dans 5 mois tu fais quoi ..)en plus depuis le début de saison il à joué 149minutes :snif: alors quitte à choisir !!