[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 20:15

je reformule si tu preferes, la formation en l2 est de qualités tres discutable.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Le Milan » 22 mai 2017, 09:57

News:
Tous deux arrivés du Standard de Liège en janvier, Birama Touré (24 ans, 12 m.) et Mohamed Yattara (23 ans, 17 m.) devraient connaître un avenir différent. L'AJA souhaite conserver le milieu défensif, tandis que l'attaquant ne devrait pas rester route de Vaux.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2017, 10:43

lui j'aimais bien ce qu'il apportait offensivement lors de son arrivée, ensuite je pense que le coach a voulu le canaliser pour qu'il ne s'occupe plus que de la régularisation du milieu, à la récup tranquillement derrière pour couper l'adversaire, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux si à coté de lui on lui met un mec qui peut parfois le libérer des taches défensives et le laisser partir devant parce qu'il sait amener des choses devant avec sa volonté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Ron33 » 22 mai 2017, 12:50

Super recrue hivernale, c'est à signaler car c'est rare de faire de bonnes pioche lors de ce genre de mercato. Il a en quelque sorte réguler le milieu et se portait souvent vers l'avant prêtant souvent soutien aux attaquants. Si on pouvait le conserver ce serait pour moi le premier bon coup de notre mercato.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 mai 2017, 14:30, modifié 1 fois.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Marko » 22 mai 2017, 14:16

S'il reste il fera parti de la colonne vertébrale de l'équipe.
A conserver.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar crapulax » 22 mai 2017, 15:28

faut le garder lui !

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar steph21 » 22 mai 2017, 17:06

Lui, il nous a vraiment fait du bien au milieu, même si je trouvais qu'il rentrait un peu dans le rang sur la fin de saison, par rapport à ces perfs des 2 premiers mois

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Samira89 » 26 mai 2017, 21:41

En discussion avancée avec le standard ... Il a contrat jusqu'en 2020 au standard .

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar kikinou » 26 mai 2017, 21:45

Le standard l avait a priori recrute pour moins d un million

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Ron33 » 26 mai 2017, 22:11

A voir si Touré est intéressé pour rester à Auxerre et si le Standard est d'accord pour nous le céder bien évidemment contre une somme. Après si c'est le cas il faudra voir à partir de combien le Standard serait prêt à le laisser partir.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar cahuete03 » 26 mai 2017, 22:16

Vu la nullite de notre milieu il a fait un sacre taf. Faut faire tout pour le conserver.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar coco21000 » 13 juin 2017, 20:15

Des nouvelles sur le sujet?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar just4fun » 13 juin 2017, 21:36

coco21000 a écrit : 13 juin 2017, 20:15 Des nouvelles sur le sujet?
Dossier jugé "très compliqué", mais je ne sais pas si c'est avec le joueur que ça bloque ou si le club Belge est trop gourmand. A priori, avec les 2 recrues du jour, ce dossier est mort et enterré, mais ça ce n'est que mon avis

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2017, 04:24

Je me demande toujours après l'avoir vu jouer si c'est un milieu défensif ou relayeur car chez nous il fallait surtout défendre je me demande ce qu'il donnerait en vrai relayeur à côté de jordan adeoti

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar thib89aja » 15 juin 2017, 15:19

D'après une source plus ou moins fiable d'un sponsor du club après c'est as prendre au conditionelle Touré aurais signer un contrat as suivre.
Modifié en dernier par thib89aja le 15 juin 2017, 16:54, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 15:23

Merci pour l'information quand même, même s'il faut bien évidemment rester prudent car comme tu dis c'est une source plus ou moins fiable. Enfin nous verrons bien mais si le club arrive vraiment à recruter Touré ce serait le premier bon coup de ce mercato à l'aja, car Adéoti même si ça paraît pas mal on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera dans cette équipe tandis que pour Touré on sait ce qu'il vaut.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Roustiflante » 15 juin 2017, 15:25

thib89aja a écrit : 15 juin 2017, 15:19 D'après une source plus ou moins fiable d'un sponsor du club après c'est as prendre au conditionelle Touré serais signe l'option d'achat levée pour être précis !

Elle etait de combien déjà cette option?....en plus de baretto ca va commencer à faire quelques clopinettes.....

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar -rego- » 15 juin 2017, 15:27

y avait pas d'OA

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Roustiflante » 15 juin 2017, 15:28

-rego- a écrit : 15 juin 2017, 15:27 y avait pas d'OA
c'est bien ce qui me semblait...il n'y avait que Sané qui en avait une.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2017, 15:29

thib89aja a écrit : 15 juin 2017, 15:19 D'après une source plus ou moins fiable d'un sponsor du club après c'est as prendre au conditionelle Touré serais signe l'option d'achat levée pour être précis !
Il a l'air très fiable oui .