[Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar verlaatboy » 21 janv. 2017, 13:20

Siffler peno la là dessus,c'est juste dégueulasse.

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar lambda89 » 21 janv. 2017, 13:21

Dimibenjani a écrit :
n'empeche c'est quand même incroyable que Cotret soit acclamé par les ultras, Avec ce qu'il a fait au club, à savoir un champ de mine !!!!!!!!!!
Vraiment????
C'est qui ces ultras? Y'en a sur ce forum??? Comment peuvent-ils défendre Cotret!!! :berk1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Julien » 21 janv. 2017, 13:21

Le milieu à trois défensifs était un début de solution abandonné pour une raison qui m'échappe.
Cela dit, je sais pas si on peut bétonner car on est tellement faible sur les CPA qu'on peut se prendre un but à tout moment (tout en étant incapable de rendre la pareille). J'ai l'impression que 50% des buts qu'on prend vient d'un tir ou d'un mauvais renvoi sur un corner ou un coup franc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Friend Zone » 21 janv. 2017, 13:22

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :moi je n'ai vu que Boto, et Boucher.
sur le but qui crucifie l'AJA tu les as trouvé performants les 2 là ? :]
tu sais meme Messi je te trouve des conneries qu'il fait à un moment donné du match, et Cristiano encore plus c'est par dizaine. les perfs ça se regarde sur un match. combien de sauvetage de duel en 1 vs 1 gagné par Boucher abandonné par sa défense sur ce match ? (et sur le deuxième tu veux qu'il fasse quoi de plus ? il y a un moment à force de se prendre 7-8 grosses occaz' y'a un moment ça rentre). Boto fait son match et met de l'allant dans son jeu, il n'y avait que lui qu'on cherchait offensivement (ce qui est très grave d'ailleurs)

Saint-Christophe

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar pink lady » 21 janv. 2017, 13:23

BlackScholes a écrit : Ou comment botter en touche quand on avançait quelque chose sans aucun argument
Il ne faut pas confondre obligation de moyen et obligation de résultat, et ça dans le foot pro c'est compliqué. Tu veux qu'on compare point par point les entrainements, les séances techniques, les séances tactiques et les séances d'entrainements spécifiques de Daury et Papin, bref de tout ce qui fait progresser un groupe ? je te préviens ça va être fastidieux parce qu'on va osciller entre le très moyen et le carrément médiocre
Modifié en dernier par pink lady le 21 janv. 2017, 13:26, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Friend Zone » 21 janv. 2017, 13:24

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit : Ou comment botter en touche quand on avançait quelque chose sans aucun argument
Tu veux qu'on compare point par point les entrainements, les séances techniques, les séances tactiques et les séances d'entrainements spécifiques de Daury et Papin, bref de tout ce qui fait progresser un groupe ? je te préviens ça va être fastidieux parce qu'on va osciller entre le très moyen et le carrément médiocre
moi je veux bien

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar pineda » 21 janv. 2017, 13:27

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :Il n'est pas contre Zhou, il est contre Papin entraineur, et il a raison tant l'AJA a déjà eu son quota d'incompétents à ce poste crucial
etait il necessaire qu'il se donne en spectacle
Tu peux contester la forme mais pas le fond !

Et il ne faut pas renverser les rôles, si le duo d'enfer avait pris les bonnes décisions amenant le club aux portes de la L1, GR se contenterait d'assurer un complément de retraite sur l'Equipe 21
:super:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar djej » 21 janv. 2017, 13:28

pink lady a écrit : Tu veux qu'on compare point par point les entrainements, les séances techniques, les séances tactiques et les séances d'entrainements spécifiques de Daury et Papin, bref de tout ce qui fait progresser un groupe ? j
oui :taré1:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar pink lady » 21 janv. 2017, 13:29

threeizy a écrit :moi je veux bien
Alors parle nous des entrainements des 2 auxquels tu as assisté

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar choupinou » 21 janv. 2017, 13:49

lambda89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
n'empeche c'est quand même incroyable que Cotret soit acclamé par les ultras, Avec ce qu'il a fait au club, à savoir un champ de mine !!!!!!!!!!
Vraiment????
C'est qui ces ultras? Y'en a sur ce forum??? Comment peuvent-ils défendre Cotret!!! :berk1:


????

pourquoi dis tu cela dimi? quand cotret a-t-il été ovationné?

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar DAN59 » 21 janv. 2017, 13:51

Vite JPP arrive avec tes 5-6 recrues sinon c'est la fin de l'aja. Et S'il vous plaît M. G.Roux profitez de votre fortune pour voyager , aller à la pêche à la chasse .... Mais laissez l'aja. Merci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2017, 13:52

pink lady a écrit :
lambda89 a écrit :Papin: 1 montée, une non-relégation Daury:??? une relégation??? :snif:
On pourrait débattre la-dessus mais ça n'a pas d'intérêt parce que dans le contexte actuel, la venue de Papin est de toutes façons "inappropriée"

si tu remplace papin par blanc et gasset, c'est toujours inapproprié ?

faut pas se tromper, le meilleur entraineur du monde, avec notre effectif, ne fera rien.

par contre, avec un bon effectif, le plus mauvais entraineur du monde peut gagner un championnat en mode pilotage automatique.
luis fernandez est le seul entraineur francais a avoir gagné une coupe d'europe
et henry michel a été champion avec l'om.

oui papin est une pipe est a eu le depf sur son nom.

mais daury, c'est d'avantage un directeur de centre de formation qu'un entraineur de l2, ou de national....

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar BlackScholes » 21 janv. 2017, 13:56

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit : Ou comment botter en touche quand on avançait quelque chose sans aucun argument
Il ne faut pas confondre obligation de moyen et obligation de résultat, et ça dans le foot pro c'est compliqué. Tu veux qu'on compare point par point les entrainements, les séances techniques, les séances tactiques et les séances d'entrainements spécifiques de Daury et Papin, bref de tout ce qui fait progresser un groupe ? je te préviens ça va être fastidieux parce qu'on va osciller entre le très moyen et le carrément médiocre
Sachant que t'en as aucune idée des méthodes jpp évitons

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar sarmach » 21 janv. 2017, 13:58

Dimibenjani a écrit :Que ce soit Daury ou Papin c'est la meme, c'est du low cost niveau national / CFA.

Le soucis est que personne ne veut venir entraîner a l'AJA tout simplement car le club est indigne d'un club pro,
On est un club a la gestion amateur sur tous les niveaux, de la boutique a l'effectif pro...

n'empeche c'est quand même incroyable que Cotret soit acclamé par les ultras, Avec ce qu'il a fait au club, à savoir un champ de mine !!!!!!!!!!
C'est vrai que l'on est devenu un club amateur à tous les niveaux .
Même dépassé par un club comme Bourg dans les détails. Par exemple les joueurs de Bourg sont revenus 5 minutes avant la deuxième mi-temps pour effectuer un échauffement pour être tout de suite dans leur match et éviter les les claquages dûs au froid.Je n'avais jamais vu ça avant.Ca c'est du professionnalisme.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Sim10 » 21 janv. 2017, 14:00

verlaatboy a écrit :Siffler peno la là dessus,c'est juste dégueulasse.
Le mec veut faire un controle poitrine, Aguilar arrive par derriere en mode rugby, certes il veut jouer la tete mais l'autre est pas en mesure de jouer un duel puisqu'il ne voit pas Aguilar arriver... Ca se discute mais moi j'aurai mis peno aussi

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Thijualean » 21 janv. 2017, 14:11

Je sais pas vous, mais moi j'attends le premier match avec Pap1, je sens qu'on va continuer à se marrer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2017, 14:11

BlackScholes a écrit : Sachant que t'en as aucune idée des méthodes jpp évitons
non, mais disons que papin est bien connu.

tout le monde sait qu'il a eu son diplome sur son nom

et qu'il est incapable d'animer, organiser une sceance de travail.

par contre, c'est un gagneur qui va motiver ses joueurs, dans une bonne atmosphere de travail,

papin, en gros, c'est laurent fournier

si tu les mets sous tutelle ( avec des supers adjoints, des directeurs sportifs etc etc) ça peut le faire.

(laurent fournier au psg, c'était pour le symbole, pour les supporters, pas pour sa competence)

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 14:11

Sim10 a écrit :
verlaatboy a écrit :Siffler peno la là dessus,c'est juste dégueulasse.
Le mec veut faire un controle poitrine, Aguilar arrive par derriere en mode rugby, certes il veut jouer la tete mais l'autre est pas en mesure de jouer un duel puisqu'il ne voit pas Aguilar arriver... Ca se discute mais moi j'aurai mis peno aussi
Mais traitons si vous le voulez bien de l'action toute entière. Et surtout du départ de l'action. Si le joueur bressan sur l'aile qui adresse le centre n'est pas hors jeu d'un bon mètre alors je suis aveugle. A partir de là il n'y a pas faute dans la surface mais bien coup franc et relance de Boucher. Et ce qu'il advient ensuite ... mystère. Quoi qu'il en soit, et je l'ai déjà écrit, je ne vois pas l'AJA mettre ensuite un but dans ce match. Nous aurions pu jouer 3 heures que nous n'y serions pas parvenus. Je crois n'avoir jamais vu pire attaque à l'AJA durant mes 36 ans de supporter !!! Même Deblock marquait !

Saint-Christophe

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar pink lady » 21 janv. 2017, 14:14

threeizy a écrit :et sur le deuxième tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
Ne pas faire une grossière faute de main par exemple ! c'est la 2ème en peu de temps
threeizy a écrit :Boto fait son match et met de l'allant dans son jeu, il n'y avait que lui qu'on cherchait offensivement (ce qui est très grave d'ailleurs)
Saloperie de syndrome Aguilar

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] L2| Auxerre 0-2 Bourg en Bresse

Messagepar Sim10 » 21 janv. 2017, 14:17

tequila a écrit :
Sim10 a écrit :
verlaatboy a écrit :Siffler peno la là dessus,c'est juste dégueulasse.
Le mec veut faire un controle poitrine, Aguilar arrive par derriere en mode rugby, certes il veut jouer la tete mais l'autre est pas en mesure de jouer un duel puisqu'il ne voit pas Aguilar arriver... Ca se discute mais moi j'aurai mis peno aussi
Mais traitons si vous le voulez bien de l'action toute entière. Et surtout du départ de l'action. Si le joueur bressan sur l'aile qui adresse le centre n'est pas hors jeu d'un bon mètre alors je suis aveugle. A partir de là il n'y a pas faute dans la surface mais bien coup franc et relance de Boucher. Et ce qu'il advient ensuite ... mystère. Quoi qu'il en soit, et je l'ai déjà écrit, je ne vois pas l'AJA mettre ensuite un but dans ce match. Nous aurions pu jouer 3 heures que nous n'y serions pas parvenus. Je crois n'avoir jamais vu pire attaque à l'AJA durant mes 36 ans de supporter !!! Même Deblock marquait !
Tout à fait, d'ailleurs y a une action qui m'a fait hurler, meme si j'adore Courtet je sais pas qu'est ce qu'il a sané sur sa frappe du gauche en face à face à 5 metre il met une passe mole raz de terre en 6 metres 8|
Modifié en dernier par Sim10 le 21 janv. 2017, 14:18, modifié 1 fois.