[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Darcel » 20 août 2018, 18:08

Samira89 a écrit : 20 août 2018, 15:29 La convocation de MoMo , ça donne quoi ?
Au pire du pire il se fait mettre sur la liste des transferts, donc on n'aura pas d'infos avant quelques jours. Je pense qu'on ne saura rien avant de voir le groupe pour le match de vendredi. :nono:

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar kimi57 » 20 août 2018, 21:28

romanouille a écrit : 20 août 2018, 17:56
Samira89 a écrit : 20 août 2018, 15:29 La convocation de MoMo , ça donne quoi ?
Pareil même question. J'espère qu'il ne va pas partir j'aime bien ce joueur et dans la nouvelle équipe qui se forme il pourra vraiment performer j'en suis sûr.
La personne qui a balancé ça sur Facebook (administrateur d'une page de 3000 personnes sur l'AJA) a annoncé aujourd'hui que c'était une fausse information, qu'il s'excusait ...

Encore du mal pour rien sur le club ...

Quand bien même l'information aurait été vraie, c'est le genre d'info ridicule à relayer ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 21:39

C'est quand même stupide de faire cela je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 21:41

kimi57 a écrit : 20 août 2018, 21:28
romanouille a écrit : 20 août 2018, 17:56
Samira89 a écrit : 20 août 2018, 15:29 La convocation de MoMo , ça donne quoi ?
Pareil même question. J'espère qu'il ne va pas partir j'aime bien ce joueur et dans la nouvelle équipe qui se forme il pourra vraiment performer j'en suis sûr.
La personne qui a balancé ça sur Facebook (administrateur d'une page de 3000 personnes sur l'AJA) a annoncé aujourd'hui que c'était une fausse information, qu'il s'excusait ...

Encore du mal pour rien sur le club ...

Quand bien même l'information aurait été vraie, c'est le genre d'info ridicule à relayer ...
:super:
Et il à ajouté que Momo allait passer quelque temps avec la réserve, à suivre ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 20 août 2018, 21:42

ben il n'a peut-etre pas fait exprès, il pensait avoir une info et peut-etre qu'il a mal compris, ça se trouve Momo a bien été reçu juste pour lui dire qu'il allait reprendre tranquillement

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 22:12

threeizy a écrit : 20 août 2018, 21:42 ben il n'a peut-etre pas fait exprès, il pensait avoir une info et peut-etre qu'il a mal compris, ça se trouve Momo a bien été reçu juste pour lui dire qu'il allait reprendre tranquillement
C'est même sur qu'il n'a pas fait exprès mais bon de toute façon c'est le genre d'information qu'il vaut mieux ne pas dévoiler sur Facebook surtout que c'était écrit "va t'il être mis à la porte comme Boucher" ou un truc du genre ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar kimi57 » 20 août 2018, 23:03

TeamAja a écrit : 20 août 2018, 22:12
threeizy a écrit : 20 août 2018, 21:42 ben il n'a peut-etre pas fait exprès, il pensait avoir une info et peut-etre qu'il a mal compris, ça se trouve Momo a bien été reçu juste pour lui dire qu'il allait reprendre tranquillement
C'est même sur qu'il n'a pas fait exprès mais bon de toute façon c'est le genre d'information qu'il vaut mieux ne pas dévoiler sur Facebook surtout que c'était écrit "va t'il être mis à la porte comme Boucher" ou un truc du genre ...
Exactement ça TeamAja

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar BadTrip71 » 01 juil. 2019, 14:01

Doublé de yattara hier soir , il va peut être retrouver le chemin des filets

Titularisé par Paul Put dimanche face au Burundi, Mohamed Yattara a justifié la confiance de son sélectionneur. L’attaquant de l’AJ Auxerre a inscrit les deux buts du Syli national face aux Intamma mu Rugamba. Le troisième doublé de la carrière de l’ancien de l’OL en équipe nationale, qui disait sa satisfaction après avoir été désigné homme du match par la CAF. « Ce n’était pas facile pour moi car le premier match je suis entré cinq minutes et le deuxième je n’avais pas joué. Aujourd’hui j’avais vraiment à coeur de me donner à fond et d’aider l’équipe. Il fallait que je réponde présent au moment où on fait appel à moi. Je suis vraiment content ! », a-t-il réagi avant de se projeter sur la suite du tournoi : « On prend les matchs les uns après les autres. On va savourer cette victoire, bien la savourer et on verra contre quelle équipe on va tomber. »

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Leonidas » 05 nov. 2019, 20:16


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar zyperman » 05 nov. 2019, 20:45

Yatrara dans les joueurs du mois ?! :| Alors celle-là je ne m'y attendais pas du tout :mdr2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar nicoco89 » 05 nov. 2019, 21:05

Mais whaaaaaaaaaaaat ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar King Canto » 05 nov. 2019, 21:18

2 buts en 3 matchs, les temps sont durs en ce moment en Ligue 2... :hehe:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Mrmatt58 » 05 nov. 2019, 21:51

Logique à la vue des belles prestation qu’il fait depuis son retour

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar sand89 » 05 nov. 2019, 22:52

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 21:51 Logique à la vue des belles prestation qu’il fait depuis son retour
Il en a fait qu’une. Le reste c’est catastrophique... minimum un énorme loupé par match... on dirait un défenseur central dans son dernier geste... vraiment décevant je trouve.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Mrmatt58 » 05 nov. 2019, 23:11

C’est le seul joueur à s’être démené vendredi et avoir réussi et tenté des choses en attaques.
Mais il était trop seul, les occasions il se les procure seul ou avec ses contrôles orientés qui sont superbes.
Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant) mais le gars il se donne à fond et revient à niveau qui est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
Simplement faut les joueurs autour pour jouer avec ou si on ne joue pas avec il faut des joueurs quand même

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 06 nov. 2019, 00:43

Quand tu as de la peau saucisson devant les yeux et de la merde qui te bouche le nez et rien pour te coudre la bouche vote Yattara le mec qui loupe 10 frappe dans les 6 mètres sans gardien dans les cages . Bravo

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar YoyoAJA89 » 06 nov. 2019, 01:58

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 C’est le seul joueur à s’être démené vendredi
Ça tombe bien, on était plus en octobre vendredi dernier donc ce match ne compte pas dans le total.
Seuls Le Havre, Lens et Grenoble comptent.

J'aurais mis Arcus ou Touré en joueur auxerrois du mois et pas Yattara personnellement. Donc en meilleur joueur de L2...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar sand89 » 06 nov. 2019, 08:26

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 C’est le seul joueur à s’être démené vendredi et avoir réussi et tenté des choses en attaques.
Mais il était trop seul, les occasions il se les procure seul ou avec ses contrôles orientés qui sont superbes.
Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant) mais le gars il se donne à fond et revient à niveau qui est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
Simplement faut les joueurs autour pour jouer avec ou si on ne joue pas avec il faut des joueurs quand même
Effectivement je pense qu’il serait plus efficace si on jouait à deux attaquants. En prenant du recul sur ses prestations je pense qu’il n’est pas fait pour jouer seul en pointe...

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Jules » 06 nov. 2019, 09:20

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant)
:mrgreen:

"bon, il confond sa droite et sa gauche, mais c'est un très bon chirurgien…"

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Angora » 06 nov. 2019, 10:38

Yattara n'est pas fait pour jouer seul en pointe, oui. Yattara se démène, oui. Mais le problème n'est pas son positionnement ou sa motivation. Le problème c'est son niveau technique: faire un contrôle correct, cadrer une frappe.