[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 13:28

Maxfly a écrit : 12 déc. 2019, 13:18 yattara est un soutient, sorgic et merdji des buteurs, aucune comparaison possible.

ils sont fait pour etre associé, pas pour etre opposé.
Celle la max j’aurais du la prédire que t’allais me la sortir, certe il faut prendre du recul sur les postes et profils des joueurs mais il faut aussi en prendre sur nos joueurs offensifs dans leur globalité.

Le constat c’est que merdji et sorgic ne recoivent aucun ballon exploitable quand ils jouent et sont incapables de se creer des occasions tout seul ou de faire un minimum jouer leur partenaire.

A partir de là c’est compliqué dans notre animation de jeu actuelle de possession de les faire jouer et qui trinque pour tout ces joueurs (sakhi, dugimont, barreto, sylvestre inclus) incapables de produire quoi que ce soit sur le terrain : Yattara

Momo n’est pas bon cette saison comme beaucoup, mais il tente, il dribble, tir, réussi et rate des gestes et sur les lives et reactions se fait demolir par beaucoup.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar steph21 » 12 déc. 2019, 13:50

D'accord avec Kirua concernant Yattara : certes il est mauvais devant le but, mais c'est un des seuls offensifs (sans doute avec Le Bihan quand il est en forme) capable de créer des occasions. Allez créer quelque chose avec NGando, Sakhi, Dugimont, Merdji... :(

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 12 déc. 2019, 16:17

Franchement je suis mort de rire comment vous pouvez comparez Yattara à Sorgic un mec qui est quasiment tout le temps titulaire avec un mec qui à du jouer 50 minute à tous casser depuis le début de la saison y'en à qui on hontes de rien sur se forum avant de critiquer tel ou tel personne faut regarder les match Yattara apporte de l'impacte dans l'attaque mais est mauvais devant les but pour Sorgic faut juste être malhonnête pour le juger alors qu'il ne joues pas .

Faudrait prendre un peut de recule avant de raconter tous et n'importe quoi .

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Sergent Obed » 12 déc. 2019, 16:27

Shuje71 a écrit : 12 déc. 2019, 16:17 Franchement je suis mort de rire comment vous pouvez comparez Yattara à Sorgic un mec qui est quasiment tout le temps titulaire avec un mec qui à du jouer 50 minute à tous casser depuis le début de la saison y'en à qui on hontes de rien sur se forum avant de critiquer tel ou tel personne faut regarder les match Yattara apporte de l'impacte dans l'attaque mais est mauvais devant les but pour Sorgic faut juste être malhonnête pour le juger alors qu'il ne joues pas .

Faudrait prendre un peut de recule avant de raconter tous et n'importe quoi .





:amen: :amen: :amen: :amen:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 17:25

Shuje71 a écrit : 12 déc. 2019, 16:17 Franchement je suis mort de rire comment vous pouvez comparez Yattara à Sorgic un mec qui est quasiment tout le temps titulaire avec un mec qui à du jouer 50 minute à tous casser depuis le début de la saison y'en à qui on hontes de rien sur se forum avant de critiquer tel ou tel personne faut regarder les match Yattara apporte de l'impacte dans l'attaque mais est mauvais devant les but pour Sorgic faut juste être malhonnête pour le juger alors qu'il ne joues pas .

Faudrait prendre un peut de recule avant de raconter tous et n'importe quoi .
50 min à tout casser... il en a jouer 350 soit 7x plus mais c’est moi qui suit malhonnête , quand à la finition dans mes messages je précise toujours qu’il est mauvais en finition, soyez serieux svp...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 12 déc. 2019, 17:37

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 17:25
Shuje71 a écrit : 12 déc. 2019, 16:17 Franchement je suis mort de rire comment vous pouvez comparez Yattara à Sorgic un mec qui est quasiment tout le temps titulaire avec un mec qui à du jouer 50 minute à tous casser depuis le début de la saison y'en à qui on hontes de rien sur se forum avant de critiquer tel ou tel personne faut regarder les match Yattara apporte de l'impacte dans l'attaque mais est mauvais devant les but pour Sorgic faut juste être malhonnête pour le juger alors qu'il ne joues pas .

Faudrait prendre un peut de recule avant de raconter tous et n'importe quoi .
50 min à tout casser... il en a jouer 350 soit 7x plus mais c’est moi qui suit malhonnête , quand à la finition dans mes messages je précise toujours qu’il est mauvais en finition, soyez serieux svp...
Oui c'est vrai que Yattara est est bon devant les cage il lui faut 40 frappe pour en cadre une , faut comparer ce qui est comparable et les 350 min de jeu je sais pas d'ou tu les sort par ce qu' a chaque fois qu'il rentre c'est c'est entre la 80 ème et la 90 ème minute de jeu tu peut pas reprocher à un mec de manquer de temps de jeu le dézinguer par ce qu'il cadre pas 10 frappe alors qu'il joues quasiment pas , donc malhonnête oui faut comparer ce qui est comparable .

Juste pour info sa fait 19 minute 44 par match tu veut prouver quoi sans compter que sur beaucoup de match il à eu a peine 8 minute de jeu donc oui c'est malhonnête de le critiquer

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 18:15

Ok en fait juste tu me lis pas, je te dis qu’il est nul en finition et tu me cite en me disant « oui c’est vrai qu’il est bon devant les cages il lui en faut 40 pour en cadrer une » ...

Pour les 350 min de temps de jeu : https://m.lfp.fr/joueur/sorgic-dejan

Sorgic tres rapidement quand il y a eu du temps de jeu à offrir entre lui ou merdji, furlan a choisi celui qui mettait au fond, faut se rappeler du mois d’aout avant que lebihan arrive, je préférerais voir sorgic avoir plus de minutes mais il n’a pas été en reussite quand on lui a donné ça chance en debut de saison

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 12 déc. 2019, 18:37

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 18:15 Ok en fait juste tu me lis pas, je te dis qu’il est nul en finition et tu me cite en me disant « oui c’est vrai qu’il est bon devant les cages il lui en faut 40 pour en cadrer une » ...

Pour les 350 min de temps de jeu : https://m.lfp.fr/joueur/sorgic-dejan

Sorgic tres rapidement quand il y a eu du temps de jeu à offrir entre lui ou merdji, furlan a choisi celui qui mettait au fond, faut se rappeler du mois d’aout avant que lebihan arrive, je préférerais voir sorgic avoir plus de minutes mais il n’a pas été en reussite quand on lui a donné ça chance en debut de saison
Je parle de Yattara quand je dit qu'il lui faut 40 frappe pour en mettre une dans les cages , comme je l'es dit il apporte de la vitesse et un certain impact dans l'attaque mais ce n'est pas un finisseur ce qui me me contrarie c'est de voir parler d'un mec comme Sorgic qui n'as pas de temps de jeu etc.... et de le comparer a yattara , là tu me parle de Merdji mais lui il était déja l'année dernière pas Sorgic , si tu veut qu'il y' est un minimum de complémentarité pour qu'il marque , pour que les joueurs le trouve pour qu'il vois comment il se déplace fait ses appel etc.... faut déjas qu'il joues .

c'est pas en faisant 15 minute par ci 15 minute par là qu'il va y'avoir des automatisme avec lui

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 18:45

Tu fais exprès là c’est pas possible, si tu regarde les matchs comme tu lis mes messages je commence à comprendre...

Dans tout mes messages je concède que momo est mauvais en finition, concernant sorgic il paye ses mauvaises entrées d’aout avant que le bihan n’arrive où il n’avait que merdji en concurrence et ce dernier sur le meme temps de jeu inscrivait plus de buts.

Encore une fois, mais si tu ne me lis pas ca va etre compliqué, j’aurais aime voir sorgic enchainer les minutes mais il a perdu du temps en aout/septembre dans sa concurrence avec merdji et maintenant il a le bihan dans les pattes, à voir demain il aura peut être même begraoui qui va commencer à grignoter du temps de jeu à son poste.

Ca ne change rien que offensivement celui qui apporte dans l’impact dans les mouvements c’est Yattara quand ce dernier est absent on a beaucoup moins de ballon dans la surface, quand il joue en pointe on le trouve beaucoup plus que merdji et sorgic qui je le concède a nouveau son bien meilleur en finition mais ralentissent le jeu et perdent beaucoup de ballons.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 12 déc. 2019, 19:01

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 18:45 Tu fais exprès là c’est pas possible, si tu regarde les matchs comme tu lis mes messages je commence à comprendre...

Dans tout mes messages je concède que momo est mauvais en finition, concernant sorgic il paye ses mauvaises entrées d’aout avant que le bihan n’arrive où il n’avait que merdji en concurrence et ce dernier sur le meme temps de jeu inscrivait plus de buts.

Encore une fois, mais si tu ne me lis pas ca va etre compliqué, j’aurais aime voir sorgic enchainer les minutes mais il a perdu du temps en aout/septembre dans sa concurrence avec merdji et maintenant il a le bihan dans les pattes, à voir demain il aura peut être même begraoui qui va commencer à grignoter du temps de jeu à son poste.

Ca ne change rien que offensivement celui qui apporte dans l’impact dans les mouvements c’est Yattara quand ce dernier est absent on a beaucoup moins de ballon dans la surface, quand il joue en pointe on le trouve beaucoup plus que merdji et sorgic qui je le concède a nouveau son bien meilleur en finition mais ralentissent le jeu et perdent beaucoup de ballons.
Non non je te lis bien c'est juste qu'avec le travaille je suis fatiguer quand t'a regarder les match cela fait quelque semaine que je m'endort devant tellement c'est fade .Je regarde après le probème c'est pas Yattara ,dugimont oû qui que se se soi c'est un tous c'est l'ensemble qui va pas .

c'est juste les comparaisons qui me dérange . Oliech apportais de la vitesse de l'impact mais le mec tuais les pigeons en étant à 10 mettre des cages vide .

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 19:09

Le problème c’est qu’on a le ballon et qu’on arrive pas à le faire atterrir dans la zone de danger, on est d’accord finalement shuje.

Toi tu deplore que Yattara gâche des balles de but moi je déplore que sans Yattara on crée encore moins de danger dans la surface adverse. Et là avoir sorgic, merdji, le bihan, begraoui n’y change rien.

Il faut se remémorer les matchs où on debute avec sorgic et merdji qui ne font que rendre le ballon à l’adversaire, les premiere matchs de dugimont sur un coté complètement stérile...

Dans l’axe le seul joueur qui fait jouer les autres c’est momo, quand merdji ou sorgic jouent ils dezonent, pur 9 ou pas, furlan les fait dezoner et sur le cote comme dans le rond central : c’est immonde

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Shuje71 » 12 déc. 2019, 19:39

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 19:09 Le problème c’est qu’on a le ballon et qu’on arrive pas à le faire atterrir dans la zone de danger, on est d’accord finalement shuje.

Toi tu deplore que Yattara gâche des balles de but moi je déplore que sans Yattara on crée encore moins de danger dans la surface adverse. Et là avoir sorgic, merdji, le bihan, begraoui n’y change rien.

Il faut se remémorer les matchs où on debute avec sorgic et merdji qui ne font que rendre le ballon à l’adversaire, les premiere matchs de dugimont sur un coté complètement stérile...

Dans l’axe le seul joueur qui fait jouer les autres c’est momo, quand merdji ou sorgic jouent ils dezonent, pur 9 ou pas, furlan les fait dezoner et sur le cote comme dans le rond central : c’est immonde
En faite je crois que c'est juste qu'on se comprends pas , Sorgic il à besoin de temps de jeu pour s'adapter il as déja la barièrre de la langue sa aide pas , momo connais les joueurs connais l'équipe je critique pas se que tu dis momo il as clairement un impact sur l'attaque sa se trouve serais peut être meilleur derrière le buteur de par sa vitesse et son impacte dans le jeu , Sorgic certainement un meilleur finisseur si il avait plus de temps de jeu pour s'adapter .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2019, 01:11

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 13:28
Maxfly a écrit : 12 déc. 2019, 13:18 yattara est un soutient, sorgic et merdji des buteurs, aucune comparaison possible.

ils sont fait pour etre associé, pas pour etre opposé.
Celle la max j’aurais du la prédire que t’allais me la sortir, certe il faut prendre du recul sur les postes et profils des joueurs mais il faut aussi en prendre sur nos joueurs offensifs dans leur globalité.

Le constat c’est que merdji et sorgic ne recoivent aucun ballon exploitable quand ils jouent et sont incapables de se creer des occasions tout seul ou de faire un minimum jouer leur partenaire.

A partir de là c’est compliqué dans notre animation de jeu actuelle de possession de les faire jouer et qui trinque pour tout ces joueurs (sakhi, dugimont, barreto, sylvestre inclus) incapables de produire quoi que ce soit sur le terrain : Yattara

Momo n’est pas bon cette saison comme beaucoup, mais il tente, il dribble, tir, réussi et rate des gestes et sur les lives et reactions se fait demolir par beaucoup.
sorgic est a 2 passes decisives non en quelques minutes de temps de jeu ?

demandait on a trezeguet, inzaghi de «faire jouer leur partenaire»

redescendez, des joueurs qui savent marquer, et faire marquer, dribbler et faire la passe, ça n'existe meme pas en l1, sauf au psg, alors en l2...
faut etre réaliste sur le niveau du championnat de france.

pas un hasard si en debut de saison, furlan qui attendait des recrues, voulait limiter la casse et alignait un effectif equilibré a defaut d'etre exceptionnel.

mais depuis 2 bons mois maintenant, il n'a pour seul but reel que de relancer le bihan, ngando.

sorgic, merdji, begraoui peuvent faire ce qu'ils veulent, planter 3buts / match en reserve, ils ne joueront plus.
tout ça, ça va partir ou souhaiter partir des cet hiver, car ils ont autant de chance d'etre a nouveau titulaire que furlan d'etre le prochain entraineur du psg.
idem pour sylvestre, pas ce que veut furlan, sert à rien de le conserver en pret, il jouera d'avantage a nice.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar King Canto » 13 déc. 2019, 10:02

Oui enfin, tout ça j'y crois moyen. Que certains (Boto, Ba, Adeoti, Youssouf et tout ceux qui ne jouent pas) soient tentés de partir c'est bien normal, la carrière avant tout. Et en plus c'est la volonté du club que de réduire le nombre de pro.

Maintenant on peut aussi émettre quelques doutes sur Furlan.
S'il ne sait rien faire de Boto, Sorgic, Yattara, Sylvestre alors qu'il aligne semaine après semaine des bras cassées, c'est peut-être aussi qu'il est un peu cramé le garçon.

Ca fait des mois que j'entends certains essayés de justifier l'injustifiable, à croire que Furlan c'est une galaxie paranormal où on gagne des championnats avec Bernard Dugimont et Bellugou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2019, 10:22

Yattara absent une vingtaine de jours, bon on peut lui dire bye bye car on ne reverra certainement pas porter de nouveau les couleurs de l’aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2019, 10:28

King Canto a écrit : 13 déc. 2019, 10:02
S'il ne sait rien faire de Boto, Sorgic, Sylvestre alors qu'il aligne semaine après semaine des bras cassées, c'est peut-être aussi qu'il est un peu cramé le garçon.
ah, mais il sait parfaitement quoi en faire, il n'en veut pas

furlan n'est pas un entraineur qui s'adapte a son effectif, mais l'inverse, sinon, fallait prendre un autre entraineur.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar zyperman » 13 déc. 2019, 11:32

Maxfly a écrit : 13 déc. 2019, 10:28
King Canto a écrit : 13 déc. 2019, 10:02
S'il ne sait rien faire de Boto, Sorgic, Sylvestre alors qu'il aligne semaine après semaine des bras cassées, c'est peut-être aussi qu'il est un peu cramé le garçon.
ah, mais il sait parfaitement quoi en faire, il n'en veut pas

furlan n'est pas un entraineur qui s'adapte a son effectif, mais l'inverse, sinon, fallait prendre un autre entraineur.
Style Gillot :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2019, 11:41

non, mais on prend des «noms» et on s'etonne ensuite qu'ils aient des exigences.

l'aja c'est l'abruti qui met 100k dans une tesla, mais qui n'a pas les moyens de payer l'assurance et l'installation electrique pour recharger la batterie....

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar nikolah66 » 13 déc. 2019, 11:44

Sergent Obed a écrit : 12 déc. 2019, 16:27
Shuje71 a écrit : 12 déc. 2019, 16:17 Franchement je suis mort de rire comment vous pouvez comparez Yattara à Sorgic un mec qui est quasiment tout le temps titulaire avec un mec qui à du jouer 50 minute à tous casser depuis le début de la saison y'en à qui on hontes de rien sur se forum avant de critiquer tel ou tel personne faut regarder les match Yattara apporte de l'impacte dans l'attaque mais est mauvais devant les but pour Sorgic faut juste être malhonnête pour le juger alors qu'il ne joues pas .

Faudrait prendre un peut de recule avant de raconter tous et n'importe quoi .
:amen: :amen: :amen: :amen:
Si, on peut juger les joueurs qui jouent peu. Sorgic je l'ai jugé frêle après l'avoir vu jouer 10 min, j'ai pas changer d'avis depuis. C'est comme Ketkeo, tout le monde a bien vu au bout de 5 min qu'il était plus au niveau. Si Furlan me fait rentrer ce soir, il vous faudra à peine 5s pour vous rendre compte que j'ai pas le niveau :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2019, 11:49

le seul defaut de sorgic, c'est de ne pas etre dans les plans de furlan, comme les 2 autres «buteurs» du club.

furlan veut jouer avec un pivot et sans veritable avant centre, donc pas de sorgic, pas de merdji, pas de begraoui, pas plus que de sala ou de kane....
furlan sait jouer d'une façon, il ne va pas faire sa révolution a l'aja.

quand on connait certains joueurs que voulait furlan, qui sont mauvais et confirme qu'ils le sont encore cette saison, mais qui correspondent a ce profil de «pivot», et qu'il a refusé des joueurs qui flambent....

que l'on soit ou non d'accord avec furlan, pour que ça methode fonctionne, faut lui donner les joueurs et profils qu'il veut.