[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar guigui-1402 » 05 août 2017, 16:50

Yattara est fragile physiquement (type Abou Diaby ?)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 05 août 2017, 17:10

non

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar guigui-1402 » 06 août 2017, 10:32

threeizy a écrit : 05 août 2017, 17:10non
Tant mieux alors, il sera surement notre pièce maitresse en attaque. Allez momo yattara reviens vite !!!!

★★

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Malmignatta » 07 août 2017, 09:13

Donc il est mis au repos que pour le Red Star en fait

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar verlaatboy » 07 août 2017, 09:18

Il va passer des examens ce jour,pour en savoir plus sur sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Bigsquad » 08 août 2017, 11:53

des nouvelles des examens passés hier?

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar TeamAja » 09 août 2017, 01:24

Bigsquad a écrit : 08 août 2017, 11:53 des nouvelles des examens passés hier?
3 semaines d'indisponibilité hélas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Maxfly » 09 août 2017, 01:54

gros soucis, seul profil non «doublé» pour l'instant au club, dommage, pasd'bol.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Benji » 09 août 2017, 02:42

Si Yattara est là, c'est parce que courtet est à Lorient Max. Mr Zhou n'est pas la poule aux oeufs d'or... :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Maxfly » 09 août 2017, 12:47

si yattara est là ,c'est parce que les dirigeants ont ouvert grand la porte a courtet, et attendant qu'un pigeon arrive, nuance.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar pineda » 09 août 2017, 18:20

Maxfly a écrit : 09 août 2017, 12:47 si yattara est là ,c'est parce que les dirigeants ont ouvert grand la porte a courtet, et attendant qu'un pigeon arrive, nuance.
c'est pas très gentil de dire ça Max, tu nous as habitué à mieux...

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Alex_58 » 09 août 2017, 19:15

Benji a écrit : 09 août 2017, 02:42 Si Yattara est là, c'est parce que courtet est à Lorient Max. Mr Zhou n'est pas la poule aux oeufs d'or... :cote:
C'est un peu ça. Sauf que l'argent n'était pas le problème. Tant que Courtet était au club, Yattara ni serait pas venu. Déjà qu'il était pas chaud pour la ligue 2, mais passer derrière un autre joueur dans le coeur et aux yeux de la majorité des supporters, impossible. Pas pour rien que le dossier était au point mort. Et puis Lorient est arrivé...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Maxfly » 09 août 2017, 19:54

pineda a écrit : 09 août 2017, 18:20
Maxfly a écrit : 09 août 2017, 12:47 si yattara est là ,c'est parce que les dirigeants ont ouvert grand la porte a courtet, et attendant qu'un pigeon arrive, nuance.
c'est pas très gentil de dire ça Max, tu nous as habitué à mieux...

je peux difficilement faire plus explicite pourtant. :-/

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar DAN59 » 09 août 2017, 20:26

Ne vous inquiétez pas le 31 Aout vous aurez retrouvé le moral.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar BlackScholes » 09 août 2017, 20:41

T'auras quitte le forum?

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar DAN59 » 09 août 2017, 20:48

Je ne crois pas j'aurai certainement des précisions à demander aux connaisseurs dont tu fais certainement partie ::d ::d :D ::d ..

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Ajpierre » 10 août 2017, 00:42

BlackScholes a écrit : 09 août 2017, 20:41 T'auras quitte le forum?
C'est taquin mais ça m'a bien fait rire ^^

Cela dit, je crois aussi en une petite arrivée surprise... l'espoir fait vivre ??!!!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar lugarde » 24 sept. 2017, 11:53

A noter déjà 3 buts en 6 match pour Yattara.

Il est un seul but de son total de l'année passée sur 17 matchs.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 sept. 2017, 21:11

A votre avis avec quel profil d'attaquant Yattara serait le plus à l'aise et le plus complémentaire ?

Maxfly considère qu'un attaquant rapide nous fait cruellement défaut, pourtant Yattara je le verrais bien avec une pointe "fixe", mais une bonne pointe à l'aise dans ce rôle, pas un Pape Sané qui sait pas trop quand et comment se rendre disponible et servir de point d'appui
(l'attaquant rapide voulu ça peut être à droite aussi c'est ça ?)

Par exemple quand il jouait à Angers il avait marqué deux buts à Auxerre et par deux fois c'est la "pointe" Richard Socrier qui dans cette position lui donne la balle de but
https://youtu.be/3z67OBKcr1A?t=64 1er but Yattara reçoit le ballon un peu entre les lignes, il s'enfonce, Socrier va se placer en pointe, le ballon vient sur lui et il la glisse intelligemment dans la course de Momo qui conclue
https://youtu.be/3z67OBKcr1A?t=141 2e but Yattara et Socrier sont sur la ligne d'attaque, Momo décroche un peu pour demander le ballon dans les pieds, le passeur préfère alerter Socrier qui avec de la chance reçoit le ballon et il sert Yattara qui après son décrochage se retourne direct pour faire un appel plein axe

Par conséquent c'est pour ça pour mettre dans les meilleures conditions notre "fer de lance" offensif je le verrais bien avec une pointe qui se déplace sur toute la largeur du terrain tandis que Momo serait plus dans la verticalité à faire des appels autour de cette pointe

Et du coup pour l'instant Pape Sané il est pas du tout à l'aise dans ce rôle

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2017, 21:24

les bons joueurs arrivent toujours à jouer ensemble, du moment que le joueur est attaquant ça ira Yattara a une grande palette de jeu il n'est pas arrété sur un genre de jeu il peut tout faire devant (à part dribler un joueur en 1 vs 1)